AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 18:27

Alors Kaileigh je suis allée voir et ça n'irait pas vraiment avec Laureen. Elle n'est pas du genre à conclure des pactes avec des vampires sachant qu'elle est plutôt du genre méfiante et tout ça x)

Vitaly, si je pense x) T'as déjà une petite idée ou pas ? Razz *vaiis allez voir ta fiche ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 19:09

D'accord... Une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 20:46

Pas d'idées précises plutôt de vagues idées:
mal barré pour une franche amitié mais faut pas perdre espoir ; en tant que gardien de la Confrérie, puisque Laureen n'y ai pas lié, le gardien a eut pour mission de la surveiller, la grand mère de Laureen pourrait avoir eut des ennuis pas le passé avec la Confrérie, au début il se montrerait dur, en mode au moindre faux pas je serais là, et puis peu à peu il fondrait comme la glace au soleil devant Laureen, difficile de se montrer méchant bien longtemps avec elle. La demoiselle pourrait quand à elle se montrer froide et distante, si sa grand mère lui a parlé de la confrérie et des gardien ça ne serait que mal. Et puis elle pourrait par la suite s'attacher à lui, essayer de comprendre pourquoi il est si fermé.
Ah bah en fait j'avais une idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 17:51

XD Comme quoi les idées viennent en écrivant *remake de la faim vient en mangeant XD :sort: *
Moi ça me convient, j'ai rien à ajouter x)

Kaileigh, euh alors là franchement aucune XD *j'ai eu une nuit très courte ><* So j'y réfléchirais plutôt demain mais n'hésite pas à proposer toi aussi ! :53:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 18:56

J'y pense aussi, je cherche un peu des scénarios pour tout le monde là, mais ça cogite pas assez dans ma tête pour porposer des idées tordues XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 19:04

Je t'ajoute tout de suite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime21/5/2010, 14:00

Vitaly, moi aussi quand je ferais une mise à jour *que je devrais sérieusement penser à faire d'ailleurs x)*

Kaileigh, x) Bien alors j'y ai réfléchi un peu, c'est pas une idée géniale mais ça pourrait faire une base ^^
Laureen et Kaileigh se serait rencontrée quelques fois et Kaileigh aurait profité de l'air fragile et vulnérable de Laureen pour l'embêter ou lui faire des remarques à chaque fois qu'elles se croisaient. Laureen aurait feint l'indifférence pendant un moment et un jour elle se serait énervée et lui aurait jouer un petit tour de sorcière. Depuis Kaileigh ne souhaiterait qu'une chose : la vengeance....
Voilà xD C'est tout ce que j'ai réussi à trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime21/5/2010, 21:20

J'trouve que l'idée de base est plutôt pas mal, faut juste étoffer. Elle a quoi comme pouvoirs Laureen?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime25/5/2010, 11:33

En plus des pouvoirs basiques des sorciers, elle pratique la magie vaudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime6/6/2010, 20:42

Il paraît qu'on se connait nous ?
Hm. xD Plus sérieusement... je n'ai pas d'idées. Si le français t'intéresse, je suis professeur au lycée. Avec ça, comme je suis d'une famille qui est réputée pour pratiquer la sorcellerie et le vaudou, ça peut faire une autre possibilité de liens. Même si je n'ai pas exactement bonne réputation. UU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 09:33

^^ Bah comme Laureen est au lycée déjà on pourrait dire qu'il est son prof de français, ça ferait une base. Puis comme Laureen est une sorcière, elle pourrait connaître sa famille. En plus elle pratique la magie vaudou ^^ Mais après je sais pas trop... Elle pourrait jouer l'indifférence au lycée en faisant comme si elle ne savait pas qu'il était un réanimateur et en dehors elle serait méfiante, n'aurait pas confiance en lui mais en même temps serait intriguée car elle n'avait encore jamais rencontré de réanimater... *réfléchis intensément XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2010, 09:51

Vouip, le fait qu'il soit son prof' est une bonne base. ^^ La méfiance et la curiosité me conviennent tout à fait.
Cependant, il est reconnu dans le coin que les Moÿ de Sons pratiquent des sciences occultes depuis euh... presque toujours. Du moins, c'étaient les grosses rumeurs qui courraient avant la révélation, maintenant tout le monde sait que ce n'étaient pas seulement des "on-dit". Donc il est difficile de ne pas savoir qu'il trempe dans le vaudou et la nécromancie.

J'ai vu que Laureen allait aussi au Magic Box parfois, il est possible qu'ils se soient rencontrés là bas. Peut-être même qu'ils aient discuté. Par exemple, il y avait du monde et les vendeurs étaient tous occupés et elle hésitait entre deux choses. Raphaël l'aurait aidée à choisir. C'est plus ou moins à ce moment qu'il a senti qu'elle se méfiait de lui - ceci dit, il a l'habitude maintenant mon petit Raphinou x) - et c'est à ce moment qu'elle s'est montrée curieuse à son égard. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime8/6/2010, 10:35

Oui et puis la grand-mère de Laureen lui aurait sûrement parlé de ta famille vu q'ils sont assez connus ^^

Parfait ! Moi ça me convient :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime12/6/2010, 22:46

Citation :
♠️ Derrière la lumière se cache le noir.
Elle sait que cette personne n'est pas humaine et n'apprécie pas la façon qu'elle a de jouer avec les humains.
Penses-tu que cela conviendrait à une Marquée? Es-tu intéressée? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime13/6/2010, 17:29

J'ai déjà utilisé ça pour ma relation avec Neelah... Mais en fait comme elle ne vient plus depuis un moment je pense pas que ça devrait poser de problème ^^ Donc bon c'est à approfondir bien sûr. Je suis allée faire un petit tour du côté de ta fiche *très agréable à lire soit dit en passant ^^* Et je pense que pour leur rencontre on pourrait dire que Laureen l'aurait croisé un jour par hasard, comme c'est une sorcière elle aurait tout de suite vu que c'était une marquée, et elle l'aurait vu imposer "sa domination" sur quelqu'un. Dès lors Laureen n'aurait pas apprécié Kseniya et sa capacité de faire plier la volonté des autres sous la sienne, et la jeune sorcière n'aurait pas manqué de le faire savoir à travers regards etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laureen RYDGEWAY; do you know her ?   Laureen RYDGEWAY; do you know her ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laureen RYDGEWAY; do you know her ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Laureen Rydgeway
» Laureen Rydgeway
» Laureen RYDGEWAY; Come on, I can't wait !
» Le Mea Culpa nécessaire de Laureen
» Repas au clair de lune [Laureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-