AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 BODIES' Kassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 04:37

I killed you.
Kassian Mikhaïl Eisenstein


© tumblr

Prélude

Date de naissance 29 octobre 1983, en Russie nationalité. Russe camp. soyons clair, il est dans son propre camp, autrement dit dans celui de ceux qui l’emploi. capacités. Champ de force. classification. Potentiellement dangereux. état civil. célibataire mais pour lui la question ne se pose même pas. lieu d'habitation. une chambre d’hôtel ou un petit appartement, de toute façon il en changera sans doute bientôt. métier. tueur à gage étiquette qui vous est collé. comme personne ne sait son métier, la plupart des gens le trouvent soit tout à fait charmant, pour les femmes un homme plus que charmant, soit un homme froid et pessimiste qui ne voit que la vie en noir.



I. I want know who you are

traits de caractère.
Froid – Distant. Il ne dit jamais un mot sur son passé, et ne révèle presque jamais ce qu’il pense. C’est quelqu’un qui aime observer le monde. Parfois il taillera le bout de gras avec vous, mais c’est rare qu’il se montre un tant soit peu sympa, et le voir sourire est plus rare encore. Le fait est que pour obtenir ses grâces il faut avoir le petit truc qui lui plaira, parfois ce n’est qu’un détail, mais suffisant pour le pousser à ouvrir la bouche et discuter avec vous. Pour le reste du monde ou presque il restera égale à lui-même, froid, très peu friand de confidence il aime en revanche beaucoup écouter les autres. Ne doutez pas un seul instant du fait qu’il vous écoute, parce qu’il est passionné par les histoires, les anecdotes, des faits d’une vie qui n’est pas la sienne, ne croyez pas pour autant que vous pouvez lui faire confiance. On ne peut jamais lui faire confiance.

Prédateur – Solitaire Soyons clair, il est le loup, vous êtes le mouton. Si vous n’êtes pas sur sa liste, alors peut-être que vous avez une chance de voir le soleil se lever. Les choses sont assez claire pour lui, les personnes sur sa liste sont ses proies, et il ne lâche jamais sa proie tant qu’elle n’est pas raide morte. Certains diront qu’il est obstiné dans son travail, d’autres consciencieux, lui dit simplement qu’il fait son boulot. Le fait est que lorsqu’il est lancé, rien ne peut plus l’arrêter, à moins de le tuer bien sûr. Il chasse seul naturellement, même s’il lui arrive de piocher parmi la population une sorte de compagnon de route, qui lui servira éventuellement de bouclier humain si besoin ai, comprenez surtout vis à vis des autorité un bouc émissaire.

Charmant – Courtois Lorsqu’il le veut bien, il peut se montrer particulièrement doux, compréhensif et plein d’attention. Il peut devenir quelqu’un de charmant, mais uniquement s’il le désire, et croyez-moi c’est rare. Bien souvent il sort ce masque pour les besoins du travail ou pour les personnes qu’il estime trop douce pour mérité sa froideur. Le plus amusant dans tout ça, c’est que c’est pour lui qu’un jeu. Il mène la danse comme toujours, et prend soin de piocher toutes les informations dont il a besoin. Là où le bas blesse, c’est qu’il peut se montrer tout à fait charmant avec vous, discuter passionnément de tout et de rien, et la seconde d’après vous tuer froidement.

Pessimiste – Cynique Peut-être est-ce pour mieux vivre avec son métier et sa morale dans ce monde, car oui, c’est un inadapté, monsieur voit les choses tout en noir. Pour lui on n’est qu’un grain de poussière, dans une infinité et peu importe ce qu’on fait, ce qu’on dit, de toute façon, demain on nous aura déjà oublié. Un gars meurt, là maintenant, qu’est-ce qu’on en a à foutre ? Il peut discourir durant des heures sur l’inutilité de la vie, et l’instant d’après vous dire de profiter à fond de la vie, car elle est courte. Mais ça c’est peut-être aussi parce que de la vie, il ne connaît que la mort.

Patient – Déterminé Certains pensent que dans la vie tout doit venir tout de suite et maintant, d’autres savent qu’il faut savoir parfois attendre. Il fait parti des patients, ceux qui sont capable de mûrir un plan pendant des semaines voire des mois. Intelligent, il l’est, mais de manière froide, clinique, et en même temps il est capable de comprendre les autres, du moins, il se doute de ce qu’ils pensent même s’il ne pensera jamais comme eux. Plus encore, c’est quelqu’un d’obstiné qui s’acharne jusqu’à ce qu’il ai obtenu le résultat escompté. Peu importe le nombre d’obstacle il arrivera toujours à destination.

occupation diurne.
Si vous lui demandez, il vous dira que ça fait six ans qu’il est à son compte, mais c’est tout ce que vous obtiendrez à ce sujet. Le nom de ses comanditaires, il les garde pour lui, comme le nom de ses cibles. Il suit la liste et basta. Pas besoin de s’organisé, les clients lui offrent toutes les informations. Il est pour ainsi dire un flingueur, pro du tir rapproché comme éloigné, il connaît l’art et la manière de donner la mort. Pour le reste… ce n’est pas qu’il ne peut pas, il n’est pas bête du tout, seulement ça ne l’intéresse pas. Il aime son travail et s’y donne à fond.

manie, habitudes & goût.
Il aime les plans sans accro, les échec, les courses poursuites juste pour la sensation de courir, le rock n’roll, le silence, les impressionnistes, les musées, les halls de gare pour le bruit et la vie grouillante qu’il observe sans comprendre, le jazz qui est à ses yeux la seule musique qu’il peut vénérer avec le Blues, les voitures et tout particulièrement les allemandes, les après-midi ensoleillée où il somnole, le café noir bien entendu y mettre du lait ou du sucre est un crime, nettoyer ses armes ça évite les accidents bêtes, terminer une mission ce qui signifie mettre en place son fameux rituel une bonne bouteille de champagne avec une jolie fille à ses bras. Il déteste les plans foireux, les mythomanes qui ne savent même plus le vrai du faux, les joueurs de poker capable de jouer jusqu’à leur chemise, les nuits trop courtes, les vieilles comptines russes, les voleurs et autre petits arnaqueurs de bas étages qui généralement viennent lui gâcher son boulot, qu’on détruise son travail, qu’on se mette en travers de sa route, la police même si le jeu de cache cache est amusant, les bavards qui se sentent obligés de remplir chaque silence, la télévision.
HABITUDES, MANIES & DETAILS A SON SUJET
» Il dort la journée, étant donné qu’il préfère travailler la nuit.
» Il parle parfaitement l’anglais ainsi que le Français et l’Italien.
» Il y a toujours une arme sous son oreiller, il ne peut pas dormir sans.
» Même s’il a une préférence pour les armes russes, il aime aussi les allemandes et les américaines.
» Personne ne connaît son véritable nom.
» Même s’il n’a pas des goûts de luxe, il est souvent habillé dans des tailleurs italiens.
» Il sait retirer des balles dans un corps, ce qui est bien pratique dans son métier.
» Jogging au réveil, il se maintient naturellement en forme.
» Ne lui parlez même pas des Vodka vendues aux Etats-Unis…
» Si avec les humains ça passe pas toujours très bien, en revanche il s’entend généralement bien avec les animaux.

capacité.
Il faut savoir qu’il ne sait pas sa véritable nature. Ayant nié l’existence des esprits étant très jeune, il ne les voit plus depuis très longtemps. Quand à son pouvoir, ce bouclier ne prenant aucune forme réelle, il s’est toujours dit qu’il avait de la chance, que le gars en face ne savait pas viser, ou que lui-même bougeait trop vite. En fait il ignore que lorsqu’il est en danger, son bouclier s’active et le protège. Même après la révélation, il continue d’ignorer sa véritable nature. Lorsqu’on ne veut pas y croire… c’est certain qu’on préfère continuer à nier l’évidence.

conviction.
Avant la révélation, il butait des humains. Ca payait bien, et c’était un métier qui lui correspondait bien. Mais il en était arrivé à tuer en une nuit cinq type en ayant même le temps d’aller rendre visite à des amis ou de se faire un cinéma. Et tout d’un coup, la révélation est apparue. Au début, il n’y croyait même pas ses oreilles. En fait, il pensait que c’était du baratin tout ça, jusqu’à la nuit où il a croisé son premier vampire. Ce mec se tenait devant lui, les crocs sortis, et l’air d’un mec tout juste sorti de prison. Evidemment, il l’a tué. Mais sur le coup, il a tiré avec des balles normales. Aujourd’hui, ses munitions sont en argent, et il est plus aguerrit. Parce qu’il a changé de cible. Il accepte toujours des contrats sur des mortels, mais ce qui le fait kiffer, c’est les créatures surnaturelles. Il aime le défi qu’elle représente. Et lorsqu’il a la chance d’avoir comme cible un vampire très anciens ou un lycan très puissant, il prend alors son pied.

signes particuliers.
Des cicatrices, son corps en est couvert. Pourtant, ça pourrait être franchement pire. Il n’a jamais reçu de balle ou une lame dans le corps, les traces sur son corps remonte à beaucoup plus longtemps, bien avant qu’il ne commence le métier. A les regarder, si on prend son temps et qu’on y réfléchit, on comprend qu’il les a eut gamin. Mais savoir comme il les a obtenu, ça c’est un véritable défi.


Spoiler:


Dernière édition par Kassian M. Eisenstein le 6/9/2011, 05:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 04:37

II. A true story





« Arrête ton cirque. » fit le russe avec un anglais si parfait qu’on voyait bien qu’il n’était pas anglais, et pourtant nulle trace d’accent étranger dans son ton. Kassian enfonça le canon de son arme dans les côtes de l’homme qui ne cessait de gigotter. « Où tu as cru que tu pouvais négocier avec moi ? » L’homme se mit à rire. Kassian ne voyait pas très bien ce qui pouvait être drôle dans l’histoire. Lorsqu’une main froide se posa sur la sienne, celle qui tenait l’arme, il tira. L’autre fut sans doute effrayé par le bruit ou simplement surpris, et lâcha sa prise, mais la douleur envahissait déjà la pauvre main. Il changea l’arme de main et tendit le bras. L’homme abordait une mine étrange. Il montrait ses dents et ses yeux étaient injectés de sang. « C’est quoi ces conneries, t’es malade ? » demanda-t-il froidement mais brusquement. La peur s’était injectée en lui, mais comme à son ordinaire il l’ignora. Certains disent que la peur vous aide, vous évite les écueils, lui estimait que la peur paralysait. Il n’écoutait jamais ses peurs et fonçait. L’homme devant lui ne ressemblait plus vraiment à un homme à vrai dire. Pourtant sa main ne tremblait pas, son bras était parfaitement tendu, ses jambes écartées, en position de tir. « Pauvre fou, tu t’imagine que ton petit jouet peut t’aider contre moi ? » fit l’homme avec une voix inhumaine, presque un grognement. Kassian pinça ses lèvres fines et sourit. L’eau dégoulinait sur son visage. La pluie avait recommencée. Ainsi donc, ce qu’on racontait était vrai, il pleuvait souvent en Angleterre. « Ah non ? » fit-il avant de tirer. En plein dans le cœur, une autre pour la poitrine avant même que le corps n’est atteint le sol. Kassian s’était rapidement rapproché. Même si ce type ressemblait drôlement à ce qu’il avait vu à la télé, et même si tout le monde n’arrêtait pas de dire que les vampires existaient, il n’y croyait pas vraiment. Ce gars ressemblait juste à quelqu’un de malade, franchement malade et plutôt violent, mais qui était-il pour le juger. Il s’était juste planté de cible. S’il s’était attaqué à un employé de banque, il serait déjà en train de s’amuser avec ses os, mais non, il avait fallu qu’il le cherche lui. Kassian fut sur le corps et tira une balle dans la tête. Juste au cas où. La cervelle éclaboussa le sol. Il sourit et rangea son arme, s’apprêtant à faire demi tour lorsqu’un main saisit sa cheville. L’instant d’après il était au sol.

Le chasseur était devenu une proie. Lorsqu’il chuta au sol, son crâne explosa immédiatement sous le choc. Il senti la douleur lui vriller le cerveau. Mais il se rappelait la règle. La seule qui fonctionne. La loi du plus fort. S’il restait au sol, ce type, immortel ou pas, vampire ou pas, allait le tuer. Il gémit et se releva. Le sang dégoulinait le long de sa nuque, mais il était rapide et le vampire pensait l’avoir tué sous le choc. Kassian leva son arme. Il planta ses yeux dans les prunelles du vampire. Celui-ci sourit. « Tu vas gentiment ranger ton arme, et venir jusqu’à moi. » Kassian sourit à son tour. Dis donc, il pensait vraiment avoir l’avantage ? Le tueur n’y réfléchit pas à deux fois, et comme les actes valent mieux que les paroles, il tira. En plein dans le cœur, deux balles. Il s’avança vers le corps au sol, bien conscient qu’il allait sans aucun doute se relever, et sortir un couteau, long et aiguisé. Il entreprit alors de découper la nuque du mec allongé devant lui. Ce fut plus long que s’il l’égorgeait, il dû tirer plusieurs fois dans la poitrine du vampire qui avait cette vilaine manie de se relever, mais froidement, implacablement, il termina sa tâche. Lorsqu’il eut finit il y eut un espèce de splach bruyant. Et des flaques de sang, mêlée à quelque chose ressemblant à des bouts de chair en pleine décomposition se répandirent sur le trottoir. Il n’avait peut-être pas une jolie gueule maintenant, avec son costume italien couvert de sang, mais il était en vie et ce fameux vampire était mort. A présent qu’il nettoyait sa lame en contemplant les morceaux, il devait bien admettre qu’il était possible que les vampires existent. Qu’est-ce qu’aurait dit Darwin à ce sujet ? Ah oui, les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes, ni les plus intelligentes, ce sont celles qui s’adaptent aux changements. Kassian sourit. Le monde était en train de changer, n’était-ce pas ce que les pubs et les émissions essayaient de lui dire ? Il était peut-être temps que lui aussi change, mais de cible.

2 ans avant




Frappant d’un upercut la mâchoire de l’homme en face de lui, Kassian recula de trois pas. Il releva sa garde. L’homme grimaça puis lui fit face. Le combat semblait amical. Après tout, l’homme devant lui était nul autre de Misha, la star montante de la boxe locale. C’était un gamin fraîchement débarqué de la banlieue de Moscou, qui malgré son air maigrichon envoyait la sauce. Tout le monde lui prédisait un titre de champion du monde. Et Kassian sourit à ce jeune homme qui avait toute la vie devant lui. « Tu es certain de vouloir qu’on termine ce combat ? » demanda Misha bien conscient du fait qu’il allait tout bonement fracasser ce jeune homme qui se tenait devant lui, et même s’il savait frapper, même s’il était rapide, il ne faisait tout simplement pas le poids. Il était musclé mais il restait un poids trop léger pour lui. « Non, allons plutôt fumer une cigarette. » répondit-il d’une voix douce. Misha hocha la tête. Ils quittèrent le ring et allèrent vers la porte rouge menant à la ruelle. Appuyé contre la tôle, Kassian tirait une bouffée sur la cigarette que lui avait offert Misha. « Ca fait combien de temps que t’es sur le ring ? » Le jeune prodige lui raconta ses débuts. Comment il se battait à l’école, comment il recevait les coups, et les rendait bien plus fort. Il rit en se souvenant que la première fois qu’il avait utilisé ses poings c’est parce qu’on se moquait de ses cheveux roux. « Et toi, raconte moi ton histoire. » Kassian secoua la tête. Il n’avait pas raconter sa vie, même si Misha était quelqu’un de sympathique, et qu’ils auraient très bien pu devenir amis, il ne se sentait pas l’âme de déballer la même rengaine. « J’ai vu tes cicatrices, et comment tu bouges, c’est pas à l’école que ce genre de chose s’apprend. » Kassian éclata de rire. « Tu viens de me prouver le contraire. » Misha eut soudainement un air plus sombre. Le gamin venait de prendre dix ans d’un seul coup. Parfois, certains regard en disent plus long que des discours. « C’est mon père qui m’a apprit à me battre. Il voulait faire de moi un combattant, c’était un ancien soldat et il voulait que je suive ses traces. Mais je voulais pas me battre. » Misha écrasa la cigarette sous sa botte en cuir. « Même si j’envoyais des coups à l’école, je voulais autre chose. Mais il n’a jamais voulu… tu sais comment sont les pères. » Kassian hocha la tête. « Ils veulent que nous réalisions leurs rêves, ils se projettent en nous, on n’est pas leur héritage, à leurs yeux on est comme une seconde chance qui leur est offert. De faire tout ce qu’ils n’ont pas eut l’occasion de faire. » Misha opina du chef. « Amen. » Le jeune prodige releva les yeux. Il ne connaissait pas Kassian depuis très longtemps mais il l’appréciait vraiment. Finalement il avait vraiment bien fait d’arrêter le combat. « Le mien me battait. Il buvait, et me filait des coups. Rien de ce que je pouvais faire ou dire ne semblait lui convenir, alors il sortait sa ceinture. » Misha le fixa. C’était pas la première fois qu’il entendait ce genre d’histoire, des gosses battus qui finissaient par fuguer puis mendier il en avait croisé tellement qu’il ne saurait se souvenir du visage d’un seul de ces pauvres bougre. « Un jour, j’en ai eut marre. Et je l’ai tué. » Kassian garda le silence, observant les réactions de Misha. Ce dernier était bouche bée. Il n’osait dire quoi que ce soit. Et la mine de son interlocuteur était si sérieuse qu’il en déduisit que c’était bel et bien la vérité aussi invraisemblable soit-il, Misha crut son nouvel ami. « Je plaisante ! » fit-il en donnant un coup de coude au jeune boxer. Ce dernier ne sembla pas rassuré pour autant. Kassian jeta à son tour sa cigarette. Son mouvement fut trop rapide pour que le jeune boxer ne remarque quoi que ce soit. Le son du silencieux fut faible, mais éclatait aux oreilles de Kassian alors que le corps du jeune boxer s’effondrait au sol. Il se pencha pour fermer les yeux de Misha. Dommage, t’étais un gars vraiment sympa. Se dit-il en disparaissant dans la nuit.

7 ans plus tard



Un passant le heurte, la valise tombe au sol. Le mouvement maladroit semble tout à fait normal. Kassian relève la tête. « Désolé. » L’homme secoue la tête. « Non, c’est moi. Je regardais pas devant moi. » Penchant la tête sur le côté avec un petit sourire, il réplique : « Vous étiez sans doute pressé ? » L’homme se penche et prend l’autre valise. « Oui, en effet. Bienvenue à Shreveport. » Kassian regarde cet homme trop costaud pour être le cadre qu’il semble être au premier abord, puis se penche et ramasse cette valise inconnue qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la sienne. Nouvelle ville, nouvelle liste. Il ignore pour combien de temps il va rester ici. Tant qu’il aura des clients suppose-t-il. Ce n’est pas la première fois qu’il vient aux Etats-Unis, mais c’est la première fois qu’il met les pieds en Louisiane. La valise à la main, il quitte l’aéroport et attrape un taxi. L’homme lui demande sa destination, il lui donne l’adresse de l’hôtel où on lui a réservé une chambre. Les clients sont consciencieux et fournissent le logis. C’est sympa, mais dès demain il changera de logement. Il n’aime guère qu’on sache où il est, pas plus qu’il n’apprécierait l’idée que ses employeurs sachent à quoi il ressemble, or il ne doute pas un instant que s’il crèche là-bas quelqu’un viendra lui rendre visite, juste histoire de s’assurer que tout est en ordre, et que tout marchera sur des roulettes. D’un pas rapide il grimpe les marches menant à sa chambre et dépose sa valise au sol. Il introduit la carte qui glisse, et ouvre la porte.

Une surprise l’attend, là assise confortablement sur le lit, ses mains posées sur le matelas juste derrière son dos, elle a un air nonchalant, et une robe rouge qui met ses attributs fort agréable à regarder en avant. L’assassin regarde cette blondinette en haussant un sourcil. Evidemment, c’est le genre de choses qui arrivent lorsqu’on traite avec des gens pas très net. « Vous pouvez rentrer chez vous mademoiselle. » fait-il en déposant sa veste sur la chaise. Aucun bruit de pas, encore de porte claquant. Il hausse les épaules. Diable, il n’aime pas ça. Une prostituée payée par ses clients n’est pas uniquement là pour lui accorder du plaisir, il le sait, elle rapportera tout ce qu’elle trouvera aux clients. Mais en dévisageant la jeune femme il réalise qu’elle n’a pas la moindre intention de bouger. Elle ne le fera peut-être jamais. Il s’approche d’elle. « Je suppose que je n’ai pas le choix. » La mignonnette lui sourit et hoche la tête. Il se penche sur elle, passe sa main dans ses cheveux et tire soudainement en arrière. « Ecoute moi, je suis pas quelqu’un à qui l’on impose quoi que ce soit. » La fille comprend, elle lève les mains en signe de rédition. Se levant, la gazelle l’effleure avant de lui susurrer à l’oreille. « Tu sais, beau gosse, pour toi ça aurait été gratuit. » C’est soulagé qu’il la voit quitter la chambre d’hôtel. Il faut vraiment qu’il se trouve un petit appartement à louer, un endroit plus discret. Il était nouveau venu en ville, donc remarquable. Il lui fallait se fondre dans la masse, devenir, l’un d’entre eux. Il observa la rue en bas, les passants qui marchaient à pas rapide.



Dernière édition par Kassian M. Eisenstein le 6/9/2011, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 04:52

Rawr... Que tu m'émoustilles...
*lui croque les fesses AVANT ptit mérou*

Mouahahah.
Lui... C'pas une petite pate à choux :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 04:55

Fais attention j'ai pas encore décidé s'il était bi ou pas! non mais! (au fond je crois qu'il s'en cogne)

(cela dit curieusement je préfère que ça soit toi que la petite sirène... je sais pas pourquoi...)

:033/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 05:33

Mouahah. Parce que t'es faible !! FAIBLEUH !
et que... un scorpion... ça se refuse pas Cool

ceci étant dit, si c'est genre un gros macho, ce serait marrant aussi ><

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
BODIES' Kassian Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

BODIES' Kassian Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 06:46

Pas spécialement macho, il tue les femmes exactement de la même manière que les hommes! Laughing

Ouais, c'est vrai que je suis faible... :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 08:41

Maiiieuuuh ! Pourquoi tu veux pas que j'te croque les fesseuuuh ! :038/:
T'es méchant, voilà ! Juste méchant ! :037/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 12:35

** un collègue sexy et potentiellement dangereux... miam'
:93:

Bienvenue même si on se doute de qui se cache derrière ce charmant minois (aa)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 13:52

MDR Ariel... tu sais bien pourquoi... ton sire me mangerait tout cru si je te laissais faire!

Oh merci divine collègue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 13:55

Ouais, mais c'est bien de vivre dangereusement, non ? Rolling Eyes
Puis tu sais...il est adorable en vrai, Aless...tout mignon, tout chou (tout pâte à chou, j'dirais en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:02

*prend note ; pâte à chou*
xDD

:72: la serviette ne pourrait-elle pas tomber un peu plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:04

Ouais, j'suis assez d'accord avec Miss Haverford. On montre tout, ou on montre rien. On ne fait pas les choses à moitié quoi...Ca s'fait pas Rolling Eyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:09

Mais mais... non mais c'est pas vrai! (lol non mais c'est pas moi... il voulait pas lâcher sa serviette...)

De toute façon, Ariel si tu insiste, il résistera pas longtemps, c'est un homme... Rolling Eyes

Pâte à chou? lol pas sûr qu'Aless apprécierait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:11

Carrément... j'ai déjà fait la remarque. Rolling Eyes j'men suis retrouvée frustrée hier soir !
Et.... ouais c'est vrai que ça peut être un ptit peu pate a chou mais... j'suis pas sure que lui il soit tout mou =/ mon frérot, j'ai pas de doute ! Mais lui... :82:

EDIT : on a pas demandé l'avis d'aless en meme temps ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:22

Oh les frustrées vous n'avez qu'à attendre la fin de la validation... et puis zut, il n'est pas chaste le sieur!
Lorenzo pâte à chou, ça c'est clair que non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:24

Tu sais, il n'est pas le seul qui n'est pas chaste ici...
D'ailleurs, je pense que cet élément ferait bien de rentrer de manière indélébile dans la tête de mon sire pâte à chou...
Jdis ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 14:28

MDR XD
*cache ariel derrière lui.*
Non non... non non, t'as mal entendu. elle est chaste ! tkt pas... je... la surveille ! Et... elle t'a pas appelé pate à chou !

Comment t'es trop suicidaire ptit mérou =O #BAF# XD
ET SINON BAH GROUILLE TOI AVEC KASSICHOU (ahah, kassichou... trop cool) Qu'on puisse lui mordiller les fesses en paix Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 15:10

La fiche est terminée! (je suis en train de faire sa fiche de lien, pour dire!)

EDIT: Suicidaire non, elle a juste envie de passer le reste de son éternité attachée avec une ceinture de chasteté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 15:26

Bah écoute, si y'a une option vibrante, pourquoi pas...si ça peut allégé la conscience de mon sire adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 15:37

Je ferais aucuns commentaires Rolling Eyes
Juste je te souhaite de bien t'éclater avec ce perso, ça m'a l'air bien parti ^^ Encore un russe, mff...Ya plus de russe à Shreveport qu'en Russie! Russian représeeeeente! *bam*

Ca te fera une nouvelle couleur note, tu les auras toutes sauf le bleu =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 16:11

Tu veux dire toute sauf celle des feys!
MDR Ariel, tu es incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 20:42

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


J'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide J'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide J'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide J'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valide, j'te valideuuuuh !! Comment j'aime trop ce nouveau perso...Exactement ce que j'aime Rolling Eyes XD

BODIES' Kassian 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 21:04

Je plussoie notre jolie sirène **
Un plaisir à lire :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 22:37

En même temps ptit mérou... toi... t'aime tout. et surtout quand ça vient de souris :D
XD

Sinon, pas encore lu. *s'autofrape* mais je le ferais ! =O PROMIS !
*lui croque les fesses pour la route* Coquinou va *clin d'oeil*
#SBIM#

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime6/9/2011, 23:26

*secoue ses petites fesses* Ouais!!!
merci Ariel *lui fait un bisous sur la joue*
merci Lynn *lui fait un clin d'oeil*
euh... pas merci renzo *lui tire la langue* tu veux de l'aide pour l'autoflagélation?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



BODIES' Kassian Empty
MessageSujet: Re: BODIES' Kassian   BODIES' Kassian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BODIES' Kassian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMDEN ♠ “ let the bodies hit the floor ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-