AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/7/2010, 00:13

■ HUMEUR DU JOUR: :53:
■ MUSIQUE: Lady Gaga - Alejandro
■ COUP DE COEUR: Le plaisir de rejouer Maïa après au moins un an sans jeu...
■ COUP DE GUEULE: La chaleur de cette semaine qui est absolument horrible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/7/2010, 00:47

■ HUMEUR DU JOUR: :74:
■ MUSIQUE: Tarja - I walk alone
■ COUP DE COEUR: Le plaisir de rejouer un personnage dans le style de Clelia après... pffiou, au moins 2 ans et demi ! Et ils m'envoient à Marseille, Mardi soir, pour le boulot. Comme je repars vers 13h, je vais p'tre pouvoir visiter un peu le coin !
■ COUP DE GUEULE: C'est du foutage de gueule, j'ai toujours pas de badge d'accès pour les vestiaires au boulot et ça va me gonfler de devoir arriver plus tôt pour pouvoir me changer, Lundi matin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/7/2010, 09:05


■ HUMEUR DU JOUR: sleep
■ MUSIQUE: /
■ COUP DE COEUR: vacances :-)
■ COUP DE GUEULE: j'ai trop chaud >///<


Dernière édition par Joy Margareth Abrahams le 3/7/2010, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/7/2010, 09:37

■ HUMEUR DU JOUR: :71:
■ MUSIQUE: Tke me the River - The Commitments BO
■ COUP DE COEUR: Ma partie de jdr d'hier soir
■ COUP DE GUEULE: Le fait de venir de faire le chemin du métro à mon boulot en tong, sarouel et tee shirt car j'ai dormi chez mes amis et que j'avais pas prévu ce temps de m*rde U.U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime5/7/2010, 09:32

■ HUMEUR DU JOUR: :67:
■ MUSIQUE: I'M Holiding out for a hero
■ COUP DE COEUR: mon après-champoing fonctionne bien <3
■ COUP DE GUEULE: J'ai une sale gueule depuis une semaine y'en a marre U_U
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime5/7/2010, 19:46

■ HUMEUR DU JOUR: :017/:
■ MUSIQUE: Hurricane Girl - Alexz Johnson
■ COUP DE COEUR: il a pas fait trop chaud aujourd'hui
■ COUP DE GUEULE: J'en ai marre de ce BIP de hoquet à la BIP que j'ai depuis que j'ai fini le ménage ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime5/7/2010, 20:17

■ HUMEUR DU JOUR: Tranquilou :3
■ MUSIQUE: Aerosmith - Dream on
■ COUP DE COEUR: Après un sérieux rangement, j'ai enfin une chambre propre :p
■ COUP DE GUEULE: c'est déjà le soir ToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime12/7/2010, 14:32

■ HUMEUR DU JOUR: :020/:
■ MUSIQUE: Here I am - Tamra Keenan
■ COUP DE COEUR: Je vais à Annecy ce soiiiiir ! Et demain, je finis le boulot à 13h-14h ! Yay ! <3
■ COUP DE GUEULE: Hier, j'ai commencé le boulot à 7h du matin (donc debout à 4h vu que j'ai des travaux sur ma ligne de train). Et j'suis rentrée chez moi à 3h du matin aujourd'hui parce qu'au boulot, ils m'ont fait finir à 1h du mat' et qu'ils ont refusé de me payer le taxi pour rentrer (genre le fait que je n'aie plus un seul train pour rentrer, c'est pas valable comme motif ! ><). Du coup, j'ai dû réveiller mon père et attendre qu'il vienne me chercher à Paris. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime12/7/2010, 20:57





Cliquez [ICI] pour savoir ce qui, pour moi, rassemble l'humeur du jour, la musique et le coup de coeur....
What else? ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime13/7/2010, 13:18

■ HUMEUR DU JOUR: neutre
■ MUSIQUE: /
■ COUP DE COEUR: j'ai récupéré le net ^^
■ COUP DE GUEULE: je hais Belgacom, 24h sans internet et Tv, enfin j'avais toujours le téléphone ça aurait pu être pire....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime15/7/2010, 12:01

■ HUMEUR DU JOUR: Paisible
■ MUSIQUE: pour éviter ça, j'écoute la radio! Flaix fm! tot el que necessites per passar una tarda al teu ritme.:034/:
■ COUP DE COEUR: Il n'y a plus de - devant mon compte en banque!
Demain electrobeach avec les amis! Enfin une soirée qui va me changer les idées
■ COUP DE GUEULE: Putain de cathy qui me faut faire 36h par semaine au lieu de 35 et qui me le marque même pas! Qu'elle petite pourriture communiste! :033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime15/7/2010, 13:32

■ HUMEUR DU JOUR: :pale:
■ MUSIQUE: Tonight ~ Alex Band
■ COUP DE COEUR: je viens de recevoir mon CD dédicacé d'Alex Band :025/:
■ COUP DE GUEULE: J'ai pas dormi de la nuit, trop occupée à avoir mal à la cheville et à me gratter le dos ûu Et THE colis que j'ai commandé en premier sera le dernier à arriver ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime17/7/2010, 00:28

■ HUMEUR DU JOUR: :88:
■ MUSIQUE: Tonight ~ Alex Band
■ COUP DE CŒUR: Je n'ai plus de douleurs au dos pour l'instant !
■ COUP DE GUEULE: Je dois travailler dans 8heures... :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime17/7/2010, 11:40

■ HUMEUR DU JOUR: bonne
■ MUSIQUE: /
■ COUP DE COEUR: je epux garder ma Misty *_* rho trop contente ma petite boule de poil adorée *_*
■ COUP DE GUEULE: erf 29 sujets Rp ouvert au totale sur diverse forums... comment j'en suis arrivée à en avoir autant? Oo *démoralisée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime17/7/2010, 21:20

■ HUMEUR DU JOUR: :010/:
■ MUSIQUE: Muse ~ Uprising
■ COUP DE COEUR: Le film Knight & Day, avec Tom Cruise & Cameron Diaz... Ils sont givrés, c'est délicieux à voir.. :013/:
■ COUP DE GUEULE: Qu'on ne me laisse pas deux secondes pour réfléchir aux rp... Nondidju >< Ah et le fait que je ne puisse pas encore *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... --censure-- ... iiiiiiiiiiip* avec Maïa pour l'instant.... C'est rageant.... :017/: *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 17:39

■ HUMEUR DU JOUR: A la cool, même si le fait de rentrer demain est un peu source de stress comme à chaque fois que je reviens sur Paris... arf. Paris ça craint l'été je trouve...
■ MUSIQUE: LOL vous allez rire... ainsi font font font les petites marionnettes... je m'explique hier des amis qui ont deux enfants en bas âge sont venus nous voir... et devinez qui a occupé le bambin pendant que son papa changeait ses couches...
■ COUP DE COEUR: La mer est délicieuse, et nager avec mon chien un véritable délice. On se fait des courses et ce petit salopiau, il nage super bien. Courant pas courant, il nage toujours à la même vitesse et n'a même pas l'air fatigué alors que moi je m'écroule sur mon canapé après ça...
■ COUP DE GUEULE: Les touristes font chier... ils se gare n'importe comment, envahisse la plage même quand la mer est basse, on dirait qu'ils sont scotché à leur serviette... moi je les vois en train de doré en me disant qu'ils vont finir par chopé un cancer de la peau. C'est injuste, moi je reste au soleil je rougis! enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime18/7/2010, 17:44

AAAAAAAAAAAH tu as mis l'un de mes vavas :010/: :010/:

*poste quelque chose pour ne pas flooder pour rien*

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée et d'étrange humeur morose et à fleur de peau... *en ai marre de tout mais pas colérique, plutôt lasse et triste ûu*
■ MUSIQUE: Celles de "We'll All Been There" d'Alex Band... Sinon, là, "From Yesterday" de 30 Seconds to Mars, évidemment
■ COUP DE COEUR: J'ai reçu mon dernier colis avec mon TRIAD NECKLACE et mon 100 SUNS LYRICS HOODIE xD Sinon, le film "If Only" avec JLH
■ COUP DE GUEULE: Mon humeur... ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/8/2010, 12:51

■ HUMEUR DU JOUR: Fatiguée mais toujours au top, faut bien sinon on passerait sa vie à s'appitoyer sur son sort!
■ MUSIQUE: Elvis Presley, aucune en particulier, c'est juste que sa musique est constamment dans ma tête :D Quel homme !! <3
■ COUP DE COEUR: Pour ma motivation sortie de nulle part hier soir et qui m'a bien reboosté, on va pas commencer à faire n'importe quoi non di diou!
■ COUP DE GUEULE: Contre ces piqûres qui me bousillent et me grattent, ces connards débiles que j'ai envie de claquer , la liste est encore longue mais j'ai décidé de faire court :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime2/8/2010, 13:10

■ HUMEUR DU JOUR: fatiguée et tristounette
■ MUSIQUE: Me and my guitar
■ COUP DE COEUR: superbe journée hier: promenade à Bruges, achat de vrai chocolat fait maison, souper à la côté belge (moules) ^^
■ COUP DE GUEULE: pourquoi je veux encore créer un personnage moi? >////<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 22:51

■ HUMEUR DU JOUR: Joyeuse
■ MUSIQUE: Muse - Muscle Museum
■ COUP DE COEUR: Inception et surtout Joseph Gordon-Levitt :010/:
■ COUP DE GUEULE: Je n'en ai pas ( pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 22:58


    ■ HUMEUR DU JOUR: Content
    ■ MUSIQUE: Muse - Hysteria
    ■ COUP DE COEUR: Inception et surtout Joseph Gordon-Levitt :010/: Que dire de plus ? UU
    ■ COUP DE GUEULE: Le gamin qui hurle dans la piscine à cinq mètres de ma fenêtre. Je peux le noyer ? :87:

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 22:59

Snejan A Svarowsky a écrit:

    ■ HUMEUR DU JOUR: Content
    ■ MUSIQUE: Muse - Hysteria
    ■ COUP DE COEUR: Inception et surtout Joseph Gordon-Levitt :010/: Que dire de plus ? UU
    ■ COUP DE GUEULE: Le gamin qui hurle dans la piscine à cinq mètres de ma fenêtre. Je peux le noyer ? :87:


Snejan je t'aimeuh !!!! :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 23:00

Dementia Howard a écrit:
Snejan A Svarowsky a écrit:

    ■ HUMEUR DU JOUR: Content
    ■ MUSIQUE: Muse - Hysteria
    ■ COUP DE COEUR: Inception et surtout Joseph Gordon-Levitt :010/: Que dire de plus ? UU
    ■ COUP DE GUEULE: Le gamin qui hurle dans la piscine à cinq mètres de ma fenêtre. Je peux le noyer ? :87:


Snejan je t'aimeuh !!!! :97:

Moi aussi je m'aimeuh ! Cool

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime3/8/2010, 23:01

:nawak:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime6/8/2010, 11:19

■ HUMEUR DU JOUR: Crevée et lasse
■ MUSIQUE: Black Sabbath, too late
■ COUP DE COEUR: Mon nouveau DVD et ma petite soeur qui est trop puissante, c'est pas ma soeur pour rien
■ COUP DE GUEULE: Je ne veux pas retourner au boulot ce soir mais je me dis que c'est le dernier soir mais une chose est sûre, je n'irais pas à la soirée de samedi, marre des gueules à fioul
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ■ Coup de coeur/ Coup de gueule   ■ Coup de coeur/ Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ Coup de coeur/ Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Coup de coeur/ Coup de gueule
» Coup de coeur / coup de gueule
» Coup de coeur !
» Elle a le coeur vide et les ongles sales
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-