AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:35

Bon tout ça pour dire que... Je file demain aprem. Pour ne revenir que lundi.
Oui je sais, c'est terrible. Votre monde s'écroule. Et bientôt les sanglots vont faire de vos yeux deux boules rouges et boursouflées. Mais c'est la vie.

Je file m'isoler chez ma p'tite mamie. Pour la simple et bonne raison que je dois travailler sur mon projet perso, que je vais devoir présenter devant un jury à la fin de l'année. Rolling Eyes
Et vu que je sais d'avance que je ne vais rien glander si je reste chez moi, car trop de tentations tout partout. Je m'exile pour quelques jours ^^.

Voilàààà. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:39

Exil!!! NOOONNNNN *euh...* Bref, courage que la force soit en toi et pour toi! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:43

CHAMPAGNE!!!!!!!!

Ehem. Bon, ce sera dur mais voilà quoi, quand il faut, il faut. Y'a que ça pour nous, les looseuses, faut prendre le taureau par les cornes. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:44

Et il font des cacas en papillons !

Travaille bien ! :028/: :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:48

*regarde stella* Mmhhh. C'est... c'est très beau cathy. dans un style... Un peu original :030/:
/elle sort

Ouais je sais, je sais. c'est vraiment terrible. *jette le champagne par la fenêtre* NON GIGI PAS ICI! y'a des mineurs è_é IRRESPONSABLE ! *lui fout une fessée cul nu devant tout le monde* et que ça te fasse une bonne leçon.
et puis.... mhh... tu.. Tu as la peau douce tu sais. Surprised

ceci dit, en effet. Les looseuses, ne peuvent qu'employer la manière forte. fffforte. Et... r... rude. Et... brute. Dur.... Si D... dur. *retire sa main*
Humf. parfon.
Afin d'atteindre leur puéril et médiocre objectif.

Merci tout le mondeuh :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:57

:028/: GOOOOOOOOOOOOOO !!! :028/:

Bon courage ma croûte de maroilles, je t'envoie tout le potentiel de réussite que je n'ai pas utilisé pour mon exam d'aujourd'hui (c'est à dire le full stock) ! Et profites-en pour te faire bichonner :3 Reviens-nous satisfaite !


Dernière édition par Lilas Dresden le 26/4/2012, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime26/4/2012, 23:58

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH Minou, ramène la beuh, y'a la larve qui a jeté l'alcool. O_O

Ouais t'as vu, j'ai la peau super douce depuis que je me lave avec ton savon ultra cher que tu fais venir depuis je sais pas où. Mais...devant tout le monde...huhuhu...*sent qu'il va virer sextoy comme la sirène*

(et elle sent pareil que le maroille!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime27/4/2012, 00:51

Merciiiiii
*avale le potentiel, machouille le potentiel, recrache et reavale le potentiel*
ça devrait le faire O.O
XD


*frappe gigi* PAS DE BEUH NON PLUS !
*le bat à coup de chaussons*
méchant gigi, méchant !

Bon aller j'vais au lit XD
Bonneuh nuit les filles :97: :025/: :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime27/4/2012, 01:39



/borde Miss Fromagequipue, lui fait un bisou et éteint la lumière avant d'aller rouler un beuz pour Gigi et elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime27/4/2012, 08:51

Pourquoi ton histoire d'exil ça me fait penser à ça :


What a Face

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres
» Nathan, un personnage ordinaire dans un monde mirifique.
» La dernière taverne avant la fin du monde
» Félicia Ana Grangeray - Je vis dans un monde illusoire [STAND BY : ordinateur en panne]
» [TERMINE] CASSIOPEA → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-