AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est "un peu" l'hécatombe XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 00:00

Bon ^^ à mon avis, ça va chauffer du côté des sorciers, moi j'dis !

Voila ^^ après notre chère Abby, c'est à moi de tirer ma révérence...

Bon, les raisons sont très simples, vous allez voir :)

Mes projets commencent à me prendre de plus en plus de temps au fur et à mesure que je me rapproche de mon départ. Je suis pas affolée, ni tétanisée (très curieux chez moi ! J'en suis la première étonnée !) et, pour l'instant, je mène assez bien ma barque :).
Mais je n'aurais guère plus le temps de m'occuper soigneusement de tous mes personnages.
C'est donc pour ça que j'abandonne Mordred Whitemoore pour me consacrer uniquement à Niegel et à Cordell sur NE !

Hinhinhinhinnn... vous aviez cru un instant que je partais, hein ?

EH BAH NON !!! PAS DU TOUT !!!

Vous aurez encore votre Nini avec vous ici même et uniquement Nini.

Sans compter mes diverses obligations, force m'est d'avouer que je me suis un peu plantouillée avec Mordred... Sincèrement, le jouer ne me plaisait plus du tout et a fini par me lasser, assez rapidement, oui, je dois l'avouer aussi...

Voila. Encore toutes mes plus sincères excuses à ceux qui jouaient avec moi et comptaient sur moi pour des liens éventuels...

Mais maintenant, vous pouvez vous rabattre sur Nini bien sûr :D !


Bises à tous et passez une... excellente matinée maintenant :D


Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 10:00

Je vais rester seul contre tous si ça continue lol...

Mais c'est une sage décision quand on sait tout ce qui t'attends IRL


Dernière édition par Jaali Rose le 12/7/2011, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 10:08

Loooolll !!!! On pourra t'appeler "le sorcier solitaire" muuuahahahaha !!! *blague pourrie inside*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 10:10

Lol Je vais me trouver un surnom classe lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 10:23

Attends, attends ^^

- Cold-hearted Sorcerer (les nom en anglais, c'est classe, c'est bien connu)

- Le Sorcier des Ombres (parce que ça fait bien dark, bien sûr !!)

- Dark Wizzard (parce que ça fait Kevin :D)

- Le Sorcier d'Obsidienne (là, ça fait heroic fantasy ^^)

- Le meilleur ami de Nini (non là... je blague :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 11:08

L'Harlequin. CE sera pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 11:14

Mais na, il reste la famille Roseburn, Danielle...Que des filles, un vrai pti harem pour Jaali Rolling Eyes
Bon mi tu m'avais déjà tout dis, je suis contente que tu gardes Niegel, quand à Mordred euh...Tu jouais que avec Bluenn de toute façon non? Ouais et un sujet avec Aless c'est vrai...Mais j'ai envie de dire, je préfère voir des membres qui abandonnent un compte ou deux pour se consacrer à leur principaux, que de les voir galérer puis être démotivé par tout, du coup...Sage décision ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 12:37

Pour ma part, je suis de l'avis - et crois moi, ça me tue de le dire - d'Alek. XD Je préfère aussi largement que tu te consacre à tes persos principaux, quitte à en abandonné un autre, que de tout abandonné parce que tu n'arrives plus à suivre. C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je n'ai qu'Ariel, parce que je sais pertinemment que je galèrerais trop si j'en avais plusieurs.

Voili, voilou ! Sur ce, je t'aime mon ptit boulet (oui, Niegel, c'est de toi dont je parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 14:43

*Snif* Je... j'ai des amis qui me comprennent *snif, snif* c'est... fantastique !!!

Merci à tous ^^ !! En effet, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce cher Nini, vous pouvez me faire confiance !! Il sera relativement présent dans les scénarios et les intrigues qui suivront ! Je m'investirai à fond avec lui :D !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 15:06

Faudrait aussi savoir qui va finir par casser la gueule de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
C'est "un peu" l'hécatombe XD Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

C'est "un peu" l'hécatombe XD Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime12/7/2011, 15:24

J'allais justement dire et moi je compte pour du beurre? lol non mais!
Ouais c'est vrai que maintenant on a aussi Aïdan... viens de réalisé que les tous les sorciers mâle du forum sont pas des anges du tout... *chope une petite auréole*

Je me permet de flooder parce que bon je t'ai déjà tout dit via mp. Bien que j'ai l'impression d'être la seule à regretter le pauvre Mordred! Verser des larmes! c'est un ordre! MDR comment ça je suis pas crédible? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime13/7/2011, 10:34

Moi du moment que tu restes ici, et que nini reste ici Cool ... Rien ne me dérange. Et puis, comme le disais... je sais plus qui. #PAN# faut pas que jouer un perso devienne une corvée =).
FAN NINI POOOOOoOoOoOOoOoooooOOOOoWER *prend fripouille par la main et fais la danse du fan club*

Faites moi un N ! Faites moi un I. FAites moi le N et le I !
Faiteuh moi NI ! NINININININIIIII YOUHOUUU
:56: :73: :74:

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



C'est "un peu" l'hécatombe XD Empty
MessageSujet: Re: C'est "un peu" l'hécatombe XD   C'est "un peu" l'hécatombe XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est "un peu" l'hécatombe XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-