AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie ○ You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime26/8/2011, 17:22

mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Alexia Beth Dowson


© Tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. Le 13 Aout à Shreveport, en Louisiane nationalité. Americaine. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Olive St. basée à Midtown. métier. Mannequin au Victorian's Creation. étiquette qui vous est collé. Lexie est la fille superficielle sur qui on peu compter, c'est la fille qui semble toujours être heureuse, qui a toujours un sourire aux lèvres même quand ca ne va pas. C'est aussi la fille qui possède un caractère de chien, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à ceux qu'elle ne connait pas ou qu'elle n'apprécie pas. Mais les gens pensent aussi qu'étant très jolie, elle n'a rien dans la cervelle.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Extravertie; Douce; A l'écoute; Impatiente; Sensible; Franche; Séductrice; Possessive; Jalouse; Empathique; Mystérieuse; Ouverte d'esprit; Capricieuse; Impulsive; Lunatique; Obstinée; Sensible; Intelligente; Fidèle; Loyale

Les personnes de mon entourage savent qu’ils peuvent compter sur moi, et j’espère pouvoir compter sur eux. Je n’aime pas parler de mon passé, ou bien de ce qui s’est passé hier, je déteste m’attarder sur le passé, je préfère vivre le présent à fond. Je ne suis pas le stéréotype de la blonde complètement débile, bien au contraire, je me trouve assez intelligente, assez pour ne pas raconter tout ce qui s’est passé dans ma vie. Je ne suis pas fière de mon passé, et je ne l’ai jamais raconté à personne. Je n’aime pas blesser les personnes qui me sont proches, je suis franche surtout avec ceux que je n’apprécie pas ou bien avec les inconnus. Je me vexe très vite, c’est l’un de mes plus gros défaut. Je ne suis pas une petite sainte, je n’en serais jamais une, j’aime les hommes, et jouer avec eux, mais dès que ca devient trop sérieux, je disparais. Je ne me lierais pas pour l’instant à l’un d’entre eux, ils m’ont fait trop souffrir dans ma vie. Je suis du genre à foncer sans réfléchir, à ne jamais révéler ma "vrai nature" aux gens, à rester mystérieuse. Je ne sais pas vraiment mentir, je n'aime pas mentir en fait... je crois généralement à ce qu'on me dit, je suis vraiment très ouverte d'esprit, sans être totalement naïve non plus, mais j'aime donner ma confiance aux gens, comme ça peut-être me la rendront-ils ? C'est beau de rêver... En parlant de rêver, je ne suis pas du tout une grande rêveuse, je suis par contre du genre à pleurer quand l'un de mes proches est triste, je suis trop empathique selon ma famille ! Ma plus grande phobie est sans doute la claustrophobie, je ne supporte pas les ascenseurs, les placards, etc…
occupation diurne.
Je travaille en tant que mannequin chez Victorian's Creation, ce métier n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, je ne peux jamais manger comme je le souhaite, je suis pratiquement surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre, mais ce boulot me plait, j'en rêvais depuis toujours. Je ne suis pas du genre à me plaindre dans mon boulot, déjà que je ne supporte pas les autres mannequins qui se plaignent de ceci cela ! Quand je ne passe pas mes journées à marcher dans des talons hauts et des robes hautes couture, je dessine, j'adore le dessin, et sans me venter, je dessine très bien, j'adore faire des portraits, je vais souvent me promener la nuit pour dessiner ce que je vois, c'est beaucoup plus intéressant que le jour.
manie, habitudes & goût.
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore mon travail, j'aime beaucoup passer en dernière, comme ça j'observe les autres mannequins, et je sors plus tard de mon boulot, je prends toujours mon temps dans les vestiaires avant de partir, je me sens comme chez moi dans les coulisses, c'est assez bizarre comme sensation. Sinon, j'ai l'habitude en sortant du boulot d'aller en soirée pour faire la fête, je ne me couche jamais très tôt, je suis une fêtarde, mais j'évite de boire, mais parfois, c'est dur. J'aime draguer les hommes, jouer avec eux, sans rester trop proche, je suis une séductrice, mais sans trop en faire. Je fais souvent les boutiques, j'adore faire du lèche vitrine, sans pour autant beaucoup dépenser, je m'acheter des vêtements ou des chaussures seulement de temps en temps, il ne faut pas exagérer quand même ! J’adore danser, c’est souvent pour cela que je vais à des soirées, pour la danser, chez moi en général, j’ai souvent mon ipod dans les oreilles.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici




Dernière édition par Lexie-Beth Dowson le 26/8/2011, 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime26/8/2011, 17:22

II. A true story


Lexie ○ You can't always get what you want Tumblr_lhcjtaOZul1qh5fc5o1_500

Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime26/8/2011, 17:42

Bienvenue miss ! Sympa ce choix d'avatar, j'ai hâte de voir quel genre de perso tu comptes faire !
Tu disposes de deux semaines pour écrire ta fiche et si tu as la moindre question, tu viens me voir, y'a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime27/8/2011, 01:22

Bienvenue misstinguette =O !
joli choix d'ava j'avoue Razz

Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ta blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime27/8/2011, 11:27

Merci tous les deux =D J'espère ne pas vous décevoir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime28/8/2011, 20:05

Bienvenue parmi nous!
Oh effectivement, en voila une jolie blonde...

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tous cas, en espérant te voir un jour en rp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Lexie ○ You can't always get what you want Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Lexie ○ You can't always get what you want Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime3/9/2011, 19:00

Bienvenue heart
Avec beaucoup de retard, sorry.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime11/9/2011, 13:38

Ashley *-* J'avais hésité à la prendre pour mon double compte. Donc j'adhère totalement ! ( puis on voit la vois jamais assez xD )

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche . :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lexie ○ You can't always get what you want Empty
MessageSujet: Re: Lexie ○ You can't always get what you want   Lexie ○ You can't always get what you want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ○ You can't always get what you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-