AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 19:45

Faith Becker
Feat Shelley Hennig
24 ans † Humain † Etudiante en droit.

DATE & LIEU DE NAISSANCE Berlin, 1992. Les médecins s'acharnaient, transpirant pour finalement extraire l'enfant par césarienne. Les parents Becker, ils détestaient les hôpitaux mais pour leur fille, ils faisaient ce sacrifice. Vingt et un septembre, les feuilles d'automnes commençaient à peine à jaunir.  ; AGE Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette. ; ORIGINE  Son nom en témoigne. Vieille famille de l'Allemagne de l'est, elle porte ses origines avec fierté et passion. Son accent bien marqué n'échappe à personne et elle ne le camouflerait pour rien au monde. ; CAMP Elle n'est que simple âme dans la masse. Fraichement arrivée, incapable de discerner ses subtilités. Elle n'est qu'enfant de dieu arrivant d'un autre monde. ; ETAT CIVIL Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible. METIER Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes..  ETIQUETTE Comment pouvait-elle passer à côté de cela. Faith, la femme dont ses camarades ne cessent de blâmer. Moquée pour son amour de dieu dans un univers où le diable se sert dans le tas. Le paradis n'est plus qu'un lointain souvenir pour certain mais elle reste fidèle à ses croyances. Petite religieuse qu'on dévisage.

Identité
✤ Traits de caractères
(001), Faith est une femme quelconque mais sait sortir du lot par sa douceur et sa gentillesse. Un bout de vie attachant qui n'en joue pas. Simple et franche, un style de vie qui lui appartient.
(002), Elle reste très mystérieuse, elle tient à son intimité et pour elle, le passé doit rester derrière. Pas besoin de ressasser les blessures ou les joies pour vivre le présent à sa juste valeur.
(003), Elle croit à la rédemption et au pardon. Que vous soyez bons ou mauvais, le jugement de l'autre ne fait pas partie de ses valeurs. La jeune demoiselle trouvera toujours une excuse pour pardonner vos actes.
(004), Elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Deux mois qu'elle se trouve en ville mais connaît peu de monde. La timidité, voilà son plus grand défaut. Livrée à elle-même, perdue sans une famille qui tentait pourtant de l'assassiner.
(005), Elle est influençable, une petite chose fragile qui avalera vos belles paroles comme un bon soda frais. Faith est capable d’idolâtrer une personne sans raisons.
(006), Faith se refuse à l'amour, douce tentation qui l'éloignerait de ses convictions. C'est un sujet très sensible qui la gène.
Sensible - Polie - Attachante - Acharnée - Serviable - Idéaliste - Mystérieuse - Fuyarde - Naïve - Influençable - Bornée - Méfiante - Colérique - Surdouée - Battante - Modeste - Optimiste - Niais.

✤ Occupations, manies, habitudes & goûts
(001), La religion est sa raison de vivre, elle y a consacré sa vie. Depuis sa naissance, ses parents l'emmenaient à la paroisse afin de l’initier aux croyances.
(002), Son accent allemand est un vrai calvaire. Constamment en train de se reprendre pour se faire comprendre. Si certains trouvent cela intriguant, d'autres ne se gênent pas pour en rire sous son nez.
(003), Faith, elle pourrait se noyer de lecture. Elle occupe la plupart de son temps libre à dévorer des oeuvres littéraires variées. Rat de bibliothèque, une façon de vivre la vie qu'on ne lui accordait pas.
(004), Depuis son arrivée, elle a considérablement laissé ses études de côté pour comprendre ce qui l'entoure. Elle veut survivre, se battre comme quand le cyanure la prenait à la gorge. Faith, elle ne compte pas baisser les bras comme cela. Blasée par la vérité, incapable de cohabiter.
(005), Elle se coupe les cheveux à chaque pleine lune croyant à la légende urbaine. Coupe tes cheveux les soirs de pleines lunes afin que ses derniers poussent plus vite. Même un millimètre.
(006), Elle est très attachée à un bracelet qu'elle porte jour comme nuit. Un cadeau que son père lui offrait à ses dix ans. L'un des seuls, le plus beau.

✤ Spécificités
Faith, elle pouvait encore sentir le goût amer du cyanure qui lui étouffait progressivement la gorge. Une dose massive, son âme qui commençait à s'envoler vers un paradis artificiel avant de se battre pour vivre une dernière fois. Un nouveau souffle. Sa particularité réside dans ce passé qui la détourne peu à peu de la raison. Elle est capable de tout remettre en question l'espace d'un instant avant de s'évader dans une prière. Faith, elle ne sait qui croyait. Une cible facile mais une battante a en devenir.

✤ Convictions

La révélation, c'est certainement cela qui a poussé son père dans cette maudite secte. Faith, elle n'a jamais pu voir ses créatures en réalité. Ce monde qui semble soutenir ou détester ses personnages. L'affolement de la foule qui se voit divertie par autre chose qu'une télévision. La race humaine qui évolue. Faith, elle croit bien trop en Dieu pour se laisser fasciner. Elle cohabite sans même le savoir, se fiche de ses mystères qui l'entourent. A vrai dire, elle se sent réellement intouchable, comme si tout cela n'était qu'un mauvais conte de halloween. Dieu bannira tous les mécréants. Les enfants de Satan.

✤ Signes particuliers


story of your life



AVANT


Couchée sur son lit entourée d'une moustiquaire, elle attendait sagement l'heure du dîner pour sortir de sa chambre. Faith, petite brune au regard de feu. Une photo d'école trônait sur la commode. Son enfance, une période merveilleuse qui renforçait la foi de cette gamine à l'éducation plutôt strict. Établissements privés, elle suivait l'enseignement de sœurs avec envie. La jeune fille se montrait surdouée dès la primaire. Hors de l'école, elle aimait se promener seule dans les rues de Berlin pour admirer les tours construites ainsi que la population qui vivait à des années lumières de ses mœurs. Souvent, la gamine se demandait ce que ses personnes trouvaient d'épanouissant dans leurs vies. Des téléphones portables, du maquillage ou de l'alcool. Faith préférait les fleurs, la nature qui savait communiquer ses émotions. Le vent qui caressait ses cheveux avant d'atteindre ses joues rosées. Des sensations que l'argent ne procurait pas. La belle brune se voulait modelée à l'image de ses parents. La famille Becker, nom attribué aux boulangers dans un temps bien révolu. D'origine purement allemande, les valeurs religieuses y régnaient depuis la nuit des temps. Son prénom, Faith, ne faisait que renforcer sa destinée. Servir son dieu, lui consacrer son amour ainsi que son existence. Vivre pour lui. Atteindre la paix intérieur. Prouver sa foi chaque jour. Des ambitions qui illuminaient la vie de cette gamine.

L'heure de dîner s'approchait à grands pas. Elle se levait subitement, écrasant les plis de sa robe à l'aide de sa main avec beaucoup de soin. La belle brune jetait un œil à son reflet. Un visage innocent, une peau blanche parsemée de tâches rouges qui lui donnaient un certain charme. Sa robe blanche, une tenue qu'elle adorait porter pour les fêtes de famille. Elle était fille unique, la plus grande fierté de son père. A ses dix ans, il lui offrait un bracelet de grandes valeurs. Un cadeau qui ne quittait plus son poignet. En 2007, les Becker quittait l'Europe pour s'installer au cœur de Londres après les révélations qui s'abattaient sur le monde tandis que Faith entamait ses études de droits. Faire justice. Défendre les qualités et les actes d'une personne même quand tout se retournait contre elle. La jeune femme y trouvait du plaisir. A côté de cela, ils regagnaient une secte qui partageait leurs croyances. S'isoler un peu plus du monde. Entrer dans une communauté. L'idée semblait séduisante. Tous les membres de la paroisse s'en réjouissaient. Les années passées, la foi régnait en maître dans cette famille bien loin de ce monde qui se voyait sombrer dans les méandres des enfers. Personne ne pouvait séparer l'étudiante de ses convictions. Tant d'hommes essayaient, tous finissaient par trouver une proie plus facile à désamorcer.

Elle s'avançait vers le salon. La table se dressait sous ses yeux. Sa mère se chargeait de tout, le regard vide. Faith sentait une tension s'immisçait dans la pièce tandis qu'elle prenait place comme chaque soir. Son père en faisait de même avant de finalement gagner la cuisine. « C'est pour ce soir. » Les paroles de son géniteur raisonnaient dans l'esprit de la gamine. Elle s'attendait à un dîner de fête avant de célébrer un événement spécial. Pourtant, les douces odeurs de la cuisine allemande ne faisaient pas leurs entrées. Trois coupes de rosées à la main, son père en plaçait une devant chaque place. L'alcool se voulait rarement présent en début de repas. Faith s'en trouvait en joie, cela devait être un jour de fête. Peut-être aurait-elle un présent de cet homme qu'elle admirait. Pourtant, les paroles manquaient à ce dîner. Le père Becker caressait une dernière fois la joue de son enfant avant de lever son verre. « Pour dieu. A des jours meilleurs. » Il souriait à Faith tandis qu'elle trempait ses lèvres dans ce poison. Elle ne tardait pas à s'écrouler, vide de toute âme. La confiance aveugle en son père lui ôtait la vie. Le poison pourrissait son organisme. Mourir. Partir avant même d'avoir fait ses preuves dans ce monde. Alors que son corps gisait sur le sol, les Becker s'embrassaient puis s'exécuter. Ils finissaient leurs verres. Suivant les consignes de cette secte qui anéantissaient une centaine de vies en une soirée. Des gens dévouaient, en quête d'un monde idéaliste. Le gourou promettait le paradis. La terre ne serait qu'enfer au fil des années. Il voyait le mal en chaque être humain. Lui passait de maison en maison pour constater les décès avant de quitter le pays. Un escroc qui se jouait des honnêtes gens. Faith quittait ce monde sans y avoir vraiment vécue. Une âme en peine, une fillette aux rêves oubliés.

Seulement 200 mg de cyanure de potassium versés dans un verre de boisson suffisent pour tuer en moins d'une minute.

La mort trouvait un idéal dans la paroisse où la famille Becker donnait de son temps. Un monde meilleur, nos proches disparus. Le paradis. Une promesse qui émerveillait plus d'un croyant. Il coulait dans ses veines, dans l'essence même de son être. Un poison qui ne faisait pas dans la dentelle, dilué dans un rosé des plus banale. Trois cents milligrammes dévastaient son organisme tandis que son corps présentait les premiers symptômes. Convulsions. Ce corps frêle qui vacillait sur la chaise pour atterrir sur le tapis du salon. Le manque d'oxygène, l’impossibilité de hurler sa douleurs. Elle ne pensait à rien, le regard vide de toutes émotions. Son père penché sur son corps à présent inanimé, la noirceur se lisait dans son âme . Le néant, cette sensation de ne plus être. En quelques secondes, la mort foudroyait cette femme qui priait chaque matin. Le poison s'emparait de son reste, de sa chair tendre et de son palpitant alors qu'elle quittait déjà ce monde. Sa robe blanche chaste et ses ballerines neutres ne renfermaient plus qu'un corps sans vie. Un corps qui ne contenait plus que de l'eau et des organes qui se mourraient à vitesse éclaire. Une neutralité affichée sur son visage, à croire que la mort ne la dérangeait pas. La brebis venait de se faire abattre par le plus croyant de la paroisse.


APRES


Une bouffée d’air comme à sa naissance puis le néant qui se déroulait sous ses yeux. Elle se trouvait seule dans une chambre d’hôpital, entourée de machines qui contrôlait tous ses paramètres vitaux. Enfant de Dieu qui reprenait vie quand on croyait son sort scellé. Puis deux médecins qui couraient jusqu’à sa chambre, jusqu’à celle qu’on appelait à présent la rescapée du massacre de Londres. Pendant trois jours, on lui faisait une batterie de tests. Le cyanure se dissipait dans son carmin, aucune anomalie ne pointait le bout de son nez. La gamine, elle respirait simplement l’envie de vivre. De se battre. De devenir quelqu’un. Mais il y avait la haine, ce sentiment nouveau qui aspirait son regard de biche mais surtout cette innocence qui se noircissait à vue d’oeil. Faith, elle détestait ce père qui lui volait sa vie ainsi que sa mère. Ses parents qui préféraient mourir plutôt que d’affronter ce monde. Faith, elle entamait un nouveau chapitre de sa vie. Après sa sortie d’hôpital, elle se confinait quelques mois en Louisiane pour échapper aux journalistes qui voulaient rencontrer la survivante. Celle qui connaissait ses douloureuses vérités. Une vie qui commençait doucement à se calmer alors qu’elle se tenait toujours à l’écart du monde comme on lui apprenait plus jeune. Faith, elle ne côtoyait personne à l’université et restait la curiosité des étudiants. Âme enfantine qui se méfiait encore de son ombre.

Mais que faisait-elle ici, dans une ville où les erreurs semblaient monnaie courante. Faith, elle ne laissait jamais rien au hasard. Elle voulait vivre, se laisser bercer par tout ce qui fascinait les humains. Ses créatures que la bible reniait, ses démons qu’elle ne pouvait atteindre à travers le monde. La brune, elle voulait répandre la foi dans un univers oublié. Elle voulait les guérir ou simplement, leur donner un chemin bien moins obscure. Faith, c’était cette petite fille qui croyait encore qu’une prière pouvait exaucer ses souhaits. Elle ne se voyait pas comme une proie facile dans cette ville mais plutôt comme celle qui prêcherait la bonne parole. Elle y croyait, elle pensait changer les mentalités. Faith, elle aimait tous le monde. Pour elle, chacun possédait cette part d’ombre mais aussi la bienveillance qui lui faisait contraste. Qu’importe, la jeune femme rêvait d’aventure et s’engouffrait dans cette ville les yeux fermées. Elle n’y croyait pas vraiment, à vrai dire, à ce berceau de créature. Pour elle, ce n’était que des personnes qui rêvaient une fois de plus de faire parler d’elle. Coupée de télé depuis l’enfance, lisant simplement des journaux bibliques, elle découvrirait certainement que les enfers prenaient possession de la terre.  

Spoiler:

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Littlewolf RUMEURS J'aime être chiante, c'est un sport familial dirons-nous.  moui  SESAME Validé par Gwen LE VENT D'EST Ezeckiel, ce vilain tentateur. DECLARATION Parfait, vraiment. J'ai adoré les annexes et le design est divin.  superman TROMBINE Shelley Hennig.



Dernière édition par Faith Becker le 26/12/2015, 10:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 19:56

Il devient de plus en plus courageux de ramener une humaine dans les parages... Wink
Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 20:01

Oh, une teutonne bigote. wtf
Hâte d'en lire davantage.

Bienvenue et bonne rédaction ! N’hésite pas à faire appel à nos méninges si les tiennes s' enrayent. Ce sera un plaisir. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 20:04

@Eoghan : J'ai le goût du risque, surtout avec ma religieuse merci
Merci beaucoup. yuhou

@Shamina : Merci beaucoup suce
J'espère que tu ne seras pas déçue dans ce cas golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow D. Havenford
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Jj1m2o
Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) JBn8a

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_njpuo7ZvaN1tk8rgio5_250
Help, I'm alive.

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_o0m0sqFNez1qf8jkho2_250
SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 20:05

Aaaah une petite Allemande toute meugnonne :63:
/pique du schnaps à Vinzent pour lui en servir

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Jenkins
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 20:22

Y a invasion des avatars TW What a Face

Bienvenue ! Jouer une douce croyante qui s'accroche à ses études dans ce genre de contexte, ça promet de jolis rp *w*

Bon courage pour le reste :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 20:24

@Marcow : Merci Kisses Kisses

@Charlie : C'est la condition de monsieur pour qu'on recycle nos personnages. Frog
L'un comme l'autre, on est pas du tout TW. Juste ce Ship tototriso
En tout cas, merci In love
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:16

Bienvenue! Déjà fiche finie eh bien....j'essaie de passer au plus vite! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:17

CEY QUOI CA
Vous débarquez sans prévenir avec votre duo giiih
On ne change pas les vieilles habitudes hein u___u
Bienvenue ici yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:18

Merci beaucoup golmut
Aha j'ai triché, les 3/4 étaient déjà écris vu que c'est un recyclage. J'ai adapté finement au contexte vu que ce personnage s'y prête tellement bien Eh beh :ehe:

Tirerais : On est des petits cachotiers nous disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Gisborne
 

Do not go gentle
into that good night.


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o1_400

SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_nwutivno3t1qalyj8o5_250

Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:22

Shamina Ingelstone a écrit:
Oh, une teutonne bigote. wtf

Faut l'excuser. Elle a pour marotte de côtoyer des germains hérétiques. :20:
Bienvenue parmi nous, fiche déjà rédigé, ça c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:27

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 21:29

Merci à vous deux flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 22:35

Une dévote. :63:
Tu ne vas pas le rester longtemps, crois-moi. What a Face
*S'en frotte d'avance les mains*

Bienvenue par ici ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 22:53

Je dois dire que l'étiquette de la demoiselle m'a inspiré, moi aussi... J'attendrai que tu te sois un peu mieux acclimatée à la folie ambiante pour t'en faire part. :11:

Bienvenue parmi nous, ou comme on dit par chez nous, wilkommen ! Comme suggéré plus haut, n'aie pas peur de nous solliciter au moindre besoin.

... *regarde Eoghan*
Arrête, j'ai rien dit de sale cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 23:24

Merci pour cet accueil yeah yeah yeah yeah

/me fait le tri des personnes bien intentionnée sur sa fiche  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 1777617388  Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 1777617388
Il ne reste personne hinhin
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 23:36

Les personnes bien intentionnées se comptent sur les doigts d'un manchot borgne ici. arrow
Mais, malgré tout, bienvenue par ici ! :dédé:
Puisse-t-on te dévergonder coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 23:37

Personne ne touche à mon bébé :50: :50: * je repars d'où je viens *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 23:38

@Misa : Il faudrait déjà brûler une bible et la convaincre que la vie est plus belle du côté obscure. Niaise comme elle est... Ca peut passer golmut golmut golmut golmut

@Ezeckiel : Vierge forever sleep Je m'en vais prier bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime25/12/2015, 23:53

Vinzent G. Henkermann a écrit:


... *regarde Eoghan*
Arrête, j'ai rien dit de sale cette fois.

Pourquoi tu mens ?
Je sais ce qui se passe dans ta tête, poto.

Il se passe la même chose dans la mienne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 604221lolcat

 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime26/12/2015, 01:02

T'aurais au moins pu mettre un 007 pou faire plaisir à Sacha grumpy arrow

Bienvenuuue en tout cas :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime26/12/2015, 08:47

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors c'est une petit fiche niquel avec un personnage plutôt intéressant!
Juste quelques remarques :
On est en 2016 sur le forum, du coup ça lui fait 25 ans.
Son départ d'Angleterre pour les Etats-Unis : en soi je comprends qu'elle ait pu envie de dire "j'me tire je recommence ailleurs", seulement Shreveport c'est la ville à la densité de cess importante, et connue pour ça, du coup avec ta miss très croyante et choquée par ce qu'elle vient de vivre, on a du mal à comprendre comment elle a pu se décider pour une telle ville. Du coup la fin me parait un peu légère, pas vraiment expliquée, tu vois le truc.
Fais-moi ça et je te valide!
Et hésite pas à la moindre question. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime26/12/2015, 10:15

J'ai modifié la date de naissance du coup bizaro

Et j'ai rajouté un paragraphe à la fin du pourquoi et du comment. J'espère que ça ira... C'est vrai que je suis plus le genre de personne à developer en RP plutôt qu'en présentation golmut Du coup, j'ai pas pensé à cela mais je comprend.
En tout cas, tout est fait. Je suis prête golmut golmut golmut golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime26/12/2015, 11:17

Bienvenue parmi nous demoiselle
Chouette choix d’avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime26/12/2015, 11:36

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est tout bon ! Je vais modérer ton collègue et comme ça vous pourrez aller jouer entre les dingues. Amuse-toi bien. flower

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣️ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣️ Remplir ton profil ;
♣️ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣️ Adhérer à un clan ;
♣️ Créer ta fiche relationnelle ;
♣️ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣️ Demander un RP ;
♣️ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



 Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)    Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Ϟ Danser sur mon âme n'est plus permis. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm ready for the fight, and faith. - Jezabelle Ming. [Terminée]
» (xeniá) ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ Terminée
» JULIETTE ♔ "All we need is faith, faith is all we need."
» foxy lady ; elle va danser, faire semblant d'exister ▬ (xeniá) En Cours.
» [terminée] I'M A B*TCH :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-