AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lilo O'connor, Magicienne & Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime26/12/2010, 23:37

Life is hard but love is more
Lilo O'Connor

Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Demi-Lovato-Icons-demi-lovato-14080307-100-100
©Fanpop


Prelude

7 décembre 1992, New York
nationalité.Latino-Américaine
camp. Neutre
type de magie. Mages
statut occupé. Apprentie
classification. Innofensive
état civil. Célib'
lieu d'habitation. Midtown
métier. Serveuse au Hell's Angels et Musicienne aussi de temps en temps.
étiquette qui vous est collé.Elle est la nouvelle arrivante extrêmement sociable.Celle qui aide tout le monde même si elle ne les connait pas.On dit de Lilo qu'elle a une voix merveilleuse et qu'elle pourrait aller loin avec ce talent.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Lilo est une jeune femme qui aime beaucoup être dans le public.Elle adore parler avec tout le monde et se faire de bons amis.Elle est de nature très joyeuse et c'est ce qui la rend quelque peu vulnérable.Elle est très gâffeuse aussi et c'est son plus grand défaut.Les gens qui la voit croient que c'est une fille bien fragile, mais Lilo est du genre a pouvoir très bien se défendre.C'est le genre de fille qui a pris toute les précautions pour être capable de se tirer des ennuis.Lilo est d'un optimiste asssez incroyable.Elle est capable de faire croire aux gens plusieurs choses sans avoir recours à la magie.Cela fait d'elle une jeune femme bien convaincante qui voit les bons côtés de la vie en tout temps.Cela ne l'empêche malheureusement pas de ne pas être triste quelques fois étant une grande sentimentale.Cependant, cela lui permet d'être fière d'elle car elle permet à la plupart des gens qu'elle aide de retrouver le sourire dans les temps difficiles.Lilo est loin d'être une solitaire mais elle préfère garder sa vie privée en dehors de son travail et de la magie.Il faut dire qu'elle est très stricte côté vie personnel.N'ayant pas vraiment connu le côté familial, elle a bien de la difficulté à ouvrir son coeur.Peut-être réussirez-vous à lui prouver qu'elle pourrait avoir confiance en vous pour s'ouvrir en votre compagnie?
manie, habitudes & goût.
Lilo est vraiment un moulin à paroles.Elle n'arrête vraiment jamais de parler.Elle adore aussi chanter et jouer de la musique.C'est sa grande passion tout comme la magie.La jeune O'Connor adore la mode.Mais sa mode.Elle s'habille comme bon lui semble dans un style qui n'est porté que par elle.Plus précisément, elle mélange tout les styles pour former le sien.C'est ce point de sa personnalité que les gens trouve bizzare chez elle, mais ça ne les empêche pas de l'apprécier.Lilo a longtemps été vouer à la boxe et à la course mais depuis plusieurs années, elle ne se concentre que sur la musique et la magie.Malgré tout, cette magicienne garde ses bonnes habitudes de joggings matinales et d'entraînements réguliers.Il faut dire que Lilo O'Connor est une fille débordante d'énergie, en santé et qui a beaucoup de passions dans la vie.
magie utilisée.
Lilo a commencé tout réçament à apprendre la magie blanche.Elle fait de petits sorts qui ne sont pas tout à fait au point, mais elle se débrouille très bien.L'élément qu'elle métrise c'est l'eau mais plus précisément lorsqu'il est à l'état solide; la glaçe.Son élément est encore ardu à ma^triser mais elle sait qu'un jour , elle y arrivera.Cela est une tâche ardue cae la jeune femme a de la difficulté à se concentrer.Cependant, son mentor ne doute pas un instant qu'elle sera une grande magicienne.En tout cas, c'est qu'il ne saisse de lui répéter.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ?Lilo est très ouverte aux gens, donc elle n'aime pas plus l'avant ou l'après révélation.Cependant, lorsque les vampires tuent des gens, elle est vraiment dégoutée et ça la met en colère.Elle ne saisse de penser à la vie que ces pauvres gens auraient vécu s'ils étaient encore en vie.Cependant, elle n'apprécie pas plus les gens qui torture les vampires pour avoir de leur sang.
signes particuliers.
Lorsque la jeune O'Connor a commencé son apprentissage magique, elle c'est fait faire deux tatouages sur son corps.Tout d'abord, un papillon mauve sur son épaule droite et une chaine d'étoile sur son poignet.Elle c'ets offert un papillon mauve pour son début d'apprentiddage pour la magie et une chaîne d'étoiles qui lui faisait penser à sa famille.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Il fait froid, très froid à ce moment-ci de l’année dans l’état de New York.Il faut dire que je ne me souviens pas vraiment de ce moment de ma vie.Pourtant,ce moment fut le plus important de ma vie,car moi,Lilo O’Connor, était maintenant une orpheline.Je n’ai jamais connue mes parents et je ne savais rien à propos d’eux jusqu’à mon 18eme anniversaire.Cependant, je propose qu’on regarde ma vie depuis le début avant d’entrer dans mon univers du présent.

Premièrement,il faut savoir que je ne connaissais rien à la magie,même que je n’y croyais pas vraiment.Mais qui pourrait bien m’en blâmer?Je n’étais qu’une gamine, orpheline et sans avenir.Donc, tout à commencer ce soir-là.J’ai été retrouvé devant la porte de mon premier orphelinat.C’était un soir de décembre et la dame qui m’a trouver fut inquiète pour ma santé.On dit que j’étais extrêmement froide et que mes mains avaient des glaçons entourant mes doigts.Plutôt étrange pour un bébé.Cependant, personne ne s’est posé de question,disant qu’il avait fait froid cette nuit-là.Les dames de l’orphelinat ne démontrait aucune affection envers les enfants qu’elles gardaient pour ne pas dire enfermaient.Et oui, nous n’avions pas le droit de sortir.Elles étaient de bonnes enseignantes et des cuisinières hors paire,mais la famille,elles ne connaissaient pas vraiment ça.Il faut dire que moi non plus, mais les livres m’ont révélés de belles choses.Je me souviens du piano qui était dans le hall d’entrée.J’y jouais de belles mélodies et c’est à ce moment,que je compris que la musique prendrait une grande place dans ma vie.Je restai dans cet orphelinat pendant plus de cinq ans,puis, on m’emmena dans un autre orphelinat dans le cartier riche de New York;Manhattan.Cet établissement fut la plus merveilleux de toute ma vie.Les dames étaient aimantes et voulaient qu’on réussisse dans la vie.C’est à ce moment que j’eue mon premier instrument bien à moi,un piano portatif électronique.Une pure merveille qui me sert encore aujourd’hui.J’eue aussi droit à quelques cours de chants mais le talent était déjà là depuis longtemps.Ça,c’est la partie amusante de ma vie d’enfant.Cependant, ce ne fut pas aussi merveilleux.À l’ancien orphelinat,on me prenait pour une enfant mal élevée qui comptait toujours des mensonges.Pourquoi?Parce que personne ne me croyait.J’y voyais des fantômes dans cet endroit.C’était pauvre comme endroit et les spectres en débordaient.Au début,j’avais vraiment peur je l’avoue,mais par la suite,ils étaient mes amis et me donnaient des conseils que je n’oublierais jamais.Ça c’était le côté qui touchait les gens qui m’entourait.Pour moi,c’était un peu plus compliquer.J’avais le pouvoir de glacer les choses.Pouvoir plutôt effrayant pour une fille de quatre ans qui ne connaît rien à la vie.Mais bon,je ne me posai plus de questions car cela m’aurait mit dans un état peu stable

Ensuite,ma vie a commencé à bouger un peu plus.Une vieille dame du nom de Maria m’a adopté.C’était la femme la plus sage et la plus gentille qui soient.Je ne pouvais imaginer femme plus sociable te généreuse qu’elle dans le monde.Je me souviens encore des fois où nous passions dans la rue pour donner de la nourriture aux gueux,aux sourires qu’on réussissait à former avec de sages paroles et la joie qu’on pouvait sentir à des kilomètres lorsque nous parlions avec ses pauvres gens.Ces quatre années furent les plus belles de toute ma vie.Je me souviendrai toujours de mon dernier anniversaire en compagnie de Maria.Elle m’avait offert ma première guitare.Elle m’avait dit que je n’aurais plus à l’emprunter à tout le monde et que j’aurais la mienne.J’en avais pleuré de joie.Cette réjouissance fut courte car Maria mourut cette nuit-là.Je ne fus plus capable de rester dans l’appartement et de toute façon,je n’avais pas le choix de fuir pour ne pas retourner à l’orphelinat.Je fus aidé par ceux que j’avais tant aidé durant ses quatre années.Cependant,je me sentais plus seule que jamais et je cédais à la colère trop souvent.Je commençai donc à faire de la boxe et à courir.Ces deux éléments m’ont permis de me défendre dans les rues dangereuses de New York et à dépendait ma mauvaise énergie.Mes pouvoirs se développèrent à ce moment-là.Je faillis révéler mon existence à plusieurs personnes par maladresse mais un homme vint à moi.Il m’expliqua ma vraie nature et l’histoire de ma famille.Je le fui pendant plus de deux semaines,mais je réussi par l’écouter.Il commença à m’enseigner la magie et quelques potions.J’adorais ça.Je me sentais importante.Mon pouvoir avec l’eau se développa à merveille.Mon mentor me raconta toute l’histoire de ma famille.Qu’ils étaient tous des magiciens,que mes parents avaient péris dans une attaque de sorciers utilisant la magie noire et que le seul membre de ma famille qui me restait était humain et que c’était mon cousin.Il avait lui aussi été adopté et qu’il vivait à Shreveport,au Texas.Mon mentor m’obligea a aller habiter au Texas pour raison de sécurité car je vivais dans la rue.Je fis la connaissance de mon cousin et lui expliqua mon histoire.Il fut tellement heureux de retrouver quelqu'un de sa famille qu’il me proposa d’habiter chez lui.Je fus heureuse et nous devinrent très proche.

À présent,je me retrouve à Shreveport en compagnie de mon cousin et de mon mentor.Cependant, mon cousin ne sait pas que je suis magicienne et je ne veux pas le lui révéler de peur qu’il panique.Donc, je continue mes études de magie dans le plus grand secret.Je travaille aussi au Hell’s Angels et je pratique toujours la musique.Je vis une vie normale,enfin,presque…

test rp.
La vie vous paraît étrange?Elle vous paraît plus difficile qu’avant?Détromper vous,elle a toujours été ainsi.Pour certain,elle est merveilleuse et sans évènements spectaculaires.Pour d’autre,elle déborde d’évènements et d’actions les plus farfelues et fantastiques.Je me classerai personnellement dans la deuxième zone.Malgré moi,je suis devenue une apprentie magicienne.Avant la révélation, je n’étais qu’une gamine vivant dans un orphelinat.À présent, je suis une jeune femme habitant Shreveport en compagnie de son cousin,le seul membre restant à ma famille, qui ne sait même pas que je pratique la magie.Il faut dire que mon mentor a pris le rôle de psycologue et aidant scolaire pour être plus subtile, car je faisai ''l'école à la maison''.Donc, mon cher cousin ne se doute vraiment de rien.Il arrive parfois que mes expériences tournent au vinaigre mais je m’en sors toujours avec des idées farfelues et très bizarres.Me savant très extravertie et dur à comprendre, mon cousin me croyait toujours.Je me souviendrai toujours la fois où un cadre avait tombé et qu’une substance verte c’était retrouver sur le plancher.Mon cousin était arrivé et m’avait demandé ce qui c’était passer.Je lui avais sortis que je faisais des expériences scientifiques en lien avec les sports et que la balle de baseball avait malheureusement cogné le cadre après être sortis à toute allure de la substance qui avait provoqué la projection de l’objet.J’avais souris embarrasser et il état partis sans poser plus de questions.Mon mentor m’avait regardé amuser et je lui avais fait une grimace.À présent, en ce matin ensoleillé,je revenais de mon jogging matinal.Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une bonne douche.La sensation de l’eau sur ma peau était inexplicable.Étant mon élément,l’eau me procurait une douce sensation.Je sortis de la douche et me dirigea vers la cuisine.Mon cousin avait laissé un message me disant qu’il partait pour le week-end et que je ne le reverrai pas car il avait du partir très tôt pour une affaire urgente.Il avait laissé de l’argent sur le frigo à mon grand découragement.Mon cousin ne voulait vraiment pas qu’il m’arrive quoi que se soit. Je soupirai et me rendit à mon piano. Je commençai une chanson que j’avais écrite quelques mois après la mort de Maria.

https://www.youtube.com/watch?v=MMYchl2N92A

Lorsque je terminai ma mélodie, mon mentor arriva.

-Au travail Lilo, tu as pris du retard ses derniers temps, me dit-il

-Ce n’est pas de ma faute si j’ai un travail et une vie! , rétorquais-je

L'homme soupira découragée.

-Je crois que vous devriez vous amuser un peu, lui dis-je

-Mais je ne...

-Arrêter de parler, ce soir je vous emmène au Hell’s Agnels et c’est sans discussions, lui dis-je

-D’accord mais nous travaillons tout le matin avant, me dit-il voulant garder une certaine autorité.

-Comme bon vous semblera, lui dis-je avec un clin d’œil complice

Ce soir nous allions sortir et faire la fête.Mon cousin était partis, quoi de mieux que de sortir et de revenir tard? La vie rêvée d’une fille de mon âge!
famille.
Depuis son enfance, Lilo n'a jamais eu de parents.Elle a vécu l'épreuve des orphelinats et des familles d'acceuils.Lorsqu'elle sortit enfin de cette enfer, ce fut à cause d'une vieille dame.Celle-ci était très gentille avec elle.Ce fut la femme la plus merveilleuse qui la marqua dans sa vie.Jamais elle ne l'oublirait.Lilo vécu quatre ans avec la vieille dame.Mais lorsque celle-ci partit au ciel, Lilo avait 17 ans.Elle refusa deretourner à l'orphelinat et s'enfuie.Après une année entière, elle découvrit qu'elle avait un potentiel magique.Un mentor lui vint en aide.Elle apprit donc que ces parents magiciens avaient été tuer par des sorciers rebelles.On lui appris aussi que le seul membre de sa famille qui lui restait était un cousin qui vivait à Sheverport, au Texas.Donc, Lilo O'Connor n'a pas vraiment de famille comme vous pouvez le constater.


III. That thing I want to tell you

FredeeB
16 ans
Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, NC –age et je crois qu'on pourra commencer.
J'adore :)
Demi lovato




Dernière édition par Lilo O'Connor le 30/12/2010, 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime26/12/2010, 23:56

Bon bah c'est le petit loup qui va t'accueillir en premier sur ta fiche, les admins sont en vacance en ce moment donc tu peux prendre ton temps pour ta fiche si tu le souhaite (attention je te dis pas de mettre des mois hein mais ne t'attend juste pas à être validée demain matin Wink ) Si tu as des questions y'a les modos qui se feront un plaisir de te répondre (Non Snejan je t'envoie pas les nouveau à la tronche c'est pas vrai....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime26/12/2010, 23:57

Bienvenue par ici miss ^^

Zut 'me suis fait doubler là ! xD Bah comme dit le gamin, si jamais tu as une question, ma boite à MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime26/12/2010, 23:59

C'est bon! :D Merci à vous deux! Si j'ai des questions, ce qui risque probablement d'arriver, bah, je me gênerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 00:01

le gamin, le gamin.... bah le gamin il est plus rapide que toi na :p

tu serais pas mon Ulfric je t'aurais déjà gueulé dessus pour m'avoir appelé comme ça :p

Sinon si tu veux y'a moi aussi mais je pars demain vers 19h et j'aurais quasiment jamais internet de la semaine (donc jusqu'à la fin d'année quoi) donc le cher mâle Alpha de la meute de Shreveport t'aidera surement plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 00:19

D'accord Wink C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 10:34

bienvenue ^^

y a les anciens membres aussi si jamais tu as vraiment une question urgente, je pense que beaucoup ici peuvent te répondre ^^

sinon bonne chance pour ta fiche demoiselle :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 11:54

Bienvenue jeune demoiselle :) En espérant que tu t'amuses bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 15:24

Quel acceuil! Merci à vous deux! Wink Je crois bien que je vais m'amuser ici! Vous me paraissés si gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 16:52

Becca est très gentille, mais le bonhomme en rouge là lui c'est une façade, c'est pour mieux te croquer petite fille...

*pars en courant avant de se faire bouffer par le monsieur aux grandes canines surnommé Cucus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 17:36

ahahhahahahh Merci du conseil Jer Wink Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux Wink Il ne me reste plus que mon histoire et un rp! Mais savez-vous quand les admins reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 17:43

hum après les fêtes, la semaine prochaine je dirais de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 17:45

ok merci :) Je voulais savoir pour avoir teminée ma présentation à leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime27/12/2010, 17:55

y a pas de soucis Miss, si t'as d'autres questions n'hésite pas va ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime28/12/2010, 16:51

Présentation terminée!!! :D Enfin! Faîtes-moi signe s'il me manque quelqun chose ou que quelque chose ne fonctionne pas :) Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime30/12/2010, 13:46

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Première chose: tu ne met pas d'espace après les points. C'est assez perturbant à lire. Si tu pouvais faire attention à bien mettre un espace derrière tes points ça serait vraiment bien.
Ensuite je préfère te préciser tout de suite que les mages ne maîtrise qu'un seul élément. Les autres éléments ils peuvent les invoquer pour un sort en particulier, mais ce ne sera jamais aussi précis ni aussi intuitif qu'avec leur élément de prédilection. Dans le même coup, je te dis aussi que aucun tatouage n'apparaissent par magie sur la peau d'un mage. Rien ne t'empêche de dire que c'est elle qui se les ai fait ou que c'est son mentor qui les lui a apposés pour montrer qu'elle avait passé certains niveaux, mais apparu par magie, non c'est pas possible. De même, la couleur de ses yeux ne peut pas changer à cause de la pratique de la magie. Techniquement pratiquer la magie ne change rien physiquement. Ou si, les sorciers qui forcent un peu trop, et qui essaie de lancer des sorts trop puissants pour eux, se fatiguant alors extrêmement vite, peuvent alors perdre des kilos, avoir des cernes, mais ça c'est le genre de chose normale. Comme lorsqu'un simple humain travaille trop.
Autre chose m'ennuie, c'est que ton mentor ai prit la forme d'un chat. C'est pas vraiment un pouvoir qu'ont les sorciers, et je vois mal un puissant sorcier accepter d'être tout le temps sous la forme d'un chat juste pour apprendre à quelqu'un la magie. Je me demande si tu ne confonds pas mentor et familier. Le mentor est un sorcier qui t'apprend la magie, alors que ton familier est un esprit qui est coincé dans un objet ou un animal et qui est capable de communiquer uniquement avec toi. (enfin si c'est ton familier, bien sûr).
Le reste de ta fiche étant très bien, j'attends tes modifications avant de continuer plus loin dans la validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime30/12/2010, 15:12

Voilà!Je crois que j'ai tout réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime31/12/2010, 15:57

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Merci d'avoir fait les modifications, désormais ta fiche est parfaite. Juste pour te dire quand même que ça serait bien que désormais tu mette un espace après tes points, surtout dans les rps ça risque de gêner la lecture sinon. Voilà.

Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Empty
MessageSujet: Re: Lilo O'connor, Magicienne & Artiste    Lilo O'connor, Magicienne & Artiste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilo O'connor, Magicienne & Artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-