AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am if far from the life ; the thought gets closer. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime10/6/2011, 01:40

Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
Ezechiel Joyce


© FNG

Prélude

date et lieu de naissance. 27 Octobre sur les rives de l'Oder à Wroclaw (Pologne) nationalité. Polonais nom de votre vampire. Sade Joyce date de la marque. écrivez ici état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Serveur au croquemitaine (si possible) afin de rentabiliser ses cours de Théâtre étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.

"uc"

occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
relation avec votre marqué.
Vous avez choisit d'être marqué? Etes-vous amoureux de votre vampire? Comment vivez-vous cette relation spéciale?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Zec âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar. ash stymest




Dernière édition par Ezechiel Joyce le 13/6/2011, 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime10/6/2011, 18:15

Bienvenue heart
Joli choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime10/6/2011, 19:31

Welcome !! =)

Bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime11/6/2011, 22:18

han... HANNNN ! PUNAIIIIISEUUUH j'adore trop ash é_è. Il est trop craquant sérieux. raaah t'intérêt à en faire une ptite merveille è_é. Pour la baisse d'activité, tracasse au fait. c'parce que c'est un week de trois jours, les gens partent en ptite vac dans les familles Razz

Bonneuh chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime12/6/2011, 21:01

Oh un pti nouveau! Welcome, un garçon en plus ça tombe bien, yen a qui vont être contente *regard insistant à DIantha* XD
Bonne chance pour finir ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 10:50

Citation :
Pour la baisse d'activité, tracasse au fait. c'parce que c'est un week de trois jours, les gens partent en ptite vac dans les familles .

M'en doute bien et ne compte pas en tenir rigueur au forum zbaf
Je me suis personnellement absenté plus que prévu et n'ai par conséquent pu avancer ma fiche (mais je ne compte pas pour autant l'abandonner, ce début de semaine devrait m'être bien plus clément). Du reste merci pour votre accueil et vos "Bonne chance" bien qu'il ne me semble pas que mon sort soit astreint à la bonne fortune, un peu de courage et une once de témérité devrait amplement suffire. Rolling Eyes


What a Face


Dernière édition par Tiago Ziyan le 13/6/2011, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 11:54

Bienvenue sur DMTH ♥
J'adore ton pseudo "Zec" c'est trop la classe ! XD
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 11:58

Question... Tu es déjà venu papoter sur le fo ?? Parce que... là ta manière de t'exprimer vient de me faire penser à une demoiselle qui était venue blablater avec nous dans la zone invité XD ptète que je me gourre hein, mais en tous cas tu viens de me faire tripper Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 12:06

Ouiiiiii ! Moi aussi ! J'voulais l'dire ! *tape dans le dos - A Lorenzo hein !...pas...pas...à Sev...non, lui j'reste loin...c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 12:41

ah jme sens moins bizarre d'un seul coup =O ça m'a direct fait tiqué XD
Et.. et.. *mode lorenzo* lui mets une grosse main aux fesses - tkt poulette Cool *mode lorenzo on*
#PAN# ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 12:51

Hééééé ! Ah non hein ! *tape sur sa main baladeuse* Après c'est moi qui me prend des baffes par ton copain jaloux psychopathe ! Au faite...pense à nourrir la bête, il fait peur quand il est en manque -_____-' (et puis j'veux lire la suite merdeuuuuuh !!!)
ééhh ééhhh !! *tire sur sa manche* t'as vu comment je rattrape bien mon retard, j'suis en bonne voix, hein, pas vrai ? Je tape la rep d'Alek là, et après y'a plus qu'Ethan et j'ai rattrapé mon putain de retaaaaaaaaaaaard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 13:31

Ouais Zec, surnom qui suinte peut être de classe mais qui demeure une maigre consolation à s'appeler Ezéchiel Rolling Eyes Une Nana ? Ah non je suis pas encore hermaphrodite, et quand bien même, si j'avais déjà découvert ce fo cela ferais un bout de temps que je serai membre. What a Face Au fait question peut être idiote mais je ne l'ai vu nulle prt, ou alors l'ai je oublié devant lecture plus importante ; on est en qu'elle année ?


Dernière édition par Tiago Ziyan le 13/6/2011, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 13:35

2012 sur le forum. Et bienvenue mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 13:42

J'aime bien Ezechiel comme nom ! C'est joli je trouve ! Oui on est en 2012 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 14:10

TIAGO : Roh bon bah... c'pas toi toi alors. ouais enfin... jme comprends ahah. en tous les cas, t'as intérêt à de dépecher de faire ta fiche è_é je commence déjà à kifouiller ma race ce ptit merdeux Rolling Eyes

ARIEL : Et... ouais j'ai vu ça ptit méoru.. J'suis fière de toi. Vraiment bravo. J'suis ton exemple t'as vu ? #ZBAM# et... huhu, ptète perverse va. je savais que t'irai te jeter dessus dès que j'aurai posté... si prévisible. mérou perfide va !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 14:11

Jvois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 14:17

Oh mais si sa sérénissime se cherche quelque projections potentielle sur lesquelles fantasmer je veux bien affirmer que j'ai naguère été cette personne. Zbaf Uhm j'accélère le mouvement ouep, sa bio va juste être casse tête, me faut de quoi me changer les idées entre les chapitres, mon VDD me prètterait il son corps en vue de cette expectative ? Rezbaf Uhm au fait juste une question comme ça, c'est pas que je fais mes liens avant de m'inscrire hein mais j'en ai besoin pour l'histoire de Tiago ; c'est bien mon VDD qui gère le croquemitaine ? Si oui, est il ok pour que Tiago soit l'un de ses derniers petits serveurs engagé ? Est il du genre à prendre un ptit nouveau arrivé en ville plus ou moins sous son aile (disons plutôt que le caractère de ce gamin l'amuse plus qu'autre chose) contre je ne sais quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 14:18

Vous allez encore faire peur au nouveau, couchés tous les deux! =O
Aah je vois que tu as choisis de jouer un marqué! C'est sur qu'on en manque un tantinet (en fait on a que...Bluenn..) et que c'est le genre de personnage intéressant (comment ça ce que je dis est inutile?!) en tous cas le début de ta fiche semble prometteur ^^ Si tu ne veux pas de bon courage, alors je sors le fouet pour te motiver, si tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime13/6/2011, 14:29

Et après tu dis qu'il faut qu'on se calme =/ TSSSk ! *viole sa fripouille dans un coin sombre*
XD

Ok je sors. sinon tiago- pour rep a ta question. yep c'est envisageable. Le croquemitaine est un lieu de type neutre, et surtout clandestin. Pas grand monde n'y entre sans faire partie du monde dit "surnaturel" et surtout n'étant pas des habitués. donc en gros, tu peux y trouver des vamps faisant partie des vrais, du clan du maitre, sans clans. sorciers, nécro, vamp etc... y'a que les lycans qui sont middle acceptés =P normal, c't'un peu un bar à vamp à la base. Quoique, il arrive qu'il y en est qui viennent. Parce que dans l'idée, c'est vraiment un repère neutre, où on évite de se bastonner; où ya des échanges pas nets et à prévoir, bientôt - mais ça ce sera vraiment caché, un commerce de sang de vampire qui va se développer. Donc pas de bastons, pas de désordres outre une ptite engueulade au poker, cas contraire on se fait latter la gueule par les videurs.
Renzo aurait pu l'engager, cependant, ce sera davantage parce que ça l'intrigue qu'il soit un marqué. Il s'en tappe un peu du monde qui l'entoure, niveau relation sociale avec les autres, c'pas le meilleur. Il est manipulateur, super distant, et froid. Alors tiago est juste dans l'idée un serveur qu'il a engagé parce que besoin de main d'oeuvre, et puis aussi, il faut l'avouer, optionnellement, nouvelle distraction/nouveau jouet. ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime14/6/2011, 13:53

Sinon, tu peux avoir eut affaire à Alessandro (les jumeaux gèrent tous les deux le bar par ces moments troubles) qui lui t'aurais engagé sans essayer de jouer avec toi, mais bon ça veut pas dire qu'il te protègera de Lorenzo vu qu'il gère le bar, pas son frère lol (Lorenzo étant le propriétaire, techniquement il faut ce qu'il veut chez lui, lol, comment ça c'est flippant?). En tout cas, je pense que tu peux en faire un serveur du Croquemitaine sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Empty
MessageSujet: Re: I am if far from the life ; the thought gets closer. UC   I am if far from the life ; the thought gets closer. UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I am if far from the life ; the thought gets closer. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] Milan D'Isanto - When I was a man I thought it ended...
» aarabelle ; i need you so much closer
» " keep your friends close et you ennemies closer “
» my life would suck without you
» LIFE SUCKS AND THEN YOU DIE...  

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-