AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elyana S. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime6/1/2011, 19:14

« Il n'y a de place que pour ceux qui le désirent. Je ne me sens même pas capable d'y penser. »
Elyana Sarah Walker

Elyana S. Walker Elylon10
©Louve (myself)


Prelude

date et lieu de naissance. 17 juillet 1974.
nationalité. Québécoise.
état civil. Divorcée.
lieu d'habitation. Stoner Hill.
métier. Professeur de musique au lycée.
étiquette qui vous est collé. Elyana, c'est la distante, celle à qui on ne parle pas, qu'on remarque à peine tant elle a l'air d'un fantôme. C'est celle qui effraie un peu avec son visage triste et froid, dont on a vaguement pitié, peut-être. C'est celle qui est là tout en étant ailleurs.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Elyana est quelqu'un vers qui il est difficile d'aller. Elle a l'air d'une ombre marchant dans les rues, portant toujours sur son visage un air triste et froid. Peu sociable, elle a tendance à fuir la foule, préférant se réfugier chez elle et ignorer le monde extérieur. Si les regards se tournent sur elle, c'est souvent pour se demander de quel vieux film elle sort. S'habillant souvent de façon très classique, les cheveux tirés en arrière, elle fait très attention à elle et peut sembler hautaine tant elle regarde toujours devant elle lorsqu'elle marche. D'une nature particulièrement calme, il est très rare de la voir en colère mais du coup, comme pour la plupart des gens de ce caractère là, lorsqu'elle s'énerve, c'est dévastateur. Aussi, il vaut mieux la laisser dans son coin. De toutes façons, qui aurait envie d'aller aborder quelqu'un qui ne sourit jamais, qui se contente de regarder au sol ou tout droit et qui semble ne pas vouloir qu'on l'approche ? D'autant qu'elle semble n'avoir aucun caractère : non seulement elle est sauvageonne, mais en plus, elle est docile et se laisse faire n'importe quoi. Docile, elle ne dit jamais non et se laisse facilement écraser.
Farouche, méfiante, elle est aussi particulièrement peureuse. Un rien la fait sursauter. L'endroit où elle habite ne fait qu'amplifier ce trait de caractère, d'autant que les gens peu sympathiques qui la fréquentent ne se gênent pas pour lui flanquer la trouille régulièrement. Elle a malgré tout ses habitudes là-bas, notamment pour se fournir en drogue. Oui, car elle est accroc à l'héroïne depuis une dizaine d'années. Qui pourrait deviner que derrière cette femme aux allures bourgeoises se cache quelqu'un de particulièrement mal dans sa peau ? Pas le lycée qui l'emploie, en tous les cas. Elle garde son secret comme une pierre précieuse. La seule personne à qui elle en parle... n'est même pas une personne, puisque c'est son carnet intime qu'elle trimbale de partout avec elle. Quiconque tombe un jour dessus découvre les autres facettes d'Elyana.
Derrière ce masque qu'elle s'est créé au fil des années pour se protéger des autres se planque une femme d'une grande tendresse, protectrice et affectueuse. La seule personne qui avait le droit à sa profonde gentillesse était sa soeur. Lorsqu'elle l'a perdue, elle s'est jurée de ne plus jamais se lier avec personne, d'où "l'autre elle" qu'elle s'est créée. Sa douceur en fait quelqu'un de très maternel, très proche de ceux qu'elle aime, toujours à l'écoute et généreuse. Assez jalouse aussi, mais pas possessive. Elle a juste très peur de perdre les êtres qui lui sont chers. Elle est prête à faire n'importe quoi pour eux, quitte à y laisser sa vie. Ce sont les seuls moments où elle se montre bien plus forte qu'en temps normal.
occupation diurne.
Elle adore son métier et y consacre la plupart de son temps, même quand elle n'est pas sur place. Elle ne sort pas beaucoup, étant de nature très renfermée, préférant la lecture, l'écriture, le dessin, loisirs qui ne demandent pas de se lier aux autres.
manie, habitudes & goût.
Elyana écrit beaucoup, elle conserve toujours sur elle sur carnet intime. Quiconque tombe là dessus en sait des tonnes sur elle, alors elle y fait très attention. Elle a besoin de la musique, ses seuls luxes sont d'ailleurs ses vieux pc portable et mp3, remplis de musique classique, surtout de piano et de violon. Il n'est pas rare qu'elle reste après les cours pour jouer de la musique, étant donné qu'elle n'a pas les moyens de s'acheter un instrument. Elle lit aussi beaucoup et ne sort jamais sans un livre. Elle a tendance à jouer avec ses mains : claquements d'ongles, craquements de doigts, un tas de tics nerveux qui font qu'au final, elle n'est jamais totalement immobile.
conviction.
La petite blonde est fataliste : étant très peureuse depuis qu'elle est enfant, le fait que des êtres autres que les humains, plus puissants, plus dangereux, se soient installés ici, n'a fait qu'amplifier sa crainte du monde en général. Ca n'est pas qu'elle ne les accepte pas, c'est simplement qu'elle les craint plus que ce qu'elle craint déjà ses semblables. Elle se méfie de tout et tout le monde, de toutes façons. A quoi bon fuir ou se rebeller, quoi qu'on y fasse, le fait est là : les humains ne sont plus seuls. Alors, au final... à quoi bon se poser des questions, ça n'y changera rien...
signes particuliers.
Son bras droit porte les marques des seringues qu'elle utilise régulièrement. Elle pique à des endroits stratégiques pour pouvoir les camoufler : poignets - elle rajoute des bracelets en été et quitte rarement ses mitaines en hiver - creux du coude, ainsi qu'en hauteur où elle peut laisser retomber ses manches de vêtements. Aucun signe particulier mis à part ça.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Elyana Sarah Gabrielle Walker est née à Trois-Rivières, en plein Québec. Sa famille est plongée dans une secte et ce depuis bien avant sa naissance. La petite fille grandit dans un climat peu agréable : le père a tous les droits à la maison, les femmes lui sont soumises. Elle est éduquée à savoir faire le ménage, la couture... on se croirait dans un feuilleton télévision, et pourtant. Elyana se plonge dans les études pour oublier l'ambiance tendue de chez elle. Du coup, elle devient une excellente élève, faisant la fierté de ses maîtres et maîtresses. Alors que la petite blonde est âgée de deux ans, sa mère tombe à nouveau enceinte. Le père espère un garçon, pour pouvoir lui enseigner à diriger la famille, mais c'est de nouveau une fille, Cassidy. Entre les deux petites filles se lie une profonde amitié. Elyana la couve, très protectrice et toutes deux grandissent soudées comme les doigts de la main.

Les parents refusent bien entendu de croire à tout ce qui est créatures surnaturelles. Pour eux, tout ça n'est qu'une invention des jeunes débauchés qui peuvent ainsi se couvrir sous quelque chose qui n'existe pas. Grâce à leur secte, ils pensent protéger leurs deux filles de tout ce qui se dit autour. Hélas, c'est loin d'être le cas... Plus Elyana grandit, moins elle supporte le climat trop sévère chez elle. Elle n'ose se lier d'amitié avec personne, n'a que sa soeur sur qui compter, laquelle agit de la même façon. Le père des filles obtenant une promotion son travail, la famille déménage en France, alors qu'elles entrent dans le monde cruel de l'adolescence. Elyana entre en quatrième, sa petite soeur en sixième. Les moqueries fusent sur ces deux jeunes filles solitaires qui ne ressemblent à personne. Les supporter n'est pas toujours facile, mais elles s'accrochent. Elyana obtient son brevet des collèges tandis que Cassidy suit, tout comme sa soeur avant elle, une scolarité parfaite. Jusque là, tout va bien. La vie aurait pu suivre son cours, même si les deux filles n'étaient pas heureuses, elles étaient au moins en bonne santé. Elles auraient pu, une fois majeures, décider d'aller vivre ensemble, ailleurs. Hélas, à son entrée au lycée, Elyana fait une mauvais rencontre, qui va la plonger, avec sa soeur, dans l'enfer de la drogue...

La jeune fille est toujours aussi renfermée. Séparée de sa soeur, comme à tous ses débuts dans un nouvel établissement scolaire, cette séparation là est bien plus difficile que les autres. En effet, contrairement aux autres écoles qui étaient proches, celles-ci sont à plusieurs kilomètres l'une de l'autre. Les deux soeurs ne peuvent plus se rejoindre à midi, comme elles le faisaient avant. Elyana se plonge dans ses écrits et ses lectures, fait quelques petits boulots pour s'acheter un ordinateur portable sur lequel elle s'occupe pendant ses heures de pause. Il lui permet aussi d'écouter la musique entre midi et treize heures. Un garçon, Jamie, finit par la remarquer. Il se rapproche petit à petit d'elle, de simple bonjour en quelques nouvelles, puis en véritables conversations. Ils semblent partager l'amour de la lecture, ce qui pousse Elyana à lui faire confiance. Malheureusement, ce jeune homme va partager avec elle une autre chose beaucoup moins saine... De mois en mois, Elyana en tombe profondément amoureuse, sans le lui dire. Elle le présente à Cassidy, laquelle est heureuse de voir que sa grande soeur se fait des amis. Elle-même a un petit copain, maintenant. Tous les quatre passent beaucoup de temps ensemble... Une année passe, Cassidy saute une classe, excellente à l'école et se retrouve dans le même lycée que sa soeur. Leur complicité saute aux yeux et Jamie commence à être jaloux. Pas vraiment amoureux d'Elyana, il veut plutôt la garder pour lui. Alors, il pousse la relation un peu plus loin. Tout va très vite. Leur premier baiser, leur première fois... et la première prise de drogue pour la jeune fille, qui ne tarde pas à devenir complètement accroc.

Involontairement, elle entraîne sa petite soeur avec elle car celle-ci veux elle aussi savoir comment Elyana fait pour supporter le climat familial de plus en plus sévère et triste. Cassidy prend donc contact avec Jamie, lequel l'initie. Se rendant compte de ce dans quoi elle traîne sa petite soeur chérie, Elyana décide de quitter Jamie. La rupture se passe très mal. Elle prend des coups, Cassidy s'interpose et la défend. Tous trois se retrouvent chez le proviseur. Malheureusement pour Elyana, elle est droguée ce jour-là, pour affronter la colère de Jamie... Le proviseur le remarque évidemment et elle est renvoyée du lycée. Inutile de dire que ses parents ne comprennent absolument pas et apprennent seulement ce jour-là l'état d'addiction dans lequel leur fille est plongée... Pour l'éloigner de ce monde mais surtout pour l'éloigner d'eux, ils l'envoient étudier en Amérique. Etant donné ses origines, elle parle parfaitement Anglais. Ca ne lui posera donc aucun problème pour s'acclimater là-bas... Du moins, c'est ce qu'ils s'entêtent à penser.

Les années passent, Elyana grandit seule dans un internat Américain. Pas plus sociable qu'avant, bien au contraire, elle repousse systématiquement tout le monde. Les seuls contacts qu'elle s'autorise sont ceux avec ses dealers, à qui elle se donne lorsqu'elle n'a pas de quoi payer. Que croyaient ses parents ? Que la drogue allait être si facile à stopper? Sa famille ne lui manque pas... du moins, pas ses parents. L'absence de Cassidy est un crève-coeur et ne fait que l'inciter à se foutre en l'air un peu plus... jusqu'au jour où cette dernière lui apprend qu'elle va venir la rejoindre. Mon dieu, que le temps passe vite ! Elyana n'a pas vu passer les années. Elle a pourtant obtenu ses diplômes, et se lance dans une carrière de professeur de musique. Mais elle n'a pas pu voir sa petite soeur grandir. Cette dernière est adulte à présent. En effet, sept ans ont passé. Elyana est âgée de 24 ans, Cassidy de 22 ans. Toutes les deux sont majeures. Cassidy est déjà lancée dans la vie profesionnelle : contrairement à sa soeur, elle a arrêté les études tôt pour demander elle-même à être soignée pour son addiction à la drogue. Ne voulant pas perdre deux filles, ses parents ont accepté. Elle est toujours sur le fil, mais elle résiste à la tentation et voudrait aider sa soeur. Elle la rejoint donc pour tenter de la persuader de tout arrêter.

Les années passent, encore. Elyana obtient les diplômes adéquats pour faire le métier qu'elle désire : professeur de musique. Elle obtient un poste à Shreveport et par conséquent, déménage là-bas. Sa soeur, en collocation avec elle depuis qu'elles se sont retrouvées, déménage elle aussi. Les soucis de drogue vont mieux pour la petite blonde, elle en a beaucoup moins besoin qu'avant. Cassidy est persuadée qu'elle peut s'en sortir, alors elle s'accroche à elle. Sa soeur est tellement plus positive... Débrouillarde, elle trouve vite un petit boulot dans cette nouvelle ville. Mais le temps passe, amenant avec lui son lot d'embrouilles... Oh bien sûr, ce qui va se passer, toutes les deux s'en doutaient déjà. Qui pouvait nier que ce genre de créatures existaient ? Alors que les vampires et autres soient rendus publics ne les étonne pas plus que ça. Elles s'en moquent un peu, comme dit l'expression, ça n'est pas ça qui fera avancer le schmilblic. La Révélation ne les touche pas vraiment. Elles se méfient juste un peu plus qu'avant du monde qui les entourent, mais elles s'en méfiaient déjà tellement, qu'un peu plus ou un peu moins...

La vie continue son cours. Elyana exerce un métier qu'elle aime. Aidée financièrement par sa soeur, elles vivent toutes les deux correctement. Mais le malheur semble ne pas vouloir quitter Elyana. En effet, un jour en pleine rue, Cassidy se fait tirer dessus. Prenant une balle en plein ventre, elle meurt dans les bras de sa soeur, les secours arrivant trop tard. L'affaire sera vite classée. Aucun témoin. Aucune preuve. Serait-ce dû au milieu dans lequel elle a traîné pendant de trop longues années ? Un dealer qui s'en est pris à elle ? Un simple fou ? Une balle perdue ? Elyana ne saura jamais ce qui s'est réellement passé, mais elle a perdu à présent son unique raison de vivre. Cela fait deux ans maintenant que Cassidy est morte et la douleur est toujours aussi présente. Elle a laissé tombé son combat contre la drogue, s'est même installé à un endroit où elle peut s'en procurer facilement. La seule chose qui la tient debout, c'est son travail, et, détail à la con, son mp3, offert par sa soeur lors de son 22ème anniversaire. Comment fait-elle pour être encore en vie avec toute l'héroïne qu'elle s'envoie dans les veines ? Allez savoir. De toutes façons, elle s'en fout. Qu'elle vive ou qu'elle crève, son sort n'intéresse personne, pas même elle.

test rp.
Saloperie de transports en commun. Ils avaient mis Elyana une heure en retard, résultat des choses, il faisait quasiment nuit. La petite blonde détestait rentrer trop tard chez elle. D'ailleurs quiconque dénué de pouvoir et habitant Southampton pouvait en dire autant. Ca n'était vraiment pas un endroit pour traîner. Et pourtant, elle allait ralentir un peu plus sa course... tournant dans une ruelle sombre, un frisson lui parcourut l'échine lorsque, d'un pas vif, elle rejoignit la porte qui donnait chez son fournisseur. Elle frappa deux coups à la porte, bien espacés l'un de l'autre, puis deux autres, plus rapides cette fois-ci. La porte s'ouvrit et elle entra à l'intérieur.
" Miss Walker. Tu es en retard. "
Elyana baissa les yeux, approuvant, s'excusant, expliquant que les transports avaient eu un problème. Elle ne posait jamais de questions, elle ne savait pas ce qui s'était passé. Elle ne voulait pas le savoir. Ce qu'elle voulait, c'était sa dose d'héroïne. Pour l'instant, c'était tout ce qui comptait.
" Tu as l'argent ? "
Elle tendit une liasse de billets et son dealer lui fit un sourire poli.
" Tu devrais te mettre au v-juice. Y a rien de tel. C'est mille fois plus puissant que ton héroïne, ma belle. "
" Tu sais très bien que j'en ai pas les moyens. De toutes façons, je refuse d'y toucher. Je me débrouillais avant qu'ils n'arrivent ici. "
" Si t'as pas l'argent... On peut toujours s'arranger... "
L'homme passa les doigts sur le visage d'Elyana et celle-ci n'osa pas bouger. Elle ferma les yeux, déclina la proposition. Il n'insista pas. Elle faisait partie de ses clientes régulières et elle payait toujours. Après tout, c'était ce qui l'intéressait en priorité. Des femmes, il en avait d'autres à disposition. Il la regarda sortir et retourna vaquer à ses occupations. Quant à elle, elle accéléra un peu plus le pas. Le regard fixé droit devant, elle s'interdisait de réfléchir à quoique ce soit. Il fallait regagner l'appartement. Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle. Elle fit un tel sursaut qu'elle trébucha et s'étala à terre, se relevant presque aussitôt. Elle entendit des bruits de coups, des gémissements de douleur. Elle ferma un instant les yeux mais ne se retourna pas.
" La prochaine fois que tu oublies de payer, ce sera bien plus douloureux. Dégage !
Une porte claqua et Elyana sursauta à nouveau. D'ici quelques minutes, elle serait rentrée chez elle. Elle tourna sur sa droite, quittant une rue sombre pour une autre. Sur son passage, elle entendit des sifflements, des rires, mais elle les ignora. Son appartement était visible à présent. Lorsqu'elle l'atteignit, elle monta les marches de l'immeuble quatre à quatre et rentra chez elle en claquant la porte. Elle tourna le verrou à double tour et se précipita dans le salon. Déposant son sac, elle sortit du tiroir de sa petite commode une seringue. Elle prépara rapidement son mélange, fit un garrot au niveau du poignet droit et y planta l'aiguille. L'injection terminée, elle défit rapidement le lien et se laissa tomber à terre. Non, elle n'avait pas besoin des vampires, ni d'autres créatures de l'ombre. Elle était tout à fait capable de foutre sa vie en l'air toute seule.

famille.
Elyana a coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps. Ses parents l'ont reniée, la prenant pour la fille du diable à cause de son addiction à la drogue. Ceux-ci sont plongés dans une secte qui les as poussé à tenter de se débarrasser d'elle. Maintenant qu'elle est loin, ils la considèrent comme morte. Elle avait une petite soeur, avec qui elle s'entendait à merveille, mais celle-ci est décédée, tuée d'une balle dans le ventre. Par qui? Allez savoir... le dossier a été classé sans qu'on ne retrouve le meurtrier.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Cassie ; Louve.
âge. 21 ans.
code du règlement. Et bien, le ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Rho, mais je viens d'arriver... C'est dur de juger cash ! L'ambiance a l'air bon enfant, le rp sérieux, c'est agréable.
avatar utilisé. Laure Marsac.


Dernière édition par Elyana S. Walker le 16/1/2011, 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime6/1/2011, 22:24

bienvenue demoiselle ^^

et bonne chance pour ta fiche :)

:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Elyana S. Walker Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Elyana S. Walker Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime7/1/2011, 01:15

Bienvenue heart
Oh joli choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime7/1/2011, 09:59

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime7/1/2011, 15:51

Merci tout le monde ! Je m'en vais la continuer de suite.
Merci pour l'avatar ^^ Mon actrice préférée :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime7/1/2011, 19:33

Hiiii ma Cassie :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime8/1/2011, 01:42

:welcome: Encore des nouveaux! Je ne suis plus le seul!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime8/1/2011, 17:18

Darky :010/:

Des nouveaux ? Des nouveaux quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime8/1/2011, 18:50

Welc'home =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime8/1/2011, 20:33

Des nouveaux membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime10/1/2011, 20:37

Ma fiche est terminée ! J'ai pas mal galéré pour l'histoire, j'espère que j'ai pas écrit trop de conneries n_n"
Et puis pour le meurtre de sa soeur, j'ai vraiment voulu faire dans le flou, mais si ça dérange, dites-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime11/1/2011, 07:21

Bienvenue à toi! ( Encore en retard moi --")
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime11/1/2011, 10:38

Hé ben, mieux vaut tard que jamais :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime11/1/2011, 18:28

Exactement! :029/: =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime14/1/2011, 19:43

je transmet aux administrateurs :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Elyana S. Walker Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime15/1/2011, 15:10

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Désolé pour le petit retard. Ta fiche est très bien faite. Ton personnage me semble assez solitaire, j'espère qu'il s'intégrera bien au jeu. Sinon j'aime beaucoup ton histoire même si elle est assez triste.

Elyana S. Walker 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime15/1/2011, 16:36


    Merci ! Ben à l'origine, j'avais un scénar de prévu avec Camille, qui s'est finalement désinscrite, donc... Je trouverai bien un moyen de m'intégrer ^^

    edit: je viens de m'apercevoir que je me suis plantée, c'est à Stoner Hill que je veux envoyer Elyana, et pas Southampton !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Elyana S. Walker Empty
MessageSujet: Re: Elyana S. Walker   Elyana S. Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyana S. Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be careful! Because I'm coming up to you ★ William Walker
» Erika Dehanne • The Dream Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-