AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Codeuse en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Codeuse en mousse Empty
MessageSujet: Codeuse en mousse   Codeuse en mousse Icon_minitime2/12/2013, 07:35

Alors euh... je voulais pas embêter un admin en particulier, je me suis plutôt dit que ça serait bien de faire chier tout le monde en même temps avec mes questions à la con What a Face 
*fuit*
Donc, maintenant que j'ai capté l'attention de vos esprits supérieurs, et que je réalise comme je vous aime, serait-il possible que quelqu'un m'aide dans le codage de la fiche de lien ?
Voyez-vous, je ne suis pas certaine d'où vient l'erreur, mais lorsque je copie/colle le lien dans la fiche exemple, le codage ne rend pas bien. Voici le lien menant à ma fiche, pour que vous compreniez mieux mon problème. -> CLICK <-
Et bien sûr, voici le codage dans son intégralité. Je n'ai fait que copier et coller les deux codes retrouvés dans la fiche exemple.
Spoiler:
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver le problème, ça serait très gentil. Je sais normalement me débrouiller pour un codage, mais j'en suis encore qu'à l'étape de savoir modifier les couleurs et les formes e___e
Niveau Pré-débutant je dirais.

BREF ! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Codeuse en mousse Empty
MessageSujet: Re: Codeuse en mousse   Codeuse en mousse Icon_minitime2/12/2013, 07:54

coucou je t'ai réparé le problème ^^ en fait dans cette ligne : class="cadresimple" style="width: 250px;height:400px;">

Voilà mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Codeuse en mousse Empty
MessageSujet: Re: Codeuse en mousse   Codeuse en mousse Icon_minitime2/12/2013, 08:08

Oh fuck !! xD
Ta signature... ELLE M'A TUÉE !!
Mais plus sérieusement, merci beaucoup pour ton coup de main x) Maintenant c'est tout beau 8D Je peux vaquer à mes occupations !
Ne vous en faites pas, je reviendrez vous enquiquiner très rapidement u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Codeuse en mousse Empty
MessageSujet: Re: Codeuse en mousse   Codeuse en mousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codeuse en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-