AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie C. Who can she be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:24

Charlotte Canthor
24 / 90 ans
Paris, 29 septembre 1920
Française
Anonyme, mais j'aimerais bien le savoir.
15 janvier 1944
Novice
Animal
Célibataire
Midtown
Anciennement chanteuse/musicienne
Dingue de service sans aucun doute!
Charlie C. Who can she be ? Meeeeeeeeeeeeel-182dc49d51

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Charlie est une jeune femme très extravertie, elle aime rire, chanter même dans la rue et parler avec tout le monde à tout instant. Cela contraste évidemment avec son style vestimentaire un peu plus morose mais ne soyez pas étonnés de la voir un jour venir vous voir habillée d'une tenue composée uniquement de rose fluo ! Et pourtant, derrière se rire se cache souvent de nombreuses larmes. Le décès de sa mère reste un sujet terriblement douloureux et lorsque les gens qui l'entourent parlent de leurs parents ou demandent des nouvelles des siens, elle a énormément de mal à feinter un sourire avant de mentir qu'ils sont toujours en voyage... Mais elle s'en fiche si d'autres remarquent sa douleur, peut être que cela lui importe peu parce qu'elle a besoin de quelqu'un pour la consoler ? Quand arrêtera-t-elle de rire en public pour cacher ses pleurs derrière la mèche blanche de ses cheveux bouclés ? Voilà bien la question que ceux qui l'entourent se poseront en apprenant à la connaître.
occupation nocturne. Amusement sans aucun doute, c'est ce que tout vampire devrait faire non ? En réalité, elle s’amuse soit à jouer jusqu'à ce que mon voisin d'en bas donne des coups de balais au plafond... Soit elle sort ! Boîtes de nuit ou balade au clair de lune, tant que son esprit s'y prête, elle fait tout !
manie, habitudes & goût. Elle est très rock, vous ne la verrez jamais sans 7 ou 8 bracelets à chaque poignets. Une autre partie caractéristique de sa tenue sont ses chaussures. Jamais - au grand jamais - elle ne quitte ses Dog Martin. Quand on lui posait la question dans des interviews, elle disait toujours que c’était ce qui la gardait sur terre. Question musique, elle écoute principalement ses propres compositions mais ne se lassera jamais de passer quelque musique classique et opéra, entrecoupé parfois par une petite chansons de Metallica, Nightwish ou encore Epica. Question films, son film préféré restera toujours V pour Vendetta ainsi que, plus récemment, l’amusant Inglorious Basterds. Deux films toujours présents dans son Ipod qu’elle peut regarder en boucle sans jamais s’ennuyer ! Dans les petites manies énervantes, elle met toujours la musique à fond en se levant, au grand désespoir de son voisin - oui oui, elle lui pourrit bien la vie.
régime alimentaire. Grrr... Carnivore quelle question ! Ses dîners préférés étaient les jeunes admirateurs qui venaient timidement, une rose rouge à la main, la féliciter de sa prestation... Maintenant, elle se contente des mêmes jeunes admirateurs mais à présent de son corps, qu'elle plaque dans un coin de la boîte...
conviction.AVANT ! Et d'ailleurs, toujours maintenant, elle préfère nettement rester cachée même si ses congénères la démasquent bien vite... Les humains ne pouvaient pas être racistes avant qu'il ne sachent que les vampires étaient bien une race différente de la leur. C'était là le bon temps, lorsqu'elle ne pouvait être critiquée par les humains qui la reconnaissaient, pas dévoilée nonplus par des vampires, en plein milieu d'un concert pour leur bon amusement. Heureusement qu'elle a put vivre 50 ans dans le secret... Pauvres petits vampires transformé à cette époque ci ! Ils n'auront pas connu la belle époque.
signes particuliers. Un dessin étrange sans vraiment de signifaction qui commence dans le bas du dos, juste au dessus du string, et serpente le long de sa colonne vertébrale.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
Charlie C. Who can she be ? Petite_meli-0184153133
Charlotte, surnommée Charlie est née au début des années 20 d'une mère chanteuse de Cabaret et d'un père "au foyer". Au foyer certes, mais beaucoup trop au foyer et surtout dans un foyer bien trop pourvu en alcool. En effet, comme dans bien des familles où le père ne travaillait pas, ce dernier buvait énormément. Mais même dans ses moments les plus sombres, il ne porta jamais la main sur la petite fille aux cheveux d'ébène qui ne faisait d'ailleurs que gambader gaiement. A 10 ans, elle comprit que son père était vraiment malade et que le maigre salaire de sa mère ne pourrait subvenir à leurs besoins à tous les trois. Plusieurs solutions s'offrirent alors à elle et elle y réfléchit - malgré son jeune âge - mûrment. Soit aller dans la rue et mendier pour avoir un peu de sous, soit partir pour que Maman n'ai plus à s'occuper d'elle, soit... Non en fait voilà les deux solutions. La petite Charlie tenta d'abord la première solution. En se promenant, elle demandait à tout le monde un peu de sous... Mais ses récoltes furent bien maigres. C'est alors qu'elle passa devant le café où travaillait sa mère. Emmitoufflée dans son petit manteau de laine rouge, elle entra d'un pas rapide pour échapper au vent glacial. C'est alors qu'elle vit le talent de sa mère. Elle avait une telle voix... 30 hommes l'admiraient bouche bée dans sa robe de satin noir. Jamais la petite fille n'avait vu sa mère aussi belle, aussi rayonnante... A la fin de la chanson, elle fila vite chez elle et commença à s'entrainer...

Charlie C. Who can she be ? 2_meli-faec10c654

A 18 ans, la voilà prête pour l'examen d'entrée. Le coeur battant, les mains moites et tremblantes. Habillée d'un petit tailleur au rouge fané, ses cheveux noué dans un chignon sombre et serré, elle faisait un pas calculé mais pas moins nerveux parmi ses peut être futur collègues. L'un était là avec son violon, l'autre avec une flûte traversière,... Seule était là avec une guitare usée. Serait ce mal reçu ? Ou accepté comme originalité ? Elle le saurait bientôt ! Bien tôt ? Trop tôt même ! On appelait déjà son nom ! Son coeur battait à rendre sa poitrine douloureuse... Ce n'était pas qu'un examen d'entrée... Ce n'était pas qu'un examen pour le Conservatoire de Paris... Non... En plus de tout cela, elle avait besoin d'une bourse ! Eh oui, ce n'était pas une mère cabaretière qui allait lui payer ses études ! Une fois au milieu de la petite scène, elle tenta de voir son jury alors que les feux de la scène l'aveuglaient. Elle leur fit un sourire timide lorsqu'elle put apercevoir un jeune homme - très jeune pour être jury en tout cas - et surtout très séduisant qui lui fit un sourire encourageant. Ce petit regard lui donna foi en elle et elle dévoila sa puissance de voix, son timbre, ses variations qui ne laissèrent pas du tout le jury indifférent. Une des membres avait même les larmes aux yeux devant son interprétation à la guitare de "Parlez moi d'amour " de Lucienne Boyer. Cette chanteuse française dont sa mère n'avait jamais tari d'éloges. Lorsqu'elle termina, le jeune homme se leva et applaudit, bientôt suivi des trois autres directeurs du Conservatoire.

Charlie C. Who can she be ? Encoooore-c359143a33

Les larmes aux yeux de bonheur, elle trottina dehors pour annoncer la superbe nouvelle à ses parents, courant le plus vite possible vers la cabine téléphonique de la réception du conservatoire. Mais une fois qu'elle fut à l'intérieur et qu'elle eut pris le le téléphone, elle ne fut plus seul. Le jeune membre du jury l'avait rejoint... Il prit ses mains et les embrassa comme l'on faisait deux cents ans plus tôt lorsqu'on aimait quelqu'un à la folie. Ne sachant si elle devait craindre ou apprécier, elle lui laissa ses mains qui tremblaient d'émotion. Il les serra contre son coeur et elle le regarda avec cette jeune sensation qu'à son âge on ne savait pas encore cacher : l'amour. Ceux de l'homme brillaient de cette même lueur et elle en sentit son coeur transporté. Elle qui ne s'était jamais sentie belle, serait il possible qu'un si bel homme la désire ? La réponse se fit d'elle même lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres. Oh... Son premier baiser... Les mains posées sur son torse et le coeur battant à tout rompre, elle se sentait transportée. Son odeur, sa peau, ses gestes, tout en cet homme lui donnait envie de ne plus jamais le lâcher. Il finit par interrompre le baiser et se présenter comme Philippe Ducoroy, fils du directeur du Conservatoire. Il la félicita de son talent et lui embrassa les mains une nouvelle fois. Charlie ne savait toujours pas comment réagir, quoi dire, ce qui le fit sourire et il l'embrassa sur le front pour la rassurer.

Charlie C. Who can she be ? Eux-b19d558120

Ensemble ils eurent beaucoup de rôles durant leur idylle, Philippe s'organisant pour toujours jouer soit son mari jaloux, soit son amant passionné dans tous les opéras que le conservatoire organisait. Charlotte avait énormément de succès chez les hommes mais un seul lui avait volé son coeur... et qu'est ce qu'il en était fier ! Leur côté sombre à tous les deux et leur tendance à être dans leur petite bulle de bonheur faisaient d'eux le couple parfait et le couple phare du conservatoire. Au bout d'un an, ils partageaient même leur chambre au grand désarroi des parents de la demoiselle qui espéraient au moins la voir durant les week-end, mais non. Elle passait tout le temps qu'elle pouvait avec lui... Ils étaient inséparable et... heureux ? Oui, heureux comme peu peuvent l'être. Ils se comblaient mutuellement. Alors est ce que cela se terminerait comme dans les contes ? Un Happy End pour Charlie ? Si seulement...
Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Philippe fut appelé des Etats Unis pour une place à Broadway et Charlotte ne pouvait quitter ses parents pour de bon comme cela. Il aurait donc à faire un choix : la femme de sa vie ou son rêve et sa passion ? Au grand désespoir de la première, il choisit la seconde et après un baiser d'adieu, il la quitta pour les Amériques. Comment se faisait il qu'elle n'avait pas calculé cela ?! Qu'elle ne l'avait pas vu venir ?! Comment... Comment... Elle eut l'impression que son coeur se brisait littéralement en mille morceaux... Elle ne l'eût plus qu'à chanter s'offrit exclusivement à la musique, ne laissant plus de temps ni aux hommes, ni aux amies - qu'elle n'avait pas de toute façon - mais un jour, elle se vengerait de celui qui l'avait abandonné !

Charlie C. Who can she be ? Encore_tite_meli-659a4a1068

6 ans plus tard, la voilà sortie du Conservatoire de Paris avec ce que l'on appelle un diplôme d'artiste. Maintenant le monde lui ouvre ses portes ! Mais elle ne peut quitter Paris étant donné que ses parents ont tout sacrifié pour sa carrière... Elle ne peut pas les laisser seuls maintenant qu'ils ont le plus besoin d'elle ! Reprenant donc le métier de sa mère, elle chante dans les cabarets, elles font parfois même des duos. A côté de cela, Charlie compose, écrit,... Mais elle a tant envie de commencer une vraie carrière... Le drame se déroula une nuit de cette année là...

Charlie C. Who can she be ? Meli_3-32dd0bb115
Mère et fille revenaient toutes deux d'un petit spectacle qu'elles avaient donné et riaient aux éclats, bras dessus-bras dessous dans les rues pourtant de sombres de la ville. Alors que ni l'une ni l'autre ne l'avaient vu arriver, un homme, puis deux, apparurent devant elles. Jaqueline, la mère, fut la première à le voir et arrêta sa fille. Charlie leva alors la tête pour croiser le regard d'un des deux hommes, très séduisant dans son habit à queue de pie et haut de forme. Les deux hommes leurs proposèrent de les raccompagner vu la nuit dangereuse mais la mère refusa alors que la jeune femme quant à elle était tout à fait prête à les accompagner. Et elles auraient probablement mieux fait car les deux hommes se vexèrent de se refus et donnèrent un coup à l'ainée qui tomba au sol. Le plus séduisant des deux prit alors la jeune femme et la plaqua contre le mur, lui arrachant un petit cri. Ses mains glacées parcoururent tout son corps sous ses gémissements mais aussi - et malgré elle - ses frissons de plaisir... Il la viola alors contre ce mur glacé dans cette petite ruelle sombre pendant que l'autre dévorait la belle femme blonde écroulée sur le sol. Lorsqu'il eut finit son affaire, le premier planta ses crocs dans le cou de la jeune femme mais ne l'acheva pas, il la laissa juste tomber, en larmes et à demi-consciente, sur le sol. Mais il sembla alors hésiter... Comme si il ne savait pas quoi faire. Elle se roula en boule en pleurant pendant que l'homme posait un genou au sol. Son acolyte l'incitait à partir vite mais au lieu de l'écouter, il se mordit lui même le poignet et obligea la jeune femme à boire le sang qui en coulait. Avec dégoût mais trop faible pour résister, elle but le sang qu'il faisait couler entre ses lèvres. Il se leva avant qu'elle n'aie put se rassasier et la laissa retomber, le second arrivant pour le disputer de sa lenteur. Elle n'eut la force que de se réfugier contre le corps dépecé de sa mère et d'y pleurer toutes les larmes de son corps. Le premier vampire était alors parti mais le second qui n'avait pas vu son dernier acte, voulut éviter qu'elle ne hurle ou donne leur signalement et lui donna un énorme coup de pied "à travers" le ventre. Ce fût là que Charlotte Canthor trouva la mort auprès de sa mère.

Charlie C. Who can she be ? Tojours-10f715ce94

A son réveil, la demoiselle se sentit pour le moins... différente. Son corps semblait ne vivre que d'une haine profonde, une colère sans nom mais aussi d'une force qu'elle ne s'était jamais découverte auparavant. Lorsqu'elle se regarda dans le reflet d'une vitre sale, elle se trouvait belle, sublime même. Une peau de porcelaine, des cheveux aile de corbeau, des eux d'ébène... Et un très vieux sentiment refit alors surface... vengeance. Des deux vampires ? Non. De son père ? Plus tard peut être. Non, non, de celui qui était le seul à jamais l'avoir réellement blessée. Courant à une vitesse certainement pas humaine, elle vola la première voiture qu'elle vit et fonça vers le port le plus proche. Là, elle mit la voiture dans un bateau, tuant un gardien qui voulait l'en empêcher et le dépeçant au passage et se cacha dans le large coffre de la volvo. Elle s'y roula en boule et commença à concocter tout un plan pour se venger... Pourquoi ne craignait elle pas ce changement soudain ? Elle ne se le demandait pas mais elle savait une chose : Philippe allait regretter de l'avoir un jour abandonnée. Oh oui... Lui qui se la jouait toujours un peu vampire, il aurait affaire à une vraie et il verrait...

Charlie C. Who can she be ? Grande_meli-6a4121401

A peu près 50 ans plus tard, Charlie Canthor est une grande star. Une chanteuse de talent à la réputation qui n’est plus à faire. Mais pour ne pas faire remarquer sa longévité, son pseudonyme de chanteuse change sans cesse : « Charlotte Canthor, chanteuse lyrique célèbre pour ses interpretations de la Reine de la Nuit et d’Elvire », « Charm & The Rocks, groupe de hard rock mélangé à du symphonique » et aujourd’hui « Charlie C. chanteuse de variété jamais vue sans sa guitare ». C’est cette Charlie C. qui maintenant va s’installer dans la ville de Shreveport pour se reposer enfin de toute cette célébrité. Car bien sûr, c’est tout ce qui a de plus agréable de dévorer tout pauvre fan séduisant qui vient la féliciter dans sa loge mais... au bout de 60 ans, l’on peut certainement dire que ça devient quelque lassant...

test rp.

* Tout se passera bien allez rassure toi quoi... Ca ne fait que 20 000 fois que tu le fais... Respire... Hum ? Respire ? Bah ouais si ça te fait plaisir, t'en as pas besoin mais vas y et... Char' tu t'égares oh ! *

Inspirant profondément et armée de sa guitare, Charlie monta sur scène, l'esprit soudain complètement vide. On aurait put croire qu'elle allait soudain apparaître devant 4000 personnes, cela expliquerait son angoisse mais non. Les rideaux anciennement rouges bordeaux ne s'ouvrirent que devant un petit café très calme dont le public la regardait avec un septicisme voyant. Mais cela lui importait peu que ce septicisme tant que personne ne criait au vampire... Non ? Parfait. Sur un petit tabouret, elle s'installa et commença à chanter une de ses compositions en grattant sur la guitare couverte de feutre rose indélébile. Son accent français auquel peu s'attendaient en fit sourire quelques un, soupirer d'autres, mais toujours pas de commentaires. Un sourire commença à lui éclairer les lèvres et elle termina avec douceur la petite chanson de variété qu'elle faisait. Deux trois applaudissements, rien de plus.
Cette chanson, à un de ses concerts, avait fait pleurer à peu près 10 000 personnes. Ici rien. Mais c'était délibéremment que la jolie vampire avait choisi un bar qui n'avait pas du tout une clientèle qui recherchait sa musique. Un nouveau challenge ! Il fallait savoir plaire à tous ! C'est donc avec une chanson bien plus vive et bien plus rock qu'elle recommença à jouer. Même sans batterie, elle donna un vrai peps à la chanson, une vraie force et un vrai rythme. Tant que certains - puis de plus en plus - se mirent à frapper dans les mains.

Le petit concert se passa dans une ambiance de pur bonheur et elle descendit de scène pour se prendre pleins de bisous partout au lieu de disparaître dans les coulisses. C'était son côté folie, foncer directement dans ses fans de dernière minute. Elle était heureuse, surtout que la veille cela c'était très mal passé parce qu'un raciste avait commencé à l'insulter après avoir vu son regard quand la serveuse s'était coupé en ramassant un verre brisé. Pouvait elle y faire quelque chose que cette odeur était tout sauf facile à résister ?! Non, elle avait vraiment besoin de ce soir, de ce succès.

C'est le coeur rempli de sourires, d'éclats de rire, de larmes mêmes - pas les siennes bien sûr - qu'elle rentra dans son petit appart pour se laisser tomber sur un lit où elle ne trouverait pas le sommeil. Elle s'allongea, se fourra sous les couvertures et ferma les yeux. Sombrera, sombrera pas, était la question avec laquelle elle se berçait tous les soirs sans jamais tomber sur autre chose que "sombrera pas". Elle se leva donc, prit seulement ses clés et sortit en débardeur malgré le froid de l'automne arrivant qui faisait souffler le vent d'hiver. Elle disparut dans l'éclat d'une lune à la blancheur de la neige et dans le brouillard grisonnant de la nuit...

famille.Sa mère est décédée lorsqu'elle a été transformée et son père buvait énormément. Elle ne sait pas ce qu'est devenu son père. Elle n'a ni frère, ni soeur.

Lady Platonique
19 ans
Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer.
Un design très élégant design qui donne direct envie de s'enregistrer heart
Mélissa Mars


Dernière édition par Charlotte Canthor le 3/10/2010, 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:29

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:32

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Choix d'avatar très original !
Ta fiche est-elle finie ? Je peux l'analyser ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:34

Vi vi elle est originale ma choupinette heart
Oui elle est finie :D - enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:39

En plus ton personnage porte le même prénom que ma petite soeur, ça risque de m'attendrir (je suis fooooooolle de ma ptite soeur. xD) C'est un bon point pour toi.
Bon bah, je vais lire tout ça, et je te dis ce qu'il en est ce soir ou...si je m'endors sur clavier, demain matin xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Charlie C. Who can she be ? Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:42

Bienvenue heart
Joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime2/10/2010, 23:44

Merci :D Je te retourne le compliment Wink ( Tu connais Méli heart ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 00:03

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'aime beaucoup ton personnage, il m'a l'air tout à fait intéressant (En plus, tu cite V pour Vendetta, film que j'adore !) mais j'aimerais que tu ailles plus au fond des choses, que tu nous racontes des annecdotes. Charlie a un réel potentiel, seulement, en lisant ta fiche, on a l'impression que tu ne te lâches pas totalement, on a envie d'en savoir plus. Raconte nous son expérience au conservatoire par exemple (et peut-être la manière qu'à eu la jeune fille pour accédé au conservatoire malgré le peu de moyens de sa famille), sa première scène, une histoire d'amour, ou d'amitié marquante. On a envie de savoir tout ça.

Deux autres points que j'aimerais également souligner :
- La partie "Conviction" est trop courte, une phrase c'est trop peu. Pourrais-tu, s'il te plait, l'étoffer ?
- Au sujet de la transformation en vampire, il ne faut pas que tu oublies qu'il ne suffit pas seulement de se faire mordre. Il y a 3 étapes : 1) la morsure 2) la victime doit boire le sang d'un vampire 3) La victime doit mourir.

Sinon, tout est parfait. J'attends de voir ce que tu vas nous concocter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 03:22

Bienvenue miss ! :010/:
Wouahhh ! T'es la deuxième seulement que je vois utiliser cette fille comme avatar ! Brefouille je me tais et je retourne à mon travail de courant artistique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 08:55

Bienvenue! Jolie fiche :) Pour le moment j'aime bien, j'ai hate de voir les évènement sur la transformation de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 09:52

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 11:27

Hello miss! J'adore ton choix d'avatar *-* Melissa ♥
Je te souhaite la bienvenue parmi nous & bonne chance pour la validation =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 13:36

Merci tout le monde :D heart Trop contente de voir qu'y a des gens qui connaissent ma Méli cherie heart

En tout cas, voici voilou pour la fiche, je pense qu'elle est un peu mieux maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime3/10/2010, 15:46

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est beaucoup mieux. Même si l'on trouve encore dans ton récit quelques anachronismes. Je doute que dans les année 30, une femme se présente avec une guitare au conservatoire. Déjà Audrey Hepburn dans Diamant sur Canapé qui joue de la guitare à la fenêtre, ça fait très masculin xD Et puis aussi le fait que Charlotte et Phillipe partagent la même chambre, ça ne se faisait pas du tout, sauf si tu voulais te faire traiter de catin. C'est dur, mais c'est comme ça. A part ça, je n'ai rien à dire. Ces petits détails de changeront rien à ta validation, ne t'inquiète pas. Je te souhaite un bon jeu !

Charlie C. Who can she be ? 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Charlie C. Who can she be ? Empty
MessageSujet: Re: Charlie C. Who can she be ?   Charlie C. Who can she be ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie C. Who can she be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie [Terminé]
» PRIS › Mihaiël Valhzek (m) › Charlie Hunnam
» [Terminé] Charlie ~ ''Because life is like a piece o' cake''
» Charlie - Pour le premier qui m'appelle Charlotte : J'ai un scalpel.
» I 'm not afraid of danger, I am the danger ~ Charlie Blackwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-