AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 15:54

http://1.bp.blogspot.com/_gNCCwf3471g/TEJDD4T5QYI/AAAAAAAABdo/Uv_RzaJq98Y/s1600/leto-19.jpg >> Ooooh, il est troooooop chouu sur celle là

Alek > Ouiii ! J'ai lu *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 15:59

Ouais j'ai failli la prendre en pensant à toi XD
mais vu que renzo sourit pas souvent.. jme suis dis que celle ci là, irai mieux >_<

minouminouminouminouuuuu vient voir papa #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:03

Je viens de voir que Jared va avoir 40 :shock:
Putain, déjà ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:03

Huhuhu, les plus courtes sont les meilleures, Maître Miauleur-Violeur !

Il n'empêche, ça doit quand même faire mal... XD

*essaye de ne pas imaginer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:10

Na normalement c'est orgasmique mais bon Razz C'EST ORGASMIQUE J'AI DIS!!!
Eh ouais j'pense pas que je saurais faire Lo avant de partir...Mh...Bon j'vais essayer quand même sinon il va bouder Razz
( eh na il est BEAU sur toutes ces pix la THE KIIIIILL *-* )

Ariel > T'a aimé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:11

Orgasmique pour qui ? :suspect:

Donc Ethan va pleurer de jouissance, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:14

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Pour toi voyons, je ne pense qu'à ton plaisir, je suis altruiste (aa)
( on y croiiiiiiiiiiiiiit...XD )

Bah ouais c't'une option mais si tu veux détester tu peux aussi...J'te violerais et on en finira vite Rolling Eyes
( MAIS TU VAS AIMER JTE DIS?!??? :024/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:16

ahah XD trop trop cool la rep XD j'ai rigolé trois fois Surprised
Et sinon, fripouille non c'est faux ! Il a l'air grassouillé sur deux ! è_é
mmhhh... mais bon, la troisième ça t'irai ? Ou tu veux vraiment gros-renzo en the kill ? pour toi jveux bien le faire XD tu me dis laquelle prendre #ZBAFF#
ET OUI FAIS MA REP :008/: sinon.. *regarde ariel puis minou*
J'en tue un des deux. #PAN# pardon... humf.

Et ptit mérou ! OUAIS ! j'ai su ça y'a pas longtemps 0_0 truck de malade quoi. Il a encore une tete de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:18

De toute façon, Ethan est un peu (... qui a dit BEAUCOUP ??? Qu'il se dénonce ! :suspect: ) maso...

Mais j'ai trouvé sur le net (à propos du pénis): "mais ne sautez pas à pleines dents dessus pendant une fellation."

Hein ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 16:20

Alek > Oui, ça m'a plus. J'en tremble encore XD

Renzo > Lol, ouais, c'est dingue :shock: On dirait qu'il a genre même pas 30 ans...XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 19:30

Ouais j'avoue. Il fait super jeune XD fin surtout quand il sourit, c'est trop trop zarbi. Il garde trop des traits de gamin ^^ troooop mignoooooooon #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 19:40

Mais oui...on en mangerait presque ! XD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 20:31

Sale mérou connecte toi è_é #ZBAFF#
Tin c'est tout calme aujourd'hui ! c'est zarbi y'a persoooooonne encore :008/:
alors que normalement y'a au moins ma gorgone quoi ! ou mon casse croute ! XD ou... ou... ou shin le diabolique qui ... qui veut faire de moi son ... son quoi déjà ? merde j'ai oublié. Un truck qui ressemble a de la bouilli 0_0 #ZBAFF# Méchouiiiii ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 20:36

Parce qu'ils ont peur de toi, Maître Zozo !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime29/3/2011, 20:39

Même pas vrai ! J'suis un petit amour Rolling Eyes
On y croit ou bien ? #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 00:24

Ethan se lâche, n'empêche xDD

J'aurai pas cru cela de lu, au départ... Je crois que les Maîtres ont une mauvaise influence sur lui ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 00:43

Mais oui, on y croit ! *tire sur ses joues et le bisouille partout partout !* T'es un petit amour, un petit ange, un petit garçon tout mignooooon !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 01:08

xD Ethan était un gros pervers c'est tout. Nous on y est pour rien. Rolling Eyes

Regarde, Ariel le dit elle même jsuis un amour, un ptit ange, un ptit garçon tout mignon. Pour fripouille c'est tout pareil ! Y'a que mon frérot qui nous interdit de toucher aux allumettes... Et beccy qui nous fouettent. C'EST TOUT ! Parfois on se fait insulter, cracher dessus... mais en meme temps, on aime ça. :64:
MAIIIIIIIIIIIIIIIS LACHE MA JOUUUUE ! PAS DE BISOUS !!! ARRÊTEUH ARRÊTEUHHH ! *se ressuit*
PFfff !!!! pas devant mes amis manman ! #ZBAFF#
Ouais bon ça va hein ! il est tard !
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 18:28

Lol *plaque les cheveux de Lorenzo avec le dos de sa main* Attends, tu avais un épis là...vooooiiilà ! :)
Sinon...je kiff ton gif *o*. C'est fripouille qui va être contente ! XD
Lol, si tu regarde bien. On dirait qu'ils cris "la caaaaaame" XD je sais pas pourquoi, j'ai remarqué ça...tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 18:42

MAiiiiiiiis laiiiiise mes cheveuuuux ! Ils sont bien !!! ils sont biennnn *se re-décoiffe* è_é XD
Et puis il est cool le gif *-* j'lai trouvé par hasard, et vu que fripouille m'a tanné les fesses hier. a défaut d'avoir l'ava, j'ai le giiiiiif #ZBAFF#

LA CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME !!! >_< ptdr. Tiens ils disent quoi en plus à ce moment là ? 0_0 pour de vrai ? atta jvais voir #PAN# ah c'est what i am jcrois :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 18:58

Mais oui...mais, c'est à cause de ton avatar. t'es tout mimi. ça donne envie de te faire des papouilles >.<
Pas ma faute...XD

:036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 22:12

:64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 22:15

*va violer sa gorgone*
VILAINE ! CATIN ! VILAINE ! VILAINE ! TU NOUS AS LAISSE HIER ! VILAINE !
*la reviole et la fouette*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 22:18

... *le chope et va le violer à son tour dans un coin sombre*
Si j'avais su avant que mon absence te mettrais dans un tel état !

*le mord* et arrête de crier comme ça, tu m'excites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime30/3/2011, 22:23

*regarde l'avatar d'aphrodite *

... 'Gah ...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-