AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime12/12/2013, 19:27

Vinz est né noble (pour ce que ça signifie aujourd'hui), et a été élevé comme tel, il s'imaginait ne jamais avoir à travailler de sa vie. x) Du coup c'était indispensable que son métier soit lié à une passion, ce qui a été le cas.

Fiona n'a jamais travaillé, n'a jamais fait d'études, mais enfant elle se voyait bien travailler dans le domaine médical. Soigner les gens, c'était un peu les ramener à la vie pour elle, ou au moins les empêcher de mourir. Vu tout ce dont elle a été témoin gamine, ça n'a rien de très surprenant.

    À quelle époque votre personnage aurait-il aimé naître (en se basant sur son niveau de culture historique, pas nécessairement d'un point de vue très érudit) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime12/12/2013, 19:36

Il n'y a jamais vraiment réfléchi. En fait, il sait qu'il n'aurait pas aimé naître le siècle d'avant, quand les gitans étaient traqués en Allemagne nazie.

Quels sont les fantasmes de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 15:20

Reprendre goût au jambon pour commencer :11:

Comment aurait-il envie de réagir si quelqu'un sonnait à sa porte pour lui faire de la pub (pour un aspirateur par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 15:36

Il se demanderait si c'est ce n'est pas un dangereux HA (il est un peu devenu parano depuis son enfermement), materait le gars un instant d'une façon nonchalante avant de refermer soudainement la porte sans adresser un seul mot au vendeur ou en lui lâchant une sale feinte qui ne fera rire que lui.

Comment votre personnage supporte-t-il l'ennui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 15:56

MAL.
En gros.  hum 

Comment votre personnage peut-il réagir face aux situations déplaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 16:19

Clayton :
- par la violence
- par la violence
- par le mépris aussi
- par le désintérêt le plus total et puis allez vous faire foutre j'me casse (tant que ça ne concerne pas la meute)

Lox il enverrait aussi sans doute tout le monde chier, mais avec un grand sourire. Il ne sait pas faire face a ses responsabilités, et n'aime pas avoir à se confronter à des remontrances. Il les évite donc avec une pirouette.


Votre personnage est victime d'une malédiction! Devenu un ado lambda, il se retrouve au lycée, avec un corps d'ado huamin, mais tous ses souvenirs. Qué qui fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 16:27

~ Il s'achète la veste de Matrix, vole le Kalashnikov de sa coloc actuelle, rentre dans le lycée et fait tout sauter  odieuxlylou 

Et si ses parents ne veulent pas lui refiler du fric, elle se contentera de farre vivre un enfer aux instit's

  • Un homme obèse tout vêtu de rouge et de blanc pénètre par infraction dans le domicile (ou squat pour les perdus) de votre perso. Il prétend être le père Noël himself. Kèkevousfaites?  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 16:38

Je lui pompe tout son sang sauvagement J'essaie de comprendre sa présence ... ?

Qu'est-ce que votre personnage penserait d'un voyage sur une île grecque paumée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 18:50

Lox : la bronzette, c'est mort. Alors il se tape un grec... J'entends gustativement parlant, bien entendu. Parceque la junk food, y a que ça de vrai.

Clayton : il peste et il cherche le moyen de rentrer chez lui. C'est qu'il a du boulot, il est pas en vacances.



Votre personnage a joué au loto (même si c'est OOC, on s'en fout il a joué), et il a gagné. Énormément de flouze. Que fait il et qu'en fait il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 19:06

Il en distribuerait une bonne partie à des gamins des rues.
Le reste, il le brûlerait.
(Mais keskispass dans ta tête ?!? arrow)

Scénario catastrophe : une tornade inouïe s'abat sur Shreveport, c'est la panique, des émeutes se créent, certains fuient, d'autres sont blessés ou partent à la recherche d'un proche... Et votre personnage, que fait-il, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime13/12/2013, 19:54

Il se barre et revient enterrer toutes les personnes qui ne sont pas enterrées

Quelles sont les passions de votre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime17/12/2013, 02:34

Ma foi pour Vinzent ça se rapproche de la question à propos des moyens de s'évader. Il se passionne pour certaines formes d'art, la musique en tête (avec ses goûts immodérés comme ses dégoûts sans fin), et pour le corps des femmes et le don presque inné qu'ont certaines de le séduire (mais très peu pour leur jugeote en dehors de ça).

Fiona se passionne pour la vie en elle-même, bien qu'elle ait peur de la mort. La lumière, les couleurs, les sons, les textures, les émotions et le camaïeu bizarre que composent les gens. Elle a comme une difficulté à percevoir et maintenir une barrière invisible entre le monde tel que le commun des mortels le perçoit, et la façon très personnelle qu'elle a de l'aborder, de l'interpréter - en somme, son imaginaire la happe sans crier gare et elle pourrait passer des journées entières rien qu'à regarder les gens et les choses vivre et évoluer, comme si elle n'était pas de ce monde.

    Admettons que le paradis nous attend après la mort, et qu'il est propre à chaque individu (comme si chacun rêvait de ce qu'il kiffe le plus). Pour votre personnage, quelle en serait la description ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime17/12/2013, 17:38

Si un paradis sur mesure devait attendre Shamina, il prendrait certainement la forme d'un salon confortable, mais sans réel luxe ou objet identifiable, à part peut-être un cendrier, un paquet de clope et un thermos de thé ou café. En revanche, il serait riche point de vue rencontres car Shamina étant orpheline (ou presque), elle a créé avec des individus qui l'impressionnaient des relations virtuelles qu'elle rêverait de "vivre". Rencontrer par exemple ses musiciens de blues préférés, quelques poètes, et bien évidemment ses ancêtres inquisitrices.

Quelle est la cause politique ou sociale dans laquelle votre personnage pourrait/voudrait s'investir corps et âme ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime7/1/2014, 10:50

Après ce que lui ont fait subir les HA, Magnus risque de commencer à vouloir à remuer les gens autour de lui en leur expliquant qu'il serait temps de les mettre à terre, au risque de se faire exterminer pour de bon. Il a dû mal à évaluer leur réel pouvoir mais s'en méfie plus que quiconque. Donc il serait prêt à s'engager dans une espèce de rébellion contre les HA.

Votre personnage a-t-il tendance à prendre conscience de ce qu'il fait ou au contraire, n'en avoir rien à carrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime7/1/2014, 12:49

~ Both. Laughlin est consciente des répercutions que peuvent avoir ses actions et assume parfaitement le fait qu'elle n'en a strictement rien à kitch  :05: 

  • Votre perso se fait mordre par un meta non-loup. En quel animal espère-t-il se "ré-incarner"?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime7/1/2014, 13:28

Clayton est un loup, et fier de l'être, un point, un trait.
Mais bon, si il fallait choisir, un guépard, pourquoi pas. C'est la classe quand même.


Votre personnage attérit dans la vie réelle. Il garde son caractère, mais devient un simple humain. Pourrait il être votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime9/1/2014, 12:33

En admettant qu'il laisse tomber son côté illégal...Oué, je pense, même si j'aurais probablement envie de l'étrangler h23.

Ton perso perd le contrôle de sa magie/nature quelconque/bête et provoque un truc bien grave qui pourrait l'amener direct en prison. Que fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime9/1/2014, 15:41

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Millicent ne s'attaque jamais aux humains - du moins pas sans raison! Elle préfère attaquer/mordre ses propres semblables plutôt que de s'en prendre à quelqu'un qui ne pourrait rivaliser contre sa nature lycanne. Sans dire qu'elle a du respect pour les humains, elle ne peut s'empêcher de les associer à sa mère humaine qui fut injustement assassinée par un groupe de loups. Ce qui la rend donc extrêmement sensible sur le sujet. Du coup, je crois que le truc bien grave qu'elle pourrait faire, en perdant le contrôle de sa bête, ça serait d'attaquer et tuer plusieurs êtres humains sans raison. What a Face

Ton personnage est enfermé dans un asile, car on l'accuse d'être dément. Quel serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime9/1/2014, 15:44

Il passe à travers le mur et se barre.  golmut 

Décris sa penderie/dressing en quelques mots?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime9/1/2014, 19:39

Cuir moustache ? hum
Bon au moins y a du cuir.

    Votre personnage est piégé, privé de tout ce qui le rend surnaturel (le cas échéant), et n'a d'autre choix que de subir une épreuve à la Saw pour sortir ou moisir là en attendant une mort certaine puisque personne ne pourra venir le chercher ni l'entendre. Yfékoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime12/1/2014, 10:58

Déjà, il serait content de ne plus avoir son loup golmut
Ensuite, hum, c'est un peu l'intello du groupe, s'il n'est pas forcément fin observateur et analytique, il en a un peu dans la caboche et arriverait à se débrouiller avec ses réflexions et ses déductions qu'avec ses émotions, et ne ferait pas de la merde. J'pense qu'il essaierai d'abord de faire un mini explosif pour s'échapper, en faisant un trou dans le mur, mais raterait complètement. Puis abandonnerait.
Ouai, l'est pas téméraire Ace coucou

C'est Dimanche soir, minuit passé. Jour férié. Il n'y a personne. Une ambulance sur cinq, en grève qui plus est, de même pour les pompiers. Ta voisine, que tu apprécies autant par ses paniers garnis apportés de temps en temps et / ou la poitrine qui va avec (que tu peux toucher daddyperv) malgré son côté hypocondriaque, débarque chez toi en pyjama. En pleine crise, croyant qu'elle va canner du cancer de l'orteil carabiné à une grippe estivale un peu virale à cause des putains de chinois, elle va te coller pendant des heures car tu sais que les urgences vont être lentes, très lentes. Et elle ne sera pas d'humeur à dire camion (comprend qui peut) ou à faire des cookies. Plutôt à se plaindre et geindre.
Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime12/1/2014, 11:20

Il prend mon mal en patience !!! (mais j'ai pas de voisine - TA GUEULE ! - hum-hum). Il tient autant qu'il pourra, à faire le gentil compatissant, qu'au fond il n'est absolument pas. Il ne sait lui-même pas combien de temps il tiendra avant de lui enfoncer les crocs !

Votre personnage devient un vampire. Comment s'assume-t-il ? Et s'il l'est déjà, comment s'assume-t-il en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 604221lolcat

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime14/1/2014, 01:21

Je crois qu'il ne s'assumera pas, c'est trop totalement à l'opposé de sa philosophie, et que ça achèvera le peu d'intégrité mentale qu'il lui reste. Il pète un câble et se laisse crever dans la violence bizaro

► Votre personnage se réveille un beau matin et se rend compte que quelque chose cloche quand, étrangement, il sent des trucs chelous lui pendouiller sur la poitrine pour les mecs ou, pour les meufs, elles sentent une paire de balls trop serrées dans votre petite culotte. Vous savez pas combien de temps ça va durer ni si c'est réversible, quelle serait la première réaction golmut?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime24/1/2014, 08:22

Il regarde s'il est plutôt pas mal avant d'aller faire une blague à Ben. bizaro Puis il ferait un peu le con avant de se demander s'il pourrait quand même pas redevenir un mec parce que bon, c'est un peu louche d'être une nana.

Votre personnage doit choisir entre se tuer ou élimer la personne lui étant la plus chère au monde, quelle est sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime8/2/2014, 10:56

Maddie serait incapable de faire du mal aux personnes qu'elle aime, elle se tuerait plutôt !

Votre personnage se fait virer de son taff, quelle est sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-