AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca Aurora Caldata (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime16/5/2010, 22:26

Bianca Aurora Caldata
âge. 19
date et lieu de naissance. 23 Juin 1990 à Milano
nationalité. Italienne
camp. Neutre
type de magie. Inquisitrice
statut occupé.
classification. Agressif
état civil. Célibataire
lieu d'habitation. Stoner Hill
métier.
étiquette qui vous est collé. "Cette fille est trop zarbi !! Vous trouvez pas? Déjà elle vit seule à Stoner Hill, et qui plus est on l'a vu trainer près du Lilith Castel ! Elle doit se prostituer et se droguer à tout les coup ! En plus elle a un air assez depressif parfois. Mon cousin lui a déjà parlé je crois quand elle était encore à l'université, et il était totalement fou d'elle, genre elle est trop intelligente et sympa et belle. PFFF ! Ok elle a pas l'air agressive, mais je l'ai jamais sentit cette fille, en plus elle ressemble un peu aux Vampires. J'ai même entendu dire qu'elle les avait fréquenté.! C'est un démon j'en suis sur !! Un Succube, une femme séduisant les hommes pour leur voler leur âme!"

Bianca Aurora Caldata (END) Mo21

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère. Cynique - Brillante - Attractive - Passionné - Gentille - Arrogante - Séductrice - Indécise - Forte - Attachante - Blasée - Ingénieuse - Egocentrique - Adepte à la Luxure - Elitiste
occupation diurne.
Trainer dans les bars de vampires, contrairement aux autres mortels, est une activité qu'elle trouve distrayante et enrichissante, après tout qui mieux que les vampires peuvent nous en apprendre sur le monde, sur le passé... Evidément Bianca est une sorcière donc elle n'est pas toujours la bienvenue, pourtant à force de la voir, il semblerait qu'ils s'en sont accomodés.

Vagabonder dans les rues, inutile? sans interêt ? Pas pour la jeune sorcière, qui observe les aller et venu des passants qu'elle croise. En faite elle les scrute afin de capter leur nature et de savoir qui elle doit eviter et qui elle peut fréquenter. Papoter avec des sorciers? très peu pour elle. S'amuser avec les métamorphes ? Certainement pas avec eux, elle serait tomber bien bas. Non non les seuls qu'elle accepte de cotoyer ce sont les vampires et les humains. Pour les autres, cela l'indiffère, mais elle ne cautionne pas les activités des nécromanciens. Donc pour eviter de se faire avoir elle se renseigne un minimum sur la communauté.

Séduire les hommes dont elle a besoin, par hommes, on s'entend, on parle bien d'humain, puisque ses pouvoirs sont limité à avoir de l'effet pour cette catégorie. Un effleurement de sa main suffit. Mais ce qu'elle aime c'est avant tout tenter de les séduires sans passer par son pouvoir d'inquisitrice. C'est beaucoup plus gratifiant et sa plastique est assez belle pour lui permettre ce petit jeux.

Jouer du piano, une activité artistique qu'elle détient depuis son enfance. C'est resté une vrai passion, et elle aime par dessus tout se laisser abandonner à la musique des Grands, Mozart, Debussi, Bach, ...

Apprendre le self défense, bien qu'étant une sorcière ses pouvoirs n'en font pas moin d'elle une femme, avec des faiblesses physiques et de la fragilité. Etre agile et s'avoir se défendre sont des atouts parmi les temps qui courent.

Ecouter les pensées des personnes qui l'entoure. C'est drôle le nombre de futilité que peuvent avoir certaines personnes dans leur tête. Mais Bianca s'en sert aussi dans son interet, maintenant qu'elle le maitrise, son pouvoir est très utile pour faire du chantage quand elle en a besoin.

manie, habitudes & goût.
  • Elle aime quand elle est contrarié et qu'elle se met à parler italien alors que personne ne comprend
  • Elle aime faire croire aux Humains pas très fut fut que ses pouvoirs lui permette de les transformer en crapaud
  • Elle aime se faire passer pour une camé parce que prostitué et camé c'est indisociable il parait. Quel blague !
  • Elle deteste savoir que les réanimateurs peuvent ramener les morts, trop glauque à son goût.
  • Elle ne s'enferme jamais a clef dans une trop petite pièce, aux risques de sueurs froide à cause de sa claustrophobie. Les ascenseurs aussi elle évite.
  • Elle n'aime pas du tout croiser les lycanthropes, et leur odeur si particulière.
  • Elle refuse categoriquement les relations sexuelles si : le client a un physique ingrat, le client est métamorphe, s'il est de la Blanche Confrerie.
  • Elle aime les spaghetti alla carbonara et la panna cotta.
  • Elle aime les vieux groupes de rock.
  • Elle n'aime pas les séries gnan gnan.
  • Elle n'aime pas se remémorer son passé.
  • Elle porte tout le temps des petits gants en cuir de diverse couleurs afin de concentrer son pouvoir.

magie utilisée.
La magie noir plutôt, mais rien de très développé, elle evite en général d'utiliser sa magie. Elle lit dans les pensées, mais rien de bien méchant... enfin,... la plupart du temps.
conviction.
"Je dois dire que j'ai un avis très mitigé sur le sujet, c'est super qu'il y ai des lois pour protéger tout le monde, que les vampires ne puissent pas faire tous ce qu'ils veulent et bla et bla. Mais ca m'arrange pas trop non plus. J'avais déjà connaissance de leur existences donc ca change pas grand chose mis a part que les humains se méfient de tout le monde et en plus j'étais bien contente de me promener incognito dans la rues. On est envahit de toutes sortes de créatures maintenant, il n'y a plus que ça dans les parages et ça ne m'arrange pas. Plus de surnaturelle ici, plus la Blanche Confrérie va venir rôder."
signes particuliers. Un tatouage très discret dans la nuque, un "J.".

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Il était une fois une jeune femme magique, Monica, tout juste sortit de l’adolescence, qui attendait l’arrivée de deux merveilleuses petites filles dans un petit quartier de la banlieu de Milano. Les jumelles se nommaient Bianca et Daria et étaient inséparable. Elles grandirent parfaitement heureuse et unies sous la responsabilité de leur mère bienveillante, qui insistait pour que les petites portent des gants de tous style, et qu’elles ne les enlèvent qu’en cas de nécessité. Bianca et Daria étaient deux enfants éveillées et douces. Bianca étudiait le piano et se trouvait être une virtuose de talent et Daria peignait avec brio. Bianca ne jurait que par sa sœur, qui était toute sa vie et s’était promise qu’elle la protégerait de tout ce qui pourrait un jour ou l’autre lui être néfaste, bien qu’à l’époque il ne s’agissait guère plus que de monstre sous le lit, ou d’araignée.

Mais les deux enfants ne comprenaient pas pourquoi l’existence d’un père manquait à leur bonheur. Pourquoi tous les autres enfants eux avaient droit à un père et une mère alors qu’elles n’avaient que leur maman, aussi parfaite soit elle. Quand elles atteignirent l’âge de 7 ans, elles la questionnaient sur son identité, sans avoir jamais eu de réponse, Monica ne disait tout simplement rien, car les têtes blondes savaient pertinemment reconnaitre un mensonge, même venant de leur propre mère. Daria insistait beaucoup. Bianca elle préférait ne plus y penser, après tout elle avait une mère et une sœur qu’elle aimait plus que tout et c’était déjà beaucoup. Les deux petites filles à partir de ce moment passèrent beaucoup moins de temps coller l’une à l’autre, chacune voulant développer leur personnalités respective. Elles s’aimaient toujours autant mais on pouvait remarquer que lorsqu’une des deux sœurs se prenait de passion pour une chose, l’autre détestait automatiquement. Et vice et versa.

Bianca Aurora Caldata (END) 298283-les-jumelles-olsen-ont-debute-leur-100x100-4

C’est aussi à cette période que leur mère leur appris l’existence d’une communauté surnaturelle. Bien qu’elles s’en soient toujours doutées, cela pouvait passer pour les lubies d’enfants rêveuses. Mais la vérité est qu’elles étaient bel et bien des Sorcières. Et leur mère ne leur épargna aucun détail, cela commença par leur pouvoirs (télépathie, rites, le pouvoir de vérité,…), et ensuite par les dangers (les vampires, les lycanthropes,…). Bien sur elles étaient tenues au secret. Mais Bianca et Daria avaient les yeux brillants d’avidité d’en savoir un peu plus chaque soir. Et leur mère était une professeure compétente qui veillait à leur sécurité et à la bonne utilisation de leur magie.

Bianca Aurora Caldata (END) Jumellessenmelent


Elles arrivèrent alors au collège, avec un seul objectif devenir deux jeunes filles parfaitement différente. Daria ne pensait qu’à ses nouvelles copines, aux chanteuses et à ses rêveries alors que Bianca se concentrait sur ses études et sur le sport. Elle se désintéressait totalement des garçons contrairement à sa sœur, et cela paraissait étrange. Pourtant dès qu’il s’agissait de sorcelleries, les jumelles partageaient une grande complicité, comme si elles étaient les gardiennes du monde et que rien de pouvait arrêter ça.. En dehors de ses moments elles n’échangeaient guère plus que de simple banalité. Elles fréquentaient des personnes, des lieux différents, et se retrouvaient uniquement le soir, à table, avec leur mère, qui s’attristait un peu de la situation, en leur rappelant que leur pouvoirs seraient toujours plus puissant dans leur union.

Bianca en souffrait un peu, elle aurait aimé passer plus de temps avec sa sœur et se renferma dans sa bulle, étudiant le monde de la magie et jusqu’où irait l’étendu de ses pouvoirs. Sa mère la poussait à s’extérioriser mais rien n’eut fait, Bianca voulait être seule. Daria suivait son chemin de son côté avec des amies humaines et les deux sœurs même lorsqu’il était question de magie commençait à s’éloigner de plus en plus. Bianca toujours plus avide d’en savoir, Daria préférant se contenter d’une utilisation courante.

Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_b579cf6f21186b35393fd216dac747ea

Un fois ayant 15 ans, un tragique accident emporte leur mère. Elles sombrent dans le chagrin et l'isolement ensemble. Faisant face la main dans la main, Bianca et Daria mettent quelques mois avant de reprendre le dessus. Un attachement nouveau leur permet de se retrouver et de former une famille unie. C'est la sœur de leur mère a qui revient la responsabilité de s'occuper des filles, et elles durent donc quitter leur Italie natale pour rejoindre leur tante dans une petite ville des Etats Unis, mais malgré de la bonne volonté elles ne tisseront jamais une confiance et s'appréciaient tout au plus. Les jumelles bien que retrouvant un lien fort ne se montrent pas moins différente l’une de l’autre, les dernières années à s’éviter ayant laissé un fossé trop ancré entre elles.

Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_3adfb5b3c40fa20136243524c6c45b6d Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_85dfdc92dd13bee899226ba9ff516b6e Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_8d3872446620ad28f8615f3daa592f7f

Quand à la magie, elle en avait toute deux des utilisations bien différente. Daria utilisait ses pouvoirs un peu chaque jour pour lire les pensées des élèves du lycée, comme les garçons qui l’intéressé ou trouver la solution d’un examen, alors que Bianca, elle, ne s’en servait qu’à de très rare occasion; mais s’était épanchée sur le sujet dans des livres et des expériences bien plus poussé afin de savoir comment manipuler, comment invoquer des esprits. Elle parlait souvent d’avoir plus de pouvoir et sa sœur ne l’encourageait pas, avoir ce qu’elles avaient était bien suffisant d’après elle; et leur mère leur avait toujours dit d’être très prudente et de se contenter des dons qu’elles possédaient déjà.

Mais Bianca refusait de s’arrêter à ça et était bien décidé à en savoir plus. Elle avait même entendu parler de magie noir qui permettait de ramener les morts. Cette idée lui était monté à la tête et elle souhaitait ramener sa mère parmi elle. C’est après avoir découvert ce qu’était la nécromancie ainsi que le principe du sacrifice et de l’échange équivalent qu’elle reprit ses esprits et qu’elle oublia l’idée définitivement, ne préférant pas savoir de quelles atrocités il pouvait s’agir. Mais la magie noire n’en était pas moins attirante et la jeune femme ne pouvait s’empêcher de toucher d’un doigt à ce milieu si fascinant et si obscur.

La jeune sorcière, connaissant l’existence de vampire, bien qu’elle n’en avait encore jamais rencontré, basa ses nouvelles recherches sur cette race inconnue. Et elle n’arrivait pas à admettre qu’ils puissent être immortels ou qu’ils aient un don de régénérescence et pas elle. Pire, elle savait que ses pouvoirs n'avaient aucun impact sur eux. Et puis elle voulait en rencontrer, en savoir plus… Ce qu’ils savaient du passé, de l’histoire des sorcières. Elle s’était adaptée à la vie américaine mais la jeune femme s’ennuyait beaucoup, elle ne s’était pas fait d’amis contrairement à Daria qui était parfaitement intégré. Elle n’enviait pas la situation de sa sœur, elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle aimait tant passer du temps avec les humains. Malgré tout les jumelles s’aimaient et avaient de nouveau une relation de confiance.

Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_0aad978c361c658c106db604321b7d9f Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_7614ffa06027cad463005ec8b0f3fff2

La fin du lycée approchait à grand pas, et Bianca, toujours en retrait, ne s’attendait pas à faire une rencontre qui bouleverserait sa vie. James était séduisant sans être très beau, il n’était pas très populaire, mais il avait ces yeux bleu-vert… si captivant. Bianca l’aimait, et ça dès le premier regard. Elle était sous le choc à chaque fois qu’elle le croisait et en perdait tout ses moyens. Elle avait même sentit ses pouvoirs réduits. James était humain…

La jeune sorcière en était toute chamboulée et Daria s’en était alerté, elle l’harcelerait jusqu’à ce que sa sœur lui raconte ce qui la bouleversait autant. Un garçon ! Quelle banalité pour Daria ! Les garçons elle en avait connu plus d’un, elle était bien placé pour la conseiller. Mais Bianca avait déjà essayé plusieurs fois de l’aborder sans grande réussite. James était un garçon timide et solitaire et il était difficile de créer un contact avec lui.

Contact… Bianca réfléchissait et se torturait l’esprit alors que la solution était à porter de main. Leur mère ne leur avait elle pas tout apprit de leur magie d’inquisitrice ?! N’avait-elle besoin d’aucun envoutement mise à part l’utilisation de sa main ?! Oui la solution était là. Elle n’était pas sorcière pour rien, et ses pouvoirs n’avait pas lieu d’être si elle ne pouvait pas les utiliser, n’est ce pas ? Donc c’était tout décidé, l’ensorceleuse allait enfin vivre une histoire d’amour avec celui qu’elle avait choisi. Et rien ni personne ne pourra alors les séparer. Telle était la seule chose à laquelle Bianca ne cessait de penser : Le toucher avec sa main pour qu’il tombe amoureux d’elle. Ce qu’elle fît.

Un matin, elle l’aperçut à son casier, c’était le moment pour elle d’agir. Elle s’en approchait doucement tout en enlevant un de ses gants en cuir rose, des livres coincés dans ses bras croisés. Elle lui fonçait dessus de la même manière que Daria le lui avait expliqué. Une fois qu’elle l’avait percuté ses livres était étalé sur le sol et James, tout en s’excusant, se hâtait de les ramasser. Bianca effleurait déjà le dessus de la main du jeune homme, qu’elle sentit que ce n’était pas une si bonne idée. Il relevait tout aussi vite la tête vers elle en lui souriant. Elle fondait et sortit de sa tête ces pensées négatives. Deux sorties plus tard et le lycée entier était déjà au courant que James le nouveau et Bianca la bizarre sortait ensemble.

Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_207ad32f722db6c4a3ebb1de4f0b0e03

Cela faisait longtemps que la jeune sorcière ne s’était jamais sentit aussi bien, elle adorait James et elle était heureuse de leur relation si saine et honnête, du moins c’est ce dont elle se persuadait. Mais Daria ne semblait pas tout autant enthousiaste de la relation de sa sœur. Elle savait bien que Bianca aimait son petit ami profondément, mais l’amour que portait James à sa jumelle n’était rien d’autre que de la magie. Et elle ne tardait pas à le lui faire comprendre.

Bianca, au premier abord, ne comprenait pas pourquoi sa sœur avait tant de réticence envers sa relation. Certes elle avait utilisé ses pouvoirs de sorcière, mais il était là pour ça. Elle-même en faisait usage quotidiennement, non ?! Puis sa jumelle lui fît remarquer un jour une chose qui ne la laissera plus indifférente. « Tu l’aimes, non ? Réellement ? Tu ne voudrais pas que lui t’aime aussi, mais d’un véritable amour, pas parce que tu l’as forcé, Comment peux tu te satisfaire de ça ? ». A ces mots, Bianca était chaque nuit hantée par cette pensée, et ça pendant des mois. Elle ne supportait plus de le regarder, James, lui débordé d’une illusion d’amour, et cela lui donnait la nausée a chaque fois qu’elle y pensait.

Elle se refusait à continuer cette relation dans ces conditions. Malheureusement pour elle, il n’y avait aucun retour possible à son acte, James l’aimerait et serait son esclave à vie. Non … il devait bien y avoir une autre solution. Bianca se sentait bien trop mal de la situation pour la laissait ainsi. Elle se devait de libérer son bien aimé de cet enchantement. Chaque soir en revenant chez elle, elle plongeait dans livres et grimoires afin d’y trouver le sort qui pourrait l’aider. Jusqu’à la fameuse nuit, qui, oui, la libérera de ce poids, mais qui surtout, changerait à jamais sa vie.

Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_e055fda36d1b9fac3be79316844d3699 Bianca Aurora Caldata (END) ICONATOR_c0d89f954bc98398e5f6ea50a2b4092a

Elle invoquait, non pas un esprit, mais un démon. Car oui, son ultime possibilité était de faire appel à la magie noire. Et surtout, à la branche la plus sombre de cette magie. Elle invoqua Lilith, la Première Démone, pour la suppliait de l’aider à libérer James. « Je ne veux plus qu’il soit sous l’emprise de mon pouvoir, je veux qu’il soit libre de m’aimer tel que je suis. Qu’il m’aime. » Lilith lui accorda sans problème ce qu’elle demanda, en échange, si James la repoussait, elle devrait user de ses charmes et de son corps aux services des enfers et corrompre des hommes. Bianca fermait ses paupières, soupirant, puis elle acceptait le marché.

Le lendemain, elle n’allait certainement pas perdre de temps et fonçait directement chez James. Il lui ouvrait sa maison, dans un état de confusion. Il se souvenait de tout, qu’ils sortaient ensemble, qu’ils s’aimaient, et il se sentit heureux de la voir. Elle était ravie, et lui sautait dans les bras amoureusement. Ils échangèrent une étreinte passionnée. Bianca n’avait pu espérée mieux. Puis elle repensait à ce que sa sœur lui avait dit sur James qui l’aimerait pour ce qu’elle était. Une sorcière, c’est ce qu’elle était. Alors pour la première fois de sa vie, la jeune femme dévoila son secret à quelqu’un. Elle lui raconta tout, ses pouvoirs, son histoire, les vampires, l’illusion d’amour qu’il avait eu pour elle, le pacte qu’elle avait fait avec Lilith… James pensait qu’elle était folle, mais dans le fond il était surtout effrayé et sans prendre le temps de réfléchir plus, il lui demandé de partir et de ne plus jamais le contacter. Bianca était abasourdie et s’enfuyait en pleurant jusqu’à chez elle. Elle passait les deux semaines suivantes dans sa chambre, les yeux gonflés de larmes. Elle refusait de voir Daria, qui partageait le malheur de sa sœur, bien qu’elle ignorait à quel point sa jumelle était dans le pétrin.

Il ne fallu pas plus de temps à Lilith pour refaire son apparition. Bianca et elle avait un marché, et elle allait devoir répondre de ses actes. Elle n’avait qu’un an pour mettre ses affaire en place, car après elle allait devoir la servir. La jeune sorcière ne bronchait pas, elle n’avait plus rien pour la pousser à se battre. Même sa sœur, aussi importante qu’elle était à ses yeux ne pouvait plus rien pour elle. Il lui restait un an et elle souhaitait faire un passage à l’université avant de devenir l’esclave des Enfers.

Tout ce passa très vite ensuite, un procès eu lieu avec à la barre un Vampire… Le monde surnaturel n’était plus un secret pour personne.

test rp.
« Je me réveille encore avec la gueule de bois, décidément il faut que j’arrête la vodka. »

C’est la tête lourde que Bianca se sortit du lit. La journée était déjà bien entamée, on pouvait voir les rayons du soleil filtrés par le lourd tissu des rideaux rouges. Elle se remémora sa dernière soirée, en compagnie d’un homme aussi insignifiant que possible. Son nom ? Impossible de s’en rappeler. Elle avait fait sa sous les ordres alors peu importe. Elle se regarda dans un miroir et le reflet d’un visage terne et cerné la fît soupirer. Ses longs cheveux emmêlés empesté le tabac et elle savait pertinemment qu’elle réitérerait tout ça le soir même.

Depuis quelques mois sa vie ne se résumé qu’à peu de choses. Dormir, trainer l’après midi, se préparer, se nourrir, sortir dans les bars de vampires jusqu’à vingt et une ou vingt deux heures, puis aller jusqu’au Lilith Castel à la poursuite de client qui lui était attribué. Rien de bien passionnant ou de très gratifiant. Elle se prostituait et Bianca savait de toute façon très bien qu’elle n’avait pas le choix. Depuis le pacte qu’elle avait passé avec la démone, elle savait que le reste de sa vie se résumerait à ça. Mais bizarrement cela en devenait presque amusant pour elle, séduire des hommes, les mettre dans son lit et savoir qu’elle leur avait volé une partie de leur âme. Oui c’était un jeu maintenant. Et puis la plupart du temps, les hommes qu’elle devait racoler n’étaient pas si ragoutants.
Depuis l’arrivé en masse de vampires dans la ville, des bars avaient ouvert en visant cette clientèle si particulière. Ayant toujours été fasciné par eux, la sorcière était toute excitée à l’idée d’en rencontrer ouvertement. Et elle aimait y passer du temps. Malheureusement les vampires étaient encore bien trop méfiant pour l’aborder. Une sorcière dans les parages ce n’est pas si courant.

Une fois lavée, parfumée, Bianca prit les escaliers, revêtue d’une robe en coton blanc. Elle avait bien besoin de prendre l’air. Elle avait donc dors et déjà décidé de se rendre à LAFAYETTE STREET. Elle avait bien besoin de se restaurer et des yakitoris, n’était pas de trop. Surtout avec la soirée qui l’attendait.

Sur le chemin, elle pensa à sa sœur. Voilà bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle avait simplement coupé les ponts avec Daria et son ancienne vie. Elle lui manquait beaucoup. Mais ce choix avait été inévitable…

Une fois dans la rue bondée, elle se faufila entre les passants, laissant leurs pensées l’envahir. Des futilités, nombreuses. Des étudiants méfiants. Puis une forte odeur de chien mouillé lui chatouilla les narines. « Un métamorphe ! Super ! ». Sa mère lui avait toujours dit que les lycanthropes étaient des créatures à éviter souvent stupide et dans tout le cas inférieur et méprisable. La jeune femme avait le visage déformée pas sa grimace. Elle accéléra jusqu’au petit japonais qui faisait l’angle de la rue.

famille.
La seule famille qui lui reste est une soeur nommait Daria, qui est également sa soeur jumelle. Cela fait plus d'un an qu'elle ne l'a pas vu, depuis les retours sur son pacte avec Lilith. Daria est également une sorcière inquisitrice mais elle n'a pas développé ses pouvoirs comme l'a fait Bianca avec la magie noir..

pseudonyme. Misa
âge. 19
code du règlement.
avis général à propos du forum. Il a l'air complet sympathique et de qualité
avatar utilisé. Mary Kate Olsen


Dernière édition par Bianca A. Caldata le 19/5/2010, 00:50, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime16/5/2010, 22:38

Bienvenue Bianca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime16/5/2010, 22:41

Bienvenuuue :56:
Excellent choix d'avatar *baaaf* :sort:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime16/5/2010, 23:05

Nympho lambda de moi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime17/5/2010, 00:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Bianca Aurora Caldata (END) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Bianca Aurora Caldata (END) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime17/5/2010, 01:22

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime17/5/2010, 01:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta préso :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime17/5/2010, 20:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Bianca ! :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 02:57

Merci à tous et toutes pour cette acceuil chaleureux !!!

Catin d'amoouur garde moi une petite place bien au chaud, tu sais que j'aime copiner avec les vampires ^^

J'ai presque terminé l'histoire il me reste à mettre l'élément clef de l'histoire de bianca
Je ferais le rpg demain.

Je m'excuse dors et déjà pour les fautes d'orthographe, bien que je pense mettre nettement amélioré depuis que j'ai commencé le rpg

Mon niveau est surement inférieur à beaucoup de membres dont j'ai survolé les présentations, mais j'espère que ca ira tout de même.

Je suis Ravi de m'inscrire dans ce forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 10:53

Bienvenue et bon courage :013/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 12:55

T'en fais pas ma nympho d'amûr <3
T'auras une place de choix (dans mon assiette (a) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 15:03


Bienvenuuue !
Et j'adore ton prénom =D
Bon courage pour le peu qu'il te reste à faire =p
Puis, pour le niveau d'écriture, tu n'as pas à complexer ! D'une, être consciente de ses fautes, c'est le premier pas vers le progrès ! Et puis, deuxièmement, c'est en pratiquant qu'on apprend. On est tous perfectibles. Sinon, tu peux utiliser des sites comme Bonpatron - click - qui t'aideront tout en t'expliquant ! Le principal étant de respecter les règles et bien entendu de prendre du bon temps !
Au plaisir de te croiser dans le jeu, donc ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 15:43

Bienvenue parmi nous :014/:
Bonne continuation pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 22:24

Merci beaucoup !

Bonn ! je crois que j'ai enfin terminé. PRESENTATION TERMINEE
J'attendrais l'eventuelle validation avec impatience !!

Catin <3 ton assiette devra suvivre sans moi Wink

Sevastian prend garde à ton avatar, voilà déjà un bon moment (2 ans) que je rêve que Ian se popularise dans les RPG; il m'aura fallu attendre Vampire Diaries pour que ça arrive. (Damon <3)


Dernière édition par Bianca A. Caldata le 19/5/2010, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime18/5/2010, 22:27

T'es dans la merde nymphochou, t'es pas la première dans ce cas.
Il avait pas Ian déja, le premier mec à cause de qui on a commencé à se surnommer Catin et Nympho xD?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 00:47

non pas du tout. Ian je l'ai souvent mis en predef et il était jamais pris.

Celui pour qui on a commencé c'était..hum Jesse Spencer je crois???
Je ne sais plus ou Andrew Cooper?
Un de ces deux sexy boy !! ahahaha

Mais rien a voir avec ma passion pour Ian et Wentworth. Le seul en dehors de eux deux qui fait le poid a mes yeux c'est Garret Hedlund
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 00:57

Han une autre fan de Garrett... Dans mes braaaaaaaaaas :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 00:58

OUIIIIII Garret!! As tu vu Georgia Rules ??? (Mère fille mode d'emploie)
AHAHA déjà dans Troy il est damned sex !!

Mais Ian et Wentworth reste en première position !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 01:11

Oui j'ai vu mère et fille mode d'emploi, Troie et Quatre frères. Ma préférence va au dernier personnellement. <3

Mouarf par contre si je trouve Ian plutôt sexy (mais bon c'pas mon préféré... Cam, Jensen et Gaspi :93: ) je trouve que Wentworth peut être très sexy comme très moche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 01:17

J'ai pas encore vu quatres frères mais je vais me hâter à la tache. Garret c'est le petit jeune futur célèbre sex symbol à la Brad Pitt (je suis pas fan mais pour la notoriété) d'après moi ^^

Cam a du charisme mais j'aime pas, Jensen est beau mais me plait pas, Gaspard, pas plus que ça

Je n'ai d'yeux que pour Ian qui est bordelement sex. Je n'en peux plus de luii. En Damon dans TVD ca a été bien pire.
Et Wentworth, en particulier dans Prison Break est sexy sans en avoir l'air. C'est le mec fort et humble tellement charismatique <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 01:26

Lol c'est tout ce que je lui souhaite à notre petit Garett. ^^

Mouarf, moi c'est mon top 3 :93: .
Je trouve que Ian a quelque chose de trop... arrogant, et pis je regarde pas The Vampire diaries (peut être devrais je essayer) et quant à Wentworth, il suffit de le voir dans Dinotopia pour déchanter xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 01:31

arf J'adoooore son côté arrogant c'est ce qui fait tout son charme.
Regarde Vampire Diaries :) c'est trop de la balle
J'ai pas vu Dinotopia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 01:58

Mdr ok je vais essayer de zieuter ça.
Mdr bah il a des cheveux et il fait pataud (le film dure 5h faut s'accrocher xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 07:39

Moi j'ai très souvent vu Ian joué sur des fows...
M'enfin, pas grave au final xD

J'te laisse Wentworth, mais Ian's mine <3
Huhu x']
C'est vrai que dans TVD, c'est son arrogance qui fait son charme.
Mais dans les derniers épisodes, il l'est moins, et il est bandant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime19/5/2010, 17:24

Ian c'est Ian quoi...

AHAHA your ? maybe now
Mais attend ma validation !!
aahaha Non mais la de toute façon vu sa fiche de lien ca risque d'etre dur ya trop de filles sur lui, donc bon !!

Mais tant pis je trouverais d'autres jeunes hommes pour cette fois !!

Je n'abandonne pas pour autant le vrai et unique Ian Somerhalder, qui sait bien que je suis la seule femme sur terre faite pour lui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Bianca Aurora Caldata (END) Empty
MessageSujet: Re: Bianca Aurora Caldata (END)   Bianca Aurora Caldata (END) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca Aurora Caldata (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurora s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-