AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 17:36



Do you hear the voices too ?
Cassie Aoibhelial Blackwood


© grumpy grumpet

Prélude

date et lieu de naissance. 14 avril, à La Nouvelle Orléans nationalité. américaine camp. bien capacités. Psychométrie. Ou plus spécifiquement, elle est en mesure de déterminer par le toucher l'histoire d'un objet fortement chargé en énergie négative, que cela soit une possession ayant appartenu à une personne morte violemment ou bien à l'arme supposée d'un crime (par exemple). Dans ce dernier cas de figure, le don lui permet très souvent d'identifier le coupable. Elle possède également, à un certain niveau, une certaine forme de précognition... Généralement sous forme de visions extrêmement réalistes et aussi violentes que perturbantes, dont l'action est le plus fréquemment associée à un seul et unique vampire... classification. inoffensive. Son don n'a de dangereux que les malfrats qui y figurent; c'est un pouvoir passif, loin d'être offensif et n'est véritablement risqué que pour la santé mentale de Cassie, et nul autre. état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. consultante pour le B.I.A.S. (aka BRIS) étiquette qui vous est collé. c'est une incomprise, une bête de foire. Elle ne se confie pas facilement et le peu que les gens parviennent à savoir d'elle ne vont pas en sa faveur. On a du mal à lui accorder le crédit ou le sérieux qui lui est dû et on ne comprends pas comment elle peut rester indifférente à des évènements qui en révolteraient plus d'un, alors qu'elle réagit en furie à un incident qui laisse la plupart des gens de marbre. Son don la déstabilise, le moindre contact accidentel peut provoquer une vision et la laisser suspendre dans un univers d'horreur alors qu'aux yeux de tous elle agit comme une folle en transe. Les gens ne comprennent ni ne veulent comprendre son don et ce qu'elle vit, et elle est partagée entre l'indifférence et la souffrance que la morsure hargneuse de l'attitude des gens a sur elle..


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Cheyenne âge. 23 code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula Prince des Ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. superbe, comme d'habitude... même plus surprise à la longue, c'est beauuuuuuuu <3 avatar utilisé. SMG (peut-on réserver le vacant, please? Je n'ai pas vu de fiche en cours donc je tente ma chance. Merci? *léchouille la personne qui s'en occupera*)


Dernière édition par Cassie A. Blackwood² le 13/8/2011, 15:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 17:36

I. I want know who you are

traits de caractère.
(Lunatique – Perturbée – Fascinée par le mal – Renfermée derrière ses sourires – têtue – secrète - …)
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.


manie, habitudes & goût.
▬ « A une peur panique des organismes hospitaliers (et les gens qui les occupent) »
▬ « Honnis le café, préfère de TRES loin une bonne tasse de thé »
▬ « A le sursaut facile »
▬ « N'est ni couche tôt, ni lève tard »
▬ « Ne porte jamais deux chaussettes identiques, persuadée que ça porte malheur »
▬ « Ne crois pas en Dieu et a tendance à rouler des yeux si elle entends quelqu'un louer le Seigneur »
▬ « Elle aime les crayons type incassable pour gosse: elle tord et plie les siens si souvent que s'ils ne se brisent pas, ils finissent dans de drôles d'angles »
▬ « Sais conduire, mais n'a pas de voiture »
▬ « N'aime pas jurer, mais quand c'est absolument impossible d'y échapper, c'est souvent dans un dialecte que peu de gens pourraient dire de comprendre »
▬ « Frise la dépendance aux somnifères, et en même temps elle craint cette nécessité puisqu'un sommeil plus profond lui garantit une immersion plus prolongée dans ses cauchemars. Une lame à double tranchant dont elle n'a toujours pas choisi le côté. »
▬ « Adore écrire et dessiner, bien que nul ne voient jamais ses "oeuvres". A un sens très affuté du détail »
▬ « ... »

capacité.
Psychométrie. Le principe est simple: la jeune femme est capable, en touchant quelque chose vous appartenant, d'en raconter l'histoire et le sentiment que vous avez pour l'objet. Cela ne marche qu'avec les objets au passé trouble et dramatique, mais comme la vie d'aucun être au monde n'est parfaite, il y a toujours un risque potentiel que le pouvoir s'active à la moindre occasion. Si par exemple il vous rappelle un souvenir douloureux, elle sera en mesure de mesurer cette peine et de la ressentir à son tour. Si jamais l'objet en question a été détérioré dans un accident ou autre, elle sera également en mesure de le deviner, instinctivement, juste en le frôlant. Ainsi, la manifestation se déclinera entre un sentiment de malaise si l'objet est à peine chargé en énergies néfastes et une vision pure et simple des évènements si au contraire l'objet en est gorgé. Ses visions sont si réalistes qu'il est rare que Cassie ne s'en extrait avec le souffle coupé, émotionnellement à nu et désorientée pendant un instant. Cela dépends principalement de l'intensité et la violence de ce qu'elle a vu.

Précognition. Ce pouvoir ne se limite qu'à la vie d'une unique créature, comme si Cassie avait droit à un all access pass dans la vie d'Aleksandr. Mais le souci étant, lorsqu'il s'agit d'un vampire, que rien ne soit tout calme et adorable. C'est violent, brutal, sanguinolent dans les meilleurs jours. Elle se réveille bien souvent en nage en plein milieu de la nuit, le coeur battant la chamade sans pouvoir s'empêcher de ressentir la pointe d'excitation qu'a ressenti le vampire en tuant sa proie. Ce lien qui les unit perturbe au plus au point Cassie, la déchirant entre ce qu'elle ressent à cause des visions et ce qu'elle devrait ressentir au souvenir de ses dernières. Ce qu'elle voit de la vie d'Alek, elle le voit le plus souvent à travers ses yeux comme si elle était celle qui agissait -parfois comme un témoin invisible de la scène- et bien qu'elle puisse parfois deviner une certaine simultanéité entre ce qu'elle voit et ce qu'il fait, il lui arrive également d'avoir un aperçu régulier dans la vie à venir du vampire, déchiffrant des bribes de son avenir, ayant un aperçu privilégié de ce que cela signifie être Aleksandr Konstantinov. Elle ne peut contrôler ce pouvoir, elle ne peut comprendre pourquoi ce lien s'est concentré sur Alek, et cela l'intrigue de plus en plus.

conviction.
Elle n'irait pas jusqu'à dire que la Grande Révélation n'a pas joué son rôle dans le fait qu'elle soit aujourd'hui à l'air libre, mais elle n'irait pas dire que hormis ce point, elle ait changé sa vie non plus. Elle n'a jamais eu besoin de l'opinion publique pour ressentir ce que son don lui impose, et si pour un esprit parfaitement sain la Révélation aurait pu être source de réponses et de compréhension quant à ce pouvoir, pour Cassie elle n'est vraiment que source de fascination et d'émerveillement... et de cauchemars, aussi. Un mélange assez confus dans son esprit, comme si différentes versions d'elle-même éprouvait un sentiment différent en même temps en ce qui concernait l'annonce mondiale permettant une reconnaissance bien plus rapide de la réalité de son don. Plutôt que de l'étiqueter "folle" dans l'immédiat, on y regarde à deux fois maintenant.... même si en règle général, le résultat finit bien souvent par être le même.

signes particuliers.

Vous ne verrez que trop rarement ses mains. Elle porte en presque permanence des gants de cuir afin d'éviter tout contact accidentel avec un objet ou une personne: un frôlement suffit pour déclencher une violente vision et aussi imprévisibles soient-elles, elle préfère tenter d'endiguer le phénomène comme elle le peut..




Dernière édition par Cassie A. Blackwood² le 30/8/2011, 01:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 17:37

II. A true story


Option 2: la version anecdotique



« welcome to a world where the air I breathe is mine »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Cassie A. Blackwood² le 13/8/2011, 17:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 17:40

Miam miam MIAM ♥️ Ma chère petite Cassie....Mh comme je l'attendais cette petite, je vais la martyriser! *-*
Alors, j'ai vu qu'il y avait effectivement un compte de créé mais ça fais un moment qu'il a été créé et la fiche n'est pas commencé, le pv n'est pas réservé, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour que je te le réserve =) Tu as deux semaines, mais si tu as finis demain c'est encore mieux XD

Bon courage pour ta fiche, et à bientôt...Dans mon lit Cool Ou euh...*regarde Lorenzo qui est tout rouge* J'ai dis lit? Je voulais dire...Plit! Dans le pli de...De la tenture de...De chez le croquemort dans...Euh...Eh...*cours* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 17:45

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Tu as deux semaines, mais si tu as finis demain c'est encore mieux XD

Bah, j'ai la miss quelque part en tête depuis que tu me l'as montrée la toute première fois (remember? Cool ).... donc ça fait un BAIL que j'y réfléchis inconsciemment, donc ça ira tout seul. Le reste des sushis que j'ai eu avec l'autre, je t'ai expliqué sur msn Rolling Eyes .
Donc oui, demain... Après mon bain relaxant-brûlant-comme-tout, parce que je sens que je vais revenir avec de sacrés muscles endoloris Rolling Eyes


Ce soir je peux pas, je vais manger chez un collègue de RP qui vit à 15km de chez moi =D (mais bion, y'a l'apéro d'abord (a) #zbaf# )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime11/8/2011, 18:07

Ouiii je me souviens *-* Rha bah comme quoi j'avais eu raison (aa) Tu te souviens du délire sur msn qu'on avait pris avec la relation Cassie/Alek? (d'où mon premier post Razz ) non sérieux je suis contente que finalement tu la prennes! Bien vite que tu ais fini et sois validée =O

MDR la pote du château hanté? Ah ah, te perds pas en route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime12/8/2011, 00:48

Aleksandr Konstantinov a écrit:
MDR la pote du château hanté? Ah ah, te perds pas en route Rolling Eyes

La miss qui m'a fait boire pendant 6h alors qu'elle vit dans le TDC de la campagne, à côté d'un chateau en ruine dont le propriétaire est persuadé qu'il s'agit d'une base d'opération visitée par des aliens... Rolling Eyes . Et ué, il y ont trouvé des squelettes y'a pô longtemps :014/:

Damn, le réveil sera dur :pale:
Au moins j'ai survécu au retour !!! :010/:
(edit: ni perdue à l'aller, ni au retour, kikicé la plus forte??? :014/: )


(désolée, post qui sert à rien mais comme j'ai dit, c'était un toutipeu arrosé... et j'dois me lever pour aller bosser à 7h..... fush, ça va pas être simple xDDDDDDD)



edit: note to self: ne JAMAIS parler à Juju quand j'suis à moitié 3/4 cuite: la pauvre ne suit plus rien xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime12/8/2011, 09:58

SALE ALCOOLIIIIIQUE XD
Tracasse on aime le flood sur les fiches, tant que ça reste pas trop...Trop (aa) Ah merde mais il est barré ce type sérieux faut l'enfermer OoTrop cool n'empêche, la soirée a du être chouette! Tu seras en forme pour finir Cassie ce soir Cool
( comment ça je prends mes rêves pour des réalités? Maieuh.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime12/8/2011, 21:29

*arrive en sautillant*
...
*latte la gueule a alek - ouais j'avais dis que je devais le faire =/ *

J'AI PAS DIS BIENVENUUUUUE !
alors bienvenue vilaine petite perverse :032/:

ET ET... ET ... humf. ok je captais pas grand chose hier XD mais tkt pas ! t'étais pas la seule avec qui je galérai >< j'étais mais complètement à côté de la plaque, un truck de fou =O jcrois que regarder secret story ça finit par me faire péter les neurones é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 10:57

MDR faut pas regarder cette merde laaaa =O 'paraît que ya un type de la qui est mort, j'appelle ça justice divine moi (aa)
MAIIIIS pourquoi tu me frappes tout le teeeemps x.x XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 16:13

parce que èé. tu le mérites !
C'pour te rappeler que tu dois être sage, et que... T'ES A MOI PUTAIN T'ES A MOIIII *tape des pieds et crise*
><

Enfin voilà. chose mise à part ! MAIS NONNNN C'trop cool secret story -__-". j'suis trop en trip devant. en plus y'a des jumeaux complètement cinglés! genre pour pas dire leur secret, (y'a une meuf qui les a busé) et eux, ils se sont ramené, elle leur sort. "euh... salut euh... timon et Pumba" XDD ils disent en choeur "BONJOUR AYAAAAM" déjà là t'es mdr XD. elle sort "Oh les fous...déjà que vous me faite peur... mais alors là..." et ils disaient rien après tu vois ? elle leur parlait et tout, genre " Ils sont habités ces garçons... eh chui là hein ?" et ils répondaient pas alors qu'ils avaient 5 minutes pour se défendre XD Assit côte a côté. parfois ils se regardaient, puis ils fixaient de nouveau devant eux. en meme temps !! fin ct trop flippant et malsain XDDD et la meuf, trop en stress "j'savais que vous étiez fous... mais a ce point là... je veux pas faire un débat alors je vais faire un monologue. vous etes de toutes façons les deux meilleurs menteurs que j'ai rencontré dans ma vie. j'sais pas dans quel délire vous êtes, ou quoi, mais en tout cas, là... là ça me confirme que vous êtes deux fous. " et elle est trop en stress XD trop mal et tout, du genre "oh les fous... ils sont malades ces mecs" ; "ils sont tarés" XDDDD fin c'est trop trop tripant ><. enfin voilà... jme tais #SBIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 16:29

XDDDDDDDDDDDDDDDD t'es dingue, loulou ûu
heureusement que c'est ma fiche et que je te permets (a). Mais je réclame compensation plus tard (a)
(parler de S.Story, demande MWA.... *pas fan du tout* .... t'imagine même pas le traumatisme encouru, là é.è.... faudra me soigner :014/: )


Bon, je reviens, y'a mon alerte incendie qui couine, vais la claquer au sol elle va se taire un bon coup ><
edit: xDDD c'est le bip genre "batterie faible" xDDDD et l'est trop fort cet appareil: je retire les piles, il continue à bipper xDDDDDDDD


*maison de dingue ><*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 16:48

mdrrr!!!! Mais rooooh secret story c'trop trop tripant c'es abusé XD moi j'suis trop mdr devant.
Et sinon , LOL! ouais ma mère a voulu en mettre un de ces trucks, il nous a éclaté les tympans et on savait pas comment le regler fin l'arrêter quoi alors on a viré les piles MDR. et euh... bah.. il est toujours à sa place, dans son carton. humf ><

Et sinon... moi... je soigne et je compense que quand j'ai envie Cool
En plus buffy elle pue le caca ! #SBIM# *pars en courant avec de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 16:49

:76:

Bienvenue sur le forum :040/: Bon courage pour ta fiche et puis amuse toi bien heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 17:46

@Renzo: heureusement que c'est Cassie et pas Buffy alors (a). Et puis, c'moi la joueuse et dans le fond, j'ai même pas besoin de toi, je n'ai besoin que d'Alek }-8D

Merci Cassiopée <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 18:23

èé
*sort les crocs*
Toi, ... toi... oulalalah j'vais finir par te manger èé

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 19:17

certes, si tu le dis Rolling Eyes mais je pense d'après tes dires précédents que je risque de t'être des plus indigestes Rolling Eyes ... Rien ne t'empêche de mordiller, en revanche *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 19:43

Qu'ils sont mignons à se disputer pour moi Cool
Finis ta fiche :009/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime13/8/2011, 23:37

Il faut toujours qu'on détermine le pourquoi elle rêve de toi, trésor :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime14/8/2011, 10:59

Ptet à travers d'un objet, maintenant que j'y pense...Un truc de sa soeur qu'il aurait perdu, une arme dont il se serait débarassé et que Cassie aurait trouvé, enfin je sais pas, à voir ^^ Ca rejoindrait ton second don! Faut déterminer depuis combien de temps elle rêve de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime14/8/2011, 11:38

Okay, je vais partir de cette base pour voir et écrire quelque chose qui pourrait convenir. Quant à la timeline, tu l'as déjà déterminée, biloute Razz
Citation :
L’infâme chef des vrais est le vampire de ses visions. Par sa faute, elle cauchemarde depuis plus d’un an et demi, en le voyant parfois quelques minutes avant qu’il ne commette un acte atroce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime14/8/2011, 13:25

Oula, j'ai la mémoire d'un poisson rouge par moment *ZBAM* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime21/8/2011, 10:40

Avec du retard, avec du retard, mais j'émerge vaguement d'une contrée lointaine :oops:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'aime le début en tout cas :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime25/8/2011, 14:00

J'ai passé le début de la semaine à Londres, le temps de me remettre de mes émotions et je termine tout ça. Soit demain soir, soit début du weekend Wink .

Alejandra, ma belle, merci :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime25/8/2011, 15:12

Sans soucis Cass ^^
Courage pour finir! MP dés que c'est fais, ou MP Ariel tiens ça ira plus vite pour qu'elle te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Empty
MessageSujet: Re: Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...   Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ♣ Madness takes its toll. Please have exact change...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maryka S. ▬ And the world takes over.
» cassie blacklaw • a touch of nightmare { end! }
» ▬ MADNESS.
» ❝ IRISH MADNESS
» Lost in the madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-