AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime20/12/2011, 21:36

Mvdd est une floodeuse ! floooodeuse flooodeuse floooodeuse *scande en tournant autour d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime20/12/2011, 21:39

Oui MVDD et je suis fière de l'être !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime20/12/2011, 21:40

mdr... t'as bien raison vdd. le flood, c'est l'avenir ! #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime20/12/2011, 21:41

Et puis quand il y a personne sur le for, MVDD, on fait comme on peut pour ne pas passer la journée à rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime21/12/2011, 00:24

C'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion de RP avec mon VDD, ni même de trop se parler d'ailleur ! Ca serait peut-être l'occasion pour voir pour des petits liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime21/12/2011, 09:44

Tout à fait MVDD !!
Je viens de voir que l'auteur de la quote de MVDD est Zafon... Comme l'auteur espagnol que ma Maman adore ?
+ZBAAF+ *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime23/12/2011, 09:26

Ma VDD a un kit sublime et un personnage intéressant! Si Alek lui cherche des noises je peux aider ma VDD avec plaisir et sans arrières pensées en plus =O
Qui peut en dire autant? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime23/12/2011, 09:34

Je remercie MVDD :) Je n'ai pourtant fait que du recadrage d'images sur celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime24/12/2011, 02:38

mvdd est une serial floodeuse =O mais elle a repris la dinde pour flooder *-* j'suis contente ! *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime24/12/2011, 09:38

MVDD a-t-il vu que la "dinde" a son portrait en signature ? xDDD +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime25/12/2011, 22:18

Oui vdd ! il a vu Cool mais... j'aime pas jared avec cette tronche lààààà *couine* j'sais pas pourquoi XD mais je l'aime pas trop avec ces cheveux là... il... il est pas renzi la ptite guirlande x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime25/12/2011, 22:22

Bien fait pour MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime25/12/2011, 23:14

MAIIIIIIS t'es pas gentille vdd èé. bon sinon.... faut que je me mette à le reconstruction de mon perso *sautille* enfin trouvé le courage >_< prions pour qu'il ne s'envole pas encore une fois #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime28/12/2011, 04:09

Ma VDD, peu importe le perso, sera désormais à jamais mon Dindon chéri.... (ou ma dinde, dépendant du sexe arboré)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime28/12/2011, 18:25

MVDD peut pas appeler son (ou sa, peu importe) VDD "dinde"... car je suis déjà la dinde farcie ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime28/12/2011, 18:58

ma vdd devrait savoir que je fais toujours ce que je veux... et puis, l'est pas une dinde, c'est une dingue. nuance, j'suis sûre que les admins se sont trompées dans ton rang *pff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime28/12/2011, 19:37

MVDD a raison... Pour ce qui est du rang, il faut voir à Lorenzo, c'est lui qui me l'a mis ûu J'aurais jamais du lui demander de me donner un surnom ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime29/12/2011, 00:57

depuis le temps qu'on se connaît, mvdd devrait savoir que j'ai TOUJOURS raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime29/12/2011, 01:14

MVDD :baise: (par contre, le fait que t'aies toujours raison mmh :96: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime29/12/2011, 01:18

fuckyou, MVDD... fuck you, on t'as pas demandé ton avis :011/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime29/12/2011, 01:28

Zen MVDD, viens jouer au billard. :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime29/12/2011, 01:39

la signature de mvdd me donne envie de lui montrer juste à quel point :baise: sur un capot de voiture peut être extra
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime30/12/2011, 20:10

MVDD a toujours des pensées bien sombres... Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime4/1/2012, 07:43

J'ai enfin répondu à ma VDD...
:62:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime4/1/2012, 10:45

Et j'en suis ravie MVDD :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-