AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr   Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr Icon_minitime28/5/2011, 18:25

MIRCAE KONSTANTINOV


ft. Stuart Townsend © bones

Prélude
date et lieu de naissance. Roumanie, octobre 573 (1447 ans ) nationalité. roumaine nom du sire. On l’appelle « Les Ténèbres » et Mircae l’appelait simplement « Maître ». Le dit Sire est membre du Conseil des Vampires. date de l'étreinte. novembre 596 statut. Ancien discipline. animalisme niv. 2 ( capacité d’appeler à lui un animal (le loup dans son cas) et de le contrôler ) & protéisme niv.5 (capacité de se transformer en brume ) camp. il aurait plutôt tendance à suivre les vrais puisque Aleksandr est son infant, cela dit il ne se place ni d’un côté, ni de l’autre, il se fiche de cette querelle. C’est un homme qui se nourrit peu et ne tue que lorsque c’est nécessaire. Jadis il y prenait plaisir, désormais il s’est lassé du meurtre. état civil. en couple depuis quatre bon siècles avec Natasia Konstantinov étiquette qui vous est collée. Mircae est un vieux vampire qui a le bras aussi long que ses canines. Une main de fer dans un gant de velours, c’est un homme extrêmement réfléchit, calme et posé bien qu’il perde rapidement son sang froid lorsqu’il s’agit de Natasia ou Aleksandr. On le respecte, on le craint aussi, mais ceux qui le connaissent apprécie sa compagnie, légère et drôle. Homme complexe et paradoxe vivant, son existence dérange autant qu’elle plaît. quelques adjectifs. complexe – tordu à tendance machiavélique – érudit – curieux avec une soif d’apprendre intarissable – mystérieux voir énigmatique – responsable – digne de confiance – sage bien qu’il n’applique pas toujours ses propres conseils – en perpétuelle réflexion – habile manipulateur lorsque la situation l’exige ( c’est un politicien hors pair bien qu’il est plusieurs fois refusé une place au Conseil, peu désireux de ce style de vie si différent du sien ) – fidèle envers ses principes et surtout envers Natasia - …


II. A true story
Né en actuelle Roumanie en octobre 573, Mircae est l’aîné d’une noblesse locale, le premier enfant à atteindre l’adolescence. Le seul qui suivra sera son frère Vladimir, avec qui il s’entend à la perfection, sans se rendre compte du désir obsessionnel de son cadet pour la réussite. Désireux de le dépasser et de prendre sa place d’héritier, Vladimir fomente une révolte, puis une autre, puis il va plus loin, aveuglé par de stupides sentiments humains. Il rencontre alors le Maître et demande à être transformé en vampire. Mircae tente de l’empêcher de commettre cette folie, homme alors particulièrement croyant, mais son intervention arrive trop tard et le processus a déjà commencé. Un sombre pacte avec celui que l’on nomme astucieusement les Ténèbres poussera le jeune garçon à accepter l’Etreinte. Il se réveille quelques heures après son jeune frère, fou furieux de voir Mircae se relever en tant que vampires. Leur Maître restera moins d’un siècle avec eux, rapidement lassé de ces querelles qu’il trouvait pourtant amusantes et qu’il avait rendues immortelles. L’aîné décide de le suivre et laisse les Carpates à son frère avec un simple mot déposé sur une table : « Fais en ce que bon te semble. »
Les années, les siècles passent, Mircae devient un autre homme qui voyage, apprend, rencontre, découvre et s’émerveille même parfois. Le monde est vaste et plein de mystères, il se passionne, se lie avec d’autres vampires, d’autres créatures surnaturelles également. Il rencontre des sorciers, des nécromants, les regarde pratiquer et obtient une connaissance théorique de certains faits. C’est alors qu’il est en Grèce que le vampire apprend face à quels soucis se trouve son frère, prit dans des invasions de tous côtés. Son interlocuteur lui apprend même qu’une révolte des humains est à craindre, en plus des invasions. Il rentre donc au pays, au grand damne de son cadet qui engage un combat à mort pour le faire déguerpir, qui se termine au matin lorsque le soleil leurs ôte la vie pour la journée. Ils reprennent dés le lever, et ainsi pendant trois nuits jusqu’à ce que tout soit dit, tout soit fais, jusqu’à ce que les comptes soient réglés et les frères à nouveau réunis sans arrières pensées quelconques. Les deux princes main dans la main, ils repoussent les invasions loups-garous, disciplinent les humains, et le royaume des Carpates redevient calme.
C’est au XV e siècle que Mircae décide de retourner à ses occupations extérieures, laissant à Vladimir tout pouvoir sur leur fief. Il parcourt le monde, et commence à ressentir terriblement l’ennui de l’immortalité. Il est à la recherche de nouvelles occupations intéressantes, depuis des années, sans jamais trouver quoi que ce soit de valables, quand il rencontre deux enfants frigorifiés dans le froid de Moscou. Il voit en eux son salut et les adopte. L’un d’eux, le plus âgé, deviendra Aleksandr, chef de file des vrais, enfant névrosé au caractère impossible. La seconde, sa petite sœur, compagne chérie bien qu’un peu lunatique avec une charmante touche de folie.
Il est peut-être bon de rappeler les détails de l’histoire liant ces trois personnages. Une fois l’Etreinte donné à Aleksandr, celui-ci attaque sa petite sœur à son réveil, poussé par la soif. Mircae la retrouve presque morte et la sauve en lui offrant l’immortalité, alors que le frère s’enfuit, honteux, taraudé par le remord. Son Sire le rattrape en lui expliquant qu’elle s’en sortira mais désireux de se punir, Aleksandr quitte ces deux êtres qui ont été toute sa vie. Mircae le confie alors à Vladimir, offrant à son frère un être précieux pour qu’il l’éduque et ne laisse pas un nouveau-né dans la nature. Ce qu’Aleksandr ignore, c’est que Mircae a toujours été la, une ombre, quelque fois un rêve, un murmure, qui veille et épie, surveille et regarde évoluer, sans que jamais son infant ne soit au courant de quoi que ce soit. Le Sire craint de traumatiser son descendant en se montrant à nouveau, mais le besoin se fait de plus en plus fort. Sevastian l’en empêche, mais pour combien de temps encore ? Il suffirait d’un rien.


Envie que Mircae intervienne dans votre rp ? Rien de plus facile. Envoyez un MP à Aleksandr Konstantinov et il se chargera de traîter votre demande, à condition qu’elle ai un intérêt important pour votre personnage et pour le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr Empty
MessageSujet: Re: Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr   Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr Icon_minitime28/5/2011, 18:29

+1
( liens avec les personnages de Shreveport )

A ajouter:
Sevastian
Camille
Aleksandr
Revenir en haut Aller en bas
 

Mircae Konstantinov • Ancien vampire - Sire d'Aleksandr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sire Infant
» « smile for the devil... » •• alek konstantinov
» Vampire, essaim & co.
» Big Bad vampire out here~Christian
» Vampire academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-