AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 14:13

*revient quelques heures plus tard, sur un nuage, avec la musique comme dans la pub kinder*
... ... ...hein ? Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:01

Ah ah XDDD
Je suis un dieu du sexe Cool
*retourne à son rp maintenant qu'il a commencé à refaire sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:06

... Rolling Eyes

Au fait, j'adooooooore ton nouveau gif !! :045/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:07

*Le chasseur se demande s'il ne devrait pas se mettre à violer des gens lui aussi...* :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:08

Lol, apparement, ça fonctionne avec Alek XD, tu peux toujours tenter toi aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:15

Je sais que ca fonctionne sur toi ^^
Tenter sur qui ? ^^

ps : j'y pense mais il me faut un mentor pour ça ... *réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:51

Les vrais ne contraignent pas, ils séduisent
:out:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 15:55

xD je dois apprendre alors ^^ qui veux bien ? =) Promis je sors pas les pieux en argent (...) :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:01

Jaali > Je t'ai déjà dis que j't'aime toi? Razz Aaah tu ferais un bon vampire, tu as déjà ma philosophie Rolling Eyes Le jour où je lève mon interdiction personnelle sur ma personne, tu seras mon premier infant total! (ouais parce que Ariel compte pas Rolling Eyes )

Vitaly > Tu m'excuseras mais si je t'apprends c'est avec démonstration à l'appui et ton joli petit cul va y passer, et pas qu'une fois :76:

Ariel > T'en veux encore Sainte Sirène? :baise: :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:10

Je peux pas simplement regarder sur qqun d'autre ? *Oui est effrayer du sadisme trop violent d'un coup. Faut apprendre progressivement tout de même*

Et si je regarde c'est pas sur mon Ariel ^^ mdr ou je sors le pieu en argent héhé :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:16

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Jaali > Je t'ai déjà dis que j't'aime toi? Razz Aaah tu ferais un bon vampire, tu as déjà ma philosophie Rolling Eyes Le jour où je lève mon interdiction personnelle sur ma personne, tu seras mon premier infant total! (ouais parce que Ariel compte pas Rolling Eyes )

Tu peux oublier, je bénéficie de la l'immortalité des vampires, seulement, je peux me balader au soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:17

Vitaly > Petit esprit si saint et si naïf...La démonstration se fait sur l'apprenti Rolling Eyes

Jaali > Pas drôle...*le viole quand même* Na na na na naaaaaaa Razz *ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:37


    Ya vraiment beaucoup de vampires ici ... Et si peu de sang frais ...

    *agite une seringue remplie de son sang, retrousse une de ses manches et montre le tout petit point encore un peu rouge*

    Huhuhu ... Le premier décilitre est gratuit ! Si vous en voulez plus, il faudra venir.. à midi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 16:37

Alek > Tu n'es pas DU TOUT, mon sire, d'abord. Seulement mon assassin ! Nan mais ! :037/:
Et...et...et...trop de plaisir tue le plaisir...alors non. Non, j'en veux pas encore...quel idée Rolling Eyes

Vitaly > Te laisse pas faire surtout ! Il n'hésitera pas à piétiner ton âme à la premier occasion >.<
Mais si tu veux, je peux t'aider moi :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:19

Ethan Greer a écrit:

    Ya vraiment beaucoup de vampires ici ... Et si peu de sang frais ...

    *agite une seringue remplie de son sang, retrousse une de ses manches et montre le tout petit point encore un peu rouge*

    Huhuhu ... Le premier décilitre est gratuit ! Si vous en voulez plus, il faudra venir.. à midi ...

Midi, pour les morts, c'est minuit!
*saute sur Ethan et le mordille* Miam miam :93:

Ariel > Vilaine menteuuuuuuse...*fait sa danse à la Damon comme sur le gif de sa fiche*
Puis tu as vu mon nouvel avataaaaar? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:36

Tu fais gros sur cette photo :huh:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:41

:011/:
Pas du tout
:011/:
*garde son calme mais craque*
TU CROIS QUE J'AI GROSSIIIIIIIIIIIII?! *hurle*
*ZBAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:43

Oui, mais t'inquiète pas...c'eeeeessst miiiiiiiiiiiiignooooon ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:54

MDRRRRRRRRRR XD

*vient sur ordre de fripouille*
Ptit mérou... PTIT MEROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TU DIS PAS QUE FRIPOUILLE A GROOOOSSIIIIIIIII COMPRIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!
*sort le martinet et tire fripouille pour qu'il arrête de sucer - sansmauvaisjeuxdemots #BIGZBAFF# Ethan*
Ouais non. Ptète un ptit régime ? Oui ? Non ? Non... Oui non, non d'accord. *viole fripouille, encore. Et encore. Et encore. * - *revient* hum.j'en avais besoin, j'en peux plus là. Trop d’abstinence. #BIGZBAFF#

Non mais ptit mérou déconne pas 0_0 Ce sourire... CE SOUUURIIIIIIIIIIIIIRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!! chaque fois je défaille. J'suis tellement une psycho que je remonte la fenêtre juste pour mater. #ZBAFF#

Et vitaly... Vitaly qui se dévergonde!!!! Oulalalah... *prend note* L'apprentissage peut se faire en douceur ou en harderfaster -sans stronger, c'est un tarif privilège ça #ZBAFF# -. On ne regarde pas mon ptit bonhomme ! On participe Cool L'aprentissage se fait avec les fes... Les outils à dispositions. #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 17:58

xD Alek je suis encore qu'un jeunot alors molo mdr ^^

Ariel oui je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ton aide =)

Renzo, toi et alek vous me faites peur vous etes encore trop sadique pour ma personne ^^ vous voulez me tuez directement ? xDD


ps : alek c'est vrai que tu fais bouffi sur le vava xD *sors avant de se faire arracher la glotte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 18:12

Mais mais mais arrêteeeez vous deuuuuuuuuuuuux !! Ou je jure de vous ravager vos ptites fesses è_é. FRIPOUILLE EST SEXY ET PAS BOUFFIIIIIIIIIIIIIIII XD
J'ai même eu un ptit choc et un émoustillement imprévu dès que j'ai vu l'ava. :008/:
XD

Non, non. Nous ne sommes pas sadiques. Vraiment. VRAIMENT :64: :54: demande a ptit mérou. On est des amours. Hein ? HEiN QUE C'EST VRAI PTIT MEROUUUUU ??

>_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 19:16

Ariel P. Manchester a écrit:
Tu fais gros sur cette photo :huh:

Et légèrement pompette
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 19:53

*sort le fouet*
Jaali.... Ca va barder.

:032/:

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 20:27

:046/: :046/:

Oh oui Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime18/3/2011, 20:31

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Jaali.... Ca va barder.


On l'appelle l'incont... Euh ... L'impertinent What a Face :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-