Sujet: Un petit passe temps qui prend du temps 12/12/2010, 21:54
Voilà une petite vidéo que j'ai faite, je sais c'est pas un Avatar, mais c'est quand même aussi long et laborieux qu'un ultra montage photoshop de la mort qui tue! ><" Elle défile plutôt vite, je m'en rend compte que maintenant par-ce que sur mon logiciel quand je la fais, elle est ralentis car le fichier est lourd.
En espérant que ça vous plaise quand même! Spécialement faite pour ce Forum avec amour! Courte, mais très longue à faire...
Les Avatars:
Je n'es pas fais de choix, pas de favoritisme, tous ceux qui sont dans cette vidéo, c'est uniquement parce que j'ai réussie à obtenir des images! Désolé de ne pas avoir réussie à glisser tous le monde.
Crédit:
Alexander Skarsgård Jared Leto Benedict Cumberbatch Simon baker Johnny Depp Natalie Portman Kate Beckinsale Ian Somerhalder Kristen Stewart Jennifer Love Hewitt
Il y en a plein d'autre que je voulais vraiment mettre...Mais bon. Je n'est pas pus. [/center]
Dernière édition par Sammael E. Kwincie le 13/2/2011, 08:57, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 12/12/2010, 23:55
Je suis TUEE c'est... c'est... c'est... c'est juste parfait ! Comment te dire ? Tu es super douée ! Tout colle ! La musique, les videos, les effets, tout ! J'adore, vraiment j'adore ^^ !!!
Muuuahahaha et y a même deux de mes persos :twisted:
Et la scène avec Benedict est trop mignonne <3 !
Ma belle, encore mille fois bravos et surtout un très, très grand merci !!!! C'est vraiment super :D !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 13/12/2010, 05:54
^^"
Mais je vais rougire comme une écrevisse si tu continue! :oops:
C'est le SEUL passage sur Benedict que j'ai réussie à avoir lol... méchant internet...Pas gentil. Et celui de J.L.Hewitt c'est une superbe promo, elle faisait vraiment style Nécromant je trouvais.
Merci ma belle, c'est gentil! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 13:27
Héhé Depp dans Sleepy Hollow pendant l'autopsie, c'était excellent ce passage
J'aime bien la vidéo, je trouve pas que ça s'enchaine trop vite, ça suit la musique c'est tout, d'ailleur j'aime bien la musique, je peux avoir le titre s'il te plait?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 14:24
Elle est vraiment très sympa effectivement. ^^ Ça a dû te prendre un temps de dingue xD
Tu as fais ça sur quel soft ? Première ? After Effects ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 18:43
jolie vidéo ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 20:16
Jeremy: J'adore Depp, il est mon acteur préfèrer, et devine quoi..C'est tim mon réalisateur préfèrer ! Merci! ^^ Je précisais au cas où, sur d'autre vidéo rythmé de cette façon on m'as déjà fait la remarque! --". Mais pour moi, c'est toujours le mieux quand on suit la musique. La musique c'est Fresh blood des Eels.
Snejan: Merci!=) Oh oui, pour me prendre du temps, ça en à pris. Une journée pratiquement avec très peu de pose. Et encore j'en avait fait une avant, ça ma pas plus j'ai tous recommencée... Mon logiciel c'est une version d’essai de Sony Vegas 9.0!
Rebecca: Merci beaucoup! :003/:
Ça me touche beaucoup qu'elle vous plaise! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 20:23
Ah mais c'est normal, Burton c'est le meilleur, t'as lu son receuil de petites poesies? je l'ai chez moi il est excellent, si tu veux j't'en retaperais une si tu veux savoir ce que ça donne mais avant faut que je repasse à ma chambre d'étudiant et c'est pas prévu avant le 23 Janvier, sinon le titre c'est "La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires"
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 20:30
Oh mais oui je l'est! Il est génial! J'ai hurlée de joie quand je l'est eu ^^". Il est fou ce type c'est un génie! Je l'admire vraiment énormément! Il à fait un autre énorme livre sur ses films, dont Depp fait le préface! J'ai lu le préface que j'ai adoré! Hihiii :D Le bouquin est splendide, il y a des illustrations qui vont avec, et comme l'illustration c'est ma passion...enfin j’espère réussir à l'avoir un jour ce bouquin.
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 14/12/2010, 20:50
ah non je connais pas mais comme la semaine prochaine c'est sortie en famille pour les fêtes et passage à la fnac.... je chercherais.
Moi je l'ai achetté cet été le livre, quand je l'ai vu j'ai fais OO "bah il a fait un livre burton?" je l'ai même pas ouvert, j'ai dis que c'était du Burton alors j'achettais.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 15/12/2010, 15:19
Citation :
C'est le SEUL passage sur Benedict que j'ai réussie à avoir lol... méchant internet...Pas gentil.
Looooollll c'était chaud à ce point ? Ma pauvre :oops: tu as galéré rien que pour moi... Mais, comme je te disais, c'est un très chouette passage ^^ !
Citation :
Et celui de J.L.Hewitt c'est une superbe promo, elle faisait vraiment style Nécromant je trouvais.
Trop, trop, trop, trropppppp !!!!! Je suis fan :D j'ai hallucinée en la voyant !! Elle était faite pour elle :D !
Hey, les Burtoniens ^^ ! Devinez qui a un tattoo de Beatlejuice XD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 15/12/2010, 19:18
Ahh! ^^
Un tatouage de Beetlejuice?! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Un petit passe temps qui prend du temps 15/12/2010, 19:29
Vi, vi ^^
Je t'enverrai une photo ^^
On est fan ou on l'est pas *SBAF!*
Contenu sponsorisé