AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat [VERROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime23/1/2012, 18:40

Val' - Fait !
Hard" - PARTENARIAT REFUSE. Navré. Le forum n'est vraiment pas assez actif éè.
noodle - PARTENARIAT REFUSE. Désolé. Le forum n'est vraiment pas assez dynamique... Et c'est bien dommage parce qu'il était fort intriguant ! Pourquoi ne pas tenter de le relancer ? Utilisez bazzart et PRD !
Sway - Fait !
Hélias - Fait !
Gaylwen - PARTENARIAT ACCEPTE. Bonne continuation Razz
SC - ENCORE O_O ça va faire la deuxième fois que je le fais xD Merci de l'info.
GYH - PARTENARIAT ACCEPTE. Cool le forum :D J'aime. J'ajoute la fiche aussi. Très bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Noodle
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime24/1/2012, 18:27

Pas de problème ; je suis déjà sur PRD et je fais un max de partenariat, c'est pourquoi j'ai tenté. ^.^ Merci d'avoir conseillé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nightles
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime25/1/2012, 21:02

nom du forum/site : Nightless
type du forum/site : rpg
sujet du forum : Guerre des clans (vampires, chasseur, sorcière...)
url du site :
Code:
nightless.forumgratuit.org
affiliation rapide :
Code:
[url=nightless.forumgratuit.org]HTTP://[/url] NIGHTLESS
partenariat fiche ? : si oui, donner le lien de votre fiche, merci ^^
top partenaire ? : Pas pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pouss'
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime28/1/2012, 14:59

Bonjour :)

nom du forum/site : Angel's Breaking-up
type du forum/site : RPG
sujet du forum : Forum fantastique d'anges et démons, où les hybrides cherchent leur place et les mortels prennent leur existence en mains, voire plus.
url du site : angels-breaking-up.forumactif.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://angels-breaking-up.forumactif.com/]HTTP://[/url] Angel's Breaking-up


Merci beaucoup et bon week-end ! :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
SC
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime29/1/2012, 23:49

Pas de soucis, merci à vous surtout !

Bonne continuation ! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
L'Origin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime3/2/2012, 16:27

Bonjour ^^

nom du forum/site : Aspen Creek: The Wild Wide
type du forum/site : rpg
sujet du forum : Nous nous trouvons à mis chemin entre la littérature bitlit et l'univers visuel vampirique (true blood, TVD etc...)
url du site : wildwide.forumgratuit.org/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://wildwide.forumgratuit.org/]HTTP://[/url] ASPEN CREEK: THE WILD WIDE
partenariat fiche ? :
Code:
http://wildwide.forumgratuit.org/t48-nous-lier
top partenaire ? : Avec plaisir, je sais que notre forum débute et donc que nous sommes encore peu nombreux. Mais j'ai envie de faire partager votre forum avec mes membres et quoi de mieux pour cela que de pouvoir vous mettre en page d'accueil?

En tout cas merci d'avoir pris le temps de nous lire et Damian, j'adore le choix de votre avatar :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime3/2/2012, 16:37

Nightless - PARTENARIAT ACCEPTÉ =D. Et si vous souhaitez retirer le créer un forum, dans le titre de votre page. C'est dans panneau d'administration >> général >> moteur de recherches Razz

Pouss' - PARTENARIAT ACCEPTÉ *-* Bonne continuation =D

L'Origin - Je pense accepter le partenariat, mais... j'ai accès à aucune partie pour regarder un peu les rps en cours éè... Vous pouvez donner l'autorisation sur au moins une partie ? =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
L'origin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime4/2/2012, 10:52

Bonjour et tout d'abord merci de votre intérêt ^^

Pour être honnête, certain de nos sujets en cours sont sensible :s. Mais si vous le souhaitez je peux vous ouvrir les accès un moment avec notre compte partenaires pour que vous puissiez zieuter la partie où nos rps sont en cours? Néanmoins, je ne pourrais vous ouvrir cet accès qu'un moment afin de ne pas prendre le risque de choquer la plus jeune génération (même si notre langage est plus fleurit et imagé que descriptif au final :p) Est ce que ca vous conviendrait ?

:010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime5/2/2012, 12:26

Ah je comprends tout a fait. Nous avons certains sujets ici, de la même trempe ^^. Et donc, si vous souhaitez procéder ainsi, Oui ça me convient =). dsl du temps de réaction >< la semaine a été rude Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pouss'
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime6/2/2012, 18:32

Merci :)

Bonne continuation également !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
DWH
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime7/2/2012, 05:52

Bonjour a vous votre forum est sublime

nom du forum/site : DARK WORLD HELL
type du forum/site : RPG
sujet du forum : La bataille final contre les forces du mal, plus rien ne va a Sunnydale, une source plus forte et féroce est de retour dans l'enfer, alié d'un des plus vieux vampires Vladir, comment sans sortirons le Scooby Gang ?? ils pouront toujours compter sur la nouvelle génération Halliwell, les frères Winchester ou encore les frères Salvatore....
url du site : dark-world-hell.forumperso.com
affiliation rapide :
Code:
[url=dark-world-hell.forumperso.com]HTTP://[/url] DARK WORLD HELL
partenariat fiche ? : dark-world-hell.forumperso.com/t1354-fiche-pub
top partenaire ? : car je pence que nous avons là deux forums de qualités et qui mérite d'avantage d'étre connue donc autant compter les un sur les autres pour les faires connaitres encore plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
L'Origin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime7/2/2012, 14:43

Citation :
Ah je comprends tout a fait. Nous avons certains sujets ici, de la même trempe ^^. Et donc, si vous souhaitez procéder ainsi, Oui ça me convient =). dsl du temps de réaction >< la semaine a été rude

Encore une fois merci beaucoup ^^ Alors ce que je vous propose c'est de passer nous dire "c'est bon on est là" dans nos partenaires ou dans la zone invités comme vous le souhaiterez et dans la foulé mon amie ou moi-même vous ouvrirons la lecture de nos sujets en cours? Cela vous conviendrait ?

Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime7/2/2012, 18:27

DWH - partenariat accepté. Fiche aussi. Pour le top, pas pour le moment éè... dsl. Nous devons faire un peu de ménage à ce niveau. Je reviendrai peut être d'ici peu vers vous =). en tous cas, bonne continuation ! je vous ajoute sous peu. EDIT - Voilà c'est fait =D Ne nous oubliez pas dans vos fiches.

ORIGIN - Yes. Je file faire ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
L'Origin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime7/2/2012, 19:38

Rebonsoir ^^

Merci beaucoup Lorenzo ^^

Je me permet de vous poster ici l'adresse de votre sujet : wildwide.forumgratuit.org/t185-drag-me-to-hell#1780

Merci encore de votre gentillesse :p

Et je vous retourne le compliment :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime7/2/2012, 20:27

Ce fut un plaisir :97:
Je reviendrai hanter un peu le fo, voir comment il évolue. J'éspère vraiment que ça marchera.
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Scilion
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime8/2/2012, 18:37

Bonsoir !

nom du forum/site : CREATIO
type du forum/site : Forum RPG
sujet du forum :
Attia est une ville prospère et tranquille. En plein cœur des années 2000, les hommes y sont plus intéresser par les nouvelles technologies et le monde des affaires. Et pourtant.. Dans cette ville si tranquille circule en tout liberté des créatures surnaturelles : anges, amazones,wiccans. Eux-même mène leurs propres petites vies faites de magie et de conflits. Mais le réveil d'une race éteinte, les Créateurs, va venir semer le trouble dans ce monde...
url du site :
Code:
http://www.creatioattia.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://www.creatioattia.com/]HTTP://[/url] CREATIO
partenariat fiche ? : Non merci
top partenaire ? : Non merci

Merci par avance et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Kanala
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime8/2/2012, 19:04

Bonjour à vous chers partenaires !
Le forum a changé de version, ainsi que de design. Nous venons ainsi vous prévenir de cet état, et vous demander si vous auriez la gentillesse de mettre à jour notre bouton ainsi que notre fiche. En vous remerciant par avance !

Nos boutons
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part213.gif[/img][/url]
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part110.png[/img][/url]

Notre fiche

Code:
[center]<iframe style=" width : 500px; height: 70px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://strange-scotland.forums-actifs.com/Fiche-h2.htm"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe></iframe>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
TryAgain
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime9/2/2012, 19:32

nom du forum/site : Try Again
type du forum/site : rpg post apocalyptique
sujet du forum : Dans une ville paumée de l'Iowa, des chenilles ravagent les récoltes. Le pesticide rependu sur les terres pour les tuer fait des miracles... Mais pas que. Il déclenchera également une épidémie nous forçant à composer avec les zombies.
url du site :
Code:
http://try-again.forumactif.com/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://try-again.forumactif.com/]HTTP://[/url] TRY AGAIN
partenariat fiche ? :
Code:
http://try-again.forumactif.com/t42-fiche-et-bouton-de-try-again
top partenaire ? : Oui ! Malgré notre jeunesse, le forum démarre fort et l'équipe est suffisamment sérieuse pour faire en sorte que cet engouement dure longtemps. Nous recherchons donc des tops avec les forums qui ont fait leur preuve et c'est le cas avec le votre. Puis je l'aime beaucoup. Autant dans le fond que dans la forme, alors j'aimerais afficer fièrement votre bouton sur la PA de TA. =)

Bonsoir et merci de prendre en considération ma demande. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que le partenariat sera accepté. :050/:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Beylin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime10/2/2012, 18:49

Bonjour bonjour :005/:

nom du forum/site : Vulnera Samento
type du forum/site : RPG :028/:
sujet du forum : Euuuuh le forum est basé sur la saga harry potter (?)
url du site : vulnera-samento.com
affiliation rapide :
Code:
[url=http://vulnera-samento.com]HTTP://[/url] VULNERASAMENTO
partenariat fiche ? : Oui je veux bien *_*
Code:
http://www.vulnera-samento.com/t1110-fiche-publicite
top partenaire ? : Non merci, mais est-ce que vous voulez bien faire partie des coups de coeurs de Vulnera Samento et figurer sur notre page d'accueil ? Un des admins a flashé sur votre contexte donc voilà on aimerait bien montrer au monde qu'on aime votre forum XD

Merci d'avance et à bientôt :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime11/2/2012, 19:38

Scilion - PARTENARIAT ACCEPTÉ. Sympa p'tit forum. Bonne continuation ! =)
TryAgain - ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *-* *sautille partout et danse* XD; j'adore les fos orientés horror/survival, et si EN PLUS ya des zombies. c'est le top. Y'en a pas assez qui osent èé, et c'est bien dommage. Ce style de rpg, c'est une tuerie. partenariat accepté avec un immense plaisir *-*. ainsi que la fiche. et le top ! Si ça peut vous aider à faire connaître le fo, sincèrement, j'suis preneuse. Coup de coeur ! mais bon, vous êtes des traitres, vous me prenez par les sentiments. Razz Ah et mention spéciale pour le choix des avatars des admins. OO Juste trop top.
Beylin - PARTENARIAT ACCEPTÉ avec grand plaisir également =O ! Ainsi que la fiche. Je connais votre fo *-* j'aime beaucoup. Et oui pour les coups de coeur. c'est super gentil ça !! Merci beaucoup =D Transmettez mes bisous mouillés Cool

EDIT : p'tit oublie de ma part, sorry.
Kanala - Yep ! je vais changer ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
TryAgain
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime12/2/2012, 15:09

Hoho Lorenzo ! Ton message me fait super plaisir !! Ah les zombies, c'est une vrai histoire d'amour entre l'équipe administrative et ces petites bêtes ! :050/: C'est d'ailleurs le manque de forum sur le sujet qui nous a poussé à créer le notre. on a d'ailleurs la chance de remplir un créneau et de voir les fans débarqués en force sur le forum !! D'ailleurs, ce serait un honneur et un plaisir de te voir se joindre à eux... X)
Surtout que le contexte n'est pas aussi simple que ce qu'il laisse entrevoir mais tout sera dévoilé à mesure des intrigues et dès la seconde, on va avoir une apparence du tonnerre grâce à une joueuse qui s'y connait réellement, à surveiller, donc. ^^
Pour les avatars, les membres nous suivent aussi, donc y'a pas mal de tête qu'on croise rarement sur les autres et ça fait un bien fou !!
Bref, merci pour tout, je suis aux anges ! Bonne continuation à vous, en espérant vous voir longtemps sur la toile et peut-être vous rejoindre, quand mon emploi du temps me le permettra à nouveau. =) Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Beylin
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime13/2/2012, 10:28

Je transmettrai mdr En tout cas merci d'avoir accepté *__* Je vous ajoute desuite sur la PA et je poste votre fiche haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sunlight
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime13/2/2012, 13:06

Bien le bonjour à vous :D

nom du forum/site : Once Upon A Time
type du forum/site : Fansite sur la série ABC "Once Upon a Time"
sujet du forum : pour les forums rpg uniquement. En quelque mots seulement.
url du site : once-upon-a-time.forumactif.org/
affiliation rapide :
Code:
[url=http://once-upon-a-time.forumactif.org/]HTTP://[/url] ONCE UPON A TIME
partenariat fiche ? : si oui, donner le lien de votre fiche, merci ^^
top partenaire ? : merci d'argumenter un peu votre demande
Vous figurez déjà dans nos partenaires en attente, ici :
Code:
 http://once-upon-a-time.forumactif.org/t106-partenaires-en-attente#269

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et très bonne continuation pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime13/2/2012, 15:46

TryAgain - èé. ça suffit. j'dois me retenir. je dois résister ! JE LE DOIS JE LE DOIS JE LE DOIIIIIIS *se tape la tete contre un mur* XD

Beylin - mdr. ça marche Razz

Sunlight - oh sympa ! je vous ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sunlight
Invité


Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime13/2/2012, 18:09

oh merci beaucoup Lorenzo d'avoir accepté notre demande :050/:

et encore très bonne continuation à vous et bonne fin de journée heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [VERROUILLE]   Demandes de partenariat [VERROUILLE] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat [VERROUILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les demandes de partenariat
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Diverses demandes
» demandes de dc flood saison 5
» MAJ de fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-