AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 10:25

Erf, c'est con ça >< Tu as essayé de le réhébergé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 11:14

Oui, mais j'ai oublié de le reposter ici ^^ C'est celui que j'ai utilisé dans la fiche de lien de Lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime14/6/2010, 11:21

Je vais aller voir ça alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime3/7/2010, 00:03

Voici d'autre avatars. En espérant qu'ils vous plairont ^^

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2jd3kti Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Wbxv7k
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2vi0520 Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Xc51sw
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2ufamh1 Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 25h3fvr
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 4uyp9d Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Tanaip
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime3/7/2010, 22:33

C'est vraiment que trop superbe Ariel franchement :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime4/7/2010, 00:11

J'aime le coloring du trois et du quatre et l'avant dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 01:08

Ce que je vais vous montrer est une grande première. Voilà, je me suis acheté une tablette graphique il y a quatre mois environ, et je n'apprend à m'en servir que maintenant, c'est hyper compliqué, beaucoup plus que le dessin au crayon auquel je suis habitué, voici mon premier dessin (potable) que j'ai réalisé ce soir, qu'en dites-vous ?

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 4k71ty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 09:40

OOW :shock: Zaime !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 09:46

Merci ^^ Je suis assez fière du résultat, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 10:27

Moi je trouve ça super sympa :) Après je ne suis pas une pro mais si la fille qui jouait Ysolte était encore là elle aurait pu te faire un commentaire détaillé MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 12:26

perso je suis en école d'art et plus particulièrement de graphisme depuis un an et ça leur plairait pas mal je pense =P c'est encore largement modelable et ils pourraient (les profs) t'orienter vers ce qu'ils veulent avec un style comme ça. Y'a peu de traits pour quelque chose de concret, ils kiffent xD. Bon après je parle en fonction de ce que je vois hein et je ne t'incite pas à aller dans cette école MAIS, tout ça pour dire c'est pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 13:33

Merci Kilian, mais j'entre en prépa de graphisme multimédia à la rentrée dans une école que j'adore déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime21/8/2010, 18:35

oui jevoulais juse dire que j'avais de la reherche derrière ce que je disais en fai xD rien de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 15:47

j'adore tes créations ^^
et le dessin est bien fait pour une première :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 15:51

Ian Sommerhalder : Ouais, j'étais inspirée Wink

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 11qhm2p

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Xreh4

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 33mboef Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2v3n6tw
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 35k8hgx

Jake Gyllenhaal :

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 1zokav5

Natalie Portman :

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 1sh645 Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2z3v1c5
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2egcq9s Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 2150nle
Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 28w0ba9

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Nl7aja

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Ineixj Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Jl5u8p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:13

Han j'adore les gifs que tu m'as fais *-*
Celui avec l'avis de recherche je le mettrais dans mon prochain kit limite "Non non j'ai rien fais moi" (aa) XD
Par contre l'avatar celui que j'ai va trop bien à son humeur mais je garde le tiens sous le coude :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:17

Aaaaah ! ♥️ C'est mon gif préféré que tu as mit ! J'ai pas réussi à capturer le moment où il mort la fille à la fin :(
Et la bannière, moi je m'en suis servie dans ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:21

Rhan dommage parce que CE moment la il était orgasmique *-*
Mais le bain...Muaha Lo va être jaloux XD
*a du coup envie de prendre un bain avec Mélulu ou la ptite sirène..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:25

Bah Lolo me laisse bien le matter sous la douche alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:28

Je te commanderai certainement un kit quand tu auras le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:30

Je suis justement en train de chercher des séquence pour faire des gif sur Jensen
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:35

Aaaah great :D Hâte de voir ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:40

très jolies tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime8/3/2011, 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 00:17

J'adore fan x)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥   Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez boire à mon comptoire, un bon petit Cosmopolitan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] MARLA _ “ C'est ta réponse à tout : boire ? - Non, c'est ma réponse à rien.
» Petit traité de légalité [HA]
» Petit Papa Noël
» ■ LE PETIT CINEPHILE
» Petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-