AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lost | Missing | Absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime9/8/2011, 19:15

Prénom(s) Nom: Ace Cooper
Doublon? Nope.
Durée: du 17/08 au 23/08
Raison: Alors, les raisons, je vais partir en vacances à Munich, en Allemagne :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime9/8/2011, 21:45

ALLEMAAAAGNEUH *-*
j'adore ce pays Razz j'adore son ambiance. j'adore le paysage. j'adore la culture. j'adoooooore #SBIM#
non mais profite un max Wink
et reviens nous en forme sale truite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime11/8/2011, 12:18

J'ai qu'un truc à dire...
*chante pussy de rammstein*
So take me now before it’s too late
Life’s too short so I can’t wait
Take me now, oh, don’t you see
I can’t get laid in Germany


(aa)

Bonne vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime11/8/2011, 22:29

Loren ▬ Mici :) Je suis hypra contente. Depuis le temps que je rêve d'aller à Munich, pour moi la Bavière est la plus belle région d'Allemagne. Je suis amoureuse de ce pays et de cette culture, mais je trouve dommage que les gens aient des idées arrêtés sur l'Allemagne à cause de l'histoire de ce pays :( Breffouille, mici la carpe, et contente de plus t'entendre pendant une semaine (aa)

Micah ▬ AAAAHN. Rammstein. J'étais désespérée puisque peu de personnes dans mon entourage connaissent ce merveilleux groupe, rien que pour cette belle chanson, je te fais un bisou ♥️ ( heureusement que sur ce compte, tu n'as personne.. Aime pas les vendettas et les crises de jalousies (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime12/8/2011, 12:01

Bah en fait il est presque avec Kathleen mais *ZBAM*
Sérieux personne dans ton entourage connait Rammstein? *s'évanouit sous le choc* Mais...Mais...NAAA! RAMMSTEIN CE SONT DES DIEUX TIL LINDMANN C'EST MON DIEU RHA JE LE ******* ET LE ******* ET AUSSI LE ****** ET APRES JE ******
*se prend une baffe*
Ouf XD

Non mais si tu les vois fais lui un bisous et tout tu dis "ouais j'ai une pote elle est trop fan je peux avoir une photo? Un autographe? "
Par contre si tu vois Tokyo hotel...*donne une pelle et une hache à Ace* Fais en bon usage Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime12/8/2011, 13:47

Pourquoi tu brises mon coeur comme ça T_T Tss.. Ça me donne envie de chanter du Anaïs tout d'un coup

Ça dégouline d' amour
C' est beau mais c' est insupportable
C' est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrase

Elle est bonne ta quiche amour ?
Mon coeur, passe moi la salade
Et ça se fait des mamours
Se donne la becquée à table

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule
Je déteste les couples, je les hais tout court
Mon coeur, mon amour
Mon amour, mon coeur
Mon coeur, mon amour

Breffouille, non, mais sois pas choquée. La plupart de mes amis ont choisis l'espagnol à la place de l'allemand en LV1 ( ça explique tout n_n ) et pis leur culture musicale allemande se résument à Beethoven et Tokyo Hotel, donc ç_ç voilà quoi.. Pas de soucis, si je les croise à Munich, je prendrais même une vidéo :D mais je crois que je serais trop occupée à crier comme la malade de fane que je suis.. une vraie groupie, arf, je me hais @_@ Ah et pis, comment oses-tu oublié la tronçonneuse et les gants en latex ( histoire d'enlever les traces comme les tueurs pro (: ) ? La hache, ça marche pas à tous les coups, mais c'est douloureux d'avoir la moitié du cou arraché :twisted: Et pis, il manque les revolvers, les fusils, les lance-flammes ( si le chanteur a réchappé à plusieurs électrocutions, ça veut dire qu'il est du genre tenace Surprised ) :001:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime29/10/2011, 20:31

Hey everyone !

Je voulais signaler une baisse d'activité ( vous allez me dire ça change pas de d'habitude Razz ). En effet, je suis entrain de créer un forum, et ça demande pas mal de temps, surtout qu'on a commencé il y a une semaine.. SO, je n'aurais probablement plus beaucoup de temps pour passer en fantôme par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime29/10/2011, 21:35

pfff c'pas cool :(. Nous abandooooooonne paaaas *hurle et se jette à ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime29/10/2011, 22:37

*tapote la tête à Lorenzo*
Voyons, voyons, un peu de tenue, te dis-je !

Bonne chance pour ton forum Ace, même si on n'a pas encore vraiment eu l'occasion de se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lost | Missing | Absent Empty
MessageSujet: Re: Lost | Missing | Absent   Lost | Missing | Absent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost | Missing | Absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A fortiori, je serai absent.
» "If I look back I am lost..."
» Lost in the madness
» Lost in Chicago
» Lost in the Echo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-