AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut skype WESH YOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime18/2/2015, 22:43

Bah alors le soir ! hum Bouarf au pire ya sept jours dans une semaine, on peut pas le caler dans le week end ? golmut

Un Vendredi soir même ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime18/2/2015, 23:26

Je veux entendre l'accent de Miliiiiii !!!!!!!! :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime19/2/2015, 00:02

Je te rajoute ! ^^ Tu me redonneras son skype pour que je puisse t'ajouter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime19/2/2015, 00:03

Vinzent G. Henkermann a écrit:
Ouaaaaiiiis c'est ça tiens, on va t'faire prononcer les noms des persos, tu feras moins la maligne avec les accents ! :11:

Non mais ça non xD
Faut demander à Marmotte c'est plus amusant dildo

L'accent de Milli :63:

Moi je sais jamais trop à l'avance quand je suis là, mais je me grefferai à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime19/2/2015, 00:04

Je crois que tu fois l'avoir je te renverrai ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 04:53

Omg mais je vais me sentir comme une bête de cirque! mdr

Ahem.

Moi je peux les lundis, les mardis et les mercredis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 13:17

Ah mais Mercredi prochain je serai en Belgique toute la journée et soirée, c'est le concert d'Archive !

Faites pas des trucs sans moooééé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 13:48

NON MAIS YAGO JE VAIS TE TAPER WESH ! cry On séparera en plusieurs fois de toute façon histoire de parler avec tout le monde. On va programmer plusieurs soirées et vuala.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 13:54

Ouais plusieurs soirées! :63:
Au fait, je vais devoir tester mon micro bientôt... Qui voudrait faire le cobaye? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 604221lolcat

Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 14:02

ARCHIIIVE yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 14:03

*Emmène Rhys sur son dos*

Mooooi je veux tester le micro de Milli Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 864293309
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 14:04

*épluche la peau poilu de Rhys parce qu'ii vient pas dildo *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 15:25

Du coup Dillon, tu as retrouvé mon Skype XD ?

Se sera la semaine prochaine du coup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 15:41

Oui je t'ai add sur skype ! ^^

Sûrement oui ! Je vais envoyer un MP groupé pour que je vois quel jour et heure vous arrange le plus. Ce sera dans la soirée sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime21/2/2015, 14:50

Donc la soirée Skype sera séparée en deux fois, la semaine prochaine ! ^^

La première "session" sera le Mercredi 25 février et commencera à 21 h 30

La deuxième "session" aura lieu Samedi 28 février et commencera à 22 h 00
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime21/2/2015, 15:45

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime21/2/2015, 15:57

Pour moi c'est nickel. golmut J'me fichais de l'heure et du jour de toute façon arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime21/2/2015, 16:21

Okay pour samedi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime28/2/2015, 19:59

Voilà donc les gars, n'oubliez pas que ce soir à 22 h y a une soirée Skype, si ça vous dérange pas de vous ramenez, j'en serais heureuse (tout le monde serait heureux d'ailleurs yeah)

Ika sera le maître de la soirée golmut *sooooors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:27

COUCOU LES THUGS !
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Gremlins5

Je tenais juste à dire qu'une vocale skype aura lieu ce soir à 22 h ! Donc pour ceux qui s'ennuient ... qui n'ont rien à faire de leur vie ... Venez donc ! yeah Dans tous les cas, on refera ptêtre une dans le week end so ... Venez nombreux golmut

superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:46

Yeaaaaaah pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:50

Je vais essayer d'être là. :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 16:52

Wouhaaa, j'avais complètement oublié ce truc-là ! golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 17:10

Mais oui on t'entend jamais :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 17:38

J'aime pô le vocal sur Skype.
Si je parle pô bôcoup ce soir, c'est soit parce que voilà, c'est le vocal de Skype, ou parce que mes proprios seront déjà couchés. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut skype WESH YOLO    Qui veut skype WESH YOLO  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut skype WESH YOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heu,c'est moi ou la Chat box veut plus de moi?
» Qui veut d'une infante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-