AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 B.B. — A qui la faute ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 13:33

J'ai bien saisi la nature de la nécromancie, tu trouves que je ne laisse pas suffisamment paraître qu'il s'agit d'un apprentissage au travers de ma fiche ? wtf

Jeannine Bissette est issue du bayou louisianais (je le sous-entends quand j'écris qu'il s'agit d'une "grande femme à la coupe afro"), du coup je voulais qu'elle initie un tantinet Huda au vaudou, ne serait ce que pour que la nécromancienne sache ce qu'approfondir cette discipline lui apporterait. Mais, si tu trouves cela un peu tiré par les cheveux, je peux parfaitement balancer l'idée par dessus bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 13:54

Éventuellement, pour ce qui est de l'initiation au Vaudou, tu pourrais renommer Jeannine en Jeannine Himbae, de façon à ce qu'elle appartienne à l'une des lignées vaudouisantes imaginées sur DMtH. Il faudra sans doute trouver une façon de justifier le fait qu'une femme noire, issue des Himbae, se dise : « Tiens, et si j'initiais la babtou du coin ? » golmut Mais c'est faisable si tu tiens à ce qu'Huda soit liée à la pratique du vaudou. Seulement ça ne sera plus un membre direct de la famille, donc l'explication va devoir tenir le coup. Le jeu en vaudra cependant sûrement la chandelle, dans la mesure où en revenant à Shreveport, Huda plongerait à la source de la magie de cette fameuse Jeannine Himbae, puisque la ville est THE foyer vaudou des Himbae. Qui plus est, ça t'ouvre tout un pan de liens super intéressants avec des joueurs eux-aussi liés aux Himbae.

Voilà, c'était le petit conseil du lundi. T'en fais c'que tu veux. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 14:17

Je prends ce précieux conseil :29: : pour le coup, je pense garder le nom de Bissette pour Huda (histoire de ne pas embrouiller tout le monde avec le pseudo, on dira alors qu'elle a reçu ce nom au cours de son séjour dans sa maison d'accueil à Vienne) et modifier celui de Jeannine en Himbae Wink

Pour l'explication (si tu la trouves plausible) : Jeannine cherchait simplement à donner à Huda une solution imparable pour sortir de l'isolement dont elle était victime au sein du sabbat et qui lui colle aux basques, plus généralement, en ce qui concerne les sorciers non-nécromants. Le vaudou pouvant la faire passer de petite sorcière passive à nécromancienne redoutée, la vieille femme aurait voulu assurer l'indépendance et la survie de Huda en lui offrant cette possibilité. Qu'en dis tu ? carton
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 14:22

Disons qu'on a là une bonne première partie de contrat. gloussement
En général, les vaudouisants font rarement dans la charité. En échange, Huda pourrait « devoir » quelque chose aux Himbae. Tu me suis ?
Il peut s'agir d'une dette sans termes précis. Genre : « Un jour, je viendrai te demander de remplir ta part du contrat. » Ou au contraire, un truc plus précis que tu inventeras.

Ou bien, à l'inverse, il s'agirait d'un remboursement de dette si Huda a fait quelque chose pour Jeannine.

Après, là encore, ce n'est qu'une idée. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 14:43

J'aime l'idée qu'elle soit endettée sans vraiment savoir quel sera le prix à payer auprès des Himbae, en effet nimuqueuse je précise ça dans ma fiche, merci du coup de pouce I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 14:58

Mais je t'en prie. meouebiensur

Je m'efface pour laisser les modo' s'occuper de ton cas. golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 18:18

Pour l'aspect discipline de la nécromancie je le précise parce que ça me semblait pas forcément bien intégré vu tes formulations mais ça peut être de la simple maladresse dans l'écriture.
Du coup tu as adopté l'idée de Sham et fait les modifs en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime11/1/2016, 18:53

Je tâcherai de l'affirmer d'avantage dans mes RPs si je suis validée dans ce cas  :05: yes, j'ai remplacé tout qu'est ce qu'il fallait disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime12/1/2016, 10:03

Alors là ça me semble beaucoup mieux.
En revanche j'ai trouvé plusieurs formulations étranges et des phrases dont le sens m'échappait, pourrais-tu relire ta fiche pour rectifier les formulations bizaroïdes et corriger les fautes de syntaxe ou de grammaire que j'ai pu voir par ci par là?
Il faudra d'ailleurs que tu fasses attention à ça dans tes rps d'autant que ce sont pas des fautes d'orthographe qu'un correcteur pourrait éviter mais vraiment des manières de tourner tes phrases qui sont bizarre et difficilement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime16/1/2016, 10:31

Alors, normalement, j'ai tout relu / corrigé : s'il reste d'obscures formulations, n'hésite pas à me le signaler

PS : yes, je ferais attention en RP bee
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime19/1/2016, 13:39

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Tout me paraît bon maintenant.
Je te laisse donc suivre le guide ci-dessous pour la suite.
Et n'hésite pas si tu as des questions à venir me voir.

J'ai le bonheur de t'annoncer
que tu es validé !
Toutes mes félicitations !



Maintenant que tu fais partie des Dragibus de Drag Me To Hell, tu peux :

♣ Te rendre dans une fois que tu es validé pour remplir quelques petits formulaires ;
♣ Remplir ton profil ;
♣ Demander à être parrainé si jamais tu te sens un peu perdu ;
♣ Adhérer à un clan ;
♣ Créer ta fiche relationnelle ;
♣ Choisir de recenser ou non ton personnage comme étant un CESS ;
♣ Demander un RP ;
♣ Visiter le coin des sujets multijoueurs pour pimenter ton jeu.

PS : tu pourras demander un logement et créer une entreprise, en cas de besoin, lorsque tu auras deux mois d'ancienneté et trois RP achevés.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.B. — A qui la faute ? (Terminée)   B.B. — A qui la faute ? (Terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B.B. — A qui la faute ? (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]
» [terminée] I'M A B*TCH :)
» MAD MAN. [Terminée ]
» I'm yours, or not, I don't know what I am or what I want. TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-