AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:05

J'ai mal au veeeeeentreuh!
Dans ces moments la j'aime PAS être une fille :(

Renzo > Fait toi en bloooooooond comme dans Hurricane :(
Ou en canooooon comme dans the kill *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:06

euh bon bon .... euh je trouve pas non .... je sais même pas ce que Suzy lui trouve à Lolo XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:10

Alek: Ahh ouais, je me dis pareil à chaque fois! -_-"

Beccy: Ba...Il a de la gueule quoi! xD (M'sieur je me gratte l'entre jambe toute en finesse!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:11

ah tu trouves qu'il en a toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:18

Mina surtout, moi je me trouve plus beau! Razz "SBAF"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:48

+ 1 Sam XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:52

putain dans the kill ouais... mais dans attack !!!!! je m'étouffe avec ma bave :70:
Tin mais suzychou ! Jared est un sex symbol ! #ZBAFF#

Sinon... huuuum. En blond... raaaaaah... AAAAAHHH. Mon dieu qu'il est hot. En plus, j'ai un gif où on le voit pioncer dans son lit, torse nu *-* #RE-ZBAFF#
Bon bah on verra... ce sera le suspens capillaire ! XD


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 14/2/2011, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 20:58

discutable... mais faut lui laisser il a de beaux yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:00

Beccy: xD ^^"

Lolo: Ah! Marrant moi je le préfère en brun! En plus j'ai déjà mon blondinet! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:05

Allez je baptise Allan avec le flood! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:06

MDr il avait pas demandé un lien à suzy lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:10

Et ba si ma petite demoiselle! Il fait partie de la file d'attente! xD Le pauvre...
Je blague beccy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:25

on avait déterminé?
pfffffffffffffffff moi les fiches de liens c'est euh galère j'avoue, je galère déjà sur les Rp ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:28

En gros oui! Mais pour le moment Allan est pas actif car tout les personnages qui constitue son scénar principale dont lolo et Alek sont très occupé et pris! :)

Mais en gros, on avait dit qui ce croiserait, et il me semble que Suzy calme les ardeur de Lorenzo qui veut surtout avoirs les pouvoir d'Allan à son service! xD. Amoins que mon Giga Rhume me fasse perdre la boule et que je confonde tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:29

ah oui vrai oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:31

Mais avec Beccy je n'en est aucun avec aucun personnage, ce serait intéressant peut-être, faut voir.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:48

pourquoi pas, sachant que les vampires je fuis, les wiccan, nécromant j'ai une super bonne vision, très positive d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:50

Ah ba, comme Allan est un sorcier très débrouillard et vraiment sympa, le brave gars quoi, même si il à une tendance colérique et parfois loufoque!

Bon sur ce, je m'en vais me coucher parce-que j'en peux plus. J'ai chopé un rhume du tonnerre et ça me fou chaos -_-".

Bisous et bonne nuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime14/2/2011, 21:54

oki doki
bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 14:44

Salutation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 18:41

salutation crépusculaire

ça va? je suis fière, je diminue bien mes Rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 18:56

Hey!

Oui et toi? A part que j'ai un gros bug, mon chat s'est assis sur le clavier et le Forum affiche tout en tout petit! Mais QUE le forum OO. HELP!

Ah au faite Beccy, y'a une surprise pour toi dans la galerie des mes images faite sous le compte de Sam!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 18:59

Mouais mouais mouais... Moi j'attends toujours ma rep. #ZBAFF#

Et sinon, pour ton bug, c'est ptète parce qu'il a appuyé sur ctrl. Quand tu cliques sur ctrl et que tu restes appuyé en faisant tourner la roulette de ta souris, ça diminue ou agrandi les caractères de la page ouverte =).

*retourne écrire la rep de ptit mérou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 19:11

@ Allan: ça va :)
mes élèves ont été trop clames, je me demande ce qu'on leur a filé au petit déjeuner XD
et bah j'ia pu Rp à l'école, l'avantage beaucoup d'heures de fourches et un pc portable lol et ma propre classe pour m'enfermer en paix avec mes Rp ... je compte en faire encore une ce soir, ça m'en fera 5 en 2 jours ... pas mal, ça diminue.
ok je vais voir :-)

@ Lolo: euh tu sais j'en avais 12 à faire ce dimanche, là j'en ai fait 4 et reçue une... je t'aime bien, mais y en a qui attendait depuis plus longtemps que toi donc bon j'ia afit les plus anciens... mais je pense faire la tienne demain après-midi. Désolée de pas savoir tout faire ne même temps lol
et puis je n'avais pas prévu la grippe moi U_U sinon mes réponses seraient clôturées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime15/2/2011, 19:20

Roh comme si je t'en voulais ! :55: J'aime juste faire ma chieuse, huhu. Je suis une petite rageuse. :73: Et vu que tu m'avais tannée les fesses à me le rappeler... Maintenant j'suis contente jpeux le faire :024/: :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-