AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LE PETIT CINEPHILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime23/2/2012, 19:49

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Detachment, de Tony Kaye.
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Le même, et Millenium de David Fincher.
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Aucun en particulier... Mais j'irai sans doute voir Bullhead, de Michael R. Roskam , et aussi Albert Nobbs, de Rodrigo García.
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇU ? The Fighter, mais c'est pas une grosse déception, j'ai juste trouvé le final un peu trop rose et héroïque. Ils en font des tonnes. Mais ça reste un bon film selon moi.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT ? Detachment, malgré quelques aspects du discours et quelques situations qu'on jugera sûrement trop consensuels. C'est quand même un très beau film, bien meilleur que American History X (du même réalisateur) que j'ai pourtant bien apprécié.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Ça reste Fassbender, mais bon, j'admets mon énorme faible pour Adrian Brody, que j'ai toujours trouvé bizarre et unique, même s'il a joué dans Predator.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime23/2/2012, 23:40

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Kill Bill
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Harry Potter Les reliques de la mort, partie 2
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Aucun en particulier, je sais même pas quels sont les futurs films xD
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Piranhas 3D je m'attendais à ce que ce soit, nul, et ça été pire que ça xD
■ VOTRE COtUP DE CŒUR DU MOMENT? Scott Pilgrim vs the world
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Rachel McAdams
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime27/2/2012, 22:27

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Les promesses de l'ombre
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Chronicle
■ LE FILM QUE VOUS avez ATTENDu LE PLUS? Drive
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? je ne me souviens plus... ah si le dernier twilight, risible et pitoyable
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Chronicle
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Jean Dujardin
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime26/4/2012, 11:38

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Avengers
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: AVENGERS !! :025/:
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Hmmm, j'attendais le susnommé maintenant rien de spécial avant 2014. Sinon, c'est How To Train Your Dragon 2 et l'apparent sequel d'Avengers (paraît.... xD)
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Je n'ai pas énormément d'attentes vis à vis des films que je regarde, donc je n'ai pas de nom qui me vient à l'esprit.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? commence par un A et finit par vengers :97:
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Hmmm... cette semaine ça ira à Robert Downey Jr / Robert Carlyle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime26/4/2012, 17:59

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : The Prestige, de Christopher Nolan.
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : A Dangerous Method, de David Cronenberg. Pas mal, pas exaltant non plus. Les dialogues sont assez bons et les acteurs le sont complètement, mais ça c'est un peu évident à partir du moment où on lit Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Vincent Cassel (je vous aime, Vincent !) et Keira Knightley (que j'aime pas spécialement mais qui nous donne une belle prestation ici) ! ^^
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS ? Twixt, de Francis F. Coppola, qui est déjà sorti mais que j'ai pas encore vu. Et Hana-Bi de Takeshi Kitano, qui date maintenant mais que j'ai toujours pas regardé. Ah, et surtout, surtout, Batman : The Dark Knigh Rises de Nolan (j'y pensais plus...) !
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE ? The Prestige, en fait la copine qui me l'a passé m'en avait tellement fait l'éloge que je m'attendais à mieux, mais finalement, je suis pas très étonnée, l'impact qu'il a eu sur moi correspondant à la quasi totalité de ce que m'ont fait les autres films américains de ce genre. En gros : c'est divertissant, mais ça va pas bien loin, et je trouve qu'on voit venir les "surprises" du scénario d'assez loin.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT ? Je sais pas vraiment... En fait je crois que c'est Stay, de Marc Forster. Je suis sûre qu'y a plein de trucs critiquables dans ce film mais j'suis restée sur le cul tellement je l'ai trouvé beau. Du coup j'ai pas remis mon impression en question. J'aime quand les films sont beaux, ça me fait oublier leurs défauts même s'ils sont gros comme des bouses de mammouth.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Bah du coup, j'me suis prise d'affection pour Katie McGrath, alors que c'est pas une actrice extraordinaire. xD Mais sinon, j'arrête pas de retomber amoureuse des acteurs et actrices qui jouent dans Game of Thrones, les principaux sont tous trop bons, toujours très crédibles. *,*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime4/5/2012, 01:23

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: snow white
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: snow white
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? hunger game 2
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? hot summer (et c'était bien plus qu'une déception, c'est apocalyptique)
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? The Avengers
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Steve Carell
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime4/5/2012, 02:39

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Habemus Papam, dans le cadre de mes études, mais très intéressant dans sa construction.
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Twixt, un bon petit mélange, avec un esthétisme travaillé, un scénario riche qui garde bien le rythme du suspens/polar/horreur, et d'une délicieuse poésie macabre, comme je les aime.
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Prometheus. et/ou Dark Shadows.
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Le Marsupilami, définitivement pas mon genre de film ............
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Allons-y pour Twixt.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Y'en a trop, ça se bouscule au portillon ôô'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime7/5/2012, 16:34

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Mémoire d'une Geisha ♥
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Hunger Games
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Dark Shadow
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Hunger Games, enfin, un petit peu, j'ai bien aimé mais j'suis sortie un petit peu déçue quand même.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Je viens de revoir Mémoire d'une Geisha et ce film est juste magnifique, je l'aime toujours autant.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Ca a pas changé, on ajoute Jensen quand même tiens. Sinon, la fameuse actrice de MDG est juste sublime, c'est sûrement l'actrice asiatique que j'adore le plus, mais j'avoue, j'ai zappé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime8/5/2012, 22:57

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: La cabane dans les bois (et ça claque, un pur film pour les geek amateur d'horreur mais punaise, c'est jouissif!)
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Je me suis fait une double projection, avec les Avangers (bien fun et kiffant) et puis La cabane dans les bois.
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Dark Shadow!!!! il sort demain!!!! (mais pourrait pas le voir demain, je pense pas le voir avant dimanche snif)
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Hum, pas eu de déception récemment!
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Alors en fait en ce moment je pense beaucoup à Suspiria, et à Batman le défi (qui sont parmi mes films préférés alors c'est normal tout va bien)
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Eva Green (qui joue dans Dark Shadow, ça va le faire grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime9/5/2012, 14:08

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Real Steel
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: The Avengers
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Blibot le hobbit
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? euh .....
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT?Aucun
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Chris Evans :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime25/5/2012, 01:54

Oulà, j'ai traîné des amies voir Real Steel comme faux prétexte pour les faire sortir, tout en me doutant que ça nous ferait mal à toutes les trois d'avoir craché 7 euros après coup... et elles m'en veulent encore je crois. mdr

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Red Mist (Freak Dog), de Paddy Breathnach qui a aussi fait Shrooms, un peu plus connu. J'ai pas vu Shrooms mais Katie McGrath joue dans Red Mist, alors...
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Twixt, de Francis Ford Coppola. Vu avec Gigi, on s'est regardées en disant "what the fuck". xD Mais j'ai beaucoup aimé, l'esthétique du film est sans doute un peu classique pour le genre, mais néanmoins réussie selon moi. Le scénario n'est peut-être pas le plus original du monde même s'il n'est pas mauvais, cela dit ça se laisse très bien suivre, on est vite immergé. En fait ce que j'ai trouvé génial c'est surtout la manière dont sont écrits les dialogues, mais aussi celle dont s'enchaînent les univers et les plans, et cette drôle de façon dont le mouvement en général a été traité - et puis le fait qu'y ait Edgar A. Poe en guest star... (son rôle est merveilleux lol) En tout cas j'ai bien ri à certains passages, d'autres sont plus émouvants, ça se déguste un peu comme un bon Burton je trouve.
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : A Dame To Kill For, la suite du grand Sin City !!
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : Mh, ben Red Mist, même si en fait j'en attendais pas grand chose vu le pitch XD Bon ça se laisse regarder, finalement je m'attendais même à pire vu les commentaires que j'ai lus dessus. La déception c'est qu'on voit pas beaucoup McGrath alors que pour le coup, je la trouve plutôt bien dans son rôle (et qu'elle me fait pas mal penser à Lilas dans l'attitude).
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : J'en ai pas vraiment en matière de cinéma tout de suite... Et j'sais pas quoi mettre de plus ancien. oo'
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Je reviens plus ou moins toujours au casting de Game Of Thrones, même si c'est plutôt des acteurs de série que de cinéma pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime31/8/2012, 15:15

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Avengers
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : The Bourne legacy
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : la suite de Millenium
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : j'ai un trou
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Minou qui détaille chacun de ses réponses arrow
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Jeremy Renner, dans Avengers c'est pas encore ça, mais the Bourne Legacy, pas mal du tout. En espérant juste qu'il va pas devenir un Tom Cruise bis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime14/9/2012, 19:32

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Dredd
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Dredd
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : la suite de Millenium, toujours
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : aucun
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Dredd!
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Lena Headey, Karl urban & Olivia Thirlby

Qui qui a une idée pour son scénar pour Gigi en regardant le film, hein....C'est Bibi! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime15/9/2012, 13:38

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Matrix Relaoded
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Total Recall
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? The Butter
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Blanche neige et le chasseur
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Inception
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Acteur : Robert Jr Downey / Actrice : Olivia Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime28/9/2012, 10:55

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Killing Them Softly yeah
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Killing Them Softly
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : la suite de Millenium, encore & toujours
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : aucun
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Dredd, toujours!
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Lena Headey, Karl urban & Olivia Thirlby, again
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime28/9/2012, 11:04

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Resident Evil Rédemption
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Step Up 4 (ouiii c'est mes frangines qui m'y ont trainée lool)
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : Hum bah aucun en fait
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : Resident Evil Rdemption XD
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Aucun non plus x_x
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : J'en ai pas parce qu'aucun des films vu récemment n'a réussi a m'intéresser suffisamment XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime4/11/2012, 16:43

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Pookeepsie Tapes
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Tall Man, rebaptisé The Secret en France (idée stupide d'ailleurs)
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : The Hobbit yeah
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : Promotheus
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Two Bang Bang (un OVNI quand Tarantino croise Astier, Kevin Smith et c'est arrivé près de chez vous) Il est en téléchargement légal sur le site du film Wink
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Aucun en particulier, je suis plus fascinée par les réalisateurs. En ce moment, c'est Laugier *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime20/11/2012, 00:59

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Frankenwinie
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : Frankenwinie ! Trop bien
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS : Le prochain Clint Eastwood, autant avec hâte qu'appréhension (Timberlake quoi)
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DÉÇUE : Euh
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT : Frankenwinie !
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT :J'en ai pas arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime21/11/2012, 21:53

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU : Kaboom de Gregg Araki
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA : The Angel's Share, de Ken Loach (<3)
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Faut que j'aille voir La Chasse !
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Et là je vais me faire lyncher (en plus ça date) mais... Drive.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Ben justement, le dernier Ken Loach est vraiment génial !
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT : Joseph Gordon-Levitt (prends-moi toute.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime24/1/2013, 15:44

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Django Unchained
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Le même *_* Et c'était trop bien
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Maintenant, Les Sept Psychopathes
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? J'en ai pas vraiment.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Django Unchained. Tarantino est vraiment un dieu quoi !
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Toujours Ellen Page x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime21/4/2013, 13:32

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Rosemary's baby. Terrible!
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Springbreakeeeeers!!!
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Green Inferno.
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Eternal sunshine on the spotless mind.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? tueurs nés, toujouuuuurs!
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Patrick Wilson!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime14/5/2013, 23:20

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Le monde fantastique d'Oz (avec James Francooo :67: )
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: The Hobbit (avec des nains pas si dégueux que ça xD )
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? World War Z
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Détour Mortel 5...je me demande encore pourquoi je m'inflige de telles daubes en sachant d'avance que ça va être naze (là, c'était quand même le top du top). On aime les challenges ou pas.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Je suis en plein trip asiat' et je dois bien avouer que "J'ai rencontré le Diable" m'a fait son petit effet (Ichi the Killer aussi...et le Raid également ^^)
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: J'en ai pas vraiment à bien y réfléchir. Peut-être Bruce Campbell? * sifflote innocemment *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime14/5/2013, 23:38

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Stoker de Park Chan-wook
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Stoker de Park Chan-wook et juste avant c'était Evil Dead (cool)
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? J'attends plus rien... non je plaisante. Bien que... je sais pas. Il paraît que Sam Raimi et Bruce Campbell veulent remettre le couvert et faire un Armée des Ténèbres 2.
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Euh... m'en souviens pas. Je suis fière de moi, ça veut dire que je regarde moins de merde.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? J'hésite. J'ai vraiment adoré Mud, encore en salle, ruez vous pour aller le voir, parce qu'il est vraiment magnifique. En même temps Evil Dead était bandant, merci Samy de nous faire encore rêver même si c'est juste à la prod. Et Stoker envoûtant et sensoriel comme je les aime... bref en ce moment je suis comblée.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Euh... Je sais pas trop. Aller, Matthew Goode qui s'avère être une vraie perle, de ces acteurs qui ont l'air de rien, mais ont un vrai potentiel, et puis j'aime bien moi voir un acteur débuter et murir, et puis atteindre une sorte d'apogée puis vieillir... bref.

Note pour MVDD, J'ai rencontré le diable, j'approuve totalement, il était monstrueusement cool ce film. Ca me donne envie de le revoir.

Ah bah si je sais ce que j'attends... Only God forgives us.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime19/5/2013, 09:36

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: The possession
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Mama
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? A chaque nouveaux films d'horreur prévus, on peut dire que je les attends de tout mon coeur!
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? The last exorcist. La fin...la fin...:/
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? Ce n'est pas vraiment un coup de coeur...plus une sacrée source d'inspiration: Audition.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT:
Aaron Johnson...je trouve qu'il est très gracieux dans sa façon de jouer ses différents rôles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime8/7/2013, 21:04

■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU: Into the wild
■ LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ ÉTÉ VOIR AU CINÉMA: Man of Steel.
■ LE FILM QUE VOUS ATTENDEZ LE PLUS? Hum, The end of the world, le film de fin du monde des anglais qui ont fait Shawn of the Dead. Vu la bande d'annonce ça promet!
■ LE DERNIER FILM QUI VOUS A DECU? Hum, Man of Steel, les scènes d'actions m'ont déçu, étant donné le réalisateur je m'attendais à mieux par contre Krypton déchire.
■ VOTRE COUP DE CŒUR DU MOMENT? J'ai vraiment aimé L'inconnu du lac & Room 237. Le premier est trop sensuel pour que je boude mon plaisir, et le second m'a rendu folle chose assez rare.
■ VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉE DU MOMENT: Hum, j'ai pas de trombine fétiche en ce moment. Enfin si. J'ai découvert que Diana Rigg jouait dans la saison 3 de GOT, et punaise quoi, j'adore cette actrice, la découvrir vieille mais toujours pétillante et redoutable, ça donne foi en la vieillesse! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ■ LE PETIT CINEPHILE   ■ LE PETIT CINEPHILE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LE PETIT CINEPHILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit sourire !
» Petit renseignement
» Le petit lait
» Petit traité de légalité [HA]
» Petit Papa Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Lost Souls-