AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 18:37

Toute abstraction est si dure à accepter que notre premier réflexe est de la refuser.
Hilja Valtameri Saalis


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. 12 mai 1986 à Banff, Canada nationalité. américano-canadienne votre forme animale. Louve (Arctique) date de la trasformation. / type de métamorphe. Pur sang camp. Meute locale état civil. Célibataire lieu d'habitation. Southampton métier. Barmaid au Lunatic Cafe étiquette qui vous est collé. Cette fille ? Elle doit avoir un problèmes d'hormones parce que ça rate pas, tous les mois, elle devient complètement irritable avec tout le monde. Une cinglée du cycle, c'est moi qui vous le dit. C'est vraiment bizarre d'ailleurs, parce que à côté de ça, le reste du mois, elle écouterait des heures parler un pilier de bar complètement bourré.


I. I want know who you are

traits de caractère.
La lycanthrope vit au rythme de son instinct.

D'un naturel doux et chaleureux, quoiqu'un peu timide, en temps creux de la lune, Hilja a toujours profité de ce calme pour écouter ceux qui avaient besoin de vider leur sac. Initiée très tôt aux devoirs du bon lycanthrope par ses parents, elle n'a jamais cherché à s'amouracher pour quelqu'un avant que le loup charmant ne lui tombe dessus. En attendant, elle a développé patience et empathie à l'égard des autres, toutes races confondues hélas, même si elle sait qu'elle doit froncer le "museau" à l'évocation des vampires.

Hilja apprécie cette sensation de son instinct qui chemine et surgit en elle, comme un courant d'air frais ou son sang qui bat contre ses tempes. Elle lui fait extrêmement confiance et lorsqu'elle ne "sent pas" quelque chose, elle aura tendance à reculer. D'ailleurs elle recule devant beaucoup de choses. Dès que c'est une situation inconnue, elle prendra un temps infini à faire un pas en avant. Ce n'est pas du doute, c'est de la méfiance. En revanche, quand la situation implique sa responsabilité, elle fait l'effort de se presser malgré son appréhension.

Tous les mois, la lune sonne le glas de cette attitude douce et avenante pour la transformer en une langue de vipère renfrognée. Même si elle tente de mettre ce changement de côté quand elle travaille, elle n'y parvient que rarement et passe donc pour une femme aux cycles difficiles et chaotiques. Merci, féminité, tu as bon dos. Malgré sa place dans un domaine fortement alcoolisé, elle a une peur panique du... Vomi. Cela ne s'explique pas, c'est comme ça.

occupation diurne.
Passionnée de lecture, elle peut rester une journée entière plongée dans un bon roman, peu importe le genre. Peu sociable avec le commun des "mortels", elle apprécie la meute qui semble apparemment être la seule entité qu'elle considère comme une famille. Aller regarder la nature et marcher en solitaire lui plaît aussi, qu'il neige pleuve ou vente. Malgré tout, il lui arrive de travailler comme barmaid en journée, et ça sans problème, jusqu'aux petites heures du matin.

manie, habitudes & goût.
Hilja n'est pas une lève-tard même si elle aime traîner sous la couette un moment. Elle boit son thé fort le matin et parfumé le soir. Hilja aime dormir dans des pyjamas affreux mais confortables lorsqu'elle est seule, ainsi que prendre des bains brûlants en chantonnant avec la radio posée près du lavabo. A la télé, elle regarde les émissions littéraires mais zappe parfois pour regarder des séries débiles ou à l'eau de rose, ce qu'elle ne divulgue à personne d'autre. Malgré tout, ses programmes préferés restent les documentaires animaliers devant lesquels elle peut rester hypnotisée, comme une abrutie qui n'a jamais vu un élan courir sur son écran.

Elle déteste quand l'eau de la douche devient froide d'un coup, l'odeur du cigare des riches.
Sa manie avec les rondelles de citron dans les verres, c'est de les piquer avec un couteau de sorte que le fond de la plupart de ses verres sont ornés de petites traces de choc. Le air guitar fait aussi partie des manies qui s'emparent d'elle lorsqu'un bon riff parvient à ses oreilles. Elle ne peut pas s'empêcher d'analyser les gens qui lui passent sous le nez.

transformation.
Hilja se transforme en une louve aux yeux atypiques, vairons. Si son caractère devient execrable, cette transformation marque sa libération, comme un plongeur qui reprend son souffle après avoir été trop longtemps en apnée. Pafaitement heureuse de sa condition, elle ne voit pas la lycanthropie comme une maladie. La chasse, la meute... C'est une part de sa vie qu'elle ne donnerait pour rien au monde.
conviction.
Hilja préferait définitivement l'ère pré-Révelation, même si cette dernière lui a permit d'ouvrir les yeux sur qui étaient vraiment les humains... Des hypocrites influençables.
signes particuliers.
A priori, elle a l'air d'une femme banale et à part des boucles d'oreilles, elle n'a rien de distinctif, ni tare ni magnifique avantage de la nature.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Sinmora âge. 18 ans (mai) code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer
avis général à propos du forum. J'ai tapé "Anita Blake" et "forumactif" et tada ! Je suis ravie. avatar utilisé. Sharon Den Adel
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 18:37

II. A true story


13 mai 1986, Banff
De Tina Saalis à Helena Stenford

Maman, je sais que tu as toujours détesté le télephone et j'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé à Stratford-upon-Avon. Hilja est née hier, Henrik et moi sommes comblés. Elle est brune et a déjà beaucoup de cheveux, comme j'étais lorsque tu m'as tenue pour la première fois dans tes bras. J'ai accouchée avec l'aide du frère d'Henrik, Jens, qui est médecin à Calgary et a accepté de me faire accoucher à la maison. Tout s'est bien passé et elle dort bien et mange très bien. Viens nous voir dès que tu le pourras, notre maison donne sur une magnifique forêt où nous pourrons tous nous retrouver, enfin.

Je t'aime, maman, prends bien soin de toi.
Ta fille, Tina.

P.S. : Dis à Deliah qu'elle peut venir quand elle veut, elle a moins d'excuses puisqu'elle est plus proche de nous que toi.



15 décembre 1986, Yellowstone
De Deliah Stenford à Tina Saalis

Grande soeur, ma ligne de télephone ne sera rétablie que d'ici quelques semaines puisque je viens de démenager. La vie ici n'est pas forcement facile depuis le découpage des états par les hautains sanglants, mais je résiste et la proximité de ces étendues sauvages me rassure. Si tu es d'accord, je viendrai pour Noël avec vous. Même si on est pas des créatures de dieu, on peut bien s'offrir des cadeaux. J'ai hâte de revoir ta fille qui doit avoir déjà grandi depuis que je suis venue à la maternité.

Je viendrai les bras chargés, sans doute en voiture.
A très bientôt !

Deliah



Journal intime d'Hilja
1er janvier 1999

Cher journal,
Aujourd'hui tante Deliah m'a offert ce journal en disant que j'aurais parfois besoin de parler à quelqu'un d'autre que maman et papa et qu'elle ne pourrait plus me répondre au télephone parce qu'elle démenageait en Europe avec son Loup et donc qu'on ne pourrait plus parler au télephone.

Ces temps-ci, papa et maman semblent encore plus contre le fait que j'aille auprès des humains. Ils disent que j'arrive dans un moment où mon corps pourrait perdre le contrôle sur mon instinct. Déjà que je n'allais pas à l'école... Edana, la fille d'oncle Jens est gentille mais elle a l'air tellement méprisante alors que nous sommes tous une grande famille. Je n'ai rien contre ces humains, au contraire ils m'intriguent. J'ai commencé à faire une poussée de croissance et mes transformations me font mal. Cela n'était pas arrivé depuis les premières fois. J'espère que ça va redevenir normal. Papa m'a dit que je risque de ne pas pouvoir me contrôler parce que mon instinct est trop fort et que mon corps est en changement aussi. Donc que mon instinct prend sa forme la plus évoluée. C'est compliqué, mais je veux qu'ils soient fiers de moi.

Et pourtant, j'aimerais bien savoir ce que les humains sont vraiment.



14 mars 2004, Londres
De Deliah Webster à Helena Stenford

Ma petite maman,
Je reviens d'un voyage chez Tina et Henrik. Hilja sera bientôt prête à être une lycanthrope à part entière et pourtant, voilà qu'elle a lâché une bombe durant le dîner. Elle veut étudier la psychologie... La psychologie humaine maman ! Il faut que tu la raisonnes car elle y croit dur comme fer. Ce serait un tel gâchis pour elle après ces années avec ce precepteur. La psychologie... Côtoyer tous ces humains, peut-être même des vampires, ce serait vraiment inconsidéré ! S'il te plaît, envoie lui une lettre, ou tente de l'avoir au téléphone. Il faut qu'elle abandonne cette idée, elle pourrait en plus de ça se faire abuser par un humain. Ces universités sont des berceaux de la dépravation.

Je suis inquiète maman, mais je pense à toi avec tendresse.
Ta Deliah.



17 mars 2004, Stratford-upon-Avon
De Helena Stenford à Hilja Saalis

Hilja, ma petite fille adorée,
Bientôt, tu fêteras ton anniversaire et sera une jeune lycanthrope accomplie. Toute la famille voit en toi un réel espoir pour perpetuer notre sang et être une digne descendance. Cependant, j'ai eu vent d'une nouvelle qui m'a peinée et inquiétée. Pourquoi vouloir connaître les humains et quitter notre monde si protéger ? Tu ne sais pas comme ils sont, cruels, intolérants et totalement incapables de penser plus loin que leurs petites habitudes. Je sais qu'à la fin de cette année, tu passeras un diplôme qui a une importance pour les humains, mais tu dois comprendre que c'est uniquement destiné à passer inaperçus et ne pas éveiller les soupçons.

Les établissements sont corrompus et nous ne pouvons faire de pas vers l'humanité sans risquer d'attirer leur attention. Passer un examen en sentant la période de la lune hurler en nous serait une pure folie, et tu dois accepter de rester parmi nous. Ne peine pas tes parents, Hilja, et ne provoque pas bien des maux à ta grand-mère, je crois que j'aurais bien du mal à supporter de te voir en danger. Tu es ma seule petite fille, Hilja.

Penses-y plus longuement.



24 septembre 2004, Banff
De Tina Saalis à Deliah Webster

Ma Deliah,
Hilja a disparu, mais je sais parfaitement où. Son père et moi nous y attendions... Elle est partie pour Calgary. Elle n'est pas sans ressources et trouvera sur son compte assez d'argent pour subvenir à ses besoins. J'ai tellement peur qu'elle fasse des bêtises pour de l'argent que j'ai cru bon de faire ça. Je sais que maman serait contre, mais je ne veux pas voir ma fille devenir une traînée et nous déshonnorer tous pour une lubie. Ca lui passera... J'espère. En attendant, Henrik et moi nous sentons seuls ici. Elle était une grande partie de notre vie. J'espère tant que tout se passera bien... Calgary est une grande ville et nous avons tant besoin d'espace...

A bientôt, Deliah
Tina



Journal intime d'Hilja
24 octobre 2006

J'avais oublié ce vieux journal dans un carton que je n'ai jamais sorti... Ca fait déjà deux ans que je suis à Calgary et je ne me suis jamais sentie aussi bien que là. J'ai vu que ma mère virait régulièrement de l'argent sur mon compte mais je ne veux pas m'en servir... C'est une question de fierté. Je m'en sors avec un travail de barmaid et de serveuse occasionnelle dans plusieurs bars du coin.

Ici, me transformer est plus compliqué et je dois m'organiser pour m'éloigner quelques jours avant et après la pleine lune pour respirer. C'est dur mais je m'accroche. Je veux les faire mentir, je peux m'adapter aux villes, et aux humains. Je n'ai de nouvelles de personne... La solitude me pèse un peu, mais je crois que je n'ai jamais été plus libre. La liberté a ses inconvénients.


31 décembre 2007

Incroyable comme ce cahier ressort quand on en a le plus besoin. Me voilà seule à la veille de 2008... Bachelor certes, mais seule et plus que jamais différente des humains (bon sang, on dirait vraiment que j'écris des lamentations romancées). Maman m'a appellée hier. Nous avons parlé de la révelation des vampires... Cela inquiète un peu la communauté des lycans, mais je suppose que ça devait arriver un jour ou l'autre. Malgré la désinformation que subissent la race humaine, ils ne pouvaient pas rester ignorants longtemps.

Je ne suis pas inquiète pour ma part. A vrai dire, je m'en fiche... J'ai commencé mon master et à exercer quelques jours par semaine à la clinique de la ville. Principalement des dépressions et une peur panique et mystique des vampires... Ces buveurs de sang gâchent un peu tout.


16 août 2008

Je viens de recevoir un faire part de décès... Grand-maman Helena est morte et selon la lettre qui accompagnait ça, c'est son coeur qui a lâché. Elle était pourtant en bonne santé... Après avoir parlé à tante Deliah, avec qui j'ai renoué depuis quelques mois, ce serait un chasseur qui l'aurait tuée d'un coup de fusil alors qu'elle était transformée.
Sales excités de la gachette.

[...]

23 septembre 2009

Me voilà de retour à Banff pour exercer. J'avais besoin de retourner à la maison... Demain, j'attaque à la clinique de Banff à faire quelques consultations. La révelation n'a rien changé pour nous, mais nous n'avons pas hurlé à la lune en pleine ville non plus. A voir...

3 janvier 2010

J'ai trouvé un cabinet ! Il est beau, spacieux et j'ai une clientelle régulière. Victoire ! J'espère cependant que cet étrange homme cessera de venir pour me faire des avances... Il est dégûtant et me regarde avec un sourire malsain. Je peux sentir son désir... Beurk.

6 janvier 2010

Quelqu'un m'en veut, je crains que ce soit cet homme bizarre. D'abord cet encart dans le journal : "La psy lycanthrope ?", puis mon arrivée hier matin avec cet énorme grafitti "MONSTRE" écrit en rouge, une carcasse d'élan posée devant ma porte... J'ai peur que ma clientelle soit influencée. Déjà deux rendez-vous décommandés.

3 mars 2010

Ecrire sur une table de café, comme ça... Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je ne sais pas où aller, j'ai du fuir Banff... L'homme était journaliste et a hurlé sur les toits que j'étais un monstre manipulant les gens par mon métier. Pour éviter que ma famille soit menacée, je suis partie. Du jour au lendemain.

J'ai pris le premier train pour Seattle... Je ne sais pas quoi faire. Je n'ai nulle part où aller. Je vais prendre une chambre d'hôtel avec tous mes bagages. J'ai peur, et mon instinct fourmille. Il faut que la louve sorte, ce soir.

SMS d'Hilja à Deliah
19 octobre 2010

Suis à Salt Lake City, NV, vais bien. Ai trouvé petit studio et travail honnorable. Ne pas s'inquiéter pour moi. Refuse aide meute de lycans.


2 février 2011

Ai déserté Salt Lake City, NV, à Vivian, LA, vais bien. Ne pas s'inquiéter pour moi. Refuse aide meute de lycans.


4 mars 2012

A Vivian, LA, rejetée. Cherche aide meute de lycans.


SMS de Deliah à Hilja
4 mars 2012

Rends toi à Shreveport et donne des nouvelles à ta mère... Trouve vite, le monde tremble.



Journal intime d'Hilja
6 mars 2012

Me voilà à Shreveport, comme m'a indiqué Deliah. J'ai trouvé un appartement confortable mais je n'ai plus grand chose. Je cherche un travail pour l'instant... Il faudrait que je trouve la meute locale, mais mon nez et mon instinct ont tremblé à mon arrivée. Ca doit être un signe.

Cette nuit, je dois laisser la louve sortir... Peut-être l'occasion de montrer soumission à l'Ulfric de la zone. En loup, c'est toujours plus aisé de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 18:51

Anita Blake :66: :65: ++ZBAAF+

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 18:52

Merci beaucoup =]

Jean claude ! Micah !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 18:54

Bienvenue à Shreveport Razz
:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 19:41

Oh mon dieu WITHIN ♥️ Excellent choix d'avatar! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici tu verras on est assez fou dans notre genre, pas très bien dans nos bottes, mais...Mais ça fais notre charme Cool (ALEK SORT DE CE CORPS! )

Bref ceci étant dis, ceci étant fais, n'hésite pas à prévenir quand ta fiche est terminée, je transmettrais aux administrateurs. Bonne chance! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 19:43

Elle est finie à priori :89: Je crois n'avoir rien oublié
Merci pour le compliment en tout cas, Mr. Big Bad Wolf =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 23:53

C'pas un big bad wolf... c'juste un big cute cat. ahah
#BAF#

Bienvenue miss !
si fiche terminée, je transmets donc.

:018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime25/10/2011, 23:56

Je pense avoir dit l'essentiel à propos de la louve et j'ai hâte de la jouer. Ce forum me l'a inspirée donc je pense qu'elle s'y sentira bien :030/:

Merci en tout cas à tous pour cet accueil, même si il y a redite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime26/10/2011, 16:35

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Jolie fiche, j'ai prit beaucoup de plaisir à la lire.

Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime26/10/2011, 19:20

Merci infiniment, Mr. Administrator :014/:
Je vais de ce pas continuer le guide du débutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime26/10/2011, 20:32

Micah, Big Bad Wolf? *s'étouffe de rire*
La grosse blague!

*Micah arrive et l'assome*
Ta gueule pauvre type =O
*a Hija* Je suis un léopard, ouvre tes n'oeils èé

*la joueuse va se pendre*

Ahem. XD Félicitations pour ta validation! Je prendrais le temps de lire ta fiche ce week end =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime27/10/2011, 09:57

bienvenue en retard jolie louve :050/: :53:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:25

Tiens, mon petit Liam ne manque pas de personnel ! Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:34

Merci beaucoup, Mina (oui je me permets *o*)

Et navré, Nimir-raj, je me suis penchée sur ta fiche depuis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:35

Oh tu peux ! x) Tout le monde m'appelle comme ça ! Va falloir qu'on s'fasse un lien avec mon Ulfric ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:38

Volontiers, c'est tout à fait le genre de lycan qu'elle apprécierait fréquenter *Drool* Appétissant Ulfric, btw
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:43

Ahaha ! XD. Tu vas ... Voir le genre de bonhomme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 20:47

Il faut bien qu'elle rencontre l'Ulfric de toute façon :93:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime28/10/2011, 21:03

Pas de soucis, je passerais te voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime29/10/2011, 12:07

T'en fais pas Hija, Micah te pardonne, si tu viens faire un tour dans son lit!
*Micah arrive sur ces entrefaits*
Arrête de te faire passer pour moi! *frappe Alek avec une poêle* (pourquoi la poêle? Ne cherchez pas.. XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime29/10/2011, 12:11

Enfin, monsieur, ce serait faillir à mon rang
*Regard outré par dessus l'éventail*

Sur ce, je vais peut-être faire un pas dans la Taverne qui m'a l'air d'être... animée Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis 3943093846
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime29/10/2011, 12:18

Héhé fort bien gente dame rejoignons nous Cool
*se fait frapper par la joueuse*
Sage toi on a dis èé
( ou comment perdre toute autorité XD)

D'ailleurs je t'ai mis ton avatar dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime29/10/2011, 12:27

Merci beaucoup *Révérence*

(C'est fou comme on rit avec vous :013/: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime29/10/2011, 13:56

COUCHEZ ALEK ! è_é. Oh oui, rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Empty
MessageSujet: Re: Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis   Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurle avec moi, sang pur - Hilja V. Saalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé ] Le sang appel le sang ~ Cyrille de Sainte-Hermine
» Sang s'absente
» Behind the tasks | Sang Hoon Shim
» Casey (+) Magie & Sang.
» OSSIAN ♔ Le Sang et l'Or. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-