AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions de débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:17

Bonjour,

je m'excuse de vous ennuyer avec mes questions, mais elles me trottent dans la tête et je préfère ne pas faire d'erreur.

Un métamorphe peut-il se transformer à volonté ?
Lorsqu'il est sous forme humaine, peut-il avoir des capacités spéciales liées à son animal ?

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:21

Nop.
Un méta se transforme seulement durant la pleine lune. Comme les lycans. Mais garde des perceptions/sensations sous forme humaine, au dessus de la norme humaine. Vu qu'en définitif, il n'est pas humain a 100%
Et pour les capacités, bah... Vitesse/force etc, en lien avec l'animal concerné, sous forme animale *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:22

Super, ça répond parfaitement à mes questions :)

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:28

de rien miss *-* hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:46

Mh, moi j'ai une question sur le même thème... /lève les bras devant lui pour se protéger des briques.
Les transformations se font obligatoirement à la pleine lune, ça c'est un fait, mais est-ce que je me méprends ou est-ce que les alphas peuvent se transformer n'importe quelle nuit en plus de la période de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:48

*lui lance des cailloux*
Oui, les alphas peuvent :05:
mais j'ai préféré ne pas l'embrouiller, puisque pour le moment ils ne sont plus accessibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:51

J'ai pris un scénarii donc pas question d'alpha pour moi, et c'est très bien ainsi ^_^

*veut débuter doucement*

Par contre j'ai une toute petite question, encore, concernant l'histoire. Je ne sais pas si vous pouvez me répondre à la place de Yaël mais je tente quand même.

Yaël a changé d'identité suite à l'incident du laboratoire. Mais dans le scénarii de Lëila, il n'est pas précisé qu'elle même en change.
Donc Lëila garde sa véritable identité ? Mais doit-elle donc prendre des précautions pour sortir, etc ? Est-elle en danger à cause de cela ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 15:56

Nimue > Ok, c'est c'que j'avais pensé en te lisant, mais j'préférais être au point. oo'
Lëila > Aaah, j'me souvenais pas que c'était un des scénarii de Yaya ! Mmmh, tu vas t'amuser coucou

Bon, merci pour la réponse !
/file dans les hautes herbes vers les profondeurs de la forêt. dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:02

Bah techniquement, j'dirais que pour Leila, tu fais ça comme tu veux.
Soit elle change, soit elle se la joue méga discrète ^^. j'pense que c'est à ta guise, du moment que ça garde une certaine logique =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:15

Pour répondre, elle n'a pas besoin de changer d'identité car, si j'me souviens bien, seul Yaël a été identifié lors de l'attentat raté.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP, que ce soit pour le personnage ou pour les divers liens.

(J'l'aime bien cette petite, elle pose plein de questions *__* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime10/9/2012, 16:19

Ah super, merci !!

Ben le truc c'est que j'aime vraiment Lëila, son caractère, son histoire. J'ai envie d'en faire quelque chose de beau et de fidèle à ce que Yaël voulait en faire. Du coup, je me renseigne ^_^

Pour le moment je crois que toutes mes interrogations sont comblées, mais au besoin je t'en enverrais un mp. Mille merci pour ta disponibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Petites questions de débutantes Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de débutantes   Petites questions de débutantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions de débutantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Petites remarques
» Petites question pré inscription !
» petites questions avant inscriptions
» Petites questions avant de finaliser la fiche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-