AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'illusion est une douce maitresse [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:28

Damon Andrew Wayland
âge. 27 ans
date et lieu de naissance. 5 Juin, Liverpool en Angleterre
nationalité. anglaise
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Coven Garden
métier. Maitre d'École & Chasseur
étiquette qui vous est collé. Andrew -et non pas Damon car seule sa sœur peut l'appeler ainsi- est un homme apprécié, respecté. Les gens ont confiance en lui et lui confie leurs enfants sans l'ombre d'un doute. La seule petite chose qui pourrait être matière à rumeur pour la ville de Shreveport serait sa relation très fusionnelle avec sa sœur mais il faut bien trouver à redire à quelqu'un.
L'illusion est une douce maitresse [100%] 2d6nxxw

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
    Charismatique Andrew est un homme qui n'a pas besoin d'en faire beaucoup pour se faire remarquer. Il n'est pas imposant naturellement car ce n'est pas un homme avec une importante carrure et une haute taille mais il dégage quand même l'aura d'un homme posé, qu'on respecte. Il n'a pas besoin de parler énormément pour que les gens soient d'accord avec lui et, bien souvent, on lui fait confiance. Mais, après tout, qui ne ferait pas confiance à un maitre d'école ? On lui confie ses enfants alors, forcément, il est un homme de confiance.

    Souriant, Avenant, Sociable Même s'il ne parle pas beaucoup -en tout cas pas pour parler de la pluie et du beau temps- Andrew est ce qu'on appelle un homme charmant avec toujours un sourire assez séducteur sur les lèvres. Il est doux avec les enfants comme avenant avec les adultes. Il ne semble jamais se forcer pour sourire aux gens et/ou leur donner envie de venir lui parler. Il parle facilement à tout le monde, il se rappelle de tout ce qu'on lui dit ce qui donne toujours l'impression qu'il s'intéresse réellement à vous.

    Protecteur Envers sa soeur et seulement sa soeur. Et à ce moment là il est capable de tout pour la protéger. Andrew n'a pas de femmes dans sa vie. Enfin pas de femmes qui aient assez attiré son attention et stimulé son interet pour qu'il est envie de rester avec. Des passades, ça, il en a eu. Après tout il est charmant et sait toujours dire ce qu'il faut pour vous donner envie de lui mais juste le temps d'une nuit car aucune femme ne pourra être aussi parfaite que sa soeur pour lui. Peut être que cela peut changer ou peut être pas. Ou peut être ne désire t'il pas s'attacher au vue de son histoire familiale. Les psy de l'orphelinat auraient pu donner beaucoup d'explications à tout cela mais il ne les a jamais vraiment écouté.

    Mystérieux Andrew est un homme sociable et plutôt avenant mais ce n'est pas pour autant qu'il semble toujours tout dévoiler. On sent qu'il ne parlera pas de son passé ni de sa relation avec sa soeur. C'est son monde un point c'est tout. Il peut devenir profondément silencieux, le regard perdu dans des pensées que personne ne peut comprendre ou bien percer à part sa soeur. Lors de ses rares moments il peut devenir très peu rassurant. On sent une blessure profonde, une volonté farouche et une noirceur étrange et peut être trop persistante mais qui ne l'est pas dans ce monde ?

    Tacticien Andrew prévoit, plannifie et fait toujours tout pour que les choses aillent parfaitement dans le sens qu'il désire. De plus il a l'habitude de vivre avec sa soeur qui est une petite enfant pour beaucoup de choses. Pour elle il s'arrangera pour que tout soit toujours parfait. C'est une normalité pour lui. Pour avancer dans la vie il faut savoir tracer soi-même la route pas forcément la plus droite mais celle qui permet d'avoir exactement ce qu'on désire. Logique. Pour lui c'est une philosophie de vie.

    Tocs Andrew en possède quelques uns. Un tempo à 4 temps rapproché qu'il a tendance à tapoter tout le temps. Cela ne correspond à rien. En tout cas il ne se souvient pas de ce à quoi cela correspond. Il ne supporte pas de marcher sur une ligne. Pour lui des pavés c'est l'horreur et on ne parle même pas des carrelages à petits carreaux ou autre. Il va alors marcher sur la route de façon à éviter de pouvoir marcher dessus. Ce que ça lui fait ? Rien... C'est juste insupportable pour lui. Chez lui tout est uni et Angel fait pour ça reste ainsi connaissant les habitudes de son frère. Après il a une manie qui est commune à beaucoup de professeurs : le rouge pour les corrections, le vert pour les bons points et le bleu pour écrire. Le noir est inimaginable.

occupation diurne.
    Andrew est maitre d'école aussi, de 8h à 17h30 il est à l'école avec les enfants. Ensuite il rentre chez lui pour pouvoir préparer le dîner comme il aime cuisiner pour sa petite soeur. Sinon il fait un peu de course à pied pour pouvoir garder la forme et profite des week end pour lire, préparer ses cours et faire plaisir à sa soeur. Ce n'est pas un homme avec beaucoup d'activités très intenses étant donné que les rares activités plus "intenses" qu'il pourrait avoir se font généralement de nuit avec Angel. De jour Andrew est un homme posé qui s'occupe des enfants de Shreveport pour leur apprendre à mieux découvrir la vie. Rien de plus rien de moins. Il a une vie que tout homme a. Les musées, le cinéma, les lieux historiques. Tout cela est rapidement découvert comme, avec les voyages effectués avec sa soeur, il a prit l'habitude d'apprécier les nouveautés.

manie, habitudes & goût.
    Andrew aime le café noir, la viande rouge, les légumes, les livres qui pèsent tellement lourds qu'on a du mal à le soulever, la musique classique, le vin, le whisky. Il n'aime pas les créatures, les vampires et tout ce qui s'y apparente. Il n'aime pas les boissons gazeuses, tout ce qui est trop sucré, la musique nouvelle génération (rap, r&b, etc), les animaux. Comme expliqué plus haut il a beaucoup de tocs et donc de manies. Il tapote sur toute surface le rythme qu'il a toujours en tête, il ne peut marcher sur les lignes sans que cela ne l'énerve, il faut que tout soit toujours parfaitement rangé et que tout soit parfaitement organisé. Aussi bien pour la vie de tous les jours que pour leurs chasses. Ensuite on peut en raconter encore beaucoup mais il y a là le plus important.

conviction.
    La révélation est clairement un soucis pour Andrew. Il connait depuis longtemps l'existence des créatures comme ses parents ont été tués par elles et qu'il a vu le massacre. Aujourd'hui il voit éclore partout des vampires qui se montrent et des humains qui courrent derrière pour pouvoir se faire sucer le sang. Cela crée encore plus de vampires et donc de soucis mais au moins il a du travail en tant que chasseur. Il a même moins de mal à les trouver puisqu'ils se montrent mais l'attention est plus sur eux donc il faut se méfier de ne pas se faire prendre et d'éviter le BIAS. Non pour Andrew la révélation n'était pas une aide et il trouve pitoyable que les humains n'aient rien d'autre à faire de leur vie que de mettre les créatures en évidence alors que, normalement, c'est la race humaine qui règne depuis tout ce temps.

signes particuliers.
    Quelques cicatrices.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
    Andrew est l'ainé de sa famille. Deux ans après jour pour jour après sa naissance naquit sa petite soeur : Elisabeth Angelica Wayland. Il a tout de suite aimé sa soeur et, même si l'adolescence aurait pu les éloigner, jamais ils ne vécurent pas cela. Il ne se souvient pas de son enfance. Le souvenir le plus lointain pour lui est le sang qui avait recouvert les murs de la maison alors qu'il gardait sa petite soeur au creux de ses bras sans comprendre ce qui venait de se passer. Ils n'ont rien entendu du massacre et n'ont pas été tués non plus. Pourquoi ? Peut être la chance ou bien être tout simplement les créatures qui avaient décidé de tuer leurs parents ne les avaient pas découvert ou ne voulaient pas les tuer. Il avait 4 ans il n'en savait rien. Il se contentait de garder sa petite soeur dans ses bras en ramassant sa peluche dès qu'elle la lançait par automatisme. Ce jour là son regard changea. Il devint déterminé même s'il était tout jeune. Il ne savait pas ce qui s'était passé et empêcha sa soeur pendant des années de voir les clichés de cette nuit là mais c'était sans compter sur la détermination de sa soeur qui est la même que pour lui. Elle les a vu, ils en ont parlé depuis et cela a entrainé de longues et puissantes conséquences pour eux. Mais autant revenir à cela plus tard. A l'âge de 4 ans, Andrew fut donc emmené à l'hôpital pour vérifer son état de santé avant de rencontrer une assistante sociale et de partir dans un orphelinat avec sa soeur. Sa seule demande : rester avec sa soeur. Mais pourquoi est ce qu'on n'écoute jamais les enfants ?

    Aucune famille ne vint tout de suite les chercher mais à ses 7 ans, Andrew vit arriver deux familles qui n'avaient pas l'argent pour avoir deux enfants aussi on les sépara. Il avait toujours demandé à ce qu'il reste ensemble mais il resta silencieux le jour où il vit sa petite soeur être emportée. Il se contenta de passer autour de son cou sa chaine en or avec sa médaille de baptème dessus et de lui murmurer à l'oreille :

      "Je te retrouverais. Quoiqu'il se passe je serais à tes côtés de nouveau. Je t'aime Beth. "

    Son regard était devenu plutôt dur et froid. Il embrassa une dernière fois sa soeur avant de sécher ses larmes de son pouce et s'en alla lui même dans la direction que l'autre famille lui indiquait pour monter à l'arrière de la voiture. Le regard dans le vide, il vit arriver une nouvelle vie. Une vie qu'il ne désirait pas. Une vie dans laquelle il n'avait aucune place s'il n'y avait pas sa soeur. Une nouvelle école, de nouveaux camarades de classe. Contrairement à ce qu'on pourrait penser Andrew n'avait pas de mal à se faire des amis car il savait se montrer charmant quand il désirait quelque chose. Il eut donc rapidement la confiance de ses camarades comme des adultes de son entourage et il se fit rapidement connaitre comme un gamin plutôt doux, sociable et serviable. Personne à part Angel n'avait jamais été capable de lire dans son regard aussi personne ne voyait ses véritables motivations. Personne ne pouvait le connaitre aussi bien que sa soeur. Les années passèrent. Deux ans pour être précis parce qu'Andrew l'est toujours. Jusqu'à ce qu'un mec totalement dingue fasse un carton au beau milieu d'un quartier résidentiel pour shooter 3 familles et la sienne. Andrew n'était pas là ce jour là, il avait cours de piano. Ce changement lui valu de revenir dans l'orphelinat dans lequel il se trouvait deux ans auparavant et d'attendre de nouveau sur le banc en attendant la décision de la directrice. Le regard de sa soeur croisa le sien alors qu'elle venait s'installer à ses côtés. Il se contenta alors de serrer sa main dans la sienne. Il était de nouveau avec elle.

    Cette tragédie fit que personne ne vint ensuite les séparer ou bien les récupérer tous les deux puisque une rumeur courrait sur le fait qu'ils soient "maudits" ou quelque chose dans ce genre. Cela faisait sourire Andrew que les humains puissent penser à cela mais il n'allait pas dire le contraire. Cela lui permettait de pouvoir garder sa soeur auprès de lui. Angel était bien plus renfermée que lui vis à vis des autres aussi il essayait de lui faire prendre conscience que cela serait dangereux pour elle mais elle n'écoutait que peu comme elle devenait une adolenscente. Normal. Il se contenta alors de veiller de loin sur tous ses caprices, ses désirs. Il aurait pu en avoir marre mais Angel était son oxygène. Intéressé par les cours, il était un très bon élève et ses résultats lui permirent de gagner deux années de scolarité et d'en sortir plus tôt. Désirant vivre sa vie, il commença les démarches pour pouvoir se faire émanciper et profita de l'occasion d'un voyage en Irlande en tant qu'invité d'une imposant fac pour découvrir ce pays. Angel savait qu'il devrait partir plusieurs mois mais il était en train de préparer leur vie aussi ils étaient d'accord. Il découvrit donc le métier de professeur d'école qui lui plaisait. Ayant un bon contact avec beaucoup de monde et les enfants, il trouvait cela assez passionnant et avoir un impact sur les futures générations lui plaisaient car il avait beaucoup de choses à transmettre. Il resta donc là bas plusieurs mois avant de revenir en catastrophe quand il comprit enfin pourquoi il n'avait plus de nouvelles de sa soeur et que l'orphelinat évitait ses appels : sa soeur avait été en asile. Il revint tout de suite et prit un rendez vous pour comprendre ce qui se passait. Il ne comprenait pas pourquoi il fallait interner une jeune femme juste parce qu'elle était particulière et qu'elle voyait le monde en noir. Décidé à récupérer sa soeur de nouveau, Andrew prit contact avec beaucoup de psy pour pouvoir prouver que sa soeur était totalement stable et équilibrée. Cela ne lui prit pas trop de temps et un accident dans l'asile permis de faire accélérer les choses : un nouveau massacre. Les policiers en déduisirent que c'était les malades de l'aile des fous dangereux qui avaient réussit à se libérer et qui avaient donc tués tout le monde. Angel n'eut rien, Andrew était venue la récupérer quelques heures plus tôt et ils étaient tous les deux dans un avion pour l'Irlande. Andrew avait réussit à récupérer sa garde et il avait une vie là bas qui lui plaisait.

    A partir de ce moment là Andrew et Angel ne se quittent plus. Andrew continue ses études pour devenir maitre des écoles et Angel trouve aussi interet dans l'enseignement aussi elle commença ses études de professeur de mathématique. La vie était douce pour eux. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre et ils purent commencer ce qu'ils avaient mis en suspens pendant pas mal d'années (Andrew en tout cas) : le nettoyage des créatures et immortels. Angel étant une combattante particulièrement douée et Andrew un tacticien hors paire et un homme avec une très bonne capacité d'observation et de déduction, le duo n'eut aucun mal à faire un grand nettoyage avant qu'un évènement important dans la ville dans laquelle ils se trouvaient ne vienne à les faire déménager de nouveau. Les chasseurs n'étaient pas encore connus à cette époque là comme la révélation n'avait pas encore eu lieu mais cela n'empêchait qu'ils se savaient connus des créatures au moins. Quand un massacre d'humain arrive, il est temps de bouger aussi ils prirent leur affaire pour bouger en espagne. Tous les deux s'étaient passionnés par la langue espagnole aussi, en une semaine, ils avaient de nouveau changer de vie. Andrew commença son enseignement en espagne alors qu'Angel finissait ses études. Ce pays était magnifique et ce fut certainement, pour Andrew en tout cas, la meilleure période de sa vie.

    Les années passèrent tranquillement pour eux deux entre leur boulot officiel et le plus officieux. Aucun homme ou femme ne vinrent gêner leur histoire. Andrew n'avait pas besoin de femmes, il avait sa soeur. Non il n'y avait rien entre sa soeur et lui mais disons qu'il pouvait très bien avoir des histoires d'un soir sans avoir besoin de récupérer une femme dans sa vie. Pas besoin de mariage car cela ne serait que l'éloigner de sa soeur et ce n'était pas envisageable pour lui. Il aime ce que leur relation est et ne désire pas que cela change. La révélation changea pas mal de choses pour eux. Tout d'abord le fait que maintenant les chasseurs étaient officiellement condamnés. Pas ceux qui travaillaient pour le BIAS (Hypocrisie) mais ceux qui travaillaient en solo comme eux. Heureusement ils n'avaient jamais été des chasseurs sans cervelle aussi ils n'eurent pas de mal à passer discrètement. Qui irait se dire qu'un homme comme Andrew chassait les créatures ? Mais il y avait de plus en plus de vampires... Trop de créatures. Devant les informations et leur envie de continuer de voyager, Angel et Andrew décidèrent de venir s'installer à Shreveport sachant qu'ils trouveraient leur bonheur là bas. C'est ainsi qu'ils arrivèrent pour trouver une place dans l'école de la ville et reprendre leur activité.


Dernière édition par D. Andrew Wayland le 6/9/2010, 00:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:29


test rp.
    Installés depuis quelques jours à Shreveport après une désicion commune de leur part, Andrew et Angel étaient en train d'organiser leur nouvelle maison. Enfin... Angel était en train de montrer à son frère tout ce qu'elle désirait avoir dans la maison alors que celui ci était en train d'organiser entièrement leur nouvelle vie. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps aux deux pour trouver un boulot. Andrew était de nouveau maitre d'école en remplacement de celui de la ville qui était tombé malade et ne serait pas là pendant les prochains mois et Angel avait aussi trouvé son bonheur. La vie était agréable dans cette nouvelle ville même si Andrew trouvait qu'il y avait un peu trop de vampire pour que cela soit réellement parfait mais c'était aussi pour cela qu'ils étaient venus tous les deux. Il avait d'abord penser à la Nouvelle Orléans mais sa soeur préférait Shreveport et comme Andrew faisait toujours tout pour faire plaisir à sa soeur, ils avaient débarqué là après quelques années en Espagne. L'accent chaud de ce pays lui manquait et il aimait utiliser justement l'accent que cela lui avait mis quand il parlait anglais. Cela l'amusait et il savait que cela charmait aussi il parlait souvent de cette façon. Il était descendu pour faire des courses et discuter avec les commerçants du coin qui savaient tous déjà qui il était en cette fin de journée. Il savait que beaucoup pensaient encore qu'ils étaient un couple Angel et lui mais il se contentait toujours de contredire les gens avec douceur. Il aimait leur visage gêné quand ils se rendaient compte qu'ils étaient frères et soeurs. Oui ils étaient toujours ensemble mais cela n'empêchait qu'ils étaient bien et bien frère et soeur.

      " Qu'avons nous de prévu pour la soirée ?"
      " Picnic et balade au clair de lune. "

    Angel s'installa sur les genoux de son frère alors que celui ci était en train de vérifier le planning que l'ancien maitre avait instauré pour sa classe et s'arrêta donc automatiquement pour regarder sa soeur.

      " Maintenant ? "
      " Maintenant. "

    Il se redressa en la soulevant au passage et se contenta de déposer un léger baiser sur son front avant d'aller récupérer le panier en osier dans lequel il avait tout mis. Un pull sur les épaules, il récupéra la main de sa soeur avant de partir vers la foret pour pouvoir s'y poser et faire un picnic pour le diner. Idée originale oui mais c'était leur style de l'être. Saluant les gens sur son passage et Angel se contentant de leur adresser de vagues signes de la tête, ils arrivèrent à l'emplacement qu'ils avaient remarqué quelques jours plus tôt et se posèrent. Le repas commença et le conversation fut bon enfant comme souvent. Andrew et Angel discutaient de leur boulot ici, de ce qu'ils allaient faire de leur prochaine soirée. Ils en étaient au dessert quand un bruit se fit entendre non loin d'eux. Un simple regard entendu entre eux deux et Andrew se redressa.

      " Je vais tout poser dans la voiture et je reviens. "
      " Reviens vite. "
      " J'arrive. "

    Andrew parti vers la voiture pour tout poser mais ne revint pas comme il avait prévu que cela se fasse. Il fit un détour de façon à prendre un autre chemin. Cela faisait quelques jours qu'ils travaillaient tous les deux sur le cas d'un vampire qui agissait surtout dans la foret dans laquelle ils étaient aussi il savait ce qu'était le bruit qu'ils avaient entendu. Il ne mit pas longtemps à entendre la voix de sa soeur quand elle jouait les jeunes filles innocentes. Elle expliquait que son copain allait revenir sous peu mais cela semblait faire plaisir au vampire qui proposait de pouvoir s'amuser à trois. Andrew se posa dos à un tronc sachant très bien qu'Angel était capable de capter toute l'attention du vampire et défit une longue chaine en argent qu'il portait toujours autour du cou. Elle se détacha sans aucune difficulté alors qu'il commençait à la faire tournoyer devant lui. Le vampire choisit le même moment pour sauter sur sa soeur et un bruit d'arme à feu avec silencieux se entendre au même instant. Elle n'avait pas tiré dans une partie vitale pour ne pas le tuer et il essaya de se transformer en brume. Fait qu'Andrew empêcha en entourant soudainement le cou du vampire de la chaine en argent et en tirant vers lui.

    A terre, une chaine en argent autour du cou et un bras en moins, le vampire avait l'air beaucoup moins charismatique qu'au début de cet échange. Angel était installée à cheval sur lui alors qu'Andrew s'était accroupi pour coincer le dernier bras du vampire. Le regard du frère et de la soeur se croisèrent alors qu'un sourire naissait sur leurs lèvres. Le même. Le reste de la nuit n'appartient qu'à eux.

famille.
    La seule famille qu'Andrew a encore c'est sa soeur : Angel. Ses parents sont morts quand il avait quatre ans et il n'avait pas d'autre famille. Angel est donc la seule personne qui lui reste et il a passé sa vie à la protéger. Elle a tout ce qu'elle désire quand il est là et il s'arrange pour qu'elle puisse vivre comme une petite princesse. Sa soeur représente son idéal féminin. Elle est son double, son opposé, son idéal, tout ce qu'il voudrait dans une femme et pourtant il n'y a pas de relation incestueuse à chercher entre eux. Ils sont comme deux jumeaux. L'un ne peut vivre sans l'autre. Sans sa soeur Andrew ne serait rien.

pseudonyme. Astaroth
âge. 25 ans
code du règlement. Il ne manque plus que le thème Dracula prince des ténèbres et on pourra commancer.
avis général à propos du forum. Beau design, histoire sympa.
avatar utilisé. John Simm


Dernière édition par D. Andrew Wayland le 6/9/2010, 01:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:31

Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:33

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:35

Bienvenue par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:38

Bienvenue heart
Le Maître! désolé grosse fan de Doctor Who. J'ai même essayé de regarder les autres séries où John Simm avait tourné mais j'ai beaucoup moins accroché. Selon moi le rôle du maître était son meilleur.
En tout cas, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:42

Frérot! :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:44

Merci Snejan.
Et ouais Alessandro le Maitre est extraordinaire, un monstre d'originalité. J'adore ! En tout cas merci pour l'accueil !

Ma sœur :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 15:58

bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:01

Merci Irène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:06

:005/:
Bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:14

Ce serait dommage pour ceux qui le feront :96:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:40

Bien d'accord, le maître est tout simplement génial. Cool, une autre fan de Doctor Who à ce que je vois. Tu devrais bien t'entendre avec Em, elle aussi aime bien la série.
On n'est pas si méchant que ça, on va pas vous gronder pour un peu de flood, tant que ça prend pas des proportions énormes^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:43

Bienvenue !
Alessandro a raison. Nous les admins, on ne mord pas ! Enfin, moi en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:43

Attention les fans se regroupent !
FUYEZ !! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 16:48

MDR! on va monter un club de fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 17:05

Je pense que ça ferait peut être étrange sur un forum comme celui-ci.
Quoique =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

L'illusion est une douce maitresse [100%] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 17:08

lol pas faux. C'est surtout que monter un fan club à trois ça va être un peu just.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 17:15

On va recruter \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 17:19

    Bon j'ai pas suivis l'histoire du fan club mais bienvenue (ou re bienvenue? ) !
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 17:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 18:19

Bienvenue parmi nous :) Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 18:25

Bonjour. Bonsoir. Nian, Bienvenue, c'est mieux uu'
Désolée, je suis à la ramasse là >< 4h de route dans les pattes et x aller-retour entre la voiture et l'appart' pour tout monter... Breuf.

Si questions, doutes, envies, je suis là, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 19:29

4 pour le fan club. Vous pouvez me comptabilisé dans les personnes qui ont adoré Doctor Who et l'aime encore^^.
Huhu, frérot, on va recruter ensemble? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime3/9/2010, 19:54

bienvenue & bonne chance pour la suite :013/:
j'ai pas vu doctor who, je suis une inculte .. vous m'en voudrez pas hein What a Face :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



L'illusion est une douce maitresse [100%] Empty
MessageSujet: Re: L'illusion est une douce maitresse [100%]   L'illusion est une douce maitresse [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'illusion est une douce maitresse [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPERENZA ✣ La mort est douce, paisible. C'est plus dur de vivre.
» Natalie Hellington --> Un petit ange soumis à la plus douce des tortures [Terminée]
» La belle vampire toute douce et toute mignonne en guimauve arrive *_* !
» Camille, ma douce Camille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-