AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Latika painted body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime4/12/2013, 08:38

Prénom(s) Nom: Latika
Durée: indéterminé
Raison:

Ma marquée préférée a un gros soucis de connexion et ne sait pas quand ce sera rétabli. Prenant les devants j'annonce donc son absence pour une durée indéterminée (bien que j'espère très courte).

Kornilov joue décidément de malchance... entre les personnes surchargées, les soucis de connexions et les joueurs qui disparaissent du jour au lendemain, ce prelmier rp devient fastidieux golmut 

Gros bisou ma sensuelle, courage pour revenir près de nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Latika painted body Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime4/12/2013, 10:38




Faut arrêter de tuer les gens en masse et de cacher les corps aussi Korni golmut 


C'est noté pour la demoiselle en tout cas. Mais ça dure jamais longtemps ces machins là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime4/12/2013, 10:47

Moi je parie que c'est un complot !

Allez courage Korny ! Moi je veux bien faire ton premier rp si tu as une idée de lien et de situation coucou Parce qu'il parait que tu devais me mp mais tu l'as pas fait, vilain garçon frip01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime5/12/2013, 04:42

*frappe la connexion*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime5/12/2013, 09:04

*cache la main qui dépasse de sous le tapis*

Moi? Mais je suis l'innocence incarnée voyons! *sourire angélique*

Tiens Tomas... j'avais compris l'inverse moi carton 
Je t'écris sous peu du coup ^^

Latika pense que d'ici ce WE le problème sera résolu, on croise les doigts (ou les pattes pour certains... voir les tentacules pour les plus étranges d'entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime5/12/2013, 09:15

Bah c'est Latika qui m'avait dit ça, du coup... C'est sa faute. BRÛLONS LA giiih 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime5/12/2013, 12:38

*croise ses tentacules*
Abbat la discrimination. grumpy 

Ps ; pareil que la tomate, je ne suis pas contre un susu si tu veux. ^^ Il faut juste un lien, ou une mini mise en situation quoi. Bon cela dit, j'ai encore du taff à finir là. :O
À la limite, mp-moi si ça te branche et on fera des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime5/12/2013, 18:23

*Apparaît comme par magie*
Personne ne me volera l'honneur du premier RP de mon maître !!!!! èwé

Et puis Tomas, ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dîtes xD Tu as toi-même déterminé que Korni devait te mp, relis nos archives x) JE REFUSE DE BRÛLER !

Bref, merci Korni pour avoir fait passer le message :3 La connexion est revenue, et stable. Je vous aime tous très sauvagement <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Latika painted body Empty
MessageSujet: Re: Latika painted body   Latika painted body Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Latika painted body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Latika Elligsen - TERMINÉ
» Rachel ; One body, Two souls
» Ne chantez pas "Dead Body Everywhere" ... Kornilov ne signifie pas "Korn I Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-