AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Absence d'Alejandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 08:49

Prénom(s) Nom: Alejandra I. Starling
Durée: du 05/08 au 22/08
Raison: Je sais, je sais, à peine validée déjà repartie :64: mais j'en avais déjà parlé, je vais en vacances en Croatie pour 2 semaines, donc... même si j'aurai internet, je ne vais pas passer mes journées à écrire XD... Bon s'il fait un temps de chien ou que je suis malade, peut-être x) mais sinon...
De toute manière je reviens bientôt :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 10:20

RHAAAAAA! *hurlements de désespoir*
NIIIOOOOON!!! *saute et la retient de force*
Bon j'vais prier pour qu'il pleuve Razz Eeeh non c'est méchant alors je le ferais pas >< En tous cas je te souhaite une eeeeeeexcellente enfin deeeeees excelleeeeentes vacances en espérant te revoir au plus vite ♥️♥️ Enfin on a encore 7jours ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 13:16

Mdrrrr, oui, non ça serait cruel quand même XD... Je veux du soleil, j'en ai trop marre de la pluie, ça a été que ça durant tout juillet x)

Merciiiiiii :046/:

Oui, et je compte bien en profiter de ces 7 jours :014/:
Et revenir en pleine forme (ou presque, 11h de voiture c'est mortel XD) :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 14:51

Bah ici aussi ya eu que de la pluie moi je préfère ça que 32° XDDD (c'parce que ma tension chute quand il fait chaud >< )

MDRRRR profite beauté profite :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 15:41

(ah zut :/ .... forcément...) mais bon... comme je suis frileuse, même à 20° j'ai froid, donc... je veux du soleil x)

Merci mon canard :006/:
(mdrrr, je viens d'imaginer Alej dire ça à Alek Absence d'Alejandra %212214_EM2)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 17:43

Ca donnerait ça en plusieurs étapes:
1) O_O
2) Oo""""
3) ....
4) èé
5) :009/: OU alternative possible : :baise:

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime30/7/2011, 20:33

Mdrrrr, ça ce sont des alternatives XD La 1 et le début de la 5 j'y avais pensé x)
Mais le pire, c'est que juste pour l'embêter parce qu'il l'énerve, elle en serait capable XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime31/7/2011, 12:37

MDRRR on testera une fois ce sera marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime31/7/2011, 15:21

Mdrrrr, pas de problème xD Je sens que ça serait marrant, bon peut-être moins après pour Alej selon l'alternative, mais XD.... C'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime31/7/2011, 15:33

Passe des bonnes vacances :006/: J'espère qu'il fera beau sinon ce sera la faute d'Aleksandr et ses prières (a) Nan je rigole il est gentil Aleksandr Razz Profite bien en tous cas et reviens en pleine forme heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime31/7/2011, 16:01

Bonnes vacances !
Tu vas avoir le droit à du soleil, veinarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime31/7/2011, 19:19

Merci beaucoup les filles :003/:
Mais le soleil revient en France aussi XD

Mdr Cassi XD Pas de prière de pluie XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime25/9/2011, 12:14

Prénom(s) Nom: Alejandra I. Starling
Durée: Moins présente
Raison: j'ai eu du boulot, puis un décès parmi mes amis, du coup, je n'ai pas vraiment été présente et je m'en excuse. Mais rassurez-vous, je reviens bientôt. Normalement le week-end prochain je réponds à mes sujets :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime25/9/2011, 13:47

Ne t'en fais pas, ça peut se comprendre...Courage en tous les cas =/
Et à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime25/9/2011, 16:15

Merci beaucoup, j'avais peur qu'on pense que je désertais, alors que pas du tout. J'adore toujours autant ce forum, donc bon :046/:
A très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence d'Alejandra Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Alejandra   Absence d'Alejandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Alejandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-