AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un ange peut cacher un démon (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 14:10

Delyah Lena Parker
âge. 23 ans
date et lieu de naissance.
nationalité. Italienne
état civil. célibataire
lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville.
métier. Barmaid au HELL'S ANGELS ?
étiquette qui vous est collé. Je pense que tout le monde m'imagine comme une blanche colombe..j'i du tomber dans la suie entre temps..
Un ange peut cacher un démon (aa) Nina2

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Vous voulez un recap de mon caractère ? En fait il y a deux facettes, celle que tout le monde connait, et celle que d'autres connaissent et ont intérêt à taire.. La première, je suis plutôt facile à vivre, douce, gentille, tout le pacquage du parfait petit ange. Je me couche soi disant tôt, je me lève tôt, je ne bois pas, fume pas et est très religieuse. En fait on me donnerait sans doute le bon dieu sans confession. Je ne suis pas des plus bavardes, je suis serviable, j'adore les gens...et je pourrais continuer longtemps mais ca finirait par en être écœurant.. Non sérieux.si ce n'était une face de j'irais me pendre immédiatement.. En réalité quand je suis avec une personne de confiance, je suis plus..sauvage ? Plutôt impulsive je n'hésite que très rarement. Déterminée et assez intuitive je sais ou aller et comment y parvenir. Et puis il y a le plus important... d'un côté chaste et vierge..de l'autre..ma virginité a foutu le camp depuis un moment.. Je vais surement vous choquer mais je suis une addict, non au V-Juice - même si je ne dis pas non - mais de sexe.. Je le fait partout tout le temps..mais discrètement tout de même. Personne ne doit savoir que je cache une autre partie de moi, surtout que si je suis aussi religieuse en réalité c'est pour mon fantasme numéro un.. Les prêtres.. Ce n'est pas une blague, ça me rend complètement dingue.. Vous me direz, comment je concrétise puisqu'eux sont mariés à dieu - beau gâchis tiens - et bien c'est simple certains j'arrive à les corrompre, d'autres non.. Mais moins j'y arrive, plus le désir monte.. folle ? Sans doute, mais cette facette de moi, il faut être dans mes petits papiers pour la découvrir..
occupation diurne. Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût. Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction. Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers. Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire. racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation. Entre 20 et 30 lignes, vous pouvez faire un résumé ou choisir une forme de rp, ou encore des extraits de journaux intimes, vous avez carte blanche. Essayez d'agrémenter votre récit d'images, et d'aéré.
test rp. Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille. un peu d'information sur votre famille.

Arya
âge. 23 ans
code du règlement.
Citation :
Et bien il ne manque plus que le thème musicale de Dracula Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer

avis général à propos du forum. J'adore..et puis si c'est un fo de deden..c'est toujours parfait (aa)
avatar utilisé.Ninachoute


Dernière édition par Delhyah L. Parker le 8/9/2010, 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 14:24

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 14:41

Bienvenue à toi et bonne rédaction de fiche Razz .
Si tu as la moindre question, je t'invite à me contacter par mp ou quoi et on arrangera ça à deux =D En attendant, je ne peux que te souhaiter bonne continuation =D
(amusant, le pseudo.... je suis tombée sur une fille qui jouait une dénommée Arya en DC pas plus tard qu'hier xDDD C'normal xD *zbaaf*)


Enfin bref, à trèèèèèès vite ^^




ps: si tu pouvais m'envoyer un mp quand tu as fini, ça me permettrait de venir voir plus rapidement pour te valider ou, si nécessaire, te dire ce qu'il faudrai changer pour coller au mieux à notre forum <3
A très vite :*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 14:46

Ouelcome poisson rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 14:48

Merci beaucoup et moi c'est surtout mon pseudo de créatrice xD
Je n'oublierais pas de te contacter (aa)

Merci ma chérie d'amour (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 16:53

bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 16:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 16:58

nina ♥️
bienvenuuue ici, et bonne chance pour la suite :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 17:12

Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 17:29

Bienvenue Miss, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 17:31

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 18:20

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 18:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 18:59

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 19:43

    heart What a Face :021/: king :024/: :025/: :004/: :002: :003/: :006/: :029/: :028/: :031/: :030/: :035/: :040/: :045/: :046/: :042/: :047/: :wolfi: :loved: :052/: :050/: :56: :54: :66: :65: :64: :74: :93: :90:

    T'es trop belle en Nina ! C'que j'suis contente :93:
    *ça ne se voit pas d'ailleurs (a) *

    BIENVENUE, ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
    il va nous falloir un lien d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Un ange peut cacher un démon (aa) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Un ange peut cacher un démon (aa) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 19:46

Bienvenue heart
Merci pour le compliment Razz
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 19:47

Damian S. Reyes a écrit:
Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche :015/:

Besy staff powaaaaaaaaaaaaaa
-se calme-
Salut ^^ xD


Samuel T. Meritum a écrit:
    heart What a Face :021/: king :024/: :025/: :004/: :002: :003/: :006/: :029/: :028/: :031/: :030/: :035/: :040/: :045/: :046/: :042/: :047/: :wolfi: :loved: :052/: :050/: :56: :54: :66: :65: :64: :74: :93: :90:

    T'es trop belle en Nina ! C'que j'suis contente :93:
    *ça ne se voit pas d'ailleurs (a) *

    BIENVENUE, ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE !
    il va nous falloir un lien d'enfer.

Ca se voit pas mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :015/: :015/: :015/: :016/: :016/: :016/: :013/: :013/: heart :024/: :024/: :025/: :025/: :002: :005/: :028/: :sort: :cdesmalades:
Citation :

Bienvenue
Merci pour le compliment
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

C'est normal..tu es juste..douée...
Purée en plus je suis sure de l'avoir vu..et même pas je fais gaffe xD
On aura enfin unfo ensemble (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 19:51

Ouaisss !
On va même pouvoir se croiser un RP pour une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 19:54

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime8/9/2010, 20:15

    Oh oh, encore quelqu'un que je connais Oo Avouez, vous me guétiez Razz Bienvenue miss, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime9/9/2010, 01:32

Welcome à toi, femme qui aime les hommes d'église, on ne se demande pas pourquoi.
Bon choix d'avatar en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime9/9/2010, 01:39

N. Cassie A. Blacklaw a écrit:
    Oh oh, encore quelqu'un que je connais Oo Avouez, vous me guétiez Razz Bienvenue miss, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Bonne chance pour la fin de ta fiche =)

Voilà...c'est ca jte guettais ma chérie XD
Nan mais c'est toujours le même qui m'a fait venir..quand y'a un Dante..ya une Delhyah XD (et ya pas loup beau gosse cette fois (aa))
Contente de te retrouver (aa)

Asher Harel a écrit:
Welcome à toi, femme qui aime les hommes d'église, on ne se demande pas pourquoi.
Bon choix d'avatar en tout cas !!

Toute suite...j'avais oublié que tu étais ici quand Nico m'en a parlé ^^
Je te suis pas (aa)
Mais jvais surement t'enquiquiner (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime26/9/2010, 22:04

Alors, alors, tu viens m'embêter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime26/10/2010, 16:24

Coucou

où en es-tu avec ta fiche?
je te laisse jusque lundi prochain, ensuite je l'archive.

si tu désires un délais supplémentaire, merci de le signaler ou de m'envoyer un Mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime2/11/2010, 09:46

Sans réponse de ta part, le délais étant largement dépassé ta fiche est archivée.

Néanmoins si tu désires la reprendre, il te suffit de m'envoyer un MP

Je reste à ta disposition pour toute question :-)

Bien à toi,

Calli pour le staff'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Un ange peut cacher un démon (aa) Empty
MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon (aa)   Un ange peut cacher un démon (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange peut cacher un démon (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Démon a toujours un visage d'Ange ~ Nolan C [Terminé]
» Olympe ♣ Un sourire peut cacher beaucoup de choses.
» Arabelle "Suzie" Haylings - Cause every demon wants his pound of flesh
» [en cours] L’homme est son propre démon.
» (uc.) EDITH ▬ my flesh will feed the demon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-