AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 18:01


I'm a cannibal just like an animal with more charm.
Clyann-Swift, Primaël Zeppelin

PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. 11041707564495994


That thing I want to tell you:


Dernière édition par Primaël Z. Clyann-Swift le 17/4/2011, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 18:01


Angel or demon I gave up my soul I'm guilty of treason
I've abandoned control.
PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Bannjd11

Prelude

date et lieu de naissance.
٬ 26 JANVIER 1988, ANCHORAGE (ÉTAT DE L'ALASKA, USA) ٫
nationalité.
٬ AMERICAINE ٫
votre forme animale.
٬ LOUP DES ROCHEUSES SEPTENTRIONALES (CANIS LUPUS IRREMOTUS) ٫
date de la transformation.
٬ DEUX MOIS. ٫
type de métamorphe.
٬ HYBRIDE, CHIEN DE COMPAGNIE. ٫
état civil.
٬ CÉLIBATAIRE. ٫
lieu d'habitation.
٬ VIT PARMI LA MEUTE DE SHREVEPORT. ٫
métier.
٬ SANS EMPLOI. ٫
étiquette qui vous est collé.
٬ GAMIN A LA DÉRIVE, FRAGILE, LE CHIEUR DE SERVICE, LA GRANDE GUEULE DU COIN, L'AMPUTÉ DES SENTIMENTS, L'AMI FIDÈLE ET TENDRE... DOUCEMENT LE GOSSE QUE TU AS ÉTÉ S'EFFACE, VACILLE VERS UNE DOUCE FOLIE MEURTRIÈRE. PENTE GLISSANTE, TON CARACTÈRE ENFANTIN SE TROUBLE, BALAYER PAR UNE COLÈRE ARDENTE, HAINE ÉTOUFFANTE QUI SEMBLE TOUT VOULOIR BRULER AUTOUR DE TOI, CE CHIEN FOU T'HABITANT RÉCLAMANT JUSTICE ET LIBERTÉ DE CETTE VIE OISIVE ET FORCÉE AUPRÈS DE TON CRÉATEUR. ANIMAL DE COMPAGNIE, TOUTOU D'APPARTEMENT, SOUMISSION AVILISSANT A TOI QU'ON A REFUSER TOUTES TRANSFORMATIONS, IL TE FAUT AUJOURD'HUI TOUT RÉAPPRENDRE. TOUTEFOIS, LOUP DOMINANT SOUMIT PAR LA VIOLENCE ET LA FORCE, IL T'ARRIVE DE LÂCHER BRUSQUEMENT LA BRIDE, INCAPABLE D'ENDIGUER CETTE PUISSANCE SI SOMBRE ET SOYEUSE, APPRÉCIANT ET RECHERCHANT CE COMPORTEMENT AUTODESTRUCTEUR... ٫


Dernière édition par Primaël Z. Clyann-Swift le 17/4/2011, 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 18:01

I. I want know who you are

PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Bannjd12

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



Dernière édition par Primaël Z. Clyann-Swift le 17/4/2011, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 18:02

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 19:59

Alors toi aussi, tu as craqué ? XD Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 20:52

Oui :64: le problème avec les pv's c'est qu'on ne peut pas en faire ce qu'on en veut... je vais donc un peu plus me lâcher avec Maël **
Mais merci :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 20:57

Oh, un énième DC ! A croire que c'est la mode en ce moment Wink
J'aime beaucoup le nom de ton personnage : Primaël Zeppelin *o*
How cool ^^ * d'humeur groupie *

Bref, je suppose que je dois dire le traditionnel : :welcome:

Même si c'est un louloup, car personnellement, Arabelle et moi, on s'en fiche des races donc pas d'insultes lancées à tout va :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 21:08

Ouiiiii :93: :93:
Il me faisait envie depuis quelque temps déjà, j'ai fini par craquer mais cet énième DC comme tu dis, sera l'unique et le dernier xD
& puis on va bien s'entendre si tu n'as aucun préjugé envers les loups :89:

:040/: :024/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 21:16

En tous cas, j'aime bien l'avatar. Je ne connaissais pas mais il a l'air appétissant. xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 21:21

+ 1 Césarie,

j'ajouterais qu'il a un faux-air de James Dean :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 21:22

Oh un p'tit loupiot!!
:wolfi:
Joli choix d'avatar, je le connais pas non plus mais il me paraît être à croquer!
:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 22:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEAN ET SES YEUX DE TUEUR !!!! *viole sa gorgone version sexy-hot-méga-baisable sean*
#PAN#
tin je pensais vraiment pas le voir ici. Trop trop bon choix.
Je vais mourir dans ma bave... c'est sûre. #ZBAFF# Il est trop hoooooot :baise: :93:
Pour la peine j'vais aller mater un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime1/4/2011, 22:41

Césarie Lou Aynesworth a écrit:
En tous cas, j'aime bien l'avatar. Je ne connaissais pas mais il a l'air appétissant. xDD
Pourtant il a bien faillit passé à la trappe pour Josh Beech mais bon... il a un coté gamin qui je n'avais pas envie de jouer avec Maël donc ravit qu'il te plaise :036/:

Arabelle S. Haylings a écrit:
+ 1 Césarie,

j'ajouterais qu'il a un faux-air de James Dean :050/:
Tu trouves ?!
*regarde de plus prêt* bon en même temps, James Dean est un canon de son époque !

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Oh un p'tit loupiot!!
:wolfi:
Joli choix d'avatar, je le connais pas non plus mais il me paraît être à croquer!
:welcome:
Han tu ne connais pas ?
Va falloir que je te présente quelques mannequin mon petit Al' mais merci à toi :64:
:002:

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SEAN ET SES YEUX DE TUEUR !!!! *viole sa gorgone version sexy-hot-méga-baisable sean*
#PAN#
tin je pensais vraiment pas le voir ici. Trop trop bon choix.
Je vais mourir dans ma bave... c'est sûre. #ZBAFF# Il est trop hoooooot :baise: :93:
Pour la peine j'vais aller mater un peu xD
HAAAAAAAAAAA LE JUMEAUX DIABOLIIIIIIIIQUE !!!!! :93: :93: :93: :93: *éponge sa bave et lui met un bavoir* là, ça va mieux (aa) ?! Tu veux du bouche à bouche ? xD
Moi je dis qu'on ne le voit pas assez ! Et tu as fais raison mon petit pervers adorés, ces yeux sont magnifiques **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime2/4/2011, 22:19

bienvenue compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 15:03

Et sinon, c'est qui ton dc? Razz
C'est vrai qu'il est à croquer...Tu veux devenir notre chien, à Renzo et moi? Cool *ZBAM*

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiiiiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 18:18

C'est notre sale gorgone diabolique !!! tsss !!! aucun sens de l'observation fripouille è_é.
C'EST APHRODITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 18:41

xDDDD
*morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 19:07

APHRODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ADOREE DE MON COEUR *-*
*lui fais plein d'choses pas catholiques*
:050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 20:10

*retient alek et lui fou un claco*
COUCHE ! è_é

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 20:39

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
*va se coucher sagement et bouder*
:(

est un vampire battu
On y croiiiit XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 21:00

J'préfère ça. * Le pousse avec son pied. *
ET SI TU RÂLES JE SORS LE MARTINET ! :031/:


:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 21:05

SORS ET ARRETE DE FLOODER ESPECE DE MODO INDIGNE DE TA FONCTION! XD
( Comment ça je suis pareille? >.< )

Sinon euh surement un pti lien hein miss, ptet avec Bluenn? J'essaie de la développer :93:
Bref, je me réjouis de lire cette fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime3/4/2011, 23:06

ALEEEEEEEEEEEKCHOUMONADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
:93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: :93: moi je dis qu'il faut le martinet ! Punition, même pas tu me reconnais... *boude* heureusement que Lorenzo est là, lui ! & y a des privilèges à être le chien des deux nympho du fow xDDD ?!
Sinon je ne dis pas non pour avoir un lien avec la jolie Bluenn ** et tu essaies de développer qui ? :suspect:

Pour ce qu'il en est de ma fiche, elle va arriver doucement, j'ai quelques problèmes en ce moment uù
*câline* ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime4/4/2011, 19:02

Bah de développer Bluenn tiens, qui d'autre? XD
Alek j'essaie de développer un côté non sexuel...*ZBAM* XD

Eh ouais ya des privilèges demande à Ethan, les jolies niches qu'on a installé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime5/4/2011, 20:50

    Un autre louloup :046/:
    Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.   PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIMAËL ❝ I'll tell you something... I am a wolf & I like to wear sheep's clothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the wolf's eyes ♦♦ Quincy Opale Menphis
» The Lonely She Wolf
» Bartholomäus ✤ like a wolf.
» Lonely wolf Katerina
» Hadley; she wolf {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-