AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:16

Ouais bah...bah...si t'aime les pouffiasse siliconnée on peut rien pour toi ! *lui tourne le dos et rumine dans son coin* Moi aussi, j'peux l'faire, c'est facile ! Suffit d'un bon wonderba, une combi en cuir, un bon katana bien aiguisé et je te le fait sans problème moi ! pff...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:26

Ooooh la petite sirène est jalouse...*fais son regard de tomber* De toute façon ya que toi qui compte chérie Cool
*la prend dans ses bras et l'embrasse passionément*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:39

Jalouse ? Moi ! Mais...pas du tout ! Tu fais ce que tu veux ! Te gène pas ! Mais viens pas te plaindre si tu chopes la syphilis ou un truc dans le genre ! Je viendrais pas te passer de la pommade, ni compte pas et puis...et puis...et puis j'ai pas d'autre argument >.<
*est surprise de son geste et lui rend son baiser malgré elle*
Oui...bah...euh...tu peux répéter ? Rolling Eyes J'ai pas bien comprit. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 14:52

N'abuse pas des bonnes choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime12/4/2011, 15:09

M'en fous...j'irais voir Lorenzo :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime13/4/2011, 23:28

*pendant son ménage. s'arrête et regarde*
Non mais.. Mais... J'suis pas la roue de secour hein è_é
#ZBAM#
*repars faire le ménage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 11:36

Césarie > Concernant Sucker Punch, ce film est...Hallucinant! Sérieusement, j'ai surkiffé, j'ai...Je sais pas je crois que c'est mon film de l'année (et pourtant pdc4 sort en mai XD ) il était génial. J'avais lu des critiques comme quoi yavais pas d'histoire que c'était pas sérieux mais quand même agréable à regarder, moi je sais pas, j'ai trouvé ça super profond, j'ai adoré la façon métaphorique que le réalisateur avait de représenter leur "mission" comme dans un jeu vidéo...Na sérieusement du pur bonheur, j'ai pleuré comme une merde surtout à la fin mais bon XD Bref, à voir ♥️♥️

Ariel > T'ira voir nous deux ou aucuns des deux Rolling Eyes

*fais un câlin à Renzo* Bien sur que NON tu n'es pas une roue de secours mon AMOUUUUUUR!! *lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 11:44

Mais non, enfin Lorenzo ! Je n'ai jamais dit une chose pareil enfiiiinnn ! Mais mais...pour me faire pardonner si tu veux je nettoie ta voiture en bikini XD

Alek > T'as mon numéro Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 12:03

Et pourquoi tu nettoie pas la mienne en bikini? =O
Regarde, une vraie voiture de démon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 12:05

*fait mine de réfléchir* Hm...okay, mais tu me devras au moins 3 orgasmes en échange...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 12:19

Un jeu d'enfant, marché CONCLU Cool
( j't'en donne même un sur le siège arrière si tu promets de pas salir mon cuir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 12:23

Hm...ok, et les deux autres ? XD

(sinon, tu vas être content, j'ai déjà tapé 323 mots pour ta rep :))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 13:12

les enfants, je peux vous attacher à l'arrière... et faire marche arrière ? *-* #ZBAM#
bon d'accord c'pas super gentil gentil. Rolling Eyes
non mais j'ai envie de faire de vilaine chose aujourd'hui. j'ai été trop gentil ces derniers temps, ça me perturbe. enfin ici - parce que en dehors je suis une petite pute ahah. #ZBAM# alors il faut que je me venge. et j'hésite sur qui. jpeux faire troupiknikdouille ? :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 13:47

C'est quoi ce mot? XDD
Mh les deux autres ma sirène? Dans un cimetière et...Dans une cage en verre où tout le monde te verra? Cool *est dans son trip avec son nouveau bar*
J'vais faire d'la pub POUR MES EMPLOYEEEES XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 13:59

mais roh tu connais pas troupiknikdouille c'est toi l'andouille ?! :031/:
ESPECE D'ANDOUILLEUH *sort le martinet* :032/:

et ah ouais c'quoi ton nouveau bar *-* ? un truck pervers où on pourra faire des trucks pas neeets ?! :046/:
tin j'suis pas contente, tu m'as meme pas dis ton idée en avant premiere. pour la peine jte boude :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 14:04

Dans le cimetière ouais...dans la cage en verre...hm...va te faire XD (et ça rime ahah !) Lol
Ouais, c'est quoi ce nouveau bar du moi ?! :shock:
Est-ce que Lorenzo va danser tout nu ou paaaaaas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 14:48

C't'un bar appelé les 7 péchés capitaux en fait c'est un genre de club privé, tu peux avoir des maîtres et des maîtresses à louer, si tu vas à l'étage tu veux du sexe soft et tu dois mettre une petite auréole donné à l'entrée. Si tu mets des cornes de diable ça veut dire que tu veux du sexe hard bondage et tu vas en bas XD Alors t'a un barman...Une hôtesse pour les clients important, une filtration à l'entrée, mais ouais faudrait des danseurs donc si Lorenzo est intéressé Razz *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:04

Et si on veut se taper le patron, c'est quel étage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:18

Dernier, derrière les vitres teintés, dans la pièce avec les caméras de surveillance et le superbe bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:19

*met ses cornes* J'arriiiiiiiiiiive !
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:25

mon frèrot veut pas que je me déhanche sur une barre :(
mais les strip privé derrière les vitres teintées... moi jdis pas non Cool
#ZBAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:28

Ah ah ah XD
*écroulée derrière son pc* XD

Et fripouille si je t'en ai pas parlé c'parce que ça m'est venu hier et que j'ai pas pensé que Eden accepterait XD
Puis mh...C'est qui, qui commande maintenant? DANSE SUR CETTE BARRE! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:29

éééééh !!!!!!! *pousse Lorenzo* Tu permets ! Il est déjà occupé !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 15:40

mais mais mais...
bon d'accord.
*se déhanche comme une petite sal*pe sur la barre*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime14/4/2011, 20:11

Je vois que quand le minou n'est pas là, les maîtres... sont toujours aussi obsédés --'

Bande de rejetons bien baisés !

:baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE² - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE²   LA TAVERNE² - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-