AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE | Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
INTRIGUE | Spécial Halloween Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime29/10/2010, 16:41

Spécial Halloween
Et si les morts s'invitaient à la party?





Bienvenue à la plus grosse fête pour Halloween ! Open bar toute la nuit, bière à volonté, c’est le rendez-vous des étudiants de l’université de Shreveport ! Des centaines de jeunes sont attendus pour cette soirée inoubliable. Grosse ambiance pour l’une des plus grosses soirée de l’année, décoration maison hantée, un labyrinthe a été spécialement installé, un train fantôme généreusement prêté par une fête foraine sera de la partie également. Côté ambiance musicale, ce soir ce sera métal. Pour commencer doucement la soirée, du métal symphonique avec Nightwish qui a bien gentiment accepté notre invitation, ensuite du classique avec la projection d’un concert de Kiss, effet pyrotechnique garanti, puis plus on avancera plus on basculera dans l’obscurité avec un final éblouissant puisqu’on aura du black métal avec les norvégiens : Ulver. Bien sûr on aura notre célèbre concourt de déguisement, le gagnant remportera un voyage en Transylvanie pour deux personnes hôtel pris en charge.

Voici donc ce qu’on pouvait lire sur l’invitation qui avait été distribuée dans toute l’université. Et les préparatifs ont durer toute la journée de Samedi afin que tout soit prêt pour la fameuse soirée Halloween, la party la plus attendue par les jeunes. Vers 20h, les gens ont commencés à affluer dans le terrain vague spécialement aménagé juste en face du Restfield Cimetery. Le bar était tout ouvert prêt à attendre ses visiteurs, tandis qu’une maison abandonnée avait été spécialement décorée pour la soirée en maison hantée, se dressant en arrière plan de la grosse soirée. Sur la gauche se tenait la scène montée vendredi, chargée de spot lumineux et de grosses enceintes qui devraient diffuser le son à des kilomètres aux alentours. Un labyrinthe sur la droite réservant son lot de surprise, et puis sur ce qui sert de parking pour la soirée, se tient le train fantôme prêté par les gitans. Peu à peu les gens affluent, mais le concert tant attendu de Nightwish ne commencera qu’à partir de 20h30 où il devrait y avoir le plus gros afflux. Les organisateurs sont déguisés en vampires, loup-garous, sorcières au nez crochus, zombies. Vous les remarquerez à leur petit badge en forme de citrouille. Et enfin, à 20h30 pile le groupe monte sur scène tandis que résonne sa musique. L’ambiance monte tout de suite. De nombreux fans sont venus de loin juste pour les entendre.

Premier tour du jeu. Je ne vous donne pas tout de suite d'ordre de passage, ça sera décidé en fonction de qui postera en premier et qui postera en dernier, en gros postez vos rp et l'ordre que vous aurez opéré naturellement sera l'ordre définitif. En cas de gros retard d'une personne, on continuera sans elle jusqu'à ce qu'elle vienne poster. Histoire que l'intrigue ne prenne pas trop de retard.
Pour ce premier tour de jeu je vous invite à nous dire pourquoi vous êtes venu ici ce soir, décrire votre costume, et puis essayez de décrire ceux qui sont autour de vous. Pour plus de facilité essayez d'être tous plus ou moins groupé au même endroit..
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime29/10/2010, 20:51

Bien sagement, elle était allée faire son compte rendu sur le cas Gaspard et avait livré ce qu’elle avait bien voulu, donnant moult détails sur la manière dont il avait refusé d’être associé à quoi que ce soit après avoir changé d’avis, on lui avait donc confié la lourde charge de lui filer au train pour que personne ne devance la communauté et fasse de lui leur nouveau protégé, le transformant ainsi en une arme dangereuse pour les vampires mais pour le reste des êtres peuplant cette maudite planète. Ce que craignait le conseil, que d’autres personnes les devancent et ne l’enlèvent pour exploiter ses pouvoirs, principalement des sorciers ou d’autres vampires, avides de pouvoir, un peu comme elle en réalité. Avaient-ils conscience que si elle le pouvait, elle prendrait leur place grâce au petit cercle qu’elle formait autour d’elle ? Certainement pas, ils estimaient probablement que le fait qu’elle était shérif pour la ville impliquait une certaine loyauté, or elle était loyale envers certains membres du conseils mais certainement pas envers le maître de la ville et le système qui était appliqué depuis qu’il tenait Shreveport entre ses mains, on venait de donner du pouvoir à quelqu’un qui pouvait retourner sa veste d’une minute à l’autre, beaucoup furent sceptiques quant à sa nomination à cause des soupçons qui pesaient sur elle et que Joy avait balayé d’un revers de main. Quelle adorable petite Joy, il était clair que Mahala ferait en sorte de la protéger de son mieux pour que rien ne lui arrive en cas de brusque retournement de situation. S’attaquer de front à Lorenzo, c’était également se préparer à affronter les plus vieux vampires de la ville et pour le moment, il était plus que clair qu’elle n’y était pas encore préparée, pas suffisamment du moins et il lui faudrait bien plus qu’une poignée d’années pour parvenir à le détrôner et à imposer son pouvoir. Et puis avec beaucoup de recul, elle reconnaissait volontiers que son modeste poste ne l’intéressait pas plus que ça, elle visait déjà plus haut mais pour cela, il fallait de la patience et de la subtilité, ce n’était qu’une question de temps et elle ne désespérait pas, bientôt viendrait son heure.

Pour le moment, elle avait pour ordre de se joindre à une fête étudiante sur le thème d’Halloween. Cette année et depuis la révélation, combien d’imbéciles ignorants se déguiseraient en vampires ? Trop à son goût. Généralement, ce soir de l’année, elle évitait de sortir pour ne pas avoir envie de tous les massacrer, eux qui célébraient la mort avec autant d’empressement, ce qui ne les empêchait aucunement de faire la guerre aux vampires et de vouloir leur totale éradication, quelle jolie brochette d’hypocrites. Bon gré, malgré, elle se mit à la rechercher d’un costume quelques jours avant et sous les conseils de quelques amis, elle finit par se décider pour quelque chose de plutôt distingué et élégant, elle serait Cléopâtre. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant le contenu de la housse qu’on lui apporta.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » hurla-t-elle au pauvre livreur qui n’y était pour rien
« Vo…Votre costume madame ! »
« Je n’ai pas prévu de me déguiser en prostituée de l’antiquité mais en reine égyptienne, où elle est la reine là-dedans ? » ajouta-t-elle en agitant le mini costume sous le nez du malheureux qui ne savait pas quoi dire
« C’est ce que Monsieur Feldman m’a donné pour vous, peut-être devriez-vous l’appeler Mademoiselle Kendi. »

Elle ne l’avait même pas écouté, essayant de trouver une étiquette avec la taille de cette chose et quand elle trouva, ce fut tout un florilèges de mots vulgaires africains qui sortirent de sa bouche avant qu’elle ne fiche le livreur à la porte en lui balançant son pourboire en plein visage et lui claquant la porte au nez. Tant bien que mal, elle parvint à faire passer ses cuisses puis ses hanches dans cette minuscule jupe. Pour la première fois de sa vie elle se sentit énorme et elle aurait sûrement pleuré de désespoir si la rage ne l’aveuglait pas. Déjà qu’elle était obligée de se rendre à une fête où elle aurait l’air d’une vieille peau, du moins à son humble avis, et en plus elle devait le faire à moitié nue. Elle avait quand même un minimum de dignité, merde ! Autant dire que son passage dans la rue fut assez remarqué, elle se fit sifflée et klaxonnée à de nombreuses reprises avant qu’un groupe de crétins ne vienne directement l’aborder et qu’elle manque d’arracher la tête de celui qui était le plus près d’elle d’un coup de poing, cela sembla calmer les autres qui le ramassèrent et ne demandèrent pas leur reste. Non décidément, ça allait être une superbe soirée, vraiment !

Une fois sur le campus, elle tomba sur une affiche annonçant la soirée et le programme et là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Un groupe de black metal ! Et pourquoi pas de la country ! Bon dieu !! Mais où était passé le bon goût ? Cette soirée serait donc une torture du début à la fin, elle n’y couperait pas. Poussant un soupir plein de résignation, elle finit par pénétrer dans la salle bondée et alla s’installer dans un coin d’ombre, ce qui n’était pas si dur que ça à trouver puisque le concert avait commencé, faisant presque saigner ses tympans. Dominant les autres de plusieurs têtes, elle balaya la salle du regard, essayant de trouver celui pour qui elle se trouvait là, affublée d’un costume ridicule. Saleté de gamin, elle lui ferait payer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime29/10/2010, 22:44

« Allezzzz, s’il-te-plaît Gaspaaaard ! »
« Non c’est non, c’est pourtant clair Mylène. »
« Mais je l’ai fait avec beaucoup d’amouuuuuuur ! Hein dis mon chéri ? »

Et voilà ce que ça fait que d’avoir des amis autour de soit… En couple. Le jeune homme était tranquillement assis à la table d’un Bar à siroter son coca en compagnie d’un de ses meilleurs amis, Jean, et de sa copine depuis 2 ans, Mylène. Très sympa cette Mylène, sauf quand elle se mettait à vouloir jouer les couturières. Ses vêtements, elle les faisait elle-même, elle s’était donc proposé pour créer les costumes de tout le monde en l’honneur de la soirée organisée par les étudiants de la Fac pour Halloween. Sortant une boîte de son énorme sac, elle la tendit au beau brun qui l’ouvrit à contrecœur. En fait, Gaspard était invité à cette soirée depuis le début, mais il n’avait prévu aucun déguisement en particulier. Il comptait surtout se peindre un œil en noir et se faire ainsi passer pour un pirate mais rester habillé comme d’habitude et ainsi ne pas être gêné par un attirail de malade. Mais voilà que ses potes en avaient décidé autrement. L’un avait en tête de devenir un zombi assoiffé de sang, l’autre un savant fou, un autre encore un loup garou… Quant à lui, ils s’étaient tous concertés dans son dos pour lui confectionner un costume sur-mesure. Dans cette boîte se trouvait justement ce costume, et Gaspard venait à l’instant d’apprendre qu’il serait déguisé en Pierrot la lune. Pierrot la lune ? Pourquoi ?? Sans être vexant il y avait de quoi se poser quelques questions quand même.

« C’est vrai, elle y a passé plus de temps que sur n’importe quel costume. Il est super réussi. » Ajouta Jean en élargissant son sourire et en venant caresser la joue de sa copine.

« Expliquez-moi comment vous connaissez mes mesures exactes les mecs… J’ai un doute là. » Grimaça Gaspard en ouvrant la boîte.

« C’est Mylène qui les a pris quand tu es venu dormir chez nous la semaine dernière en fait… Quand tu t’es endormi avec Michael sur le tapis après avoir terminé la bouteille de Vodka. »

Okay… Si on ne pouvait même plus se bourrer la gueule tranquillement… Leur envoyant un regard assassin à chacun, il déplia le costume et s’en mordit les doigts. Bon, ce n’était pas aussi laid qu’il se l’imaginait, mais c’était quand même pierrot !! Affichant un sourire tout simplement hilarant, un mélange de « elle l’a fait, faisons au moins semblant d’être reconnaissant » et de « OH Putain c’est quoi cette merde ??? » dans une seule mimique. Remballant le tout en acceptant finalement de porter le costume, la soirée se termina et les trois amis rentrèrent chez Gaspard, très vite rejoins par d’autres connaissances. Son loft était devenu un salon de maquillage et de préparation… Les filles préparant les hommes avant de se pomponner elles-mêmes. Gaspard fut contraint d’enfiler ce pantalon blanc, cette blouse large avec trois pompons noirs cousu dessus. Mylène s’occupa ensuite de son maquillage, le tartinant d’une crème blanche avant de lui entourer les yeux de crayon noir et de dessiner une petite larme sur sa joue. Évidemment, il avait un succès fou avec ces demoiselles, mais ressembler à un gros nounours triste n’était pas vraiment son super trip de l’année. Heureusement, il y eut un apéro avant de se rendre à la soirée, et la petite troupe était déjà bien éméchée lorsqu’elle parvint jusqu’en centre ville.

Bon, comme prévu, il y avait un monde fou. La plupart étaient déguisés en vampire ou en morts-vivants (originalité bonsoir) sans oublier celles qui en profitaient pour s’habiller le plus sexy possible genre appelle au viol. Comme il s’en doutait, Gaspard était le seul clown déguisé en Pierro. Plus que ça, il contrastait beaucoup avec les costumes des autres avec son blanc immaculé qui lui collait au visage. Pour tout dire, il avait vraiment l’air triste avec cette petite larme sous son œil… Ce costume lui était bien plus prédestiné qu’il ne l’imaginait. L’ennui, c’est qu’il révélait une partie sensible de son âme. Une partie opaque et douloureuse lorsque quiconque s’amusait à batifoler avec. Se frayant un chemin entre les gens déchaînés par la présence de Nightwish sur scène, un verre de bière à la main et la démarche peu assurée par tout l’alcool qu’il avait déjà ingurgité, il réussit tout de même à semer Jean et Mylène qui le tiraient vers le devant de la scène pour se réfugier un peu plus loin. Bousculé à nombreuses reprises il finit contre un mur, à longer celui-ci jusqu’à atteindre un coin plus reculé de la salle. Miracle, un peu d’air ! Il termina son verre cul sec puis le jeta négligemment un peu plus loin lorsque son regard croisa celui d’une femme qu’il connaissait. Ce n’était ni une étudiante, et ni une humaine d’ailleurs : Mahala Kendi… Habillée en guerrière ? o_O Alors soit il se faisait un bad-trip, soit elle avait des goûts un peu bizarres en matière de déguisement. Néanmoins, il s’avança vers elle, le regard vitreux et peu assuré sur ses deux jambes mais le sourire aux lèvres malgré tout.

« Hey ! Je ne m’attendais pas à te voir ici… En… - il lorgna bien en évidence sur son déguisement avec un rictus d’amusement aux coin des lèvres – Mouais, je vois que tu as eu autant de chance que moi niveau accoutrement. »

Et bien, au moins il n’était pas le seul à se trouver ridicule ce soir. Le maquillage noir qui entourait son regard commençait à sévèrement lui piquer les yeux, faisant apparaître de petites larmes aux coins de ses paupières et rougissant ses prunelles. Mais il avait encore soif, et comptait bien finir la nuit en vomissant ses tripes s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime31/10/2010, 14:28

« Donc ce soir, tu fêtes Halloween ? » me demanda-t-elle sur un ton léger et serein.

« Ouaip, je fête ça avec certains de tes élèves Lily » répondis-je d’une voix qui trahissait une légère lassitude.

Je me retournais vers la Lily en question, une belle femme, dont l’âge flirtait avec la quarantaine mais qui savait s’y prendre pour séduire un homme. J’observais son corps alors qu’elle se rhabillait. Elle s’en était rendu compte et en profitait pour s’amuser un peu, mettant dans chacun de ses mouvements autant de sensualité que possible. Une fois rhabillé et prête à rentrer chez elle, elle se pencha vers moi et m’embrassa.

« Tâche de pas mettre de bordel à la fac »

Sans rien ajouter d’autre, elle quitta mon appartement, satisfaite et sereine. Sans plus attendre, je filais vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. Il était presque 16 heures et je n’avais pas envie de dormir, bien que mes activités de l’après midi avec Lily Starling aient grandement entamé mes forces. Une fois douché, j’enfilais mon habit rituel, un pantalon de lin et filais vers le sous-sol de mon repaire. Une heure de méditation afin de prendre un peu d’énergie ne me ferai pas de mal et je pris donc mon temps afin d’emmagasiner le maximum d’énergie dans mon corps.

18h30. Je remontais de ma salle de rituel, les batteries suffisamment chargées pour palier à toute éventualité, mon costume d’Halloween m’attendait dans mon placard, soigneusement accroché à un cintre. En le posant sur le lit, j’examinais un instant l’ensemble, un costume mauve dont les extrémités des manches semblaient s’effilocher un peu, une chemise bleue, un gilet vert. La veste du costume était un trois quart du meilleur effet. Ajoutant à cela le maquillage adéquat, je savais déjà que je serais parfaitement méconnaissable pour un humain normal.

Une heure plus tard, je quittais mon domicile. Direction la fête. Mon déguisement me rendait très difficile à reconnaître. Un maquillage blanc comme un linge sauf pour le contour des yeux qui était noir. Des lèvres rouges sang dont j’avais prolongé la ligne pour qu’elles forment un rictus sur mon visage. Et une perruque de première qualité, d’un vert un peu sale et parfaitement décoiffé mettait la touche finale à mon déguisement. Qui irai-me reconnaître avec des cheveux alors que d’ordinaire j’avais les cheveux courts voir rasés. La seule chose qui aurait pu me trahir, c’était ma carrure de quarterback. Mais là, vraiment, il fallait des sens surhumains pour me reconnaître.

Arrivé sur place, j’entrepris de me fondre dans la masse de gens. Ce qui ne fut pas vraiment difficile. Il y avait de tout au niveau des costumes, du grand crû et du grand n’importe quoi. Histoire de voir dans quoi je mettais les pieds, je ne pu m’empêcher de me livrer à une petite lecture d’aura histoire de constater qu’elles étaient les forces en présence. Un examen superficiel m’indiqua la présence d’au moins quatre médiums, de méta morphes et d’un vampire. Intrigué par l’aura particulière du vampire, je me dirigeais ans sa direction. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir la superbe Mahala habillée en dominatrice… euh en gladiatrice. Elle était en discussion avec un jeune médium qui se trimballait une vraie tête de puceau en dépit de son maquillage de clown.. Putain, ce gars aurait de la chance si elle décidait de lui apprendre ce qu’est la vie. Il aurait par contre moins de chance si elle avait décidé de faire de lui son quatre heure.

Histoire de lui signaler ma présence, j’envoyais au moyen d’un sortilège un courant d’air chaud lui caresser le bas du dos. Avant de me fondre dan la masse de gens.

J'allais au moins pouvoir m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime1/11/2010, 22:45

QUATRE JOURS AVANT
Wendy allait bientôt quitter le Lilith, histoire d'aller dormir un peu avant de s'attaquer aux paperasses concernant la boîte de strip-tease qui traînait chez elle depuis déjà quelques jours. La métamorphe venait à peine de s'assoire dans son audi r8, quand une voix féminine l'interpella. Jamais il ne lui arrivait d'être tranquille ! Une jeune femme sortie de l'ombre et lui parla timidement. C'était l'une de ses meilleures strip-teaseuses et c'était justement son côté un peu timide qui attirait les clients. L'étudiante venait une fois de plus lui demander un conger, bien qu'elle était sévère avec la plupart des filles dans sa boîte Wendy n'arrivait pas à l'être avec elle. La métamorphe connaissait son passer douloureux et savait que c'était une bonne fille travaillante, donc pourquoi ne pas lui accorder une fois de plus conger ? De plus ce serait une bonne occasion pour laisser la place à la petite nouvelle qu'elle avait engagée la veille. Seulement Wenny ne l'avait pas laissé filer rapidement lui pausant plusieurs questions sur la raison de son conger. Quand elle comprit qu'il s'agissait d'une méga fête d'Halloween pour lycéen, elle lui avait accordé son conger et refermé lentement la porte de son Audi. Avant de démarrer, Wendy avait ouvert son agenda et avait entouré en rouge la date du party en question. Il n'était pas question qu'elle travail ce soir la, puisqu'elle ne faisait rien pour Halloween elle irait à cet évènement, puis de toute manière tout le monde sait bien que ce sont les party de lycéen qui sont les meilleurs.

MAINTENANT
20:30 Il ne restait que quelque heure avant le début de party d'Halloween. En fait il avait commencé depuis 30 bonnes minutes, mais Wenny tenait à arriver une fois que la fête avait commencé évitant ainsi les malaises et les gens endormants. Elle n'avait abordé le sujet de la fête avec personne puisqu'elle souhaitait s'y rendre incognito. Cela lui ferait le plus grand bien de se fondre dans la masse pour une fois, bien qu'elle arrivait en retard pour se faire un peu remarquer. Wendy avait longuement cherché un costume qui lui permettrait d'être sexy tout en cachant son identité aux autres, cela n'avait pas été facile et elle avait presque abandonné. Cependant bien qu'elle s'y prenait à la dernière minute, une bonne amie de Wendy qui était couturière avait gardé quelque costume de scène qu'elle vendait très cher et avait accepté de lui en prêter un gratuitement pour sa soirée. Le prix n'aurait pas été un problème et elle l'aurait payé avec plaisir, mais elle n'avait rien dit la laissant croire qu'elle avait bon coeur. L'amie en question devait bientôt passer chez elle et c'était avec un peu de stress que Wendy allait l'accueillir puisque son amie ne lui avait pas dit quel costume elle lui prêterait pour la soirée. Elle espérait que son costume ne serait pas une petite tenu légère et qu'il serait à la hauteur de son fort caractère.

On cogna enfin à la porte et c'est lentement qu'elle ouvrit celle-ci avec le sourire. Wendy passa à un cheveux de la claquer quand elle vit que c'était Gareth, mais elle se garda une gêne en voyant qu'il tenait le plastique dans lequel se trouvait son costume. Elle n'était pas en chicane avec lui, mais elle commençait à trouver désagréable qu'il se pointe toujours à l'improviste chez elle en la croyant toujours disponible.

«Je te dit que tu n'hésite pas à mettre le prix quand il le faut.. Tu va à une fête d'Halloween toute seule ? » Dit-il en agitant le prix hallucinant du déguisement d'une main molle.

Il n'en avait rien à faire de ce déguisement ou de cette fête d'Halloween, il voulait tout simplement la taquiner comme toujours, seulement cette fois si elle lui rendrait l'appareil.

«Non pour ton information j'y vais avec Marcus et rend moi ce costume sinon je vais être en retard» Menti-t-elle pour la première fois à Gareth.

Pourquoi ne lui avait-elle pas dit la vérité ? Wenny ne se pausa pas longuement la question, car Gareth interrompit ses pensées en lui signalant qu'il allait a une petite fête lui aussi. Elle venait de piquer son point sensible et celui-ci s'appelait Marcus. Gareth avait beaucoup de mal à accepter qu'elle couche avec un vampire et encore plus avec celui-là. Il ne dit pourtant rien et l'embrassa sur les joues. Wendy fit de même et lui prit doucement le plastique des mains en lui souhaitant une bonne soirée.

Wendy eu une heureuse surprise en constatant que le costume était celui de Catwoman.Un une pièce en cuir noire moulant avec une ceinture mauve sombre et un grand décolleter. Des gants en cuir muni de griffes en faux diamants ainsi qu'une longue queue haut bout de son costume qui pour une fois avait l'air réussi. Un "casque" avec des oreilles et qui se continuait sur son visage en laissant deux trou pour ses yeux, puis s'arrêtant au niveau de son nez comme dans les dessins animés. Ayant frisé ses cheveux ainsi que ses rallonges, elle avait les cheveux qui dépassaient de son masque et qui venaient s'arrêter sous ses seins. En somme un costume de Catwoman très réaliste. La métamorphe enfila le costume sans problème et glissa ses pieds dans des escarpins noirs, pour ensuite se contempler un court instant dans le miroir. La gérante du Lilith avait pris la peine de mettre un peu de mascara, mais sans plus. En fait c'était seulement pour mettre ses yeux bleus en valeur rien de plus.

20:47 Elle venait tout juste d'arrivé sur place que déjà on la dévisageait. Est-ce qu'elle avait l'air d'avoir 25 ans ? Franchement elle avait encore l'âge non ? Du moins .. physiquement bien entendu ! La métamorphe avança lentement à la recherche d'une cible pour la soirée. À sa droite se tenait une femme vraiment jolie habiller en.. ? en gladiatrice, tien un costume originale, mais qui manquait peut-être un peu de tissus ? Tout près ce tenait un jeune homme déguisé en clown qui semblait avoir beaucoup de chance. D’où ce tenait Wendy, elle pouvait remarquer qu'un homme costumer en Joker fixait continuellement la gladiatrice. Wenny analysait souvent les gens pour voir dans quoi elle allait s'embarquer et cette fois s’il ne fallait pas un aveugle pour voir que c'était peut-être une situation compliquer. Et puis Wendy souhaitait-elle vraiment s'attirer les foudres de quelqu’un ce soir ? Il était préférable que non. Pardi ! elle était ici pour s'amuser. Oh moment où elle détournait le regard pour se diriger ailleurs, une foule de personne qui semblait avoir déjà beaucoup trop bu fonça droit vers elle. Catwoman évita le drame de peu et d'un réflexe fit un bon vers la droite. Malheureusement tout ce serait bien passer si un imbécile ne s'était pas trouvé sur sa droite. Wendy avait heurter de plein fouet un zombie (Valentin) qui traînait par la. Le visage contre le sol, Wenny prit un moment avant de se relever elle-même en marmonnant que les jeunes n'avaient plus aucune classe aujourd'hui et qu'ils ne savaient pas boire. Puis fixant ses yeux sur le zombie, Wendy lui adressa la parole avec douceur.

«Vous me voyez désoler, vous n'avez rien ? Je ne vous avais pas vue, si j'avais su j'aurais évité cette bande d’ivrognes sur ma gauche»
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



INTRIGUE | Spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE | Spécial Halloween   INTRIGUE | Spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE | Spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got a new world in my view ; Intrigue 1.1
» [INTRIGUE] La pendule aux accents funèbres
» « La Hantise » [ INTRIGUE 3.2 ]
» INTRIGUE N°1 | The Deadside of you’re Eye’s
» Séance de Spiritisme Intrigue 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-