AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 22:26

Hey, bienvenue ! What a Face
Je suis tellement fan de ta trombine, et puis le personnage a l'air prometteur ! :63:
Et vu que... It's Meme Time What a Face :

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 604221lolcat

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 22:40

MÈME TIIIIME Milli Rage



Non mais 4 pages de flood ça va c'est acceptable, je trouve que cette génération DMTHienne est quand même assez calme (ouais je suis un vieux et alors Big Eyes )

Bienvenue en tout cas :05: Ton choix d'avatar est juste "wooow amène toi ici que j'te r'nifle" et franchement classe. J'ai hâte d'en lire plus quant à ce fouteur de merde parmi les CESS. Ça mérite au moins qu'on vienne laisser une tête de cheval mort dans ton lit la nuit dildo (Puis un des chevaux d'Iris tant qu'à faire arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 22:44

Rhys V. Archos a écrit:
MÈME TIIIIME Milli Rage



Non mais 4 pages de flood ça va c'est acceptable, je trouve que cette génération DMTHienne est quand même assez calme (ouais je suis un vieux et alors Big Eyes )

Bienvenue en tout cas :05: Ton choix d'avatar est juste "wooow amène toi ici que j'te r'nifle" et franchement classe. J'ai hâte d'en lire plus quant à ce fouteur de merde parmi les CESS. Ça mérite au moins qu'on vienne laisser une tête de cheval mort dans ton lit la nuit dildo (Puis un des chevaux d'Iris tant qu'à faire arrow )

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 12239910
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 22:49

diabolus03

vous êtes extraordinaires

(gabriel j'avais jamais vu ce gif de la nuit étoilée que t'as dans ton profil, c'est hypnotisant :63: mais gandalf le chaton est pas trop mal non plus ahah. bref, merci beaucoup !)

rhys retourne pygophiler au lieu de dire des sotteries. celui qui posera un cheval mort dans les draps de deandre est pas né, tsss :54: (merci beaucoup du bienvenue hein, aussi, faut pas croire :13: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 604221lolcat

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 22:54

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 510637troll09

Désolé pour le pourrissage Déandre fuck

Hé ne me défie pas où tu vas te retrouver avec une tête de cheval dans ton lit Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:08

"Laisse les chevaux tranquille."

Signé : San San.
Cordialement bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:12

BIENVENUUUUE (CHEZ JAWAD) ! yeah

Y a de la lecture je vois What a Face super choix de vava en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:20

bon j'm'en vais, j'ai pas que ça à faire, j'ai des copains qui m'ont demandé de les héberger pour ce soir, je les connais pas mais ils ont l'air trop sympas :25:

merci dillon :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:43

SAGA AFRICA, AMBIANCE DE LA BROUSSE

dehors

Citation :
et je n'aime pas les bonbons

Mince, moi qui te trouvais parfait sympathique jusque là... fuck
*Sort*

Ohlala mais quel bonhomme, je n'ai pas encore tout lu mais ça promet. pleaseuh
Chouette choix de trombine qui plus est !

T'vas voir c'est que des gros amerlocks ici, dès que tu viens d'ailleurs tu te fais agresser, et ne pars pas à la recherche du respect ils l'ont mangé depuis bien longtemps. wtf

Bienvenu et puisses-tu t'éclater parmi nous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:55

ben ça tombe bien, deandre est américain et il aime pas non plus ceux qui viennent d'ailleurs dacc héhéhé.

(moi j't'aime bien quand même dis, même si je me ferais pas avoir au coup des bonbons, merci du message de bienvenue monsieur magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime22/11/2015, 23:59

ALERACISTE.

(Je trouverai autre chose. coucou)


Ps - Classe le tee-shirt Fifa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 00:04

C'EST CELUI QUI DIT QUI EST.
xénophobe en tous cas, yep. mais c'est pas sa fôôôte c'est son éducation wtf

ouais, y a pas de raison. c'est pas parce que y a des vampires à tous les coins des rues et des démons qui vous dévorent les entrailles qu'on peut pas se poser devant un bon match de temps en temps. faut avoir des valeurs dans ce monde qui va à vau-l'eau superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 00:26

Yago Mustaphaï a écrit:

Ps - Classe le tee-shirt Fifa !

Ne vexe jamais un juif, Deandre. Ça devient mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 00:33

Je suis très compétente quand je suis violente !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche classic
En cas de besoin, tu peux poser d'autres questions awwwhuuh
J'ai validé le code du règlement disco
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 04:05

Bienvenue sur DMTH! u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford R. De Castro
 
SPIRIT L'ÉTALON DES PLAINES

SIGNALEMENT : Oeil de velours, crinière sauvage et sabots soyeux.
HABILITIES : Garou-canasson.
OFFICE : Patron du Syndicat du String.
SERENADE : House of the Rising Sun ¤ The Animals

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 741060TyxC15S
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 485604Sanford20
SOBRIQUET : Aloysius
MISSIVES : 370
ACTE DE PROPRIETE : Nero (avatar) / Northern Lights (Signa')

C'est l'Histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron. Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition. La dalle, la gnaque, j'l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon. Trop peu d'bonnes fées. Et trop d'Cendrillons.
 
Sanford R. De Castro
MJ ; L'autoroute des arabes qui chantent en virages


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 07:06

Catastrophe évitée de justesse de thé recraché sur l'écran d'ordi dans
3...
2...
1...

Citation :
SAGA AFRICA, AMBIANCE DE LA BROUSSE

Yago j'te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 09:31



Ya pas d'café, pas de coton, pas d'essence
En France, mais des idées, ça on en a.


non mais enfin. saga africa. juste parce qu'il bronze mieux que vous pleure01 soyez pas jaloux quoi dacc

& merci beaucoup stella et millicent coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 09:45

Adonis love02
Il se passe des trucs intéressants par ici, possession, démon, bris, ça donne envie toussa :grey:
Allez, finis vite et rejoins-nous. /l'encourage avec une tape sur la croupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 136116Cheenoscar1

Forever yours

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 241074296628873525Sxozozlv

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:09

→ Bienvenue sur DMTH, bonne chance pour la suite :*grayson*:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:32

merci miša yeah (on me tape et je remercie, si c'est pas beau ça). j'ai hâte aussi, j'accélère chef, j'accélère !

cheenook, enfin un collègue humain coucou *remarque l'odeur de poil mouillé* ah, oui, non, je retire. tsss. aller comme ça se jeter dans la gueule du loup alors que t'étais un bel humain. merci beaucoup du bienvenue tout de même héhé :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 136116Cheenoscar1

Forever yours

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 241074296628873525Sxozozlv

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:33

→ J'ai protégé l'amour de ma vie Big Eyes
(promis je ne chanterais pas la chanson SA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:39

oh mais des amours de la vie, il y en a tant sur cette planète, faut pas faire de fixette dacc

bon, mais t'es un héros alors, c'est bien ça. tant que tu le mets pas en chanson indeed, on devrait s'entendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:39

Quand je lis le mot "collègue" j'entends Eoghan le dire avec l'accent toulousain MDRRRRRRRR Allez kiss !

Puis mettez pas des chansons comme ça en tête wtf J'vais encore vous balancer du Gabrielle de Johnny Halliday okey ?!

MOURIR D'AMOUR .... ENCHAINEEEEEEEEEE ! golmut *part sur sa moto bleu so thug*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheenook Brickfielder
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 224614tumblrnvz1ubxdnI1qj3vk8o1500
- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo3_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo1_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo2_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo5_500

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_nsbisb1EBc1sjy94qo4_500

- - - - - - - - - - -

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 136116Cheenoscar1

Forever yours

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 241074296628873525Sxozozlv

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Tumblr_mhzcjg0eVb1qze852o1_500
SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:42

→ J'aime chanter dans les bars Big Eyes et jouer de la guitare
Oscar est le seul, l'unique amour de ma vie mais il m'aime plus parce que je me recouvre de poils à chaque pleine lune #sosad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime23/11/2015, 10:45

Eoghan viens ici tout de suite, je sens que je loupe quelque chose de terrible avec cette histoire d'accent nimuqueuse

Dillon, maintenant je penserai à ça quand tu feras une apparition. j'suis sûre que t'es ravie.
[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 7859ce30115065.561413d841fca
et puis t'as échappé à ça :
Spoiler:


Cheenook, tain la vdm quoi. Essaie d'engager une esthéticienne qu'a pas froid aux yeux, un CDI pour chaque pleine lune, sûrement qu'il y a une intéressée dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent   [en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] deandre - violence is the last refuge of the incompetent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isobel ∞ en cours.
» [en cours] never shall we die.
» [en cours] The Kinslayer — L.V.N
» Spencer - « En cours. »
» Eva Harker [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-