AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 18:42

Prénom(s) Nom: L. Vitaly Nolan
Doublon? Amber W. Drewen.
Durée: Présence réduite toute l'année.
Raison: Dernière année, dernière ligne droite pour ce diplôme qu'il me faut. J'ai des dossiers à faire pour presque toutes les matières, un emploie du temps à s'arracher les cheveux. Et même si j'vais rentrer plus tôt le mercredi et le vendredi, mon temps va être largement réduit.

De ce fait :

- J'ai un projet.
- J'ai des recherches à faire pour ma prochaine école.
- Sûrement pour un boulot à mi-temps même si là j'ai le temps d'y penser. ( Ce sera pour Juin de toute. ) Mais j'ai aussi un boulot à chercher très très en avance pour l'été.
Des dossiers à préparer donc parfois, va falloir que je laisse grandement mon RP de côté.
J'vais donc plus administrer et modérer, et surtout grapher que faire du Rp.
J'vais tenter d'Rp le weekend surtout, et parfois le mercredi aprem, mais j'vais sûrement pouvoir que le WE. Sachant que j'ai une vie en dehors du net et besoin de me détendre, je sors beaucoup et flâne un peu avant de rentrer. Quand je rentre, j'suis crevée.

Date de mes stages :

Du 01/10 au 27/10.

Et du 14/01 au 9/02.



Mes horaires :

Bien souvent, je dois me lever à 5h30. Ce qui est pour moi très dur. Ensuite, le soir, je dois éviter de me coucher tard. Enfin là, vous connaissez la musique, mais cette fois, c'est bien pire. J'ai pas le droit à l'erreur, et si j'veux une mention pour maximiser mes chances d'entrer dans une école d'art, j'ai interêt à bosser.

Bon j'espère ne rien oublier. En bref, vous allez beaucoup me voir passer mais, pas spécialement pour Rp.

Je serais sûrement un peu plus libre aux vacances, mais là encore, j'ai des choses à régler côté modération et administration. Je sais que je me charge beaucoup plus des designs, mais c'est en partie en lien avec la formation futur que je veux exercer. De plus, je dois sérieusement me remettre à la peinture et au dessin ! En gros, faut vraiment que j'arrive à tout faire.

Néanmoins, je garde mes Rps pour le moment, avec l'espoir de ne pas trainer. Comprenez néanmoins que je dois vous faire attendre, autant Partenaires actuels que futurs partenaires. Et j'en suis navrée.

Voilà pourquoi j'ai viré autant de perso', et pourquoi s'il le faut, je virerais à contre coeur, un énorme contre cœur, Vitaly pour ne plus avoir qu'un perso' par forum. Les dcs ne font que m'éparpiller. Néanmoins j'attends, j'ai juste pas envie de le lâcher, autant pour mes partenaires que pour moi-même.


Voilà pour le moment ....


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 5/9/2012, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 18:46

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 18:50

:38: :39: :46: :60: nimdun
Courage, je comprends parfaitement et je risque d'être dans le même cas d'ici la fin du mois !!

:42:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 18:54

nimdun

Courage pour cette dernière année :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 18:56

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 19:08

Merci à vous ! :46:

Astarte : Promis, j'vais tenter de gérer pour qu'on sf'asse un Rp dans pas trop longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 19:09

T'en fais pas ! L'IRL passe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 23:30

Courage ! superman :29: heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 08:18

RAPPEL :

Stage Du 01/10 au 27/10.
Donc en ce moment même.
Je rentre chaque soir à 19 h passé.
Mon jour de congé : Vendredi.
Sans compter le samedi.

Voilà voilà. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 14:09

Bon stage ! Tu vas tout péter ! superman :29: yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 14:10

Bon courage @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 17:35

Bon stage ma puce :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 17:42

Courage choupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime2/10/2012, 18:53

Bon courage misstinguette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:08

Et merci en retard à vous les loulous. =)

Bon, un petit plus en nouvelles. C'est pas une absence, je préviens seulement que suite au temps qui défile et au fait que, malheureusement, pratiquement 100 membres ici me font lâcher prise. Je quitte donc le Staff. Etant sur des projets et n'étant plus active ici en tant que modératrice, j'ai décidé de laisser ma place. Inutile de rester si je ne suis plus au moins un peu efficace. De plus, les autres projets ( Qui, oui, me tiennent beaucoup trop à coeur et j'ai envie d'en faire partie.) vont me demander du temps, ainsi, j'hésite malheureusement à garder Vitaly.... Les Doubles comptes deviennent de moins en gérables.

Je réfléchis encore, et, désolée à mes partenaires si ma décision penche en faveur la suppression du compte. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:11

heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:12

:60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:15

:39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:27

:39:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime14/10/2012, 21:44

:46:
Je comprends tout à fait, ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime15/10/2012, 00:05

De mon côté on avait causé d'un truc Vitaly/Lilas, mais en fait je sais plus trop quelle direction je vais faire prendre à ce perso, donc... J'peux pas te garantir qu'on le fasse, finalement. Je préfère que tu ne te soucie pas de ça, dans le pire des cas j'pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Wink

Courage et bonne chance pour tes autres projets, en tout cas ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime15/10/2012, 07:20

Merci Azra :46:
T'inquiète Dun', de toute y a de grande chance pour que je me retrouve uniquement avec Amber. J'ai déjà pas mal à faire ici avec elle au final, les possibilités d'évolutions étant nombreuses ...
Enfin je réfléchis encore mais sache que pour ça, je t'en tiens pas rigueur et je comprends parfaitement. Pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime17/10/2012, 19:56

J'espère ne pas te mettre de pression en postant ici XD Mais, franchement, tu fais comme tu veux et en fonction de ton emploi du temps Wink Je voulais surtout te dire bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime20/10/2012, 21:17

Pourquoi la pression ? Mais non voyons !
En tout cas, après longue réflexion.

Bah. Euh.

Je peux pas supprimer Vitaly. Déjà, ce compte-là, c'était celui de Mina. C'est le tout premier. C'est con à dire, mais j'y tiens - J'sais pas, c'est à moitié symbolique-(Oh, vous foutez pas de ma gueule.è_é), et je tiens trop au perso. Donc tant pis, j'vais être une larve j'vous préviens, mais je le garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime9/11/2012, 20:19

P'tites nouvelles, ralentissement RP plus important que d'habitude en ce moment, c'est normal. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour Amber et Vitaly.   Ralentissement pour Amber et Vitaly. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement pour Amber et Vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-