AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mea Culpa (Non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime21/8/2010, 23:41

Antonia Ponyo Adamovitch
âge: 18
date et lieu de naissance: 15 mai 1992, Moscou
nationalité: Russe
état civil. Célibataire.
lieu d'habitation.
métier. Danseuse chez Lilith Castle
Réputation d'aguicheuse, et de catin. Ajoutée à celle d'être dans la mafia, et d'avoir tué plusieurs personnes.
Mea Culpa  (Non terminé) Sans-t14

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


[b]traits de caractère. Hautaine et dédaigneuse, j'ai pourtant l'air souvent seule. J'ai peur des monstres sous mon lit, c'est pourquoi je dors principalement sur un lit sans pieds. J'ai malgré tout un coeur énorme et un amour à distribuer, mais comme les gens ne me voient que comme une petite peste, aguicheuse et sans cervelle, je n'ai pas beaucoup d'amis. J'aime beaucoup les blagues, et je ris même à certaines qui ne volent pas haut.
occupation diurne. Étant donné que je travaille surtout en soirée et de nuit, je dors le jour. Je n'ai donc pas énormément de temps pour moi-même. Mais je pratique le piano depuis que j'ai 4 ans, et j'essaye de m'y tenir chaque jours.
manie, habitudes & goût. La mozzarella, et le poulet roti sont mes pêchés mignons. Je la mange sans l'avoir découpé, et je le mange sans l'avoir découpé avec les doigts. Je suis très dodo, j'aime mon lit, mais je e réjouis toujours de me lever pour jouer quelque mélodies. J'aime le bruit de l'herbe, m'étendre sur le sol, je voue un culte de la beauté aux nuages, et j'ai souvent froid.
conviction. Les gens qu'ils soient vampires ou humains ou quoi que ce soit, restent les même. Je n'ai donc aucun véritable avis sur cette question. Bien que je trouve que les vampires sont tout à fait séduisants.
signes particuliers. Je possède un tatouage en forme de coeur, (minuscule) sur chaque haut de ma cuisse, à l'arrière: juste en dessous de mes fesses.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. Je suis née en russie, dans une famille relativement haut placée. J'avais une grande soeur et deux parents merveilleux, qui me chérissaient chaque jours de mon existance. J'ai vécu ainsi les premières années de ma vie dans l'innocence et dans le bonheur, et tout le monde m'aimait car j'étais très mignonne, bien élevée, et très souriante. Mon père était un responsable dans une boite, il n'a jamais voulu me dire quel était son boulot exact, et c'est pourquoi je le soupçonnait parfois de ne pas toujours faire des choses très gentilles. Ma mère elle, était la plus grande couturière de Moskva, et avait plusieurs personnes à son service, elle était très reconnue. J'ai été à l'école, et très rapidement je devins une bonne élève. J'apprenais le français, le latin, l'histoire de la Russie, les mathématiques et tout ce genre de choses. Et je devais travailler très dur. Peu après mon 11ème anniversaire, papa commença à avoir des ennuis. Il rentrait du travail très fatigué, et avec un air angoissé. Jusqu'au jour ou il revint, avec sa chemise blanche, entièrement tachée de sang. Il nous emmena loin de notre maison, avec quelque bagages seulement, et nous abandonna, ma mère ma soeur et moi même, dans une auberge ou il avait réglé une note pour deux semaines entières. Lui était repartit pour Moskva. Quatre jours après notre arrivée, nous rentrions de promenade, quand nous trouvâmes des messieurs en costumes qui nous attendaient dans notre chambre. Maman nous jeta dehors Annia et moi, et nous rendant compte de l'urgence de la situation nous enfuîmes. C'était la dernière fois que je revoyais ma mère.
Annia, alors âgée de 17 ans, entreprit de retourner vers notre maison, voir si les choses allaient mieux. Mais nous étions alors en plein hiver, et pour éviter que j'attrape froid elle m'avait passé la veste qu'elle portait, et en tomba gravement malade.
Ensuite je me souviens seulement qu'on m'avait placé dans un orphelinat. Et que j'avais été adopté par un couple de français. De chez qui, à mes 16 ans, je me suis enfuie. Et bien heureusement ils ne m'ont jamais retrouvée. Je vis donc maintenant seule depuis deux année. Des membres de la mafia russe, m'ont plus ou moins coincée, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ont tué ma famille. Tout ce que je voudrais, c'est pouvoir me venger, et j'ai déjà tué un mafieux, de mes propres mains, en le séduisant, et en l'emmenant dans son lit, je lui ai injecté une bulle d'air dans sa veine, en lui faisant croire que je lui enverrai une dose de crack. J'étais assez fière du résultat, et je compte bien continuer pour ma famille.
test rp. Il faisait très froid, un vent glacial balayé mes cheveux et mon visage qui en était devenu rouge. J'avais l'impression que mes doigts de pieds gelaient sur place, Les doigts placés sous mes couches de manteaux, occupaient une bonne place, mais le froid et la faim que j'eprouvais, me rendaient de plus en plus exténuée. Tout se brouillait devant, et tout devenait noir. Quand je sentis quelque chose me toucher, je rouvris les yeux, mais ne distinguais pas plus que quelque rais de lumière. Je ne savais pas si j'étais devenue aveugle ou si j'étais encore dans le froid sans plus le sentir. Mais en approchant mes mains devant mes yeux, je me rendis compte que j'étais nue, et petit à petit, que je me trouvais dans mon lit, les volets de ma chambre étant fermés. Je me tournait maintenant vers la chose qui m'avait touché, et il s'agissait en fait d'un homme complètement nu lui aussi, les épaules musclées, et la peau d'une pâleur translucide. J'étais donc au lit avec un vampire. Cela ne m'étonna guère, et en voyant l'alcool autour du lit, je compris vite que la nuit passée avait dû être une folle partie. Levant les yeux vers le cadrant de mon réveil, je me rendis compte qu'il était déjà 16heures, et que je ferais mieux d'aller prendre une douche et de me mettre à mon piano, en attendant qu'il se réveille.
famille. Comme je l'ai expliqué dans mon histoire, ma famille est morte, du moins je le pense, tuée par la mafia. Et j'ai été adoptée en france, avant de m'enfuir vers la liberté.

pseudonyme.
âge. 18
code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer
avis général à propos du forum. J'ai été absolument et merveilleusement bien accueillie, et c'est pourquoi je me réjouis d'être venue ici :)
avatar utilisé. Natalia Vodianova


Dernière édition par Antonia P. Adamovitch le 22/8/2010, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 00:34

Re pucinette !!

Alors bienvenue à toi (ouais, again Razz ). Je pense qu'il y a un souci avec l'emplacement de ton avatar, mais je viens de t'envoyer un mp avec de plus amples informations. (et je vais te réserver la miss dans les avatars, elle t'es réservée pour 10 jours. De même, tu disposes du même délai pour terminer ta fiche ^^)
(edit: et v'là, c'est réglé xd)

Une fois encore, s'il y a une question quelconque, viens me voir: je ne mords pas :004/: . Garde en mémoire que je me connecte quotidiennement cette semaine, mais moins souvent/moins longtemps; mais je me connecte, alors n'hésite pas ^^ .

De plus, quand tu es sûre que tu as terminé ta fiche, je t'invite à me contacter de même: cela me permettra de venir voir ça au plus tôt et, si tout va bien, te valider =)


Voilà, voilà, gros bisous =DDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:18

Voilà, remarques préliminaires faites, je vais (essayer de) dodoter, maintenant... quoique me connaissant, je vais encore traîner un peu dans le coin :(

Bonne nuit à toi (et j'demande ce que je veux *MOUAHAHAHA*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:35

Nonononon Madame.

Quoique. La prochaine fois il faudra que tu demande l'autorisation pour aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:36

Natalia *-----*

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:43

Merci beaucoup monsieur :)
Et oh oui Natalia est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:46

en particulier sur ce shooting :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 01:56

Antonia P. Adamovitch a écrit:
Nonononon Madame.

Quoique. La prochaine fois il faudra que tu demande l'autorisation pour aller aux toilettes.
Han, tu m'aideras à la tenir, dis? *-*
(continue comme ça et je VAIS mordre... non mais..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 02:06

NATALIAAAAAAAAAAAAAA *_*
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime22/8/2010, 18:14

K. Lorella Murphy a écrit:

Han, tu m'aideras à la tenir, dis? *-*
(continue comme ça et je VAIS mordre... non mais..)

Oui bien sur la prochaine fois que tu veux aller aux toilettes n'oublies pas de me demander :)





MERCI pour le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime23/8/2010, 09:14

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime23/8/2010, 16:36

Merci Mdame :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime23/8/2010, 17:41

    Bienvenuuuuuue! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime25/8/2010, 17:08

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Alors, d’abord désolée de n’avoir été que peu là pour toi ^^’ . C’est pas super-simple d’être modo quand on passe moins de temps que d’ordinaire sur le pc (que veux-tu, me faut m’occuper de Juju & Eve, hein xD) . Je te remercie donc de ta patience et de ne pas m’avoir harcelée de MPs pour savoir quand j’allais pouvoir être là (comme je sais certains font sur certains autres forums que je fréquentais xD). Mais maintenant que j’ai pu jeter un œil plus attentif (oui, quand nous conversions par mp, j’avoue que c’était un peu succinct comme avis. Permet moi donc de t’éclairer, car si tu as apporté des modifs (ce dont je te remercie), cela n’est pas encore cela. Juliana étant d’accord avec moi, je vais donc me permettre de préciser le tout point par point et te fournir des pistes pour faciliter ta rédaction =) .

Caractère
Alors, c'est vraiment là que le bât blesse. Tu mentionnes des points généraux du caractère de ta miss, mais cela ne serait pas plus mal que "d'enrober" un peu tout ça dans un peu de détails. Par exemple, tu mentionnes avoir peur de monstres en dessous de ton lit: n'étant pas supposée connaître l'existence de créatures autres que les vampires, on peut donc insinuer qu'il s'agit de terreurs nocturnes. Mais pour une jeune fille de 18 ans, ne pourrait-il pas être plus probable d'en expliquer la raison pour pouvoir profiter d'une explication plausible pour cette peur? Un traumatisme de l'enfance, ou quoi? Enfin, je ne sais pas, cela me paraît juste assez étrange d'avoir une telle peur à cet âge. Ensuite, tu mentionnes avoir un coeur énorme, etc... mais que tu es considérée comme une peste par quasi tout le monde hormis tes rares amis. Pourquoi? Peut-être que si tu passes pour une fille "sans cervelle", tu peux jouer sur une naïveté certaine de ton perso, etc. Tu vois, ce sont des petites touches qui font que ça ajoute plus de détails et qui permettent de mieux comprendre ta miss. Tu dis avoir peu d'amis... et avec ceux qui sont effectivement dans ton cercle d'amis, comment te comportes-tu? Aimes-tu rire? Es-tu plutôt secrète et réservée ou alors fais-tu partie des gens qui font volontiers la fête?? Tout des petits trucs comme ça ^^
Quant à la quantité de texte, j'aimerais un petit 200-250 mots. Pour savoir combien de mots tu as dans ton texte, plutôt que de les compter un par un, je te suggère l'utilisation de Word. Si tu utilises Microsoft Word 2007, tu vas sur l'onglet Révisions - Bouton "Statistiques". Si c'est une version précédente, il me semble que c'est dans "option" - "statistiques" . Si pas, tu m'envoies ton texte par mp et je te dis quoi ^^

Manie, habitudes & goût
Là, je te conseillerais vivement de faire une liste comme je te l'ai mentionné dans les MPs . Cela clarifiera le tout, parce que dans ton petit texte ici, ça passe un peu globalement du coq à l'âne. Comme ça, c'est simple à lire, clair et en plus c'est bien noté =DDD

Conviction
Là, j'avoue que si on a ton idée sur la question, j'aimerais tout autant savoir comment Antonia a appris la nouvelle et quelle fut sa réaction initiale. Parce que oui, l'attitude je m'en foutiste, ça peut venir après. Au début, il y a toujours une forme de choc ou quoi, ou de surprise ou carrément de déni... Comment la tienne a réagi? ^^

Histoire & Test RP
Comme je te l'ai dit dans notre échange de MPs, c'est limite, mais pour moi tant que les évènements globaux de ta miss restent cohérents, ça va. En revanche, et ça c'est d'un avis général ici (on est trois du fow, dont deux modos, dans la même pièce ^^), nous désirons t'informer qu'au plus l'histoire et le test RP est fourni, au plus grandes seront tes chances d'avoir un nombre considérable de contacts. Non pas que nous jugeons, mais c'est presqu'instinctif pour un joueur d'aller voir la fiche d'un autre membre pour en connaître l'histoire, etc... Donc pour les rp, les liens, etc. ta fiche est ta carte d'identité, si tu veux. DONC, nous pouvons te valider avec cette base de fiche, mais si tu désires étoffer tout ça, nous n'allons pas t'en empêcher et t'y encourageons même. Mais maintenant que ça c'est dit, je te laisse éditer les quelques points ci-dessus avant tout.



Je suis douée pour faire des pavés, c'est ma faute. Mais si tu ne l'as pas encore compris, tu peux venir me voir pour n'importe quoi, et me demander conseil. Si nous faisons des remarques, ce n'est pas pour te casser les oreilles, mais plutôt pour te guider et nous assurer en même temps que tu disposes des "armes" nécessaires pour te lancer sur un forum tel que le nôtre =) .

Amicalement,

K. Lorella ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime29/8/2010, 04:11

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime29/8/2010, 21:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime29/8/2010, 23:34

    Welcome Miss & have fun :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime13/9/2010, 03:12

Je n'ai plus de nouvelles de toi, miss =(
Je me vois contrainte de déplacer cette fiche en archives. MAIS si/quand tu reviens, tu désires la reprendre en prenant compte des quelques petites remarques que je t'avais fait, fait moi signe et je te replacerais tout ça sans souci. De même s'il y a la moindre question, n'hésite pas à venir m'en parler =)

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mea Culpa  (Non terminé) Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa (Non terminé)   Mea Culpa  (Non terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mea Culpa (Non terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jay O'Reilly (terminé)
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-