AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 15:30

Si quelqu'un veut vous faire du mal, il y arrivera.
Cassiopée Roseburn


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 05 aôut 1989 à la nouvelle orléans nationalité. américaine camp. bien type de magie. mage statut occupé. membre de la confrérie classification. inoffensif état civil. célibataire lieu d'habitation. southampton métier. consultante pour le BIAS, détective privé étiquette qui vous est collé. Cassiopée est serviable et une vraie pile électrique capable de foncée dans le tas.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Clara âge. Bientôt 17 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres,et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. J'adore le système établi et son apparence avatar utilisé. Kristen Bell


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 7/7/2011, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 16:01

I. I want know who you are

traits de caractère.
On a cette image de jeune femme survoltée. Cassiopée est quelqu'un d'insolent, d'énergique, de fort. Elle n'hésite pas à foncer dans le tas ce qui la qualifie de jeune femme courageuse même si cela est pratiquement du à son hyperactivité. Adorable et serviable Cassiopée est sociable. Pourtant cela ne veut pas dire que l'on peut lui mettre des bâtons dans les roues puisqu'elle peut alors se montrer piquante, maligne voir méfiante. Autoritaire, honnête, directe, cynique, rationnelle, franche et susceptible. Cassiopée a tout pour être quelqu'un de charismatique. Mais ne vous laissez pas abuser car elle peut aussi être bonne comédienne, excentrique, jalouse et susceptible. Etant un détective privé elle est très observatrice et fiable. Même si elle peut souvent paraître distante et sur la défensive elle très est sensible et attentionnée. Indépendante elle sait très bien se débrouiller toute seule.
occupation diurne.
Cassiopée est un détective privé et consultante pour le BIAS ce qui lui prend certes un certain temps mais elle ne serait jamais de ces gens qui font du travail leur vie. Elle adore découvrir de nouvelles choses et voyage donc souvent. La jeune femme n'épuise jamais son hyperactivité et pour se défouler elle aime bien faire du sport en tous genres. Des arts martiaux aux sports collectifs elle adore toujours être en action. Elle déteste ne rien faire et est souvent comparée à une batterie de piles.
manie, habitudes & goût.
ϟ Même si elle déteste faire le ménage avec son hyperactivité elle est bien obligée de bouger alors quand elle n'a rien à faire - ce qu'elle déteste - elle retourne tout du sol au plafond.
ϟ Elle adore s'amuser, souvent avec ses proches. Faire la fête, chanter, crier, plonger dans la piscine et tout casser est souvent ce qui se passe dans son cas.
ϟ Le 1er avril est un vrai cauchemar car Cassiopée se révèle être une très bonne farceuse.
ϟ Elle aime regarder des films en tous genres et les analysent toujours.
ϟ Cassiopée aime vivre et le montre tout le temps. Elle croque la vie à pleine dent et ne laisse pas quelqu'un la gâcher.
ϟ Quand elle fait la rencontre de quelqu'un elle ne peut s'empêcher d'être cynique et c'est encore pire quand ce quelqu'un est un être surnaturel.
ϟ Elle a vu au moins trois cents dix milles fois le film Titanic et ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand elle devrait pleurer car c'est son truc ça : rire au lieu de pleurer. C'est pour cette raison qu'elle évite les enterrements.
ϟ Elle n'hésite pas à foncer la tête la première dans une bagarre surtout quand il s'agit de quelque chose qu'elle défend comme ses principes.
ϟ Cassiopée n'est pas et ne sera jamais docile et obéissante. Quand elle a envie de faire quelque chose et que l'on lui défend imaginez sa réaction, c'est à peine si elle entend ces interdictions.
magie utilisée.
Cassiopée utilise la magie blanche et manipule les énergies magiques. L'eau est l'élément dont elle serait le plus proche. Elle lit aussi dans les esprits comme tous sorciers qui se respectent. Au début un brin perturbant on s'y fait vite par contre la maîtrise de ce don nécessite quelques temps d'entraînement.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? Cassiopée n'a aucune opinion sur ce sujet bien qu'elle trouve cette révélation néfaste pour le monde.
signes particuliers.
Cassiopée a une tâche de naissance en bas de son dos, à droite en forme de soleil.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Allongée sur son lit Cassiopée restait là, sans dire un mot, sans bouger un seul membre de son corps. Elle ne faisait que regarder les ténèbres de la nuit s'accroître alors que les derniers rayons du soleil faiblissaient et disparaissaient. Sans lumière sa chambre devenait menaçante. Chaque ombre, chaque bruit constituait un danger et dans le monde tel elle le connaissait on pouvait avoir peur. La vie pouvait vous réservez bien des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Cassiopée se redressa et porta un regard méfiant autour d'elle. Les objets auxquels elle était attachée, les meubles qu'elle avait elle même choisit apparaissaient dans un nouvel angle. La jeune femme quitta son lit pour allumer des bougies dispersées aux quatre coins de sa chambre. Quand elle craqua une allumette pour la dernière bougie qui se trouvait sur son bureau son regard se perdit dans la flamme qui dansait telle un cobra. Ses pensées et ses souvenirs se mêlèrent à cette danse et Cassiopée repensa à la première partie de son existence ou du moins ce qu'il l'avait marqué à jamais.

On n'oublie rien de ce qu'on veut oublier : c'est le reste qu'on oublie - Boris Vian

Les valises, le visage de sa mère, l'espoir qu'elle reviendrai .. C'est tout ce dont elle se souvient après avoir passé les six premières années de sa vie dans un foyer normal avec un père et une mère. Les éclats de rire, les moments passés ensemble, les sorties, les gestes affectueux .. Tout ça s'était envolé en un rien de temps. Sa mère était partie. Bien que son père ne lui ai dit si elle était vivante ou morte elle avait longuement espéré qu'elle reviendrait pour elle, sa petite soeur et son père. Elle se rendait bien compte maintenant à ses dix ans que c'était inutile. Son père partageait sa vie entre le boulot et ses filles mais Cassiopée voyait bien que quelque chose chez son père se brisait petit à petit. Et puis il y avait l'oncle Julien qui passait de plus en plus de temps avec Mélusine, sa jeune soeur. La jeune femme qui avait déjà développé ces pouvoirs décida alors de se rendre chez cet oncle pour apprendre comme sa soeur le faisait. Malgré l'interdiction de son père qu'elle avait écouté pendant des années et des années elle se rendit chez lui et y découvrit un couple incestueux dans un lit salit par leur folie. Elle venait de découvrir sa soeur nue dans les bras de son oncle Julien qui ne s'était pas interposé à sa soeur, visiblement inconsciente de ce qu'elle faisait. Elle avait alors explosé contre Julien. L'insultant, le réprimandant .. et puis les énergies de la pièce venaientt à elle, la tension magique qui en résultaitt régnait en maîtresse dans l'air de la pièce dans laquelle ils se trouvaient jouant une scène digne des livres de Shakespeare. Elle ne l'avait pas encore accepté à ce moment là mais elle allait tuer son oncle, malheureusement sa soeur qui ne désirait pas sa mort l'avait entraîné hors de cette pièce, hors de cette maison. Ce moment l'avait a jamais marqué. Elle avait compris que sa soeur était une nymphomane et que son oncle était un homme de la pire espèce imaginable.

Revenant à ses pensées la jeune femme sortit de sa transe et alla se ré-asseoir sur son lit qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. Son passé revenait parfois au galop de cette façon et ces moments là étaient particulièrement dérangeants car Cassiopée ne pouvait s'empêcher d'avoir mal et de ne pas dormir de la nuit d'après. D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamais sans douleur après tout.

Depuis cet épisode dramatique qui avait bouleversé Cassiopée autant que son père la jeune femme a commencé à faire plus attention à sa soeur qu'avant. Elle s'en sortait d'ailleurs plutôt bien jusqu'à ce que le confrérie que l'on appelle "La Blanche Confrérie" confronta Cassiopée a deux choix. Soit elle aidait la confrérie a arrêter son oncle qui venait de lâcher un démon dans la ville soit elle était accusée de complicité. Le choix fut facile pour Cassiopée qui rêvait que quelqu'un ou quelque chose se passe en défaveur de son maléfique oncle. Elle a dès lors été intégrée à la confrérie et considérée comme un membre à part entière. Même si il y a toujours quelqu'un pour douter d'elle Cassiopée s'en fiche royalement et n'accorde aucune attention à ce qui se dit sur elle.

Un bruit se fit entendre dans sa maison. Toute personne dotée de bon sens aurait peur et se munirait d'un objet suffisamment bien formé pour assommer quelqu’un ou quelque chose. Mais Cassiopée savait que ce n'était autre que sa jeune soeur qui était venue avec ses valises il y a peu de temps. Elle se souviendra toujours de ce jour.

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose - Oscar Wilde

Cassiopée avait passé toute la matinée à boucler une de ces enquêtes de détective privé et elle était alors en train de former le dossier pour son client quand quelqu'un avait frappé à la porte de son nouvel appartement. Sa première visite depuis qu'elle avait emménagé et quelle fut sa surprise quand elle découvrit sa jeune soeur sur son palier avec des valises. Les révélations que Mélusine lui fit la bouleversèrent. Leur père était tombé dans l'alcoolisme comme Cassiopée s'y était attendue. Ce quelque chose qui s'était brisé l'avait plongé dans cet enfer. Et de plus sa soeur avait un problème cardiaque ce qui était la raison de sa venue chez elle. Elle s'était alors fixé le but d'aider sa soeur même si c'était presque perdu à l'avance.

Rompant le fil de ses souvenirs la jeune femme ferma les yeux et laissa son esprit partir à la dérive.


Dernière édition par Cassiopée Roseburn le 8/7/2011, 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 16:42

Bienvenue parmi nous miss!
Alors à ta place j'étofferais un peu le caractère =) Rhaaa quand je pense que j'avais des vues sur Cassiopée...M'enfin c'était pas raisonnable de toute façon *ZBIM* Si je m'écoute j'ai des vues sur le monde entier donc XD Je te la réserve pour deux semaines ^^
Bonne chance pour ta fiche j'espère que tu seras la bonne joueuse yen a eu quelques unes avant, c'est quand même un personnage important pour Mélusine =)

Si tu as la moindre question n'hésite pas à la mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 16:49

La soeur Roseburn.

Welcome here miss. Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 17:40

    Welcome la belle heart
    Courage pour ta fiche :015/:
    Hâte de voir ce que ça va donner :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 21:32

Merci à tous et à toutes :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime7/7/2011, 23:33

Bienvenue soeurette!
Si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte!
Bon courage pour ta fiche!! :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime8/7/2011, 15:14

Mélusine :005/: Merci beaucoup :56:

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime8/7/2011, 18:46

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Ah j'ai adoré lire ta fiche, tout particulièrement les goûts et manies, ça rend vraiment Cassie vivante tout d'un coup (même si elle est déjà vivante dans ma tête, non je suis pas folle lol) Quoi qu'il en soit très jolie fiche, un plaisir à lire, un plaisir à validé. Pense à noter dans ton profil les pouvoirs spécifiques de Cassiopée.

Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime8/7/2011, 22:08

Félicitation pour ta validation et d'avance bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime9/7/2011, 14:03

Tant que ça :016/: Merci beaucoup alors heart

Merci Abygaël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.   Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée Roseburn - Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée Roseburn ♣ UC.
» Cassiopée Roseburn - It's magic, you know. Never believe it's not.
» » Cassiopée Roseburn ▬ Who said magic doesn't exist ? u.c
» « La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. » ► Noah R. Weatherland {Loading..}
» ENVY ๑ « C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-