AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non non il n'est pas reparti vers Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Empty
MessageSujet: Non non il n'est pas reparti vers Dieu...   Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Icon_minitime14/7/2011, 22:05


Coucou mes agneaux :006/:

Non non je suis pas morte ! Juste encore entre deux appartements voir deux portes donc j'ai un peu de mal à me poser pour faire mes RPs et, à vrai dire, vu le mode "chat noir" dans lequel je suis tombée il y a peu je dois avouer que j'aie besoin de sortir pour m'aérer l'esprit ! Eden est au courant de mes histoires mais je suis impardonnable de jouer les yoyos avec vous donc je m'en excuse encore et encore !!! Là je suis en pleine recherche d'appartement et de boulot donc, une fois que je serais posée, promis je prends au moins une soirée par semaine pour faire mon RP et venir vous prêcher encore la bonne parole !! x) Cela ne devrait pas arriver avant septembre par contre donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop....

Vous me manquez tous (si si c'est vrai je suis une râleuse mais je vous n'aime tous !!)
:98:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Non non il n'est pas reparti vers Dieu...   Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Icon_minitime14/7/2011, 23:11

Courage ma belle, j'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Non non il n'est pas reparti vers Dieu...   Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Icon_minitime15/7/2011, 11:09

Pareil que Jaali, de toute façon tu es irremplaçable =)
Quoi que, moi à ta place je mettrais une laisse à Aless Razz

Bisouxx bisouxx ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Non non il n'est pas reparti vers Dieu...   Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Icon_minitime15/7/2011, 11:26


Merci Oliv' :006/:

OUhhh tu sais ça fait longtemps que j'ai abandonné cette idée ! D'ailleurs ils ne sont plus ensemble à cause de ça... Étrange n'est ce pas ? :p. Et merci merci !!! Je rougie devant un tel compliment !!! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Empty
MessageSujet: Re: Non non il n'est pas reparti vers Dieu...   Non non il n'est pas reparti vers Dieu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non non il n'est pas reparti vers Dieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh mon dieu ... C'est qui celle-là ?!
» Camden, un fey du feu de Dieu [ 05%]
» Ni dieu ni maître [terminée]
» Vers l'infini et au delaaaa
» Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-