AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Li Mei Mang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime12/1/2011, 23:05

Carpe Diem !
Li Mei Mang

Li Mei Mang Kreuk_11Li Mei Mang Kreuk_12Li Mei Mang Kreuk_13
© crédit

Prelude

date et lieu de naissance.Chine à Laoqiu en l'an 20 avant JC
nationalité.Chinoise à l'origine
nom du sire. Ivan Scovinoffska
date de l'étreinte. à l'aube de mes 22 ans
statut.
Une ancienne
discipline. Thaumaturgie
camp. Je suis mes envies
état civil. Libre pour le moment
lieu d'habitation. Coven Garden
métier.
Je n'ai pas besoin de travailler pour vivre
étiquette qui vous est collé.

Une femme dangereuse, capricieuse ou folle qui ne fait que ce qu'elle désire quand elle le désire et comme elle le désire. Cette petite princesse ne craint personne ni les Hommes ni les vampires puisqu'elle fait partie des anciens ... de longues "années" à errer sur cette terre lui ont octroyé une certaine liberté dont elle jouit sans vergogne.




I. I want know who you are


traits de caractère.

Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…

Ainsi vous souhaitez en savoir plus sur moi ... pourquoi pas, je n'ai rien à cacher. Je suis assez ambivalente ... parfois aussi douce d'un pétale de rose parfois aussi incisive qu'une épine. Peu m'importe alors que vous soyez humains ou quelques autres créatures, si je me prends d'affection pour vous alors vous ne risquez rien mais gare à ma colère si vous me décevez ou si vous tentez de me blesser. Je n'aurais à ce moment la, pas le moindre remords à tuer votre famille vos amis et même votre chien sous vos yeux ... je ne souffre d'aucune limite !
Par moment, je peux être maternelle et rassurante, peut être est-ce un vestige de ma vie passée. A d'autres instants il ne subsiste plus en moi qu'un monstre indifférent qui tue pour le plaisir enivrant de la chasse.

La patience n'est pas ma principale vertu alors pas la peine de tenter de la mettre à l'épreuve; et oui je suis colérique, capricieuse et chiante un peu comme une enfant gâtée qui n'aurait pas ce qu'elle demande.

J'adore jouer à faire semblant ... me montrer douce pour qu'une famille m'invite à sa table pour finir par tous les tuer et me délecter de la peur que je lis sur leur visage .... tiens en y pensant cela fait longtemps que je n'ai pas fais cela ... il va falloir que j'y remédie rapidement.

Je peux vous dire aussi que malgré mon grand âge, j'adore aller dans des fêtes et peut importe le style ... faire la fille sociale me permet de bien m'amuser, de prendre mon pied et de me nourrir très facilement quoique ... avec toutes ces drogues, la bonne nourriture devient difficile à trouver. Si c'est le cas, alors je me concentre sur les autres plaisir de la vie .... et croyez moi il y en a pleins !!!


Qualités : en cherchant bien je dois en avoir quelques unes ... je suis fidèle en amitié et quand j'accorde celle-ci il est rare que je la reprenne. Les personnes que je prends alors sous mon aile deviennent pour ainsi dire intouchable.

Défauts : pour cela pas la peine de se creuser la tête : capricieuse, ivre de puissance et de pouvoir, cruelle et sadique par moment, prétentieuse, impatiente, impulsive ... toutes ces années ne m'ont pas assagie au contraire.

Phobie : l'ennui

Occupation diurne.

Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

Travailler? quel hérésie ! moi une fille de noble me mettre à suer sang et eau pour un autre? ça ne rentre même pas dans mon vocabulaire. Je paie des gens pour travailler pour moi et faire fructifier mon argent.

Sinon pour mes journées ... tout dépends de mon humeur ... je peux me contenter de faire les boutiques et rentrer chez moi tranquillement pour lire un lire au coin du feu comme je peux décider de mettre à feu et à sang une petite bourgade
du coin juste parce que l'envie m'en aura prise.


Manie, habitudes & goût.

Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.

J'adore changer de style comme de chemise ... tantôt petite étudiante tantôt femme fatale je n' aime pas être catégorisée et puis il faut dire que je peux me le permettre puisque tous les styles me vont bien.

Étant donné que je ne me prive jamais de faire ou de prendre ce dont j'ai envie ... je suis libre et un tantinet pourrie gâtée. Les défis deviennent alors pour moi une vraie drogue à laquelle j'adore céder.

En revanche, je ne supporte pas une seule seconde les êtres faibles à commencer par ces lavettes qui se disent vampires
mais qui se nourrissent du True Blood. Je peux éventuellement pardonner les végétariens ... et encore, il faut que je sois de bonne humeur ... mais les autres ... irk. Je ne le tolère pas une seule seconde.


Régime alimentaire.

Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?

Carnivore depuis l'aube de ma vie vampirique. Je n'accroche pas avec ce ridicule substitut que certains de mes congénères ont acceptés. Si cela ne tenait qu'à moi, les vampires qui boivent ce ... truc devraient finir sous les lames des chasseurs. Un peu de respect que diable !

Conviction.

Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

Cela n'a pas changé ma vie ... avec ou sans cette révélation, j'ai toujours fais ce que je désirais. La seule que cela à apporter c'est une recrue d'essence de ces abruties qui souhaitent qu'on les morde pour qu'ils obtiennent la vie éternelle. Pauvres fous !

Signes particuliers..

Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ?

Non ma peau reste un territoire pure et inviolé mais pour ce qui est du reste ...

Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


Peut être le fait que je puisse placer ma conscience ou bon me semble et que cela ne me pose aucun problème de conscience de manger la veuve et l'orphelin tout comme de donner pour une œuvre de charité.

III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Cris
âge. 22 :'(
code du règlement.
Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres,
et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. heart
avatar utilisé. Kristin Kreuk



Dernière édition par Li Mei Mang le 17/1/2011, 13:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime12/1/2011, 23:06

II. A true story


ça vient ça vient ^^

Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes
différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


**********************

20 juin

Je viens d’avoir 16 ans et pour mon cadeau d’anniversaire mon père m’a marié. Il m’a donné à un homme que je n’ai jamais vu. Je l’ai pourtant supplié de ne pas faire cela mais rien à faire. Et si j’ose le défier je déshonorerai ma famille et même pour ma liberté je ne peux l’envisager une seule seconde. Alors c’est la tête haute que j’ai été rencontré mon mari.
C’est donc dans quelques jours que je vais voir ma vie, mes habitudes et mon confort basculer. Courage Courage il ne faut pas céder, il ne faut pas que la peur m’empêche de faire mon devoir, céder à la peur est le luxe des couards.

2 juillet

J’ai passé quelques instants avec mon futur époux, le tout en étant sous bonne garde évidement. J’avoue que quelques instants avant d’entrer dans la salle, avant que mes yeux ne se posent sur ce Fang, la peur avait envahi mon esprit. Et si … et si c’était un vieil homme ? couvert de cicatrice à cause des campagnes qu’il aurait mené ? et s’il était d’une nature violente et sauvage ?

J’avais tellement de question qui tournaient et viraient à une allure folle dans ma tête que le vertige me prit et je dus patienter avant de faire mon apparition. Ce n’est que quand nos regards se sont croisées que toute frayeur a déserté mon corps. C’était un homme beau, jeune, avec un regard vif et patient, emprunt de douceur. Nous avons pu échanger quelques mots qui m’ont laissé entendre que mon avenir ne serait pas si funeste que cela.
Esperons que je ne me sois pas trompée.

Cinq ans plus tard ….
J’ai enfin retrouvé mon journal et lire les lignes précédentes a fait naitre sur mon visage un sourire. Mon époux Fang et moi vivons en totale harmonie aujourd’hui et mes craintes n’étaient pas justifiées. La vie est tellement belle que je n’ose y croire. Même si à la base il s’agit d’un mariage arrangé, nous nous aimons et nous avons, pour combler notre bonheur deux enfants qui se portent bien.

Ma seule crainte concerne cette guerre qui commence à ébranler notre contrée … je n’ai pas de renseignement mais je sais que tôt ou tard on appellera Fang au combat et cette idée me glace d’effroi. Si jamais je le perdais mon cœur se briserait … depuis qu’on s’est rencontré il ne m’a apporté que du bonheur. Il ne souhaitait pas d’une femme soumise et obéissante, enfin si un peu évidement comme tout homme mais il souhaitait une compagne avec qui il puisse parler et échanger de point de vue. Il m’a donc encouragé à développer ma culture générale et ma curiosité et pour mon plus grand bonheur j’ai adoré cela. Être libre enfin, ne plus faire la potiche sans cervelle …. Mon mari est un être merveilleux et je remercie sans cesse les dieux d’avoir permis notre rencontre et notre union.


Deux ans plus tard

C’est avec une profonde tristesse et une colère sans nom que je relis mon journal une nouvelle fois mais cette fois ci point de sourire ou de joie. Ma vie a basculé dans les ténèbres au sens figuré comme au sens propre.
Peu de temps après avoir écrit ces lignes qui m’arrachent aujourd’hui une larme, mon époux a été appelé pour régler le conflit qui faisait rage. Je me souviens encore de cette journée ; à la porte de notre propriété, à coté de son cheval, il m’a prise dans ces bras et m’a juré qu’il reviendrait, qu’il m’aimait et que rien pas même cette petite altercation ne pouvait nous séparer.

Oh mon amour … combien tu te trompais …
Après son départ, aidé par l’intendant, j’ai tenu la maison, éduqué nos enfants et prié pour que Fang revienne sain et sauf rapidement et que cette bataille prenne fin rapidement. Malheureusement les dieux ont du pensé que j’avais eu assez de bonheur comme cela parce qu’un matin d’hiver, un messager est arrivé. Fang était décédé et quand j’ai cherché à obtenir plus d’information j’ai découvert qu’il avait été fait prisonnier et qu’il avait été torturé pendant des jours avant d’être abattu, sans honneur, comme un vulgaire chien devant une foule de guerriers saouls, des mercenaires.

On m’a conté que l’amour de ma vie, pour ne pas céder à la torture, hurlait mon nom jour et nuit. Mais l’ennuie c’est que cela causa ma perte également. L’homme qui le malmenait fut pris d’une colère meurtrière et décida briser mon époux en tuer sa femme et ses enfants sous ses yeux. Malheureusement pour lui, Fang décéda avant que ce monstre eut pu mettre sa menace à exécution mais la bête privée de son massacre décida de s’en tenir au plan et de tuer femme et enfants.

C’est ainsi que peu de temps après l’arrivée du messager, le barbare entra dans le village et massacra tous ceux qu’il rencontra. Femmes, enfants, vieillards il ne s’arrêta pas avant de m’avoir trouvé et quand ce fut le cas …. Quand ce fut le cas, ma vie devint un enfer … il tua mes serviteurs, viola mes dames de compagnie avant de s’en prendre à mes enfants qu’il tua lentement et horriblement sous mes yeux. Et pour le comble de ma douleur, il ne me tua pas … non il me battit de toute ces forces avant de partir en me laissant allongée sur le sol, abandonnée au soleil et aux charognards devant la dépouille de mes anges.

Ma vie aurait pu s’arrêter à ce moment précis et j’avoue que je n’avais plus la moindre envie de vivre. Je n’aspirais plus qu’à la délivrance pour me retrouver auprès de l’homme que j’aimais plus que tout, entourée par nos deux charmants chérubins mais voila … visiblement le happy end n’était pas pour moi.

La nuit tombée, un homme vint prés de moi … il semblait fort élégamment vêtu, un port altier et un regard de feu à vous transpercer le cœur. Un démon pensais-je en le regardant s’approcher de moi. Si j’avais pu bouger, aurais-je pris la fuite ? non je ne pense pas, je vous l’ai dis, je voulais mourir et il l’avais bien compris puisqu’il me demanda d’une voix puissante et diablement envoutante, tintée d’un léger accent étranger :
- « Quel est ton nom ? »
- « Je ne suis plus d’une larme monsieur …» réussis-je à dire
- « Bien petite larme, je vais te donner les moyens de te venger »

Et avant que j’ai pu comprendre ou même dire que je ne souhaitais pas me venger, il s’était jeté sur moi et me mordait violemment la gorge.

Je pensais que mourir serait une libération que je l’accepterais les bras grands ouverts mais ce fut le contraire. Avec le peu de force qui me restait je tentais de lutter, en vain évidement, contre cet homme ou du moins cette chose. Mais je suis morte dans ces bras ce soir la, avec la lune pour seul témoin.

Cette tragédie s’est produite il y a deux ans … deux années durant lesquelles Ivan, mon « créateur » et sire m’a crée et m’a fait renaitre en temps que vampire. J’ai étudié pour comprendre, j’ai questionné sans relâche pour tout savoir. Et Ivan m’expliquait calmement avec la patience d’un père pour son enfant, avec la même tendresse que Fang le faisait avec moi. En Ivan je retrouvais un peu de l’amour que j’avais perdu. Et il m’appelait toujours « Petite Larme » comme pour me rappeler qui j’étais et ce qui s’était passé. Je trouvais cela agaçant mais mignon aussi … pour le faire rire, je prenais plaisir à faire verser une petite larme à mes victimes.

Il m’a expliqué ce que nous étions et ce que nous pouvions faire … Mon dieu je n’aurais jamais cru que ce genre de choses existait dans la vie réelle. Tout mon corps bouillait de pouvoir à mon tour faire les choses que je voyais Ivan accomplir avec autant de facilité ; ce qui évidement donna lieu à de franches rigolades. Mais petits à petits je commençais à mieux maitriser mon corps, mes sens et mes nouveaux dons et alors que j’apprenais une envie de détruire et de punir se fit une place de choix dans mon cœur.

**************

Cette nuit la, je révélais à Ivan mon potentiel de violence et de colère aveugle. Nous avions retrouvé « l’homme » et ses troupes et après quelques nuits d’observations et quelques rapports acquis grâce à quelques hypnoses nous avons su comment entrer et comment dévaster.

Ce soir la je crois avoir perdu le peu d’humanité qui me restait … j’ai tué et j’y ai pris plaisir … j’ai massacré les mercenaires et puis je l’ai trouvé … l’homme, la bête dont je n’ai jamais su le nom était la devant moi, son épée à la main, tremblant de tout son être. Il était on ne peut plus surpris de me voir en vie mais également surpris de comprendre que j’étais à l’origine de ce carnage.

Mais avant de lui trancher la gorge et le laisser se vider comme un goret qu’on égorge je voulais savoir … ; je voulais savoir pourquoi. Tremblant de peur il a levé les yeux vers moi et dans un ultime élan d’orgueil il m’a répondu :
- « parce que j’en avais envie tout simplement »

Sa réponse était si simple, si … naturel que je fus un instant désarmée … mais cet instant ne dura guère et l’homme se retrouva décapité sans même avoir vu une lame passé près de son visage.

Ivan m’a retrouvé près de lui, agenouillé dans son sang, l’air perdu.
- « Allez viens petite larme, tu as bien travaillé pour ce soir … nous devons aller nous reposer car de grandes aventures nous attendent. »
Et je l’ai suivi

Bien des années plus tard (et oui au bout d’un moment, on ne sait plus ou on en est)

Ivan est merveilleux, il connait tant de choses … il m’a fait visité le monde et m’a introduite dans certains cercles vampiriques. C’est d’ailleurs la que j’ai rencontré Suzanne … mmmm la douce Suzanne mais ça c’est une autre histoire. Ce qui me préoccupe ce soir c’est Ivan, mon ami, mon père, mon amant, mon professeur … il semble si las de vivre … il me dit que les siècles se suivent et se ressemblent sans pour autant avoir la même saveur. Il me dit qu’il repense à sa vie d’humain … je ne sais rien de son ancienne vie, il refuse de m’en parler en prétextant que son passé est mort et qu’il ne sert à rien d’en parler. Tout ce que je sais c’est qu’il est né en Russie, bien des années avant moi …

Son mal être me fait peur ... j’ai déjà entendu parler de vampire qui, pour avoir trop vécu, trop connu le monde, décide de mettre fin à leur jour pour stopper cette folie. Ivan tente de me rassurer mais je vois bien dans ces yeux que les choses ont changés, qu’il n’y a plus la flamme de la passion, la passion de la vie …

Et j’ai commis une erreur … après qu’il soit venu me dire bonne nuit je me suis endormie … je n’aurais pas du, j’aurais du rester attentive mais non après avoir bien mangé, je me suis endormie comme une masse et cela s’est produit. Ivan est allé dehors voir le soleil se lever une dernière fois. C’est « courant » comme mort chez les vieux vampires mais je ne pensais pas qu’il le ferait … je pensais que je pourrais le retenir mais visiblement non …
Il m’avait dis un soir qu’il trouvait cette mort romantique … une dernière étreinte torride avec un ancien amour. Vous me direz que l’idée était belle effectivement mais tant qu’elle reste abstraite.

J’ai mis du temps à me remettre de sa mort … j’ai massacré pour m’en remettre. C’est vrai que je ne me suis plus attachée à personne après la mort de ma famille alors subir une nouvelle fois cette perte a fait remonté en moi tout ce que j’avais ressenti alors mais bon … un bon massacre et ça repart.


Bien bien bien des années plus tard

Je ne sais pas pourquoi j’écris encore dans ce carnet mais en même temps cela me permets de me souvenir de tout … tout ce que j’ai ressenti à ces périodes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Je suis devenue ce qu’on appelle une ancienne … un vampire que l’on respecte uniquement pour son âge … irk … voila un argument pour se faire tuer en moins de deux secondes. Mais je dois avouer que par moment je suis lassée des humains, de leur folies, de leur frasque alors parfois je me trouve une petite crypte et je m’endors pour quelques années, ça me permet d’être plus … réceptive dirons nous.

Dans quelques jours, je me retrouverai à Shreverport. On m’a raconté qu’il s’y passait des choses fortes intéressantes …



Dernière édition par Li Mei Mang le 13/1/2011, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime12/1/2011, 23:16

J'ai quelques soucis avec les codes de mises en page mais je suis dessus hein ... pas de panique je vais tenter de régler ça rapidement
^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime12/1/2011, 23:19

ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma meilleure amie de toujours! mon inséparable autre antiquté! mon double démoniaque! ma soeur de coeur! mon ex peut-être? XD *je susi à curt de qualificatif là*
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

:006/: :005/: :002: :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime12/1/2011, 23:27

Mdr j'arrive Sweetie j'arrive et on va resemer la terreur ensemble Wink comme au bon vieux temps :twisted: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Li Mei Mang Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Li Mei Mang Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 17:36

MDR Suzi qui sème la terreur? mon dieu manque plus que vous vous alliez avec Alek et on est tous perdus!

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 19:20

terreur... euh ouais .... c'est loin alors lol

pas vraiment, mais je peux être terrible All', ... j''ai quand même massacré un village complet sans raison autrefois ...
oh si nous on rejoind Alek, y resterq rien de Shreverport MDR

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:32

Humm ... si l'animal est aussi chaud que beau je pense que je vais aller lui rendre une tite visite XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:45

traitresse U_U
mais tu vas lui plaire... snif on va être ennemie et moi qui nous avais trouvé un super lien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:46

MDR atta cherie ^^ c'est pas parce que je croque que j'adopte Wink
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:52

.... Li.... avec une pose pareille dans ta signature tu vas avoir certains vampires sur le dos... m'enfin je dis ça je dis rien hein Rolling Eyes

en tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:54

Merci ... tu veux entrer dans la danse petit loup? Mais attention, je mords Wink

(merci pour ton accueil )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:55

euh nan ça ira... moi j'ai déjà un loup qui m'attend chez lui :D et je fricote pas avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:56

tu ne sais pas ce que tu perds alors
Muhahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:56

Jeremy River a écrit:
.... Li.... avec une pose pareille dans ta signature tu vas avoir certains vampires sur le dos... m'enfin je dis ça je dis rien hein Rolling Eyes

en tout cas, bienvenue

Pas que des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:57

MDR Ja ^^ Décidement tu aimes bien mes perso toi XD
Mais attention, cette fois ci je mords ... et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 20:58

je sais XD de toute façon c'est tun petit jeune égocnetrique qui se prend pour le pus beau, le meilleur, le plus tout quoi ... exaspérant! Il risque de te taper sur les nerfs lol
fais-moi plaisir, fais le souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:00

Mmmmm avec plaisir ma douce ... c'est tellement bon de prendre du plaisir puis de les faire souffrir XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:00

Suzanne de Vaujours a écrit:
je sais XD de toute façon c'est tun petit jeune égocnetrique qui se prend pour le pus beau, le meilleur, le plus tout quoi ... exaspérant! Il risque de te taper sur les nerfs lol
fais-moi plaisir, fais le souffrir lol

C'est d'Aless ou de moi que tu parles?

Ça nous définit assez bien tous les deux

Li^^ Heureusement que tu mords, manquerait plus que ce soit trop facile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:01

oui surtout quand ils se croient supérieure à nous, n'est-ce pas?
on est des féministes avant l'heure lol

:002:

Non d'Alek Jalis, j'avais pas vu ton post, t'es "adorable" (tout est relatif) toi comparé au russe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:02

Ja je parlais de toi ^^
mais Alek c'est sur que je vais venir jouer un peu avec XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:03

M'en fou moi j'ai Warren et ça me va grandement :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:09

Mdr alors je vous souhaite tout le bonheur du monde mes amours ... enfin .... si je ne le tue pas avant que tu en ai assez profiter ... le bonheur est éphémère mon ami ... profite en et vite !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:12

Tu le touche et tu gagne une séance d'UV gratuite... et quand Jeremy est énervé, même s'il est jeune, est très dangereux...

et ne me parle pas de bonheur éphémère, je ne sais que trop bien à quel point il l'est alors le moment est mal choisis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime13/1/2011, 21:29

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Li Mei Mang Empty
MessageSujet: Re: Li Mei Mang   Li Mei Mang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Li Mei Mang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-