AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 14:24

Elle commence par du café, des tonnes de cafés. Un bon repas consistant, parce qu'elle ne mange pas vraiment. Elle s'entraîne pour garder la forme, parce qu'un ventre plat ne s'attrape pas en procrastinant. Elle dessine, pour se rappeler et s'aider à oublier. Elle va aller s'acheter un caprice quelconque, un truc qui brille et qui fait fille. Elle va se traîner les pieds là où il fait bon d'être, un peu comme un soleil sur Terre. Elle boit, parce que l'alcool aide à fêter. Elle danse, parce que c'est beau de se déhancher. Elle va courir en forme bestiale, parce que personne ne la connait mieux que ses filles. Elle va l'appeler, soit parce qu'elle va l'avoir croisé ou parce qu'elle est juste bourrée. Elle va finir dans son lit, avec lui parce qu'elle aura sut l'apprivoiser!

Votre personnage a réussit à oublier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 16:16

Fiona n'oubliera jamais vraiment son passé mais d'une certaine manière, son esprit est parvenu à se défendre de la douleur en la remplaçant par une impression de "bruit blanc". Ce qui lui fait mal en général ne s'exprime que par une sorte de vide. Il n'y a pas de souffrance, il n'y a juste rien. Pourtant ses souvenirs sont nets, elle a conscience de ce qu'il s'est passé, et il arrive qu'elle y repense. Elle aime se rappeler ce qu'elle a vécu avec son frère surtout, ou les quelques moments vraiment complices qu'elle a pu vivre avec d'autres personnes, y compris dans sa meute qui l'a pourtant tellement meurtrie.

Vinzent n'oublie pas et pourtant il voudrait bien. Ou peut-être n'est-ce qu'une pose, en réalité. S'il le voulait vraiment il pourrait très bien se débarrasser des souvenirs qui le dérangent. C'est un homme contradictoire emmêlé dans ses propres décisions et leurs conséquences, la façon dont il les vit. Mais c'est aussi un caractère obsessionnel, une personnalité jusqu'au-boutiste ; il est incapable de se soustraire à l'acharnement d'une lubie quand bien même il le voudrait. Quand quelque chose le travaille il n'abandonne pas. En fait, l'abandon est pour lui la racine du mal, et l'oubli est un abandon.

    Quel rapport votre personnage a-t-il à la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 16:42

(Fiona et le bruit blanc... C'est si beau.)

Vladimir a un rapport assez paradoxal à la violence ; autant il la banalise lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins, et n'hésite jamais à en user, qu'elle soit physique ou verbale, autant elle demeure un dernier recours, car ce filou préfère user de la diplomatie et éviter de se prendre des coups en retour. (Violenter oui, subir la violence en revanche...)

De quel(s) autre(s) personnage(s) du forum le(s) vôtre(s) est-il le plus proche ? (soit en terme de similitude, soit de lien réel qui puisse les unir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 16:46

Svend connaît pas grand-monde, mais Melinda Warren est celle qui lui ressemble le plus.

Est-il sensible à la misère matérielle d'autrui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 17:03

Fiona connaît ça, donc elle se sentirait probablement assez proche de ce type de situation et son naturel empathique et altruiste la conduirait à se rapprocher de la personne concernée.

Vinzent en revanche n'a absolument aucune fibre de ce genre. La misère dans le monde c'est un truc plutôt récurrent voire banal de nos jours alors s'il devait se préoccuper de chaque cas qu'il croise ou dont il entend parler...

    Si l'accomplissement personnel de votre personnage (huh) devait être comparé à un stade de la vie (naissance, blablabla jusqu'à mort), lequel serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 17:35

Nathan atteindrait doucement la quarantaine avec sa fameuse crise et ses regards vers le passé :)


Votre personnage craint il pour sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime13/11/2014, 17:44

Ikarias reste éternellement méfiant, mais pas de là à craindre pour sa vie. Ça reste, selon lui, une manière e se mésestimer, ce qu'il ne sait pas faire.

Voit-il un intérêt dans la voyance à la gitane ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 06:43

Cette question est tellement inattendue qu'elle m'ait valu une réelle réflexion. Elle voit probablement un intérêt envers la voyance, mais ce genre de choses lui font peur. Parce qu'elle sait ce que ça augure, elle est au courant que tout ne finira pas forcément bien et elle aimerait croire un peu au bonheur avant de tout faire planter. Un jour, toutes ces histoires lui retomberont sur la gueule et elle ne veut pas savoir que ce serait plus tôt qu'elle s'avoue le croire.

Serait-il prêt à oser demander service de la part d'une autre race pour des fins... pas forcément honorables?

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 10:01

Un grave défaut de Nathan c'est de toujours penser pouvoir faire les choses seul. C'est sans doute son histoire qui veut ça, le fait que la solitude fut sa meilleure compagne, mais avec les événements récents il reconnait, avec difficulté, qu'avoir un partenaire et plus largement avoir de l'aide peut vraiment simplifié la vie. Quant à l'aspect honorable... Et bien à vous de voir si ça l'est ou non.

Votre personnage est il ultra-réaliste en amour ou se laisse t'il emporté par ses sentiments et ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 13:25

Question pas évidente au prime abord...mais je dirai que Yuma est assez réaliste en amour... Il en faudrait beaucoup pour qu'il perde pied et se laisse aller à l'émotion brute. Il en faudrait beaucoup, simplement car avant la mort de son père (il y a 6 ans), il avait tendance à suivre ses émotions, à vivre l'instant présent et à ne pas se préoccuper s'il y avait vraiment de l'amour dans tout ça...aujourd'hui c'est différent, et il n'est même pas sûr s'il est fait pour vivre avec quelqu'un...donc réaliste oui, ultra, à voir Wink Mais après il pourrait se laisser aller à ses émotions (colère etc) pour aider une personne qu'il aime...

Votre personnage rêve à quoi? Quel serait son bonheur à lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 13:38

Grugée :

Fiona veut retrouver son frère, et se doute qu'il faudra l'aider à reprendre le cours normal de sa vie - elle veut être là pour l'y aider.
Vinzent veut une famille, tout connement. Rigolez pas ! xD


    Comment votre personnage se conduit-il face à l'injustice en général ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 13:54

Euh... *tousse*
Tout dépend, mais globalement, il l'ignore, le monde est injuste et on ne peut pas lutter contre.
Faut bien l'admettre, Lucian n'est pas vraiment quelqu'un de bien, encore moins un idéaliste.
Mais il saluera volontiers le courage de ceux qui combattent l'injustice.

Qu'est-ce qui l'excite en général? (la question sexy du jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 16:03

Ben, Fiona est un peu à l'échelon zéro de la libido de manière constante :D Alors au final les quelques moments d'excitation qu'elle peut ressentir c'est plutôt lié à une sensation d'oubli du monde alentours. En fait elle ne ressent d'excitation à proprement parler qu'une fois plongée dans un état d'esprit particulier, et pas l'inverse comme ça serait plus généralement le cas chez d'autres gens.
Pour Vinzent c'est beaucoup moins compliqué : le modèle de la femme fatale marche nickel. Une nana bien foutue, qui aguiche sans verser dans le vulgaire, sûre d'elle, qui sait ce qu'elle veut. Ce n'est pas le seul genre de femme qui lui plaît, au contraire, mais en terme d'efficacité y a pas mieux. :11:


    Puisqu'on délaisse les questionnements psycho-métaphysiques pour des réflexions plus triviales : quelle place la sexualité prend-elle dans la vie de votre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 16:12

J'adore ta question Vinzent Razz

Actuellement pour Yuma la sexualité est au point mort ^^
Il y a un temps où elle prenait énormément de place, Yuma délaissant les sentiments pour les émotions de l'instant...plus simple à gérer. Maintenant...et bien il attend d'être sûre de sa partenaire, il ne profite plus de ses fans comme avant...il s'est assagit le monsieur. Ou alors il est en manque sans le savoir Wink

Continuons dans le même domaine, ou à peu près: qu'est-ce qui fait flancher votre personnage? Quelle est l'attitude, le caractère, le physique, qui ferait que votre personnage serait accro à un autre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime14/11/2014, 17:11

Facile : le jeu. La provocation et la participation d'un autre joueur à ses parties invisibles. Elle bave à l'idée que quelqu'un embarque avec elle et joue à fond des mouvements et paroles lancées spécifiquement pour déjouer l'adversaire. Elle devient vite accro à l'intelligence intellectuel de quelqu'un. Elle est tout de même fidèle, quand elle s'accroche à quelqu'un, elle ne flanchera pas. En temps normal, lorsqu'elle est célibataire, pour la ramener il faut qu'elle soit bourrée et elle part avec la plus mignonne de la soirée. Sinon, il faut savoir la cerner dans les vérités camouflés qu'elle balance.

Puisque vous embarqués sur ce domaine, je n'ai pas le choix de continuer! Quel est le fantasme inavoué de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime20/11/2014, 12:31

Ca dépend ; sexuel ou autre ? (Dans les deux cas, je ne me suis jamais posé la question. arrow)

Question sexualité, je pense que Yago doit avoir un bon gros fantasme de dominance et/ou soumission poussée à l'extrême, avec un homme exclusivement, mais ça doit être bien refoulé. (Quoique, vu l'épaisseur de son surmoi... hum) Jouer à être Dieu sur quelqu'un, ou l'inverse. (Surtout l'inverse, en fait.)
Du coup, ça pourrait s'élargir à un fantasme d'ordre plus général, un fantasme de toute-puissance, de destruction et de nouvelle modélisation du monde. (J'adore jouer des gars normaux.)
(Ca donne des idées cette question. dildo)

Votre personnage serait-il du genre à faire des concessions pour celui / celle qu'il ou elle convoite ; si oui, jusqu'où serait-il prêt à aller ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime20/11/2014, 17:04

Ika en ferait, mais dans la vie de tous les jours, les petites choses, jamais pour changer quoi que ce soir dans sa vie, comme son métier, ou son idéologie, un peu spéciale.

Lit-il fréquemment de la "grande" littérature, des auteurs anciens et connus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime21/11/2014, 18:03

Sur cette question, on oubli Andy. Pour ce qui est de Kathy, elle est adepte de l'art et a un faible sur les œuvres théâtrales. The Imaginary Invalid - Molière, The Tempest - Shakespeare, Lunes de Fiel - Pascal Bruckner, vous voyez le genre. Elle n'a pas particulièrement le temps, mais elle se fascine de cet univers.

Voyage-t-il fréquemment?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime22/11/2014, 18:26

Hecate a voyagé pendant une partie de sa vie, lorsqu'elle est arrivée en Amérique. Mais maintenant, elle s'est fixée à Shreveport.
Concernant Sulli, c'est parfois par le biais de son travail qu'il doit quitter Shreveport, et il ne quitte pas les limites du territoire américain. Donc de là à dire qu'il voyage... Ce n'est jamais bien loin en général.

Dans quelles situations votre personnages pourrait-il perdre tout sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime22/11/2014, 18:38

Ikarias deviendrait littéralement fou si l'on en prenait à ses Infantes. Il s'est improvisé une conception de famille à travers elles, même si leurs relations, en réalité, sont très contrastées.

Vivrait-il un enfer, s'il est isolé de toute civilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime22/11/2014, 21:42

Hm, pour Hecate, oui et non je crois. hum D'un côté, ça lui serait incroyablement reposant car alors elle ne serait plus si soumise aux effets de son pouvoirs qui lui sont en grande partie inspirés par les gens justement. Mais de l'autre, ça ne serait pas pour elle. Même si elle se sait seule, la ville lui donne plus ou moins l'impression trompeuse du contraire, quoiqu'elle ne soit pas non plus dupe à ce sujet. Mais se retrouver complètement loin de tous, ce serait comme d'être morte pour elle, à mon sens. Et puis il y a sa musique qui entre en ligne de compte aussi. Si elle écrit pour elle-même, elle chante pour les autre, pour être entendue, que le public saisisse ou non ses intentions. Donc isolée de toute civilisations, c'est pas pour elle.

Pour Sulli, la question ne se pose même : c'est quelqu'un de sociable et d'ouvert, qui aime le contact avec les gens, alors se retrouver isoler et loin de tout, c'est clairement pas pour lui.


Edit : J'ai oublié de mettre une question dans la précipitation, alors la voilà. What a Face

Votre personnage pardonne-t-il facilement lorsque quelqu'un le déçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime23/11/2014, 19:25

Fiona pardonne facilement, oui, du fait qu'elle est très indulgente avec autrui de manière générale, a contrario d'elle-même dont elle attend toujours trop. Il en a toujours été ainsi et son vécu rend la chose plus prégnante encore.

Vinzent par contre, dès lors qu'un deal quel qu'il soit est passé, a une exigence égale envers lui-même et envers les autres, c'est à dire très haute. Et il déteste être déçu comme il déteste décevoir. C'est pour cette raison qu'il ne s'engage que rarement : c'est un homme de parole et il ne souhaite pas promettre ou affirmer lorsqu'il n'est pas certain de sa capacité à aller au bout de ce qu'il dit. C'est en partie dû à son habitude d'une magie qui ne ment pas, qui ne fait pas dans la demi-mesure, et le fruit de son éducation et de son vécu. Il considère qu'on passe sa vie à faire des tentatives, fructueuses ou non, et qu'il ne sert à rien de balancer des grandes paroles en l'air si c'est pour se louper comme une tanche - aussi la déception est souvent mère du mépris chez lui : on aurait mieux fait de fermer sa gueule et de faire le boulot correctement plutôt que de donner des attentes illusoires. Il aime autant qu'on lui dise qu'une entreprise n'est pas sûre, même si c'est un aveu de faiblesse. Le tromper sciemment, même si on s'en repend par la suite, n'est en revanche vraiment pas une bonne idée...

    Le rapport de votre personnage aux médias ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime24/11/2014, 17:55

T'as question viens tout juste de me faire penser que, involontairement, mes deux filles sont reliées à des histoires médiatisées.

Kathy s'est indirectement retrouvée dans un article à la suite de la mort de ses parents. Étant donné que ça c'est déroulé en France et qu'elle était restée en Écosse, elle a eut la paix. Sauf que ça ne prends que quelque minutes retrouver l'article qui parle de cet assassinat violent et sanglant. Aujourd'hui, elle aime que l'on parle de ses créations, mais elle veut rester le plus anonyme possible. Elle n'écoute pas les nouvelles pour ne pas se prendre la tête avec les tristesse autour du monde et a peur de journaux, parce qu'il reste toujours une possibilité que son passé revient la hanter.

Andy a involontairement fait la une des nouvelles. Bien que son nom fut cité comme étant la "Pauvre collègue effrayée qui ne se sentais plus en sécurité", ce qui est totalement faux, on a pu voir sa tête accompagnée de ses frères d'armes lors d'une beuverie. Le viol de cette inconnue a bouleversé la vie de l'ancienne pilote et les journalistes se battaient pour qu'elle dévoile un peu plus de détails. La dernière fois qu'elle avait vu un de ces mangeux d'informations, elle lui avait craché dessus. Sinon, aujourd'hui, elle aime qu'on la regarde et elle n'a pas peur d'une caméra. Tant qu'elle peut faire ce qu'elle veut devant.

Votre personnage est-il profondément rancunier ou à la recherche d'une vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime2/12/2014, 09:13

Je crois qu'effectivement, Jules a un problème avec ça. golmut
C'est pas pour rien qu'il a rejoint les Humains d'Abord. Il a une haine féroce et généralisée contre les loups, qui lui ont enlevé femme et enfant, mais depuis quelques temps, il se remet en question, notamment sur le fait qu'il cible des innocents et qu'au final, les humains peuvent être tout aussi dangereux.
Quant à Hansel, ne connaissant pas les connards qui l'ont foutu dans la merde, et bien, il ne peut pas faire grand-chose. Globalement ce n'est pas quelqu'un de rancunier, même s'il foutrait volontiers le feu au manoir bavarois des Schimmel von Falkenstein.

Votre personnage est-il impliqué politiquement, d'une façon ou d'une autre, ou intéressé par la politique notamment de Shreveport ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime5/12/2014, 18:18

Pour Hecate, la réponse tient en deux mots : que dalle !

Pour Sullivan, on peut dire qu'il est impliqué un minimum de part son métier. Après, il reste intéressé avant tout pour se tenir au courant, c'est essentiel lorsqu'on est journaliste. Mais bien évidemment, il a ses sujets de prédilection, notamment quand ça concerne les CESS ou ses fichus HA... :11:

Votre personnage est-il trop influencé par ses émotions ?


Dernière édition par Hecate M. Vinclet le 5/12/2014, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-