AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 16:32

« Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ? »
Stasya Elena Kristianov


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. la jeune femme est née il y a maintenant dix-neuf bonne année, par une froide journée, plus précisément le dix-neuf mai dans la ville de Moscou, en Russie. nationalité. Stasya porte désormais la nationalité américaine, d'origine russe. état civil. célibataire. lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. anseuse et prostituée au 7 Péchés Capitaux étiquette qui vous est collé. beaucoup de monde


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Stasya E. Kristianov le 17/9/2011, 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 16:32

I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



Dernière édition par Stasya E. Kristianov le 17/9/2011, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 16:32

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 16:56

Bienvenue miss Razz
Courage pour ta fiche, et hésite pas si tu as une question.
:56: j'en connais qui vont être contents
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 17:20

Oh, une demoiselle russe des 7 pêchés capitaux!

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime17/9/2011, 18:17

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime18/9/2011, 11:18

Moi je dirais plutôt: Oh, la pauvre petite condamnée...*ZBAM*
Non je plaisante ^^

Bienvenue parmi nous! J'adore ton prénom au fait ♥
Si tu as la moindre question au sujet de la boîte, n'hésite pas ^^
( enfin sur d'autres sujets aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime18/9/2011, 12:11

Bienvenue heart
:97: :025/: :005/: :031/:
Oui je suis contente que tu ai choisis ce pv en particulier!!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime18/9/2011, 18:48

Merci beaucoup tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime16/10/2011, 10:47

Bonjour!
Tu as dépassé le délais de deux semaines ainsi ta fiche est archivée. Si tu souhaite tout de même prendre ce personnage contacte Aleksandr par MP et nous te rendrons ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Empty
MessageSujet: Re: stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.   stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STASYA | who know's what behind a angelic face [en cours]
» Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» VALENTINA STASYA KRISTIANOV ☆ that was pretty fuckin' trippy...
» Elena Renoird
» Stasya ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-