AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 RECENSEMENT DE LA RENTREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 17:36

Nan tu m'as zappé Alek....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 17:40

Jaali > Je me permets de répondre à la place d'Alek vu que je suis apparemment la première à lire ton poste. Je pense que ton poste disant que tu restais ou que tu partais ne s'est pas affiché, j'ai regardé dans les deux pages du topic et je ne l'ai pas vu. Dis moi ce que tu comptes faire, je vais rectifier ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:01

Je ne suis pas là depuis très longtemps et j'ai peu rp, mais je reste (sinon Niegel me ferait la peau)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:03

Ariel P. Manchester a écrit:
Jaali > Je me permets de répondre à la place d'Alek vu que je suis apparemment la première à lire ton poste. Je pense que ton poste disant que tu restais ou que tu partais ne s'est pas affiché, j'ai regardé dans les deux pages du topic et je ne l'ai pas vu. Dis moi ce que tu comptes faire, je vais rectifier ça ! ^^

Je reste, pour une obscure histoire de quota (il faut bien un gars IRL lol). Et aussi parce que je vous aime bien il faut le dire.

Par contre je m'excuse, j'étais persuadé d'avoir posté.

Ariel tu peux me fouetter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:34

c'est du d'être le seul homme Jaali, mais tu sais ça peut s'aranger :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 18:56

Helena > Super ! Je t'ajoute

Jaali > Y'a pas de soucis, ça arrive et euh...c'est vrai, j'peux sortir le fouet ? :046/:
XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 19:23

Ariel - >Tu peux Miss

Garry -> Oui enfin dans mon souvenir, il y a eu des nouveau ces derniers temps et je ne suis peut-être plus tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 19:32

Même si je suis pas encore totalement dans le bain, je reste! Pour moi, je pense que au contraire, en période scolaire, je suis plus dans une ambiance RP alors que pendant les vacances, où je suis pas forcement super productive :evil: Par contre, je risque d'être beaucoup plus active les week-end et les semaines presque pas comme je retourne à l'interna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 19:50

C'est noté Lana !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 19:50

Pas de soucis Lana, puisqu'on est informé, on le retiendra ^^
Je t'ajoute à la liste!

Hep, pas de flood sur le recensement s'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 20:05

Je souhaite bon courage au staff qui, je l'espère, arrivera à nous concocter de belles choses. Aussi belles que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 20:09

C'est gentil Garry mais pas de flood ici, s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 21:25

* évite la tomate * Je sais, je sais, je sais. Je n'ai pas été très active, - voire pas du tout - mais je vais me rattraper, sisi. Donc, dans ce but de renouveau et de bonnes résolutions, je vais rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime30/8/2011, 21:57

Je t'ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 23:14

Bien sûr que je reste, je me suis pas inscrite pour disparaître ! Vous n'allez pas vous débarrasser de moi x) Je reprends juste le travail demain... et j'ai dû régler des détails... Mais je réponds à mes sujets ce week-end :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime31/8/2011, 23:15

Super, je t'ajoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 19:02

Lol genre .... Non non, je reste ! XD Je me souviens très bien d'un détail hein, plus jamais ! è_é.
Non non mais, Je garde ma Mina, et j'vais la finir cette fiche pour Liam ! ( Reprendre la vie mouvementée va sûrement me faire mieux avancer, c'est étrange je sais. ) Je peux pas quitter le forum, tant que je pourrais tenir, que j'aurais du temps, je resterais. Puis j'me fais vielle ici, c'est comme une deuxième maison. Razz

Voilà, c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 19:49

Ahah. T'apprends bien ta leçon ma rousse volcanique <3 j'suis fière de toi huhu.
J'ajoute ça =O et ... bien entendu que c'est ta deuxième maison ! comme on le disait avec ptit mérou... Drag ! On y vient meme avant le café le matin ! #SBIM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 21:05

T'as vue ça ? Cool . Non mais Drag j'y viens TOUJOURS avant d'aller manger, me laver, bref, je me lève et j'viens ! XD *ZBAFF*.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 23:06

Lorenzooooo pas de flood on a dis grr èé *le frappe*
J'ajoute Liam, Mina, et Niegel aussi je pense qu'on a oublié de tenir compte de son absence mais je viens de l'avoir par MP donc x) Ajouté tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime13/9/2011, 19:59

FIN DU RECENSEMENT COMME PREVU. ET GROS MENAGE DANS LES RANGS
Si une suppression a été faite, et que la personne souhaite tout de même revenir. Ne pas hésiter à mpotter le staff pour récupérer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DE LA RENTREE   RECENSEMENT DE LA RENTREE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT DE LA RENTREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» › LE GRAND RECENSEMENT
» GRAND RECENSEMENT
» Recensement des points
» Recensement des CESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-