AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'A. Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime26/12/2010, 01:43

Prénom(s) Nom: Ariel Penelope Manchester
Doublon? non
Durée: du 26/12 au 31/12
Raison: Je pars en vacances à la montange avec ma famille, faire de la luge et des bonhommes de neige, youpi ! J'ai essayé de répondre à tous mes rps, mais hélas, je ne suis pas parvenu à répondre au dernier. Je vais l'emporter avec moi, et tacherait de le posté dès mon retour, ne t'en fais pas Alek, mon ptit cheri (bah quoi ? Hors rp, je ne suis pas obligé de te detestait, mon p'tit poulet :D), tu auras t'as réponse vendredi, ou samedi 1er au plus tard !
Passez de bonnes vacances !!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime26/12/2010, 02:04

Passe de bonnes vacances Ariel, et bonne neige :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime26/12/2010, 12:17

T'en fais pas ma belle! Passe de bonnes vacances et à ton retour je te fais grimper aux rideaux, de gré ou de force! Razz
*SBAF*

Bonne vacaaaances ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime26/12/2010, 12:20

mumuse toi bien ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 18:42

Prénom(s) Nom: Ariel Penelope Manchester
Doublon? non
Durée: de maintenant au 08/07
Raison: Je suis en vacances chez mon oncle et ma tante depuis vendredi, j'ai accès au net mais pas forcément le temps de venir sur le forum. Je viens de tant en tant mais je vous préviens seulement que je ne serais pas très très présente. Voilouuu ! Jvous kiff tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 20:36

Jvous kiff ? vas y wesh parle meilleur grognasse !
#ZBAM#

BONNEUH VACANCES PTIT MEROUUUU !
T'as interet a ramener fissa tes ptites fesses après sinon ça va barder sévère dans nos vertes et paisibles contrées
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 22:07

Je sais à quel point elles te manquent me ptites fesses, va...
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps, je ne suis pas si cruelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 22:13

Bonnes Vacances Ariel ** Profites bien la belle :90:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 22:21

Merci miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 22:28

Ouais ouais c'est ça ouais ! je te frééé diiiire sale truite, que notre susu attend toujours ok ?

:009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 22:44

Oooooh ééh ! ça va, hein ! Je l'écris là, now, de suite maintenant làààà ! Alors tu fais pas iéch !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 23:26

Moi aussi j'attends :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime3/7/2011, 23:45

toi on s'en fou ! *shoot dans minou*
XD

BON OK OK ! OK CA VA ! C'EST BON OK !
*s'approche les mains dans le dos, et les yeux par terre*
je.... je m'excuse.
*lui fait un bisou A ARIEL ET PAS A ETHAN*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime4/7/2011, 00:25

:038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absences d'A. Manchester  Empty
MessageSujet: Re: Absences d'A. Manchester    Absences d'A. Manchester  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'A. Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-