AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA NUIT NOUS APPARTIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 08:36

Effectivement l'essaim est l'ensemble des vampires appartenant au Maître de la Ville. Quant à HA c'est une organisation extrémiste nommée Humain d'Abord (-> HA ) qui veut éradiquer les CESS ( = toute créature de type surnaturelle) et récupérer l'Amérique pure comme avant, des conneries du genre.

On est en train en zone staff de mettre tout ça en place, pour que ça soit logique tout en ne perturbant personne, pour que chacun puisse choisir ou non de participer à certains chamboulements, mais ce que tu avances est assez malin, intégrer un certain nombre de CESS dans le gouvernement, des CESS discrètes genre sorciers ou médiums, qui mettraient un peu le frein aux choses, si ça peut aider certains à concevoir que des problèmes puissent se passer sans que le gouvernement n'intervienne !

Merci de ton avis ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 12:03

De rien :dédé: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 12:28

Tomas d'Ombremont a écrit:
des conneries du genre.
Hé, oh. duncanounet 

Juste en passant, cela montre bien qu'il y a un manque de visibilité des HA. C'est loin d'être le premier membre qui demande ce que c'est. Je dis ça, j'dis rien. greencat 

*va distribuer des flyers à la sortie des écoles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 13:07

On sait mais on ne peut pas faire plus que déjà, ni forcer les gens à s'inscrire en tant que HA o.o normalement vous récupérez un prête taré d'ici peu (nouvel inscrit) et on met le groupe en avant dans l'intrigue actuelle ET dans la saison prochaine.

Va donc, distribue, rameute jeune padawan. nimuqueuse 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 16:30

Je sais, j'en ai bien conscience, les HA sont heureux dans l'intrigue actuelle. C'est juste que j'ai l'impression que les gens ne lisent pas forcément la partie "clans" des annexes ou survolent, c'est dommage, c'est là où on peut avoir le plus de possibilités pour son perso. Du reste on ne peut pas obliger les gens à lire, donc...
Et oui, ce type-là c'est direct ma mascotte. smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime14/10/2013, 16:39

Tout ce qu'on pourrait faire c'est donner des kinder à tous ceux s'inscrivant chez les HA^^.
Non mais oui pour les clans on est bien d'accord, mais on peut difficilement les mettre plus avant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT NOUS APPARTIENT.   LA NUIT NOUS APPARTIENT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA NUIT NOUS APPARTIENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - ce que le jour doit à la nuit.
» [terminée] Une nuit en enfer ▽ Apo version 2.0
» Attaque terroriste dans la nuit du 13 au 14 novembre 2015
» ❝ Si ça va, dis nous un mot. - Un mot.
» Notre fiche (nous lier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-