AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ■ Fille ou mec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Es-tu...
... un garçon ?
■ Fille ou mec ? - Page 3 Vote_lcap13%■ Fille ou mec ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
... ou une fille ?
■ Fille ou mec ? - Page 3 Vote_lcap87%■ Fille ou mec ? - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 42 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2010, 13:06

J'aurais pas dit par le bout du nez MDRR Mais il est trop tôt pour ce genre de remarques totalement déplacées qui ne me ressemblent pas du touuuuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime28/8/2010, 13:32

    Par le bout de la b*** alors Razz
    Mais je voulais rester polie voyons Rolling Eyes

    Il est JAMAIS trop tôt pour les perversions! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime30/8/2010, 21:42

Wow, 3 mecs pour tout ça de filles?
Ca fait peu(r).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2010, 18:12

    Pas peur, disons plutôt que c'est un défis de taille pour la virilité de ces messieurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime31/8/2010, 18:21

moi j'm'en fout (de la virilité des mecs ou d'autre chose)
je suis contente que y ai plein de filles xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime1/9/2010, 23:46

Moi aussi Eve
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime1/9/2010, 23:48

Comme ça tout le monde est content MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 09:32

Ouais fin, parfois, c'est quand même bien qu'il y ait quelques garçons, ils ont un style de jeu un peu différent de celui des filles, c'est bien de RP avec eux.
Même si notre sexe est indéniablement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 10:49

Et une fille en plus dans ce monde manquant d'homme

Mais une chose est sûr... les filles au pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 11:29

... SUPERNANAAAAAS <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 20:36

    +1 Ka' !
    Sur que les mecs font pas du tout les mêmes rps >< Ya un style en plus, surtout quand ils jouent des garçons x) (quoi que un mec qui joue une fille c'est excellent aussi! ) bref je raconte ma vie encore c'est un message totalement inutile j'avais juste envie de plussoyer: LES FILLES AU POUVOIR!
    Et les mecs au leurs pieds s'ils sont sages Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 22:27

Un mec qui joue une fille c'est toujours très drôle parce que c'est toujours une fille très(trop?) libérée qui se tape fille et gars et ne fait d'ailleurs que ça de sa vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 23:17

J'suis pas un mec et pourtant ma Kaileigh est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime2/9/2010, 23:21

Non mais faut le lire pour le croire bichette :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:01

    Na mais moi aussi j'ai souvent joué des filles très libérées pourtant...*vérifie sous sa jupe* Oui, je suis bien une fille Oo
    A moins que...Ce forum rassemble toutes les filles qui jouent les filles comme des mecs? Razz
    ( ça devient compliqué cette histoire x_x ) n'empêche ils sont toujorus 3 & on est toujours 29...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:05

C'est toujours différent quand c'est un gars qui joue une fille ou alors c'est moi qui le vois comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:07

    Ah ça c'est sur, enfin j'ai surtout connu des filles qui jouait des gars perso & la on voit aussi bien la différence. Chez certaines, ils ont tendance à être plus...Je sais pas, je vais pas dire gentil mais ya une certaine sensibilité. Enfin, chez les filles qui sont pas encore blasée x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:13

Tu as raison, j'ai toujours remarqué ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:17

-Va songer à être moins sympa avec Snejan alors.... UU-

Et sinon, pour les mecs jouant des nanas, j'en ai autant vu jouant des nymphos que des naives innocentes et cruches. Tout l'un ou tout l'autre en fait, à croire que la fille normale n'existe pas... Parfois, c'est à se demander ce qu'ils voient quand ils nous regardent xDD

Pour l'inverse, bah, je joue plus de mecs que de nanas, je sais pas pourquoi ça m'éclate plus et puis, vu qu'il manque toujours des mecs sur les forums, ça fait du jeu en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:19

Non mais les mecs savent pas jouer les filles c'est indubitable XD

Non mais tu dois bien te rendre compte que ton perso masculin a davantage de sensbilité :) Moi en tout cas je le ressens comme ça
Ah moi aussi quand j'ai commencé le rp je ne jouais que des gars parce que pour s'intégrer c'était plus évident mais maintenant je fais les deux :D Même si les avatars masculins avec lesquels je peux jouer correctement sont rares -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:22

Baaah les mecs sont pas insensibles non plus, seulement au lieu de chouiner comme les fillettes, ils vont râler, après qu'ils cachent plus leurs émotion ne signifie pas qu'ils en ont pas, mais 'faut juste fouiller plus pour les trouver... Après, c'est sur que la première fois que j'ai joué un mec, je mettais une journée pour répondre et être certaine de ne pas écrire une réaction féminine xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime3/9/2010, 12:24

C'est complexe quoi ... Moi parfois j'essaie de faire gaffe mais comme j'ai beaucoup de réactions masculines :D ça m'aide MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime4/9/2010, 12:53

    Oui voila, +1 pour Snejy, parce que c'est un extrême ou l'autre mais jamais entre les deux, ça me fascine Oo""" Je les ai souvent entendu dire qu'on était trop compliqué alors du coup quoi, ils font comme en math, ils simplifient au maximum? *SBAF*
    Enfin c'est pas pour ça que c'est mal jouer mais souvent on remarque vite un mec qui joue une fille, plus vite que l'inverse je trouve...Après c'est une question de point de vue, chaque cas est différent. Comme 'jai rp avec aucun de vous deux je peux pas dire Razz
    (en gros ce message, il sert à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 17:28


Bahh Mec en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime8/9/2010, 18:02

Héhé un nouveau mec =D

Fin, les mecs savent pas jouer les filles (et d'un coté, on leur demande pas ça, y a tellement peu de mecs sur certains RP que si en plus ils jouent des meufs on n'est pas sorties), mais les filles savent pas toutes jouer des mecs hein.
Moi par ex, ça fait 6 ans que je RP, et je suis incapable de jouer un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Fille ou mec ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Fille ou mec ?   ■ Fille ou mec ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Fille ou mec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] la fille de la tombe d'à côté.
» Enora, la fille qui n'aimait pas les titres.
» LA FILLE DU VENT | Lesly Vega Greaves
» MORWYNN Ͽ « Fille unique, j'ai longtemps eu un frère' »
» Harmonie Liam Regan, un fille très spécial ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-