AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 15:35

La psychologie de l' Homo economicus est réduite à la validation de ses interêts. Il ne poursuit que ses désirs, dépourvu d'épaisseur sociale. Le je pense donc je suis, devient je désire donc je suis.
Viktor Lazar Guchetski


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici votre forme animale. en quel animal prenez-vous forme? date de la trasformation. pour les hybrides uniquement. type de métamorphe. hybride ou pur sang? état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story






La Lune est capable de bousculer l'océan, imaginez ce qu'elle peut remuer dans la tête.



Le septième jour Dieu livra les hommes aux animaux de la Terre pour que les animaux les dévorent. Puis ayant emprisonné Satan dans les profondeurs il se détourna de son œuvre et Satan demeura seul pour tourmenter les hommes.

{...}

"Je suis fier de toi mon fils, tu fais la fierté de la famille"

Ces paroles remplies d'émotions n'étaient nullement destinées à ma petite personne. Pensez-vous, j'étais un poids pour ma famille, une faiblesse qui les rendait vulnérables, et ils le savaient parfaitement, faisant d'eux des êtres exécrables qui me traitaient comme un banni. Chaque journée était un fardeau, et je devais faire appel à toute ma bonne volonté pour ne pas finir au fond du puits. Trop fragile et instable, je ne pouvais m'atteler à des tâches trop vigoureuses. Sous ordre du médecin, je devais rester au chaud, à l'abri, loin la dure labeur qui m'attendait à l'extérieur glacial des journées hivernales. Caché dans l'ombre des couloirs sinistres qui parcouraient le manoir des Gruchetski, je n'avais que pour seules compagnies la solitude et l'ennui. J'étais un enfant craintif, rêveur et profondément blessé. Bien que la hauteur vertigineuse à laquelle je me retrouvais chaque soir, sur le rebord de ma fenêtre, m'assaillait d'une fulgurante envie de me jeter dans la vide, je rebroussais chemin. Chochotte? Non. Je désirais vivre, c'était aussi simple que ça.

.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. coyop . 19 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'étais déjà intéressé par ce forum il y a quelques temps, je n'ai finalement pas pu résisté. Bravo, c'est un forum magnifique! avatar utilisé. Michael fassbender


Dernière édition par Viktor L. Gruchetski le 8/5/2011, 12:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 15:35

+1 au cas où... :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 15:54

+2 :55:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 15:59

graouh léo :89: j'vais te croquer tes jolies petites fesses Cool
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 16:33


Mhhh Jared Leto (arrachez moi donc ces yeux! *o*) :54: J'accepte que tu croques un bout, mais un petit hein...Je tiens encore à avoir la possibilité de m'asseoir.

Et merci! :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 16:48

Bienvenue heart
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 17:36


Merci :-)


Je me tâte encore pour l'avatar, j'aurais besoin de votre aide ^^

Leonardo dicaprio? Michael Fassbender? Pedro Perestrello? Gaspard Uliel?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 20:00

Perso moi j'adore léo. Puis surtout il en jette quoi, et on le voit pas assez souvent.
mais... mais j'avoue que Michael Fassbender est... EST SOOOO HOOOOOOOOOOT #ZBAM#
Ok j'arrête, je me calme. Faut vraiment que je me calme. mais c'est fin de semaine tout ça, longue et rude semaine alors humf *racontage de vie off*

Bref, léo j'adore. Michael j'adore aussi. Tout dépend du perso que tu comptes faire Razz Tu veux en faire quoi ? Quel type de mec ? caractère tout ça. Parce que comme ça, disons que léo fait un peu plus enflammé, taciturne et puis tenace. Michael, fait beaucoup plus froid, manipulateur et limite jle vois sans mal être violent à faire froid dans le dos tu vois ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 20:10




:010/:

Alors Viktor serait un fin manipulateur qui se délecte de voir la peur épouser le visage de quelques insignifiants petits humains. Habile et rusé, il arrive aisément à mener les gens par le bout du nez, les faisant tourner en bourrique jusqu'à ce que la lassitude le gagne. Il déteste la routine, c'est pourquoi il se déplace, misant pour la discrétion. Il est friand d'humour noir, royalement indifférent face aux opinions des autres. Égoïste? Certes. Exécrable? Sans aucun doute. Il a un côté sadique et vicieux qui n'échappe à personne, faisant de lui 'une personne peu fréquentable'. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Il voit sa transformation vampirique comme un miracle, lui qui a toujours été un enfant à la santé fragile et soumis à la méprise qu'éprouvaient ses parents à son égard. Il est rancunier, froid et violent, n'hésitant pas à faire couler le sang, que ce soit par simple plaisir ou par nécessité. Spontané et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, provoquant souvent l'indignation...

En gros, ça donne ça :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 20:16

Bon alors l'un comme l'autre je pense irai. Après je dirais que ça dépend de tes affinités pour le jouer au final. Perso je sais que certaine tête m'inspire plus que d'autre. Mais disons que pour le caractère que tu décris là, je vois aussi bien l'un que l'autre. Cependant le petit côté fin manipulateur et humour noir, jsais pas, j'le vois bien sur Michael Razz avec ces deux yeux qui cisaillent sur place là, et son sourire. Ca marche plutôt bien. Toutefois, encore une fois, tout dépend de tes affinités. Faut que ça marche au feeling.
Après, petite alerte ! Les vampires ne sont plus acceptés si ils ne sont pas des predefs ou scénarios ! -dit sur la PA- Et ce, pas afin d'emmerder les membres, mais plutôt d'arriver à avoir une certaine égalité des races sur le fo. Voilou ! Alors vampire c'est pas possible. Mais lycan tu peux sans problème. Quitte à ce que tu en fasses un mordu relativement tard, et qui est un cabot. En soit, dominant et ne supportant pas l'effet de meute. Mais bon après t'as aussi sorcier, ou nécro etc de dispo. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 20:31




Bon eh bien, je crois que je vais finalement prendre Michael fastbandeur *sors* qui m'inspire beaucoup je dois dire. En plus, il correspondrait tout aussi bien en lycan qu'en vampire. :D

Merci beaucoup pour ton aide! :013/: Je t'autorise à mater... :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime6/5/2011, 22:49

raah... RAAAAAAAAAAAAH TON GIF EN PLUUUUUUUUUUUUS *bave*
Merde il est trop hot XD
*ressuie son clavier*

rah fuck quoi XD j'me suis rendue compte que je remontais la fenêtre juste pour mater le gif mdr >_< bref trop bon choix. Puis ouep, en lycan, il va déglinguer. Surtout vu ce que tu m'en as dis. Rep a ton mp. Dsl du temps, j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime7/5/2011, 16:45

Lorenzo COUCHE! *grogne*

Bienvenue parmi nous ^^ Si tu pouvais juste réduire le titre du sujet, ça déforme toute la page...
( très belle citation cela dit j'ai basé ma présentation d'éloquence la dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime21/5/2011, 09:54

Bienvenue dans ce monde fou ! Trouve un antidote avant qu'il ne soit trop tard ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime21/5/2011, 19:46

Bonjour mon ptit loup *lui fait un clin d'oeil*
#ZBAM#
Naaah mais c'était pour avoir de tes nouvelles concernant ta fichounette. Puisqu'elle n'a pas avancé des masses ces derniers temps :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Empty
MessageSujet: Re: Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'   Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours.  Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor ♔ Ca revient, ça revient toujours. Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Sweet Dreams Are Made Of This ] - Viktor A. Setchenov - TERMINE
» Caleb ஐ Underco
»  APHRODITE x UNDERCO.
» FOLEY_ Beyond Infinity . [ Underco . ]
» Nikky Morgan {UNDERCO}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-