AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'espace efface le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime29/11/2013, 14:38

Comme d'autres je préviens que je suis en période d'examens dès lundi et ce pour un peu plus de deux semaines. Priez pour moi.

Je viens de me rendre compte que j'ai pas mal de dossiers à rédiger et de cours à réviser. Oui, le reste de l'année je rêve en me disant que cette période de souffrance est encore loin...
Je n'ai pas encore de sujet rp mais je suis censée en commencer un donc ça va venir. Juste, je ne pourrais pas être régulière dans mes réponses et en avoir d'autres.

Et encore moins quand on m'aura arraché ce qui me reste de dents de sagesse.

Voilà en gros heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime29/11/2013, 15:44

Ne t'en fait pas c'est la période hein, décembre et janvier ^^
Du coup bon courage à toi chute 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime29/11/2013, 23:51

Merde ! superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime29/11/2013, 23:56

P'tite puce nimdun
Courage pour la fin d'année puis pense à toute cette délicieuse crème glacée dont tu vas pouvoir te bourrer après les dents de sagesse... Y paraît que ça fait relativiser. ^^'

Reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime30/11/2013, 00:41

Merci les gens c'est adorable heart 
Ça va je me plains pas, la première fois s'est bien passée (genre je bouffais du saucisson telle une grosse dès le lendemain) puis elles ont décidé de me faire mal tardivement tout de même ^^
N'empêche que la glace c'est une bonne idée, j'irais m'en acheter xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime30/11/2013, 03:35

Je sais pas, perso j'ai jamais eu la moindre ratiche d'enlevée, et je touche du bois (ça compte su c'est de l'amalgamé ?)... 24 ans ou presque et plus de 10 ans à fuir le dentiste, je trouve ça respectable et ça me ferait chier de devoir perdre cette brillante distinction. Cool

MAIS en tout cas, j'ai vu que quand on te charcutait la bouche, pour les dents comme pour n'importe quoi d'autre, le top c'est la crème glacée. Bon après t'en manges plus pendant un siècle parce que t'en peux plus, mais sur le coup la dimension coupable du plaisir ne prend plus, alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime16/12/2013, 20:27

Minou : Finalement je n'ai eu aucune douleur après coup. J'étais juste dans l'impossibilité d'ouvrir la bouche. Mais je reste une warrior  Cool 

Juste pour préciser que je suis encore vivante et que je ne déserte pas.
Si tout se passe bien jeudi j'aurais tout bouclé, je serais en vacances et de retour dans ma famille. Après ça je vais pouvoir reprendre le train train quotidien de la parfaite geek. (Accessoirement je recommencerais à imiter l'étoile de mer, je sais que certains d'entre vous apprécient cette pose)

A bientôt  heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

l'espace efface le bruit 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
l'espace efface le bruit 604221lolcat

l'espace efface le bruit 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime16/12/2013, 22:09

PATRICK *_____________*
Courage Sloslo :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime16/12/2013, 22:51

Sloane Snodgrass a écrit:
Minou : Finalement je n'ai eu aucune douleur après coup. J'étais juste dans l'impossibilité d'ouvrir la bouche. Mais je reste une warrior  Cool
Je suis fière de toi, ma filleule Cool Tu roxxes !

Sloane Snodgrass a écrit:
(Accessoirement je recommencerais à imiter l'étoile de mer, je sais que certains d'entre vous apprécient cette pose)
... dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 08:21

Mes examens se finissent aussi jeudi... et je rentre chez mes parents vendredi xDDD

Bon courage pour cette dernière ligne droite  :35: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 18:11

:29: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 18:39

Rhys V. Archos a écrit:
PATRICK *_____________*
Courage Sloslo :05:

Haha. Veux-tu être mon Bob ?

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Sloane Snodgrass a écrit:
(Accessoirement je recommencerais à imiter l'étoile de mer, je sais que certains d'entre vous apprécient cette pose)
... dildo

Ha ben oui. Tu n'étais pas dans la CB ce soir-là  Cool 
OUAAA C'MON AVATAR heart

E. Maj Koskinen a écrit:
Mes examens se finissent aussi jeudi... et je rentre chez mes parents vendredi xDDD

Bon courage pour cette dernière ligne droite  :35: 

On est connectée meuf  golmut
Bon courage à toi aussi alors ! 

Shamina Ingelstone a écrit:
:29: 

 frip04 


MERCI LES GENS ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 18:44

Euh, dis... tu viens pas de me faire une proposition un peu salace, dis ?  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 19:04

Ah, je savais pas que c'était un délire CB. Ça m'a pas empêché de prendre mon ticket VIP pour passer avant tout le monde. smile

Et ouiiiiii, j'avais envie de changer puis j'me suis dit que, bon, j'en ai une dizaine en réserve, mais j'vais te faire honneur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime17/12/2013, 19:54

Shaha désolée c'est l'effet BIG BOOBS DU BAYOU bizaro 

Minou je suis toute momotionée merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



l'espace efface le bruit Empty
MessageSujet: Re: l'espace efface le bruit   l'espace efface le bruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'espace efface le bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ l'espace efface le bruit
» On efface tout et on fait à neuf :) [en cours]
» Le bruit et la fureur ✥ Zečević
» tout s'efface et tout fuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-